Help Plésioth G* avec marteau
+7
Tirano
Phenom
Mélaine
Emppu Vuorinen
flexbiloul
antha titi
Onyx-xxx
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Help Plésioth G* avec marteau
bjr je galere tjr ac les plesthiot et celui là me donne du fil a retordre j'ai forgeron, grande nova, marteau protoflingue testé ,marteau violence ,torrent de loup, hache tete ceanataur et le marteau tigrex comme marteau ou vrai trancheur de démon et le tourmenteur comme sabre que me conseillez vous svp??merci davance.
Onyx-xxx- Nombre de messages : 17
Rang : 9
Re: Help Plésioth G* avec marteau
Perso je te conseille un bon gros marteaux avec la plus grande attaque brute
Si tu y arrive pas, vas y au trancheur et quelques piège a chocs
Si tu y arrive pas, vas y au trancheur et quelques piège a chocs
antha titi- Nombre de messages : 131
Rang : rang 5
Ou si tu n'y arrive vraiment pas ,
Tu peus opter pour la solution d'artilleur.
Cherche dans la section Monstres , puis soluces.
Tu y trouvera des tutos tres complet
Tu peus opter pour la solution d'artilleur.
Cherche dans la section Monstres , puis soluces.
Tu y trouvera des tutos tres complet
flexbiloul- Nombre de messages : 499
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
comme le forgeron?
moi je te conseille d utilliser la katana ou les ds avec sa tu devrais pouvoir le battre
bonne chance et bonne chasse
bonne chance et bonne chasse
okiii g pri le katana avec l'attribut foudre c bien mais je doit taper les pattes ou la tête??
Utilise des armes avec attributs feu et foudre, je te conseille un katana plutôt si tu es un épeiste, genre le katana wyvern sang pour le feu, et le trancheur de démon pour la foudre. Vise le ventre si tu peux, c'est l'endroit le plus sensible mais le plus facile sont les pattes, bourrine le plus possible. Les pièges à choc, fosses et bombres soniques sont inutiles si tu te debrouile bien. Quand il est debout vise les pattes et quand il est allongé vise le ventre. Voilà j'espere que je t'es aidé.
Mélaine- Nombre de messages : 24
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/armures-epeiste-f94/full-narga-s-pour-plesioth-vert-t14737.htm?highlight=pl%e9sioth
Rechercher n'est pas un luxe Il y a peu on en parlait dans un autre topic du Pléplé au marteau, et je pense que ça peut t'aider....
EDIT : pour tes armes, je dirais Grande Nova (il est beau ce marteau ) si tu joues en TP et le marteau Tigrex si tu joues avec des coups chargés.
Rechercher n'est pas un luxe Il y a peu on en parlait dans un autre topic du Pléplé au marteau, et je pense que ça peut t'aider....
EDIT : pour tes armes, je dirais Grande Nova (il est beau ce marteau ) si tu joues en TP et le marteau Tigrex si tu joues avec des coups chargés.
Phenom- Nombre de messages : 501
Rang : Eleveur de Lao cendrés
As-tu déjà essayé le plésioth a l'arc?
Prends un arc proéminen au boisdragon, à la percante sa passe tous seul...
Prends un arc proéminen au boisdragon, à la percante sa passe tous seul...
Tirano- Nombre de messages : 43
Rang : MHU:9 MHP3:6
X-Tag : Tirano53
Plop l'ami. Moi je fait le pléplé tout les rang avec une seul et même technique.
--> Équipe toi comme d'habitude (inventaire : popo etc.. piège etc.. tu connais ) Âpres tu prend le marteau Proto attribut feu. Tu te met toujours devant sa gueule, des qu'il fait son jet d'eau tu Triple pounds dans sa gueule, ou une charge. Moi je fait les deux sa dépend. Tu l'étourdis, tu le roxx triple pound 3 fois a peu près, il se relève, met un piège a choc si ta le temps (les pléplé reste plus longtemps dans les pièges) Et tu triple pounds encore dans sa gueule. S'il fait son coup d'épaule, fais une roulade, met toi assez loin pour l'esquiver facilement mais pas trop pour avoir le temps de le toucher quand sa tête approche du sol lorsqu'il faut son jet d'eau. En 15 minutes approximativement tu le finis Bonne Chasse !
--> Équipe toi comme d'habitude (inventaire : popo etc.. piège etc.. tu connais ) Âpres tu prend le marteau Proto attribut feu. Tu te met toujours devant sa gueule, des qu'il fait son jet d'eau tu Triple pounds dans sa gueule, ou une charge. Moi je fait les deux sa dépend. Tu l'étourdis, tu le roxx triple pound 3 fois a peu près, il se relève, met un piège a choc si ta le temps (les pléplé reste plus longtemps dans les pièges) Et tu triple pounds encore dans sa gueule. S'il fait son coup d'épaule, fais une roulade, met toi assez loin pour l'esquiver facilement mais pas trop pour avoir le temps de le toucher quand sa tête approche du sol lorsqu'il faut son jet d'eau. En 15 minutes approximativement tu le finis Bonne Chasse !
[DD] Klesias- Nombre de messages : 59
Rang : 9 hr et 9 du village.
excusez-moi de réveiler ce post mais j'aimerais savoir comment on fait le marteau "Grande nova" (j'ai pourtant recherché)
merci de votre aide
merci de votre aide
leo42- Nombre de messages : 135
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village
Minegarde est ton ami. Cependant, même si tu n'as pas trouvé, je ne pense pas que tu ai bien placé ta question...
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Alors je sais pas trop si je me prends pour un Modo, mais je vais comme même te taper sur les doigts (virtuellement) avant qu'un Modo ne le fasse.
1)Tu réveilles un topic!
2)Pourquoi demander ça dans un topic d'aide au plésitoh?
3)Le marteau "Grande nova" n'est pas un bon marteau attribut foudre!
1)Tu réveilles un topic!
2)Pourquoi demander ça dans un topic d'aide au plésitoh?
3)Le marteau "Grande nova" n'est pas un bon marteau attribut foudre!
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9