Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[NEW] Monster hunter Portable 3rd

+187
Banania
flodu37
falco 06340
Rôskarot
Friboxe
Bigorneau
ffvu
pjboss
Spawn
Skorpi3on
Samehada
ssxa
Reech
le rajang en or
setsuro
Vodka
hunter of rathalos
Black Cobra
Raiden93
asumaki[Nôva]-kun
Lewa
sabertiger
sim38
Midori32R
King of hell
Tirano
Atdta
MarramZ
yriana
yama-hunter
Dionnée
CladStrife59
[O.D]miche71
Kaidom
hugo360
shadow hunter
Rims77
dbHawk
XtremHunting
MAX-hunter
Kuro Karasu
Dret's
hottolefloodeur
amejoey
Sushy
Liris
TetsugakuOfTsuki
Ichi71
Tonyhunterblade
devil59
cratos
ktna-hunter
torgil
le-pingouinxD
terminator96
Nervi
isidore54
narutoz0123
Nintendo60
mhfu-the-best
dracostef
FATALIS--2B
simk
the boss monster
Marlors
akatordu36
Maximus Frost
guigeek
[ST] Kishishin
bouftouf1357
lelouch 35
MATT
Renard Paresseux
shino01
WEEZ
Kia
Fayrë
Varesh
monstermalesta
RaThAlOs bLaNc
kring
Guts-Berserker-Master
rathalosfire
Lyrics
'Ninomiya
bamie
Yaztromo
Glacial
Prince Laharl
Masterteef
[DD]ManiaKo
'Nàtàs
Raptor50
eragdark
tghpow
steilt
Kanjiis
Haricot
foulisa
shino-kun
wowdu77
[7T] alex le hunter
Shisma
Alleckto
Momorphale
DOCK3POW
molok
Slood
Link_74
WhiteFatalis
nononini
B@T£
Zenaku
gaiden-gamer
Dark Skyliner
Anima+
thehunter95800
[AD] Dragonis
daorathalos
aces
Lawliet
'Housenka
Kono
blackhunter
kahnettan
alyssa9
[MiT] Solahtar
Yata :D
flyus
kev-hunt
Playback9[Aka Ratzinouny]
Redwerewolf
MaT-MoRt
winchester
Dark22
silitix
ratho44
Hunter le 1er
Hazmat
Antico
Hunter_Axel
Akirax [R.A.F]
Mononoke
swiip59
[AD]tigrex-noir
warren
Bubble
[AD] Zadeck
Noscrow
Yami
Génèse
'ArNaK <3
Borismoutien
power hunter
MH95
[TE]Lifefull
Rogo
Orygin
LightPhenix
Hunter-Hurlock
Yian garuga anonyme
[ST]spideytoile
Aclesios
(N-T]Malékith
Waylander
psmoi
SheperdOfSouls
Yvette
unlimited
Konrad_Lord
XenosS
Clm
Recon 117
DODARIUS
titinou
Dragnizzo
[NT] Rakdos
Lǿuiji31
flexbiloul
zanatar
Angeal Hewley
etienne66fr
_Shiki
D2N
speculoos
Rathalos71
Guivre
191 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par _Shiki Mar 16 Mar 2010 - 21:05

Je suis du même que avis rakdos,la vidéo est convaincante .Heureusement qu'il y a les anciens monstres car dans le jeu sur wii , il n'y a que le rathalos,rathian et diablos.Je suis super content


Dernière édition par tom71 le Mar 16 Mar 2010 - 21:14, édité 1 fois
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Rathalos71 Mar 16 Mar 2010 - 21:07

(Peu pas décrire notre joie...)

Pareil, j'ai plus envie de jouer à Unite mais à ce nouvel opus vraiment très prometteur^^
Le mode infrastructure est pour moi indispensable (enfin c'est pas ça qui va m'empêcher d'acheter le jeu^^)
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Dragnizzo Mar 16 Mar 2010 - 22:10

j'en avais entendu parler mais je m'attendais pas ça !! et je m'attendais pas a attendre si longtemps non plus... il a l'air trop les gars !!! ou au pire pour patienter y'a mh Frontier online Wink
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par titinou Mar 16 Mar 2010 - 22:19

et bin si i sort fin 2010 au japon j imagine pas en france il va arrivè en 2012^^!! dommage que a chaque foi il faille atendre ( autemp!) de temp pour qu un jeux arrive en france!! mais continuer a nous tenir au courent sur ce jeux merci![NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Fresse
titinou
titinou

Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : zone chaude de la france!!
Rang : 7 sayè
X-Tag : A besoin de votre aide !!
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par DODARIUS Mar 16 Mar 2010 - 22:22

Cette sortie me fait frissoner d'impacience[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_cheers

Peut être y aura t'il de nouveau rang( jusqu'a douze ?)
Espèront que l'on peut transférer sa sauvegarde de Unite dans celui là.

Bref, on attent cette sortie avec impacience[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_bounce
DODARIUS
DODARIUS

Nombre de messages : 358
Age : 28
Localisation : je bois du thé avec la chef du village
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par [NT] Rakdos Mar 16 Mar 2010 - 22:24

DODARIUS a écrit:Cette sortie me fait frissoner d'impacience[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_cheers

Peut être y aura t'il de nouveau rang( jusqu'a douze ?)
Espèront que l'on peut transférer sa sauvegarde de Unite dans celui là.

Bref, on attent cette sortie avec impacience[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_bounce

Nan. C'est totalement nouveau, aucun rapport avec les présedent opus si se n'est quelque élément repris... On pourra pas importer nos perso. On redémarre a zéro [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_biggrin
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Rathalos71 Mar 16 Mar 2010 - 22:33

Et je ne pense pas que les rangs iront jusqu'à 12: il y aura mojns de quètes que Unite mais plus que dans le 2, attendons pour plus de renseignements
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Recon 117 Mar 16 Mar 2010 - 22:56

Le seul bémol qu'il risque d'y avoir est pour tous les possesseurs de psp crackées, comme le jeu sort fin 2010, il y a de fortes chances pour qu'il soit bourré de protections contre le mode iso et donc qu'il faille repasser en firmware officiel à moins qu'un génie noux trouve un custom génial et que de surcroit, nous puissions avoir 3rd en traduit comme le 2g ^^

Pour en revenir au jeu, je pense te contredire rathalos mais si on regarde le nombre de nouveaux monstres qu'il y a en plus de ceux du 2g c'est à dire environ plus de 8 nouveaux monstres, il est fort probable qu'il y ai plus de rang que dans le 2g, de plus, il ne faut pas oublier les quêtes de la belles demoiselle xd mais le truc le plus fun à mon goût, c'est la possibilité d'avoir 2 felynes fighters et le fait de les customiser comme nos propres personnages ^^
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Clm Mar 16 Mar 2010 - 23:51

j'ai découvert la news limite en simultané sur pspgen et sur le forum mdr ça m'as choqué de voir lightphénix sur pspgen >< enfin bref fin du HS mdr


ce jeu est une tuerie!!! rien qu'avec 2 minutes 30 de video!!! JSUIS AMOUREUX!!
je le veux je le veux!!!

moi qui ne voulait pas acheter monster hunter 3 car il était sur wii, je retrouve ses monstre sur ma psp chérie!! c'est super!!!

dommage qu'il n'y ait pas été intégré le mode aquatique. ça aurait vraiment tout déchiré! mais déja la... c'est perfecto!!

a quand la version ultime, comprenant tout les monstres de "frontier", de "portable"?? et qui soit tout support!! :bave:

si un jour il sorte ce genre de version, je l'achete sur psp, sur ps3, et j'achete une x box 360 pour l'acheter dessus x) mdr
Clm
Clm

Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : 78
Rang : 9 (solo sur mhp2G), 5 (solo sur mhp3)
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par XenosS Mer 17 Mar 2010 - 0:46

et bah dit-donc que d'emotion,j'en ai meme versser une petite larme x)
XenosS
XenosS

Nombre de messages : 83
Age : 27
Localisation : pays de la loire
Rang : rang 9
X-Tag : XenosS5
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Rathalos71 Mer 17 Mar 2010 - 0:52

et bah dit-donc que d'emotion,j'en ai meme versser une petite larme x)
Ah, bah au moins je suis pas le seul x)
Rathalos71
Rathalos71

Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation : Le Creusot
Rang : MHFU: HR9 MHP3rd: HR6
X-Tag : Evilos

Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Konrad_Lord Mer 17 Mar 2010 - 2:51

eh bah ca alors... on l'attendais pas si tot apres le tri!!! c'est f***** up!!! Juste est ce qu'on sait si il seras exclu psp go ou alors si ils vont sortir une nouvelle psp et quand est ce qui sort en Europe puisqu ca c'est la version japonaise...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par unlimited Mer 17 Mar 2010 - 3:05

techniquement il devrait y avoir les combats dans l'eau vu que on affronte le lion a la criniere d'eponge .Purée j'ai meme pas encore fini le unite
unlimited
unlimited

Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : en train de jouer avec son tigrex adoré
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par _Shiki Mer 17 Mar 2010 - 12:37

Moij'ai cru qu'il fallait attendre qu'il sorte en France,qu'ilait un succès et ect.
C'est vraiment bien qu'il le sorte si tôt
je dois dire que je ne suis pas patient alors c'est pour
je 'achète dès qu'il sort en France
c'est obligé
_Shiki
_Shiki

Nombre de messages : 244
Age : 26
Localisation : dans l'impasse en face de chez toi
Rang : Mhfu:G***/Mhp3rd:6
X-Tag : Pseudo kai :[FR]Shiki
Team:See
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Invité Mer 17 Mar 2010 - 12:39

Eh bien...Moi qui passait juste par là après quelques mois d'absence sur le fofo! Il a l'air magnifique ce MHP3, j'espère juste qu'ils ont la superbe idée de retirer cet IDIOT casse-couille de PLESIOTH...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par [NT] Rakdos Mer 17 Mar 2010 - 12:42

Je pense pas qu'il sera présent [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_lol On a juste vu Narga Tigrex et Rathian pour le moment [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Yvette Mer 17 Mar 2010 - 13:13

Enorme [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_eek
Moi qui ne joue plus au unite, va falloir que je fasse gaffe de pas perdre le niveau [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_surprised
Pour ceux qui craignent qu'il soit only psp go, on peut toujours espérer qu'il soit sur PSstore [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_smile et puis comme dit, si une nouvelle psp sort d'ici là... Et faut aussi voir parce que d'après ce que j'ai vu la psp go a pas tant de succès que ça donc ça m'étonnerai qu'il soit exclu psp go [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_biggrin
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par SheperdOfSouls Mer 17 Mar 2010 - 13:18

Très classes les nouveaux mouvements avec la GL ! Cool

Et sinon, ça serait super mesquin d'en faire une exclu PSP Go sans version PSstore... A la place de Sony, je ferai ça rien que pour booster les ventes de cette console boudée, histoire de minimiser la caisse et écouler les stocks ; espérons qu'ils ne m'écoutent pas ! ninja

Quoiqu'il en soit, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par D2N Mer 17 Mar 2010 - 14:29

moi ce m'intrigue, c'est le fait que l'on écrive "pas de mode sous l'eau" et que le ROARUDORUSU soit présent ce qui somme toute est assez contradictoire...puisqu'il s'agit d'une des nouvelles espèces amphibienne du TRI
D2N
D2N

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par psmoi Mer 17 Mar 2010 - 14:32

oh oui pour une bonne nouvelle c est une bonne nouvel , je l attend avec impatience , une vidéo prometteuse , des nouveaux mouvement , monstre , armes et armures , ........
psmoi
psmoi

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : ici ou aillieurs ( 21)
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Waylander Mer 17 Mar 2010 - 15:11

Un nouvel opus splendide qui regroupe un nombre de monstres impréssionant !! Que dire à part : vivement l'ultime MH sur psp [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Affraid
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par (N-T]Malékith Mer 17 Mar 2010 - 15:30

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_eek [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 304935 [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Fresse [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_biggrin [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_cool... c'est beau... mais c'est beau... Alors en plus il y aura tout les autres monstres du Unite (j'espère de tout mon coeur) mais en plus il y en aura des du 3 et encore des nouvelles bestioles [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 304935 [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 2794

Aussi il fallait y penser pour pouvoir personnaliser l'armure de nos chats (par contre j'espère que les armures felynes seront moins chères que celles des hommes parce que sinon ça va être le porte-monnaie qui va tousser ^^)

Un autre détail qui a déjà été mentionné un peu plus tôt, ce serai génial si il y aurait ne serai-ce que quelques monstres du Frontier (du genre l'Espinas, le Scorpion cristal ou alors le Paripuria [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Drunken_smilie )


D2N a écrit:moi ce m'intrigue, c'est le fait que l'on écrive "pas de mode sous l'eau" et que le ROARUDORUSU soit présent ce qui somme toute est assez contradictoire...puisqu'il s'agit d'une des nouvelles espèces amphibienne du TRI

Pour ça je pense que le combat sera un peu près comme celui avec le pléplé ^^
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par D2N Mer 17 Mar 2010 - 16:07

(N-T]Malékith a écrit:Pour ça je pense que le combat sera un peu près comme celui avec le pléplé ^^

Non, je ne pense pas, d'autant que le "Lion des mers" comme je me plait à l'appeler ne se pêche pas (je rappelle que le Sioth peut se pêcher avec une grenouille)

Dans ce cas, il aurait plutôt fallu mettre le Gobul comme monstre ... il se pêche (lui aussi) avec une grenouille =)

D'autant que...une fois dans l'eau, le Roarudorosu ne dispose pas d'attaques à distance comme le plesioth ... a part le jet de bulle d'eau... Par contre sous l'eau, il charge, fais des 360, coups de pattes... du bonheur =)

Bref...vivement plus d'infos !
D2N
D2N

Nombre de messages : 64
Age : 43
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Aclesios Mer 17 Mar 2010 - 16:32

Tout simplement ... ENORME -> Merci Guivre de cette information ça fait vraiment plez !!

Ce volet s'annonce superbe, merveilleux, fantastiques, les mots me manquent [NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Icon_biggrin

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 57652
Aclesios
Aclesios

Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : 62 Pas de Calais
Rang : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par [ST]spideytoile Mer 17 Mar 2010 - 16:44

Je ne peux décrire ma joie devant un nouvel opus sur psp Sad je suis si heureux Sad


Dès qu'il sort au jap je l'import !

Et comme dit julie74990 j'espère énormément que un petit génie puisse trouver un new custom firmware comme sa je pourrai patcher le jeu en fr Very Happy


A part sa le village et tout semble vraiment bien.

Vu que le jeu est encore en dév,on peut encore espérer d'avoir quand même un mode sous-marin.

En tout cas merci guivre encore une fois !


Je suis encore tout ému de la nouvelle SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad Razz
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[NEW] Monster hunter Portable 3rd - Page 2 Empty Re: [NEW] Monster hunter Portable 3rd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum