Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Armure Conga S

3 participants

Aller en bas

Armure Conga S Empty Armure Conga S

Message par piero3169 Jeu 24 Sep 2009 - 22:31

Armure Conga S Alien Salut hunters!!

Je voulais juste savoir ce que les talents de cette armure me confère.

Voilà en ayant l'amure complète (j'ai calculé), et bien l'on obtient ces talents:

-Glouton
-Att.élément Armure Conga S Icon_arrow (Celui là je le connais)
-Antiseptique
-Discrétion.

Voilà alors à part le talent Att.élément que je connais, que veulent dire les autres?

Merci d'avance Armure Conga S 793186 les gars et bonne soirée!! Armure Conga S 928132
piero3169
piero3169

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 31 Labastidette
Rang : 8 (guilde), 9 étoile chez Nekoh
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Conga S Empty n

Message par Shinigami_42 Ven 25 Sep 2009 - 11:33

Glouton te permet de manger super rapidement (les steaks en 1 seconde je crois)
Antiseptique, si tu as 10 points divisera par deux la durée des poisons sur toi et l'annulera complètement si tu as 15 points !!! marcher dans les zones empoisonnées au marais n'est plus un problème avec ça Smile
Et discretion je ne l'ai jamais testé, mais je crois que si tu t'accroupis alors qu'un monstre ne t'as pas encore vu te permet de t'approcher encore plus sans qu'il ne te vois... Mais la je suis pas certain
Shinigami_42
Shinigami_42

Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Conga S Empty Re: Armure Conga S

Message par /SearchNdestroY/ Ven 25 Sep 2009 - 11:41

Shinigami_42 a écrit:Glouton te permet de manger super rapidement (les steaks en 1 seconde je crois)
Antiseptique, si tu as 10 points divisera par deux la durée des poisons sur toi et l'annulera complètement si tu as 15 points !!! marcher dans les zones empoisonnées au marais n'est plus un problème avec ça Armure Conga S Icon_smile
Et discretion je ne l'ai jamais testé, mais je crois que si tu t'accroupis alors qu'un monstre ne t'as pas encore vu te permet de t'approcher encore plus sans qu'il ne te vois... Mais la je suis pas certain

Beaucoup de bêtises là dedans... Et ce n'est pas une critique, juste un constat.

Glouton : avec 10 points, les poissons que tu manges augmentent aussi ta vigueur. Avec 15 points, tous les items e soins te donnent l'occasion de récupérer de la vigueur.

Antiseptique, avec 10 points tu es insensible à l'effet des pets de conga qui t'empêche de prendre des choses à manger.

Discrétion est inutile en solo (sauf éventuellement avec un chat) : en effet, le monstre a moins tendance à te prendre pour cible comparé à ceux qui t'accompagnent.

Voilà ^^
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Armure Conga S Empty Re: Armure Conga S

Message par piero3169 Ven 25 Sep 2009 - 12:32

Merci les gars,

en faite pour le talents discrétion je me suis trompé.
Le full conga S me donne -10 en discrétion se qui me met le talent Armure Conga S 161168 provocation.

Voilà voilà merci beaucoup.Armure Conga S 793186
piero3169
piero3169

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 31 Labastidette
Rang : 8 (guilde), 9 étoile chez Nekoh
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Conga S Empty Re: Armure Conga S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum