Mic-mac Ceanator-Conga
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Mic-mac Ceanator-Conga
Salut les hunters (les hunteuses aussi )
Voila, hier j'ai voulu me faire la full Ceanator (je suis aux doubles lames) et j'y rajouté avant-bras Conga et les trancheuses.
En y ajoutant 6 joyaux gradubide, 1 joyau défense et 1 joyau pileur, j'ai obtenu les talents Mange-tout, Talent aiguisé augmenté et Epée aiguisée.
Défense= 237 (je n'ai pas toutes les sphères d'armures )
Attaque: 210
Résistances feu:1, eau:10, foudre:-2, glace:-5 et dragon:0
Voila alors je voulais savoir ce que vous en pensiez et savoir au passage si on peut y ajouter quelques améliorations
Voila, hier j'ai voulu me faire la full Ceanator (je suis aux doubles lames) et j'y rajouté avant-bras Conga et les trancheuses.
En y ajoutant 6 joyaux gradubide, 1 joyau défense et 1 joyau pileur, j'ai obtenu les talents Mange-tout, Talent aiguisé augmenté et Epée aiguisée.
Défense= 237 (je n'ai pas toutes les sphères d'armures )
Attaque: 210
Résistances feu:1, eau:10, foudre:-2, glace:-5 et dragon:0
Voila alors je voulais savoir ce que vous en pensiez et savoir au passage si on peut y ajouter quelques améliorations
Flora dérisoire- Nombre de messages : 20
Rang : 1
Re: Mic-mac Ceanator-Conga
Oui c'est plutôt pas mal Talent aiguisé augmenté et Epée aiguisée sont très utiles pour les DS (DS Pwoa )
En revanche je pense pas que mange tout soit très utile ( je sais même pus se qu'il fait...)
Par contre ta signature est trop grande ^^ Retire une des 2 images stp Et vive la phrase en bas
En revanche je pense pas que mange tout soit très utile ( je sais même pus se qu'il fait...)
Par contre ta signature est trop grande ^^ Retire une des 2 images stp Et vive la phrase en bas
Re: Mic-mac Ceanator-Conga
Oki le talent mange-tout sert à gagner de la vigeur avec les objets de soin (à ce qu'on m'a dit)
Et je vais faire quelque chose pour la signature
Et je vais faire quelque chose pour la signature
Flora dérisoire- Nombre de messages : 20
Rang : 1