Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

demande de quête [off]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Mar 2010 - 17:08

Louiji31 se retourna vivement, prenant l'ennemi au dépourvu, et enchaîna par un long coup de lame dans la jointure entre la pince et l'avant-bras. Un bruit feutré et la pince s'effondra au sol, laissant son ex-propriétaire bouche bée. Il courut vers son chef pendant que le crustacé (mais oui, celui à qui il vient d'enlever un pince !) se tortillait. "Mist-Gun !! J'arrive !!!" Le chasseur-sauveur sauta sur la tête du crabe géant (là c'est celui qui menace Mist-Gun) et s'agrippe tant bien que mal. Il sort son couteau-à-dépecer de son fourreau et plante la chair de crabe à plusieurs reprises : "Mais stop ! Arrête de bouger sale bête !". Un vif demi-tour l'expédia sur le sable. La chasseur se releva puis roula à droite , et grâce çà cet élan il lança une bombe tranquillisante à l'Hermitaur. Effet immédiat, sous sa carapace, la bête perdit des forces ... *sommeil* ... L'animal (si je puis dire) tomba au sol, à moitié endormi ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par speculoos Mer 10 Mar 2010 - 17:34

Dareck vit Louiji31 et sa fulgurante attaque.
-Bravo ! cria Dareck. Fais gaffe y'en a un autre derrière !!
Louiji31 se retourna, et vit le Hermitaur, dont la pince était cassée, foncer vers lui à toute allure. Il se jeta sous les pattes du crabe et planta son katana dans le ventre, l'enfonçant jusqu'à la garde. Pendant ce temps, Dareck était aller près de Mist-gun et dit :
-Bah alors ? Encore ? Tiend, une potion antique ! J'en ai pas 36 mais bon ... Exceptionnel !
Dareck ne laissa pas au chasseur le temps de répondre, et repartit sur la pointe des pieds près de surimi. Il sortit une gignatesque bombe de son sac, la posa just à côté de la tête de la bête, déroula une ficelle en reculant, et revint s'assoir près de Mist-gun.
-Tu vas voir ce qu'est un gros pétard !!!
"Quel abruti" pensa le chef de la troupe. Dareck alluma la mèche et dit en même temps :
-Je m'appelle Dareck, et toi c'est Mist-gun, si j'ai bien compris ?
-Euhh .. oui .... répondit le chef, qui n'en revenait pas d'une telle ignorance.
La bombe explosa. Des bouts de crustacés partout. Dareck avait la banane !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Mar 2010 - 18:23

Louiji31 termina son attaque par un violent coup de Katana sur le flan ennemi puis se détourna. "Et de deux ! Ouais !". Se rendant enfin compte que Mist-Gun était toujours à moitié assoupi il accourut ; "Chef ! Chef !
- Calme-toi le bleu, je vais bien, du moins en apparence. Retourne tuer ces sales bêtes, je vais revenir vous aider à les terminer." Un bref hochement de tête et Louiji repartit vers un autre adversaire ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Mer 10 Mar 2010 - 19:51

-bon, ok les gars, il en reste plus qu'un, allez, on fonce tous ensemble dessus! 

La troupe chargea dans un brouhaha d'enfer, le pauvre crustacé ne fit pas long feu face aux quatres chasseurs, dont un plus mort que vif, un idiot, un jeune et un ignorant l'esprit d'équipe.
- Et voilà, c'est terminé, nous reste plus qu'à rentrer chez nous

Mist-gun avait parlé trop vite, car au même moment,un immense bruit se fit entendre

BROUAH!

Un daimyo d'une taille pas commune, d'à peu près la taille de deux ermitaurs daimyo normaux venait de tomber du ciel, et il était légèrement furax.

- Hum, là, on est mal, le crustacé est gros ce coup-ci, très gros, un peu trop gros pour nous, notre équipe n'est plus en état, vous vous allez rentrer au village, moi je vais le retenir, ne vous inquiétez pas, j'ai aps l'intention de mourir aujourd'hui. Allez! Barrez-vous loin! Toi, le crabe, tu restes avec moi!

Les coéquipiers de Mist-gun s'exécutèrent et partirent en direction du village.

- Maintenant, c'est entre toi et moi mon gros, et je vais pas te faire de cadeaux

Dans un même temps, le daimyo et Mist-gun chargèrent en direction l'un de l'autre
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Mar 2010 - 19:58

La troupe courut à en perdre haleine, du moins c'est ce que pensait Louiji31 car il était resté caché derrière un rocher. Tapi dans l'ombre de son roc, le chasseur osait à peine respirer. Il comptait attendre
~ soit que Mist-Gun chute et qu'il le sauve héroïquement.
~ soit que l'Hermitaur géant face une erreur pour l'achever héroïquement.
Tel était son plan. "Ouais ! Je vais enfin être connu pour quelque chose !" pensa-t-il.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Mer 10 Mar 2010 - 20:47

- Humpf, ce jeune imbécile croit vraiment être bien caché... Enfin, je vais pas le forcer à partir, va seulement falloir que j'arrive à m'en débarrasser, il risquerait de se faire tuer face à un truc pareil, et c'est moi qui l'ai embarqué dans cette aventure, il en ressortirait blessé je m'en voudrait à fond.


En un rien de temps, Mist-gun se plaça à côté de Louiji

-C'est bien petit, t'as bien combattu, mais ya un moment où tu dois laisser les plus vieux, et ce moment est venu, toi tu es le futur du village, moi j'en suis presque le passé, ta vie vaut plus que la mienne, dasn le futur, c'est toi qui protègera le village, aps moi le vieux croulant, alors maintenant obéit-moi et fuit, fuit jusqu'au village! Cette chose n'est pas normal!
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Mar 2010 - 21:12

- Mais ..." Louiji31 voulut protester mais n'en eut pas le temps, déjà Mist-Gun sautait hors de la cache. Le jeune chasseur fit demi-tour en abandonant son chef à son triste destin, ou peut-être heureux destin ? Qui sait ??
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Mer 10 Mar 2010 - 21:26

Alors que tout le monde était revenu au village, le chef remarqua l'absence de Mist-gun
Chef: mais, qu'est-ce qui s'est passé? Où est Mist-gun? Il ne peut pas avoir été vaincu par quelques misérables crabes?

Pandora: il a fait barrage face à un ermitaur immense, pour nous permettre de partir

Louiji: jsuis le dernier à l'avoir vu, ouin!, (pleure) il était salement amoché, pas du tout en état de combattre un ermitaur aussi immense!

Chef: vous voulez dire que notre Bloodmoon est...mort? Impossible, pas alors qu'un couple de gravios se prépare à attaquer le village... Bon, ya pas grand chose à faire d'autre, votre quête est terminée! Vous allez maintenant vous préparer à affronter ces deux monstres, l'avenir du village est entre vos mains!

HS: vous l'aurez compris, fin de la quête, qu'est devenu mist-gun? Haha, vous verrez plus tard
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] - Page 2 Empty Re: demande de quête [off]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum