Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[NEW] Monster hunter Portable 3rd

+187
Banania
flodu37
falco 06340
Rôskarot
Friboxe
Bigorneau
ffvu
pjboss
Spawn
Skorpi3on
Samehada
ssxa
Reech
le rajang en or
setsuro
Vodka
hunter of rathalos
Black Cobra
Raiden93
asumaki[Nôva]-kun
Lewa
sabertiger
sim38
Midori32R
King of hell
Tirano
Atdta
MarramZ
yriana
yama-hunter
Dionnée
CladStrife59
[O.D]miche71
Kaidom
hugo360
shadow hunter
Rims77
dbHawk
XtremHunting
MAX-hunter
Kuro Karasu
Dret's
hottolefloodeur
amejoey
Sushy
Liris
TetsugakuOfTsuki
Ichi71
Tonyhunterblade
devil59
cratos
ktna-hunter
torgil
le-pingouinxD
terminator96
Nervi
isidore54
narutoz0123
Nintendo60
mhfu-the-best
dracostef
FATALIS--2B
simk
the boss monster
Marlors
akatordu36
Maximus Frost
guigeek
[ST] Kishishin
bouftouf1357
lelouch 35
MATT
Renard Paresseux
shino01
WEEZ
Kia
Fayrë
Varesh
monstermalesta
RaThAlOs bLaNc
kring
Guts-Berserker-Master
rathalosfire
Lyrics
'Ninomiya
bamie
Yaztromo
Glacial
Prince Laharl
Masterteef
[DD]ManiaKo
'Nàtàs
Raptor50
eragdark
tghpow
steilt
Kanjiis
Haricot
foulisa
shino-kun
wowdu77
[7T] alex le hunter
Shisma
Alleckto
Momorphale
DOCK3POW
molok
Slood
Link_74
WhiteFatalis
nononini
B@T£
Zenaku
gaiden-gamer
Dark Skyliner
Anima+
thehunter95800
[AD] Dragonis
daorathalos
aces
Lawliet
'Housenka
Kono
blackhunter
kahnettan
alyssa9
[MiT] Solahtar
Yata :D
flyus
kev-hunt
Playback9[Aka Ratzinouny]
Redwerewolf
MaT-MoRt
winchester
Dark22
silitix
ratho44
Hunter le 1er
Hazmat
Antico
Hunter_Axel
Akirax [R.A.F]
Mononoke
swiip59
[AD]tigrex-noir
warren
Bubble
[AD] Zadeck
Noscrow
Yami
Génèse
'ArNaK <3
Borismoutien
power hunter
MH95
[TE]Lifefull
Rogo
Orygin
LightPhenix
Hunter-Hurlock
Yian garuga anonyme
[ST]spideytoile
Aclesios
(N-T]Malékith
Waylander
psmoi
SheperdOfSouls
Yvette
unlimited
Konrad_Lord
XenosS
Clm
Recon 117
DODARIUS
titinou
Dragnizzo
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
flexbiloul
zanatar
Angeal Hewley
etienne66fr
_Shiki
D2N
speculoos
Rathalos71
Guivre
191 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par [NT] Rakdos Mer 17 Mar 2010 - 17:02

(N-T]Malékith a écrit:Alors en plus il y aura tout les autres monstres du Unite (j'espère de tout mon coeur)

Il faut lire mon cher cousin... On a dit quelque uns...[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_rolleyes Il ne les mettront jamais tous [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_wink
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par D2N Mer 17 Mar 2010 - 17:22

Impossible...qui dis X monstre dit aussi armes et armures qui vont avec .. en plus des quêtes, ca ferait trop de données à entrer sur un UMD (du moins je pense)

Apres, reste à voir ce que nous aurons en téléchargements ...
D2N
D2N

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Yian garuga anonyme Mer 17 Mar 2010 - 17:27

Yeah...yeaaah...YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Il a l'air trop cool [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_cool

Désolée de vous découragé les gars mais si il sort en fin 2010 au Japon ou truc dans le genre, en Europe...se sera 2011....[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_sad

Mais bon ! Patience !
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Hunter-Hurlock Mer 17 Mar 2010 - 18:04

Pour le bazar du firmaware , j'aimerais vous dire que moi , crackeur brevetté par ... mon voisin , vous assure que le jeu n'aura pas de problème question ISO , ect... car de toutes façons , j'habite au Maroc tongue et que nous , oui nous marocains , avons ce qui s'appelle courament .... DERB GHALLEF !!!!! (oui , GH se prononce R) . allez faire un tour sur wikipédia et vous comprendrez ce que c'est. Donc , je voulais dire que JE TELECHARGE tous mes jeux psp d'internet , j'ai aucun jeu original chez moi.... Donc (encore donc) je le téléchargerais de chez moi Very Happy . Alors , si je trouve le lien , je vous le passerai volontier , mais vu que c'est illégal (pas au maroc Twisted Evil ) , je ne pourrais vous passer le lien que si je le trouve , et que nos chers Modos/Admins soient d'accord.
Si je trouves pas le lien de toutes façons ... direction Derb Ghallef !!!

Sinon , c'est extraordinaire , un nouveau MH !!!!!!!!!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par LightPhenix Mer 17 Mar 2010 - 19:21

hunter-hurlock : Non pas que tu es dans l'illégalité, mais les lois du Maroc ne sont pas celles adopté par le forum ;-)

Donc merci de tenir, et de garder pour toi, ces magnifique paroles qui font rêver les plus incorrect. Et que, si nous avons l'honneur et la chance d'avoir un 3eme MHF sur PSP, c'est grâce aux record de ventes. Et ce serais dommage de gâcher ça maintenant ^^

Ce que tu fait ne regarde que toi, donc attention a ce que tu dit sur le forum (même si tu fait déjà attention)

Et donc, aucun lien illégale ne seras toléré sur ce forum. Merci de votre compréhension.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Hunter-Hurlock Mer 17 Mar 2010 - 20:14

Ah , alors excuse moi LP , c'était juste SpideyToile qui avait évoqué les ISOs , alors j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre , mais bon , comme tu veux !!!!!!!!!!!!!!

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 149562 [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 57652 [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 320315
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Clm Mer 17 Mar 2010 - 20:19

serieux?? il n'y aura pas tout les monstres de UNITE??

j'avais compris qu'il n'y aurait pas tout les monstre de MH3 mais pas de UNTITE... ça ça me déçoit par contre... perdre des monstre car on en met de nouveaux... c'est vrai qu'il faut de la place pour mettre tout ça. mais il devrait faire comme les anciens, un fichier a installer sur la memory stick d'environ 500 Mo. seulement ce dernier ne rendrait pas le jeu plus rapide, mais le jeu plus complet!

par exemple, l' UMD fait environ 1,6Go, le jeu monster hunter freedom unite ne fait que 850Mo environ. s'il optimisait déja ça, nous faire un monster hunter de 1,6Go on pourrait avoir un jeu bien complet avec toutes les especes possible. et si ça suffit pas, ils ajoute les donné qu'il faudrait installer pour pouvoir jouer et donc ainsi avoir encore plus de contenu puisque l'on monterait a 2,1Go. ^^

enfin bon, ce ne sont que des idées... elle ne seront jamais tenue dommage :/
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Orygin Mer 17 Mar 2010 - 20:35

Oui, enfin, les nouveaux monstres combleront largement la suppression de certains monstres de unite. Et puis, c'est toujours mieux que le tri. Non, sur ce jeu, je trouve qu'il n'y a pas raison à râler (pour l'instant).
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par LightPhenix Mer 17 Mar 2010 - 20:41

Clm a écrit:serieux?? il n'y aura pas tout les monstres de UNITE??

j'avais compris qu'il n'y aurait pas tout les monstre de MH3 mais pas de UNTITE... ça ça me déçoit par contre... perdre des monstre car on en met de nouveaux... c'est vrai qu'il faut de la place pour mettre tout ça. mais il devrait faire comme les anciens, un fichier a installer sur la memory stick d'environ 500 Mo. seulement ce dernier ne rendrait pas le jeu plus rapide, mais le jeu plus complet!

par exemple, l' UMD fait environ 1,6Go, le jeu monster hunter freedom unite ne fait que 850Mo environ. s'il optimisait déja ça, nous faire un monster hunter de 1,6Go on pourrait avoir un jeu bien complet avec toutes les especes possible. et si ça suffit pas, ils ajoute les donné qu'il faudrait installer pour pouvoir jouer et donc ainsi avoir encore plus de contenu puisque l'on monterait a 2,1Go. ^^





enfin bon, ce ne sont que des idées... elle ne seront jamais tenue dommage :/

Toi tu voudrais qu'on nous donne encore une rallonge ? Non, moi
j'approuve le nouveau jeux, y'en a marre de toujours tuer des Rathalos
et Rathian... ça ce compte par 1000 le nombres de fois que ce couple a
était tuer pour tout les chasseur... y'en a mare de devoir ce taper 5min
de Rath* pour obtenir une écaille ou un rubis !
Là, on auras QUE des
nouveaux montres, où alors des "remastering" des ancien, que du bonheur
! Une redécouverte entière du monde... tu peux pas savoir, le nombre de
gens, qui comme moi, en tant qu'ancien chasseur, sont vraiment,
vraiment triste d'être devenue ça aujourd'hui, car, pour nous, le plus
beau moment dans Monster Hunter, ça a étais la découverte du monde et
ces monstre, dans MHF1, je m'en souviens, mon premier Lao-Shan...
c'étais toute une épopée avec mes amis !

Aujourd'hui, si je veux
jouer à un MH, j'ai le choix parmis 100 monstre que j'ai terrassé un
minimum de 500 fois... (oui, même les Fatalis ) !

Donc j'espère
vraiment que ce 3eme MHF, va nous replonger dans la découverte et la
passion d'aller chasser pour tout trouver !
Et j'en veux plus des
autres monstres !

Si toi t'en veux encore, bah fait toi MHUnite !
^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Clm Mer 17 Mar 2010 - 20:53

même s'il s'agit d'un jeu complétement a part, l'univers est la. c'est comme monster hunter freedom 2 par rapport au 1, tout changeait, et pourtant, les monstres restait les mêmes seuls des nouveaux arrivait. on avait même le droit a de nouvelle map.

ici nous avont exactement le même phénomène. un nouveau village, de nouveau monstre en plus de ceux déja présent. je trouve ça stupide de retirer d'ancien monstres. pour moi l'évolution des monster hunter sur psp ça fait pour moi un peu:

"région colonisée, on sait ce qui vit ici on va aller voir ailleurs mais on vas garder ça quand même. tient nouvelle zone colonisée, on rajoute ça a ce qu'on avait déja et on continu plus loin!"

pour moi l'histoire caché de monster hunter, c'est l'histoire de l'homme qui essaie de vivre a travers un univers peuplé de monstres aussi bien petits qu'énormes. ils établissent un village et tentent tant bien que mal a vivre ici. plus ils vont loins plus ils découvrent de nouvelle especes et plus les chasseurs améliorent leurs technologie d'armement et leurs techniques.

c'est pas parce qu'ils ont fondé un nouveau village que tout ce qu'ils ont vu avant est mort et a disparu.

pour moi, pour que monster hunter freedom 3 soit complet. il faut que tout les monstres de unite reste. déja que l'on ne peut pas avoir quelques monstre de frontier ou tout les monstres du 3...

c'est ça que je trouve dommage... si on veut profiter de TOUT l'univers de monster hunter, faut avoir un pc de dieu, et toutes les consoles de jeux...

sinon pour ce que tu dit light, je comprends ^^
j'ai découvert monster hunter avec le un et ce des sa sortie. je me rapelle de tous ça et ça me rend nostalgique lol

c'est vrai qu'on se lasse de toujours taper sur les mêmes trucs. moi ce que je veux dire c'est qu'il faudrait ce focaliser sur les nouveaux monstres mais ne pas mettre les anciens de coté pour autant.
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Rogo Mer 17 Mar 2010 - 21:18

Ce nouvel opus m'a l'air vraiment sympa Very Happy Des nouveaux monstres, nouveaux coups, nouvelles map etc ... Que du bon à mon gout =P, vivement, et merci pour la traduction :tkt:
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Hunter-Hurlock Mer 17 Mar 2010 - 21:22

Je-sais-plus qui a dit je sais plus quoi sur les nouveaux monstres et l'installation sur MS





ajouter des nouveaux monstres au jeu par installation de données , ça existe pas ! Le principe d'installer des données sur la MS , c'est juste le jeu qui copie certaines de ses données sur le MS ! Je sais pas comment expliquer ça , mais c'est pas possible d'ajouter des données sur un jeu par installation sur MS (trop la flemme d'écrie Memory Stick - merde , j'lai écrit !)
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Rogo Mer 17 Mar 2010 - 21:40

MH3 en Avril, un opus prévu sur 360, et celui là, ça fait beaucoup je trouve... Enfin, j'vais pas me plaindre =p

Sinon, y aura t-il l'état " brulure " comme dans Mh3 ? ( quand on brule là ^^' )Je demande quand même, même si je pense qu'il n'y a pas de réponse à cette question pour le moment ^_^.
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par [TE]Lifefull Mer 17 Mar 2010 - 22:07

Vivement qu'il sorte...[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 304935 il a l'air vraiment ...PARFAIT!!![NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 304935
Au fait combien de rang y'aura t il ??
[TE]Lifefull
[TE]Lifefull

Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : 74
Rang : Hr 9
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par _Shiki Mer 17 Mar 2010 - 22:37

Bonne question
je crois qu'on ne le sait pas encore
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Clm Mer 17 Mar 2010 - 22:47

hunter-hurlock a écrit:Je-sais-plus qui a dit je sais plus quoi sur les nouveaux monstres et l'installation sur MS





ajouter des nouveaux monstres au jeu par installation de données , ça existe pas ! Le principe d'installer des données sur la MS , c'est juste le jeu qui copie certaines de ses données sur le MS ! Je sais pas comment expliquer ça , mais c'est pas possible d'ajouter des données sur un jeu par installation sur MS (trop la flemme d'écrie Memory Stick - merde , j'lai écrit !)

Cest bien possible de télécharger des add on qui s'installe donc sur la ms et qui sont pourtant jouable. ça ne s'est peut etre jamais vu l'installation de donnée de jeu jouable, ça ne veut pas dire que c'est impossible hein.
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Yian garuga anonyme Mer 17 Mar 2010 - 23:04

LightPhenix a écrit:

Toi tu voudrais qu'on nous donne encore une rallonge ? Non, moi
j'approuve le nouveau jeux, y'en a marre de toujours tuer des Rathalos
et Rathian... ça ce compte par 1000 le nombres de fois que ce couple a
était tuer pour tout les chasseur... y'en a mare de devoir ce taper 5min
de Rath* pour obtenir une écaille ou un rubis !
Là, on auras QUE des
nouveaux montres, où alors des "remastering" des ancien, que du bonheur
! Une redécouverte entière du monde... tu peux pas savoir, le nombre de
gens, qui comme moi, en tant qu'ancien chasseur, sont vraiment,
vraiment triste d'être devenue ça aujourd'hui, car, pour nous, le plus
beau moment dans Monster Hunter, ça a étais la découverte du monde et
ces monstre, dans MHF1, je m'en souviens, mon premier Lao-Shan...
c'étais toute une épopée avec mes amis !

Aujourd'hui, si je veux
jouer à un MH, j'ai le choix parmis 100 monstre que j'ai terrassé un
minimum de 500 fois... (oui, même les Fatalis ) !

Donc j'espère
vraiment que ce 3eme MHF, va nous replonger dans la découverte et la
passion d'aller chasser pour tout trouver !
Et j'en veux plus des
autres monstres !

Si toi t'en veux encore, bah fait toi MHUnite !
^^

Entièrement d'accord avec toi, je me rappelle avoir demander à un ami, "c'est fort le Gypceros ?" ( et oui je connaissais aucun monstres [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 793186 )
Je l'ai trouvé et finalement je me suis bien marré. (un beau massacre[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_albino )^^
Le lao shan, mamamihya, c'était le meilleur moment du jeu pour moi ( pour le fatalis aussi Smile )

Aaaaaah, monster hunter freedom 1, que de souvenir....
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par _Shiki Mer 17 Mar 2010 - 23:08

j'éspère que le jeu ne vas pas sortir uniquement pour psp go[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Kopfschuettel
je serai dégouté[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_sad
mais bon on verra bien[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_cheers
mais maintenant reste a attendre sa sortie[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Sleep
j'éspère que sa ne vas pas être trop long
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par MH95 Mer 17 Mar 2010 - 23:15

Et qui sont les heureux élus qui metront au point un patch fr ? Razz
MH95
MH95

Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Dans l'océan à la recherche du Ragiakurusu
Rang : HR9 [MHP2ndG] - HR6 [MHP3rd]
X-Tag : MH95
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Clm Jeu 18 Mar 2010 - 0:02

hey, depuis le début vous parlez d'exclusivité psp go...mais est ce que vous savez que tout les jeux de la pspgo sont lançable depuis une psp tout ce qu'il y a de plus banale?

une exclu psp go est impossible.
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par LightPhenix Jeu 18 Mar 2010 - 0:23

hunter-hurlock a écrit:Je-sais-plus qui a dit je sais plus quoi sur les
nouveaux monstres et l'installation sur MS






ajouter des nouveaux monstres au jeu par installation de données , ça
existe pas ! Le principe d'installer des données sur la MS , c'est juste
le jeu qui copie certaines de ses données sur le MS ! Je sais pas
comment expliquer ça , mais c'est pas possible d'ajouter des données sur
un jeu par installation sur MS (trop la flemme d'écrie Memory Stick -
merde , j'lai écrit !)

Mais... n'importe quoi, les musique additionel dans Rock Band, c'est quoi ...?
Eh bien, des données supplémentaire ajouter sur MS ... donc que ce soit une musique, ou un monstre, ça reste possible ;-)


MH95 a écrit:Et qui sont les heureux élus qui metront au point un patch fr ? Razz

.... ça, suspense ^^
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par unlimited Jeu 18 Mar 2010 - 2:23

je crois qu'il n'ajoute pas de monstre parsque chaque monstre a une ID et que le nombre total d'ID est fixe.Mais si sa tente quelqu'un d'essayer de rajouter l'espinas....
unlimited
unlimited

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : en train de jouer avec son tigrex adoré
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par power hunter Jeu 18 Mar 2010 - 10:39

IL me le faut, il dois être trop bien!!!
(par contre c'est nul de ne pas pouvois aller dans l'eau[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Icon_sad )
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par D2N Jeu 18 Mar 2010 - 13:11

LP, Guivre, je me permets de poster les mêmes infos que j'ai récolté sur le site officiel et que j'ai posté sur mon site

Par contre il y a pas mal d'explication en Jap ... dommage que je n'y connaisse rien ^^" sinon j'aurais fait la trad lol bon j'ai déjà fait les noms des bestioles, c'est pas si mal

Nouvelles Images Tirées du Site Officiel

Artwork du nouveau Village

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Artworkvillage

Nouveauw artworks et présentation des nouvelles "espèces" fufufu

En espérant que ma trad ne sois pas si nulle ... l'Aoashira

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Nouveaumonstre2

Si je ne me trompe pas dans la trad, je vous présente le Jinouga

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Nouveaumonstre1

Derniere de votre serviteur : le Gagua

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Nouveauminion

Barroth, Gun Lance et map du désert suhanara confirmés (présents dans MHF TRI)

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image7eo

JagiiDrome et Cor (si si regardez bien l'arme) confirmés (Drome présent dans MHF TRI)

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image6ir

Qurupeco (présent dans MHF TRI) confirmé, ainsi que les arcs =)

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image5qs

Narga conservé, lames doubles également !

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image4pf

La Rathian sera toujours présente, on peut voir que la morpho Hache nous arrive tout droit de MHF TRI !

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image3odn

Nouvelle Map Principale...elle à l'air magnifique !

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image2gz
[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image1cx

Si je ne me trompe pas, la gestion du jour et de la nuit, comme dans MHF TRI, sera présent dans ce titre ! On nous annonce également la présence du mode multijoueur...mais est-ce en infrastructure...je connais rien au jap dsl lol

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image9z

Enfin, on pourra bien emmener deux felynes en quêtes, et leurs armures et armes seront à crafter au même titre que les nôtres ! (ici, Armures/Armes du rathalos -donc le Los sera présent dans le jeu !- et du Jagiidrome)

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Image8b


Dernière édition par D2N le Jeu 18 Mar 2010 - 22:39, édité 3 fois
D2N
D2N

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Rathalos71 Jeu 18 Mar 2010 - 13:18

Punaise c'est super trop bien, ils gardent le Rathalos et la Rathian
Supers news, j'attends d'autres nouvelles avec impatiences^^
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 3 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum