[NEW] Monster hunter Portable 3rd
+187
Banania
flodu37
falco 06340
Rôskarot
Friboxe
Bigorneau
ffvu
pjboss
Spawn
Skorpi3on
Samehada
ssxa
Reech
le rajang en or
setsuro
Vodka
hunter of rathalos
Black Cobra
Raiden93
asumaki[Nôva]-kun
Lewa
sabertiger
sim38
Midori32R
King of hell
Tirano
Atdta
MarramZ
yriana
yama-hunter
Dionnée
CladStrife59
[O.D]miche71
Kaidom
hugo360
shadow hunter
Rims77
dbHawk
XtremHunting
MAX-hunter
Kuro Karasu
Dret's
hottolefloodeur
amejoey
Sushy
Liris
TetsugakuOfTsuki
Ichi71
Tonyhunterblade
devil59
cratos
ktna-hunter
torgil
le-pingouinxD
terminator96
Nervi
isidore54
narutoz0123
Nintendo60
mhfu-the-best
dracostef
FATALIS--2B
simk
the boss monster
Marlors
akatordu36
Maximus Frost
guigeek
[ST] Kishishin
bouftouf1357
lelouch 35
MATT
Renard Paresseux
shino01
WEEZ
Kia
Fayrë
Varesh
monstermalesta
RaThAlOs bLaNc
kring
Guts-Berserker-Master
rathalosfire
Lyrics
'Ninomiya
bamie
Yaztromo
Glacial
Prince Laharl
Masterteef
[DD]ManiaKo
'Nàtàs
Raptor50
eragdark
tghpow
steilt
Kanjiis
Haricot
foulisa
shino-kun
wowdu77
[7T] alex le hunter
Shisma
Alleckto
Momorphale
DOCK3POW
molok
Slood
Link_74
WhiteFatalis
nononini
B@T£
Zenaku
gaiden-gamer
Dark Skyliner
Anima+
thehunter95800
[AD] Dragonis
daorathalos
aces
Lawliet
'Housenka
Kono
blackhunter
kahnettan
alyssa9
[MiT] Solahtar
Yata :D
flyus
kev-hunt
Playback9[Aka Ratzinouny]
Redwerewolf
MaT-MoRt
winchester
Dark22
silitix
ratho44
Hunter le 1er
Hazmat
Antico
Hunter_Axel
Akirax [R.A.F]
Mononoke
swiip59
[AD]tigrex-noir
warren
Bubble
[AD] Zadeck
Noscrow
Yami
Génèse
'ArNaK <3
Borismoutien
power hunter
MH95
[TE]Lifefull
Rogo
Orygin
LightPhenix
Hunter-Hurlock
Yian garuga anonyme
[ST]spideytoile
Aclesios
(N-T]Malékith
Waylander
psmoi
SheperdOfSouls
Yvette
unlimited
Konrad_Lord
XenosS
Clm
Recon 117
DODARIUS
titinou
Dragnizzo
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
flexbiloul
zanatar
Angeal Hewley
etienne66fr
_Shiki
D2N
speculoos
Rathalos71
Guivre
191 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd
bon beh j'vais commencer à économiser pour octobre alors, me commanderais God eater et 3rd en même temps... bah oui faut bien que ma licence de Jap servent à quelque chose à la fin xD
tu peut essayer de l'avoir illégalement.....
[O.D]miche71- Nombre de messages : 131
Rang : mhfu:hr9 , mhp3rd:hr6
X-Tag : sim71150
Et tu ne contribueras ainsi pas au succés du jeu ! C'est MHP3rd mec !! Depuis le temps qu'on attend ça ! Un peu de respect !! Economise pour la version japonais, patiente pour la version europééne ou passe ton chemin !
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Ba moi je vais l'acheter je suis pas un délinquant mais pour le coup de l'avoir illégalement je rigolais
Hey les gars y a des nouvelles images de MHP3rd
Ca a l'air trop (Regardez bien dans les zones 1 et 6 il y a de l'eau ! Peut-etre y aura t-il le mode aquatique ce serait trop enorme )
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044444-images-de-monster-hunter-portable-3rd.htm
EDIT : matez ca aussi http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/page04w01.html
Ca a l'air trop (Regardez bien dans les zones 1 et 6 il y a de l'eau ! Peut-etre y aura t-il le mode aquatique ce serait trop enorme )
Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00044444-images-de-monster-hunter-portable-3rd.htm
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
OH LA VACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que je vous dise un truc chers amis hunters : j'ai vendu ma psp et mes jeux pour moffrir la xb 360 il y a 2 mois .
et on m'a offert mhfu pour mon anniv en aout .
c'est donc en aout que j'ai decouvert le doux parfum de la chasse au monstres .
comme l'été revient , je me suis remémoré les longues parties de chasses, les crampes au doigt et les dizaines de tutos matés sur le web et sur se site pour progresser dans se putin de jeux de malheur .
J'ai prix ma decision, je vais attendre la confirmation de la sortie de ce jeux en france (j'en suis sur je l'ai déja dis :
il faut que je vous dise un truc chers amis hunters : j'ai vendu ma psp et mes jeux pour moffrir la xb 360 il y a 2 mois .
et on m'a offert mhfu pour mon anniv en aout .
c'est donc en aout que j'ai decouvert le doux parfum de la chasse au monstres .
comme l'été revient , je me suis remémoré les longues parties de chasses, les crampes au doigt et les dizaines de tutos matés sur le web et sur se site pour progresser dans se putin de jeux de malheur .
J'ai prix ma decision, je vais attendre la confirmation de la sortie de ce jeux en france (j'en suis sur je l'ai déja dis :
)et je vais racheter une psp avec le jeux,comme mon anniv est le 21 aout j'vai recevoir de l'argent et j'vai economiser un max (ya de trés bon jeux qui sortirons sur psp dans quelques temps GOW ghost of sparta . . .gaiden-gamer a écrit:ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On désespère pas, CAPCOM n'est pas complétement con et ne vas pas gaspiller un max de blé dans une sortie exclusivement nippone .
sinon le jeu est extremement bien réalisé et me met l'eau a la bouche , l'arrivée de la morpho-hache ou devrai-je dire:slashaxe (pour faire plus stylé) va me permettre de faire la liaison entre le katana et la GS (je rappelle que j'affectionne tout particulierement le katana et le marteau) .
Le système des 2 felynes-figthers et de leurs armures et armes customisables semble prometteur c'est vrai qu'ils sont parfois chi*nt a te balencer des bombes a la gueule quand par exemple tu execute un triple combo de fougue au katana .
Bref, je suis sur que cet excellent opus sortira sur PSP en France dans quelques temps .
ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on se décourage pas !
gaiden-gamer- Nombre de messages : 240
Rang : G
Voila des pensés positives moi je vais l'acheter directement des qu'il sort un jeu comme sa sa se rate pas
merci y vas falloir que je convainque mes parents que je suis responsable de mon fric
Momorphale a écrit:Hey les gars y a des nouvelles images de MHP3rd
Quelqu'un avait déjà montré un lien avec les même images ...
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
Maaintenant j'en suis sur, il y aura le mode aquatique ! : http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/P3rd/page04w07.html
Regardez la derniere image avec le monstre de pierre et observez bien la map, on peut que les zones 8,9 et 10 sont entierement inondes !!!!
EDIT : Kia je pense pas car la news a ete annoncee aujourd'hui et personne n'a donne de lien vers de nouvelles images dans les pages precedentes. Ou alors peut-etre que je me trompe alors je suis un aveugle
Regardez la derniere image avec le monstre de pierre et observez bien la map, on peut que les zones 8,9 et 10 sont entierement inondes !!!!
EDIT : Kia je pense pas car la news a ete annoncee aujourd'hui et personne n'a donne de lien vers de nouvelles images dans les pages precedentes. Ou alors peut-etre que je me trompe alors je suis un aveugle
Momorphale- Correcteur
Rang : MHF1, MHFU & MHP3rd : All Cleared
X-Tag : mom0w
C'est la zone du désert de MH3 , les zones bleues sont les grandes plaines et elles sont bleues la nuit car ce sont des zones froides et non des zones aquatiques.
Le mode aquatique ne sera pas dans Mhp3rd , ça a déjà dit de nombreuses fois .
EDIT : Découverte d'un new monstre :
Le mode aquatique ne sera pas dans Mhp3rd , ça a déjà dit de nombreuses fois .
EDIT : Découverte d'un new monstre :
Bizarre ce monstre mais quel bonheur !!! Mais c'est un herbivore j'pense puisqu'il y a rien pas l'oeil de wyvern ! Par contre la carte prend un max de place à l'écran !! J'ai hate de toutes les connaitrent par coeur \o/
Par contre je sais pas si c'est présent dans MHTrii, mais c'est quoi la petite jauge rouge dans les images de combat au duals ?
Et en effet, Mormophale si tu regardes bien tout sur le lien que tu as mis du site Capcom en jap, qui présente les armes, ben avec la SA il y a un Tigrex dans la zone dont tu parles et c'est, comme l'as dis Guivre, une zone de froid ^^'
Par contre je sais pas si c'est présent dans MHTrii, mais c'est quoi la petite jauge rouge dans les images de combat au duals ?
Et en effet, Mormophale si tu regardes bien tout sur le lien que tu as mis du site Capcom en jap, qui présente les armes, ben avec la SA il y a un Tigrex dans la zone dont tu parles et c'est, comme l'as dis Guivre, une zone de froid ^^'
Dernière édition par Varel le Sam 24 Juil 2010 - 18:24, édité 1 fois
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Quelqu'un avait donné un lien menant à un magazine japonais dont les screens étaient exactement les même que les tiens . Je crois que c'était famitsuMomorphale a écrit:
Même si il y a pas de combat aquatique il sera quand même énorme
Je viens a ton aide momorphale !!!
1 er argument :Guivre, tu dis que les zones du desert la nuit ou les zones froides sont bleues .
mais au vu de l'environnement je ne pense pas qu'ils y ait de zone froide sur cette map .
2 eme argument : tu vas me dire qu'il peut trés bien y avoir des zones froides en jungle, mais le roaraduros (le monstre qui nage avec la crinière d'éponge venant de mh3) ne combat que sous l'eau a-part de rares attaques a l'air libre, alors sa ne serai pas aisé de lui trouver une panoplie de nouvelles attaques .
3 eme argument ( surement le plus infaillible) : Capcom est le roi des surprise et il s e peut trés bien qu'il ai décidé de ne pas annoncer le mode aquatique trop tot pour booster les vente.
Bref,on aura surement la réponse quand d'autre news arriverons ( l'été est la période la plus propices pour la sortie de vidéo comme
le journal de dévelopement ou autres ) .
EDIT: http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/o/monster-hunter-portable-3rd-playstation-portable-psp-015.jpg
les zones 6 et 1 ne sont pas totalement remplis de bleu et ce bleu est turquoise (ce qui fait penser a de l'eau)
1 er argument :Guivre, tu dis que les zones du desert la nuit ou les zones froides sont bleues .
mais au vu de l'environnement je ne pense pas qu'ils y ait de zone froide sur cette map .
2 eme argument : tu vas me dire qu'il peut trés bien y avoir des zones froides en jungle, mais le roaraduros (le monstre qui nage avec la crinière d'éponge venant de mh3) ne combat que sous l'eau a-part de rares attaques a l'air libre, alors sa ne serai pas aisé de lui trouver une panoplie de nouvelles attaques .
3 eme argument ( surement le plus infaillible) : Capcom est le roi des surprise et il s e peut trés bien qu'il ai décidé de ne pas annoncer le mode aquatique trop tot pour booster les vente.
Bref,on aura surement la réponse quand d'autre news arriverons ( l'été est la période la plus propices pour la sortie de vidéo comme
EDIT: http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/o/monster-hunter-portable-3rd-playstation-portable-psp-015.jpg
les zones 6 et 1 ne sont pas totalement remplis de bleu et ce bleu est turquoise (ce qui fait penser a de l'eau)
Tu penses mais tu n'en pas sur , alors que moi oui , je joue a MH3 et je connais bien les maps donc je peut te dire et te certifier que c'est bien des zones froides la nuit . Tout comme dans mhfu , le désert en pleine nuit est une zone froide dans les grandes zones.
Il n'y a pas de zone froide dans la jungle ( appelée Forêt Inondée dans Mh3 ) mais des zones aquatiques qui sont remplacées par des zones de terre ferme qui sont visible sur les screens.
Pour les attaques du Ludroth Royal ( son vrai nom ) elles sont plus nombreuses sur terre que sous l'eau donc ces attaques suffisent largement.
Ton "argument" ne tient pas , il a été dit dans les news que le mode aquatique ne sera pas présent et les cartes le prouvent car les zones aquatiques sont soit supprimées ( comme la map Ile déserte ) ou remplacées ( Forêt Inondée ) donc pas la peine d'espérer le mode aquatique.
Pour le screen de la nouvelle map , les zones turquoises visible sont des zones aquatique ou l'eau arrive a mi-hauteur du perso comme pour la map de l'Ile Déserte et ce ne sont pas des zones ou l'on pourra nager comme dans MH3.
J'ai remarqué sur un screen d'un autre site où un hunter combattait avec ce qui semble être,une full Yian Garuga remasterisé face au Jinouga !
Evidemment je ne fais qu'une supposition avec cette armure mais serait-ce une possibilité ?
Image en question
Je sais que mes conclusions vont un peu à la va vite mais en voyant ça je ne me suis pas rappelé d'un quelconque monstre violet dans Mh3 (enfin selon ce que j'ai entendu et sur ce que je me suis documenté)
Verrons-nous des monstres du unite revenir hormis le Tigrex,le rathalos,la rathian,le nargacuga et le diablos ?
Evidemment je ne fais qu'une supposition avec cette armure mais serait-ce une possibilité ?
Image en question
Je sais que mes conclusions vont un peu à la va vite mais en voyant ça je ne me suis pas rappelé d'un quelconque monstre violet dans Mh3 (enfin selon ce que j'ai entendu et sur ce que je me suis documenté)
Verrons-nous des monstres du unite revenir hormis le Tigrex,le rathalos,la rathian,le nargacuga et le diablos ?
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Non c'est pas une armure garuga car dans monster hunter tri il y a un monstre avec un plumage de la même couleur et on le revoit dans mhf3rd
Ok merci beaucoup !
[ST]spideytoile- Quest-Maker
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
tien le voilahttp://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100723231308/monsterhunter/images/thumb/6/66/Qurupecofan.png/250px-Qurupecofan.png
pour en revinir sur les zone bleu claire se sont bien les zone du dessert la nuit ou il fait froid mais je tien a esperer qu'il y aura des zone aquatique vue les dernier sreen on esperer a tout
aces- Nombre de messages : 98
Rang : 9
les zones 6 et 1 ne sont pas totalement remplis de bleu et ce bleu est turquoise (ce qui fait penser a de l'eau)[/quote]
Et sa sa compte pour du beurre ?
Les zones 1 et 6 sont remplis d'eau j'en suis sur car le bleu est turquoise et ne remplis pas toute la map .
donc je ne vois pas l'interet de modéliser une map sur lzquelle on ne peut pas marcher
les zones 6 et 1 ne sont pas totalement remplis de bleu et ce bleu est turquoise (ce qui fait penser a de l'eau)[/quote]
Et sa sa compte pour du beurre ?
Les zones 1 et 6 sont remplis d'eau j'en suis sur car le bleu est turquoise et ne remplis pas toute la map .
donc je ne vois pas l'interet de modéliser une map sur lzquelle on ne peut pas marcher
J'ai déjà répondu à cette question , mais comme tu as quelques soucis de compréhension je vais me répéter encore une fois :
C'est à dire que sont des endroits ou ton personnnages marchera dans l'eau mais ne peut pas y nager car :
LE MODE AQUATIQUE NE SERA PAS PRÉSENT DANS CET ÉPISODE
J'espère que c'est assez clair.
Pour le screen de la nouvelle map , les zones turquoises visible sont des zones aquatique ou l'eau arrive a mi-hauteur du perso comme pour la map de l'Ile Déserte et ce ne sont pas des zones ou l'on pourra nager comme dans MH3.
C'est à dire que sont des endroits ou ton personnnages marchera dans l'eau mais ne peut pas y nager car :
LE MODE AQUATIQUE NE SERA PAS PRÉSENT DANS CET ÉPISODE
J'espère que c'est assez clair.
Surout que c'est un jeu sur psp, et mettre tout le système d'un jeu sur wii à , une console beaucoup plus pluissante, et impossible .
Sinon (je sais pas si ça a été dis, donc j' m' excuse d'avance si y' a de la redondance) pour en revenir au mode infrastructure:
me disait bien aussi qu'un mode infra intégrée ce serait trop beau - _-
Gamekult~Du côté des armes, l'éditeur annonce l'ajout sur portable d'une nouvelle catégorie, les Slash Axe,
en plus de celles déjà connues ; à noter qu'il sera cette fois possible
de distribuer des points de capacité pour booster certains équipements
défensifs. Enfin, s'il ne faut pas compter sur la présence de combats
sous-marins, limitations techniques oblige, cet épisode remplacera
également les traditionnelles cuisines Félynes par de nombreuses sources
chaudes. Soit. La question cruciale du mode en ligne reste en suspens,
car il semblerait selon les premiers échos que le mode Infrastructure ne
s'applique pas au multijoueur, mais seulement au téléchargement de
quêtes. La sortie de Monster Hunter Portable 3rd est confirmée pour la fin de l'année 2010 au Japon.
me disait bien aussi qu'un mode infra intégrée ce serait trop beau - _-
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40