Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande de quête [off]

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

demande de quête [off] Empty demande de quête [off]

Message par lolomadec Sam 6 Mar 2010 - 10:08

Sur ce genre de rp, je sais pas si vous le pratiquez, mais par exemple, je vais demander une quête au chef du village, et c'est le chef du village qui me répond, enfin, celui qui l'incarne, pas moi, après, d'autres chasseurs peuvent intervenir dans la discussion, par exemple en se tapant l'incrust dans la quête, voilà quoi, pas trop compliqué.


Ce soir, il y avait une pleine lune dans le ciel, une pleine lune particulièrement affectionnée par le bloodmoon hunter, ce soir, il avait décidé de la rendre rouge de sang.Il arriva devant la porte du chef du village et commença à frapper comme un bourrin dessus.

-Chef! Réveillez-vous, je veux une quête! Dépêchez-vous, ma patience a des limites! J'ai entendu parler d'une meute d'hermitaurs daimyo dans le désert, il y aurait 8 ou 9 paires de pinces! Jvais les massacrer! Alors acceptez moi cette quête vite fait et je vous embêterez plus!


Dernière édition par lolomadec le Mer 10 Mar 2010 - 21:27, édité 1 fois
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Dim 7 Mar 2010 - 21:08

Héhé j'enchaîne, mais je le dis ! C'est pas moi le chef !

Le chasseur entre précipitamment dans la vieille cabane du Chef.
- Oh ! Y'a quelqu'un ?
Un deuxième chasseur entre dans la cabane.
- Hey ! Salut ! Alors, toi aussi tu cherches une quête nocturne ?
- Ouaip', ça te pose problème le mioche ?
- Non, non pas du tout ... Mais je me disais ... Puis-je venir avec toi ?
- Si le Chef se réveille c'est d'accord.
Le nouveau chasseur se rue en avant et hurle au diable :
- Chef !! Debout !! ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Dim 7 Mar 2010 - 22:41

Mist-gun: Aucun problème pour que tu viennes, l'important, c'est de tuer toute ces saloperies de Bernard l'ermite, mais ne me gène pas, sinon jte tue. regard froid.
Chef du village: Qu'est-ce qui ya?! Qui vient me réveiller à cette heure?!
Le chef voit mist-gun et son nouveau coéquipier.
Chef du village: Mist-gun! Je t'ai déjà dis que j'en ai assez que tu viennes chercher tes quêtes la nuit! Tu peux pas faire comme tout le monde et venir en journée?
Mist-gun: te regarde pas grand-père...
chef du village: et c'est qui lui?
Mist-gun: mon coéquipier pour cette quête. Bon, je peux aller tuer cette meute d'ermitaur daimyo?
Chef du village: Bah oui, vas-yMist-gun allez toi, suis-moi, dit il en regardant le chasseur lui servant de coéquipier

HS: Louiji va présenter ton personnage dans le post-it =)
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par flexbiloul Lun 8 Mar 2010 - 0:03

Vous pouvez pas vous taire !!!
Réveiller les honnêtes chasseurs en pleine nuit , c'est une honte.
Pandora sortie avec son arme en colère.
Il les vit stupéfait .
Pandora dis:
-Vous pouvez parler moins fort s'il vous plait il y en a qui dorme ici.
Le plus jeune hunter répondit:
-Excusez nous mais on a entendue qu'une troupe d'hermitaur daimyo trainait dans le desert !
-Hum....intéressant ,pensa pandora, excusez moi de m'être emportée aussi vite mais j'ai rencontré il y a pas longtemps un hermitaur violet qui ma serieusement amochée !
Et est-ce que je peux venir ?
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Lun 8 Mar 2010 - 8:40

Mist-gun: imbécile de petit hunter! Pourquoi tu t'excuse?!
Louiji31: ... désolé
Mist-gun: oui tu peux venir, Pandora, tout ce qui m'intéresse c'est de les tuer, quelque soit le moyen
Chef du village: ouais ben grouillez-vous! J'aimerais dormir moi!Mist-gun: allez! On y va, et pour de bon!

HS: pandora, vas présenter ton perso dans le post-il =)
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Lun 8 Mar 2010 - 19:44

Les chasseurs partirent donc vers désert, en pleine nuit ...
Louiji eu un frisson :
" Ça vous fais pas peur à vous ?
- Peur de quoi ? tonna Mist-gun.
- Ben ..." Il déglutit : "Des monstres ... De la nuit ... De la mort ... Non ? Pas du tout ?"
Les deux autre secouèrent négativement la tête : "Tu flippes pour rien mon gars ! Calme tes nerfs, et surtout pas de bavures pendant la quête !" C'était Pandora qui venait de s'exprimer. Louiji baissa la tête, il était jeune après tout, la peur ne lui était pas inconnue ...

suite du HS : perso présenté Wink !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Lun 8 Mar 2010 - 20:48

- Chut regardez là-bas... près du point d'eau

Mist-gun pointait 2 ermitaurs daimyo en train de boire

- on va s'approcher tout doucement, puis les frapper au niveau des pattes, l'objectif c'est de le leurs casser, comme ça, on pourra détruire la corne de leur crâne d'os facilement, puisqu'ils ne bougeront plus, ensuite on les massacrera en leur balançant leur corne dans la tête. Cela vous va comme plan?
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Lun 8 Mar 2010 - 21:36

"Ouais ! Je couvre vos arrières !" hurla Louiji, un peu trop fort d'ailleurs. L'hermitaur de droite les repéra, Mist-gun sauta au charbon pendant que Pandora tentait de convaincre son ami d'y aller : "Non ! Je couvre vos arrières j'ai dit !
- Mais voyons c'est i-nu-ti-le !
- Faux ! Imagine, un Gendrome vous attaque de dos, ben si je suis là, je vous préviens, sinon on pourrait penser au pire !"
Pandora secoua tristement la tête, il partit ensuite aider Mist-gun au combat ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par flexbiloul Lun 8 Mar 2010 - 21:43

Il sortie ses doubles lames de glaces tous en Courant , Ratrapant Mist-gun
Ce dernier commenca a bourinner les jambes du 1er hermitaur daymo qui etais plutot grand .
Mist-gun avais reussis a destabiliser le 1er hermitaur daymo mais ... le second repéras Louiji demande de quête [off] Icon_twisted et , lui fonca dessus...
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Lun 8 Mar 2010 - 22:25

Louiji avait l'habitude de se confronter seul face à un monstre. Il pivota et sortit son arme de son fourreau. L'Hermitaur était à présent qu'à 5 mètres du chasseur. La lame fendit l'air une première fois puis avec cet élan, s'abattit violemment sur la patte avant droite du monstre, mais il chuta pas pour autant et emporta Louiji alors qu'un cri de détresse troubla le silence ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Mar 9 Mar 2010 - 9:04

Mist-gun se retourna pour voir d'où provenait le cri, erreur, fatale, car le crustacé en profita pour lui assener un coup qui le fit voler à plusieurs mètres.

- Foutu gamin! Je savais qu'il allait me gêner. En plus ce crabe m'a bien amoché avec son coup. J'ai pas le choix, je vais devoir utiliser cette technique, car il on ne le sauve pas vite, les ermitaurs risquent d'en faire leur déjeuner.

Mist-gun prit une position bizarre et cria

Shiryu moon blade!

Il se mit à tourner sur lui-même de façon verticale à une allure folle, une roue humaine, avec, à ses extrémites, une lame prête à tout trancher. Le daimyo se fit littéralement couper en deux à l'impact.


Suite à ça, mist-gun s'effrondra sur le sable, en sueur


- Ok pandora, je vais pas pouvoir réutiliser cette technique de si tôt, me faut beaucoup de repos, or, on a pas le temps pour ça, donc l'objectif change, on sauve Louiji puis on se barre, je suis plus en état de combattre un monstre, et je te vois mal affronter 7 ou 8 daimyo à toi seul. Tu vas me porter aussi s'il te plait, au moins je récupèrerais assez d'énergie pour leur faire face quelques secondes. Allez go!

Dit Mist-gun, effondré et en sueur
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Mar 2010 - 10:26

Louiji roula à droite. Aïe loupé, c'est là qu'avait tapé le monstre. Le chasseur décolla et se retrouva face contre-terre, enfin presque, deux pattes luisantes le retenaient à un mètre du sol. Pas bon ça, Louiji31 frappa d'un coup de poing l'endroit sensible des crabes, entre les deux yeux. A nouveau il vola mais cette fois atterrit réellement au sol. Il se releva tant bien que mal et jura. Il se lança en avant tel un dératé ... mais fut retenu par une poigne de fer. Il se retourna et frappa en bas puis en haut. Pandora s'écrasa au sol. "Oh ! Mer...credi ! Pando ça va ?" L'imbécile de chasseur prit Pandora d'une main et Mist-Gun de l'autre puis jeta un dernier regard en arrière avant de ... prendre la fuite !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Mar 9 Mar 2010 - 18:44

- Lâche-moi imbécile! Tu crois vraiment échapper comme une fleur à 7 daimyo!Mist-gun regardait la nué de poussière qui arrivait au fond- Allez bordel, lâche-moi!Louiji fini par lâcher Mist-gun, qui était toujours en sueur, tenant à peine sur ses jambes
- Bon maintenant, fau que je me grouille de poser cette fosse

Mist-gun sorti de son sac une fosse piégée et commença à l'installer- Allez, barre-toi louiji!

Il ne se fit pas prier et parti vers le campement avec Pandora dans les bras- Allez bordel, fonctionne saloperie de fosse, allez, vite vite vite

Les ermitaurs s'approchaient de plus en plus

- Oui! ça y est! Elle est installée, allez, faut vite que je me casse maintenant.

À peine avait-il commencé à marcher que mist-gun s'effondra de fatigue- Et merde, on dirait que c'est la fin pour moi, foutu gamin, dit-il en souriant nerveusement Allez, vite, une bombe flash, puis je rampe jusqu'à ce rocher, en me cachant derrière, peut-être qu'il ne me trouveront plus

Mist-gun exécuta son ordre et balança une bombe flash au milieu des bernard l'ermite géants, il rampa jusqu'à la pierre puis dit:-Maintenant, ma survie repose sur les épaules de ces deux pseudo chasseurs, j'en ai de la chance (sourire nerveux)
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par speculoos Mar 9 Mar 2010 - 19:15

Mist-gun entendit soudain un bruit étrange derriere lui. Il se retourna et vit un chasseur, la tête toute rouge, foncer comme un dératé sur les crabes géants en criant "Ils sont à moi ! Ils sont à moi !". Un taré, se dit Mist-gun. Le taré en question arriva à côté des l'hermitaur et dégaina, démonisa dans le même élan et commença sa dans meurtrière. Il criait :
-Allez ramène toi papy ! Me laisse pas m'amuser tout s...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se prit un énorme coup de pince dans la tronche. Il vola à plus de 3 mètres, et fut rattrapé au vol par un autre Hermitaur, qui l'envoya valser à côté du premier monstre. Le jeune homme se releva brusquement, sortit de son sac une bombe sonique, et l'envoya sur les crabes. Il courut ensuite vers le chasseur derriere le rocher, et lui donna une méga potion, en disant :
-Bah alors ? Pourquoi tu m'as pas dit que t'avais bobo ? Tonton Dareck serait vite venu te sauver !



HS : cette intervention n'est pas malvenu (si oui je supprime)
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par flexbiloul Mar 9 Mar 2010 - 19:52

-Tu est qui ,Gueula Pandora;Tu arrive a l'improviste alors que l'on allais les ... Tuer... Ah ces jeunes aucun respect ...
Pandora se leva Sortie ses armes et se raprocha de Dareck comme si il voulais l'affronter.
il partie en reconnaisance pour degager la voie en cas de replie .Mais
Malediction , Il vis l'hermitaur daymo violet que pandora avais blesser lors d'une precedente quete .

HS:
Non ton intervention est bienvenue ne t'inquiete pas ^^' .
Mais apres va falloir Que tu explique comment tu est arriver dans cette (que)quette
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par speculoos Mar 9 Mar 2010 - 20:05

Merci !


Dareck, le nom du chasseur taré, vit un énorme hermitaur daimyo violet, avec une pince en moins et la corne de son dos cassé. La bête ne l'avait pas encore vue. La première pensé de Dareck fut :"Encore un crabe ? Mais c'est vrai, c'est la saison ! Je vais aller lui faire sa fête". Mais il sa dit quand même qu'il allait se faire démonter par le gars qui lui avait gueuler dessus. Il décida donc de retourner voir le trio un peu zarbi avec qui il avait fait "connissance".
-Eh les zarbis ! Y'a un aut'crabe violet tout abimer !
-C'est celui que j'ai blessé !cria Pandora
-Je me disais bien que ça te ferais plaisir ! dit Dareck avec un sourire moqueur.
-Refait moi encore une fois ce sourire la, et tu t'en prend une.
Dareck refit ce sourire débile, et comme avait dit Pandora, il s'en prit une a se décrocher les dents.







j'espere bien avoir mené ton perso demande de quête [off] Fresse


Dernière édition par speculoos le Mar 9 Mar 2010 - 20:12, édité 1 fois
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Mar 2010 - 21:00

"Eh ! Oh ! Calme les mecs, on a du pain sur la planche !" intervint Louiji. Sur les nerfs, Pandora se retourna et ... #BARF#, Louiji31 prit son envol. L'hermitaur blessé s'approcha lentement des chasseurs et profita de leur inattention pour sauter en avant, il allait retomber sur Mist-gun ... quand, lamentablement, il s'effondra dans la fosse ... "Allez ! On bouge ! Le noob et le nouveau, sur le captif, Pando, avec moi !" beugla Mist. Dans les cliquetis assourdissants des mandibules affamée des crustacés les quatre chasseurs dégainèrent leurs armes ...

Voila, à partir de là, chacun son perso, on décrit son propre combat Laughing
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par flexbiloul Mar 9 Mar 2010 - 21:56

L'hermitaur Violet (blessée ) Sorta de la fausse Avec quelque difficultée.

Pandora Courais vers l'hermitaur.Il savais que ce dernier avais une blessure sur le haut de sa patte arriere droite .
Pandora fonça et pris Ses dagues de glace .Elle firent un bruit tres speciale .
-Je m'occupe du violet, cria pandora.
Le daymo violet se retourner et les deux cornes de diablos le visait .
-ouille je suis dans la mer*** ; pensa pandora .
Une simple esquive avais suffit , se qui etonna pandora .
L'hermitaur preparer un jet d'eau , Pandora se rappeler tres bien de ce jet d'eau*.Ce dernier lui avais provocais de grave blessure .Profitans du moment ou le daymo concentra sont jet d'eau il en profita pour lui assenir un coup sur son torse et dans la vitesse de l'action il enchainas avec une roulade sur la droite suivit de plusieur coups dans la patte arriere droite du daymo violet .Ce dernier Tomba .
Pandora laissa l'hermitaur daymo violet blésser a Louiji31 et Dareck Pour qu'ils l'achevent pendant qu'il se reposa derriere un enorme rocher en forme de champignon

*(bataille de l'hermitaur daymo violet):
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-role-players-f34/kk-t11424.htm

désolée pour toute les fautes d'ortographes


Dernière édition par jeje259 le Mar 9 Mar 2010 - 22:27, édité 2 fois
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mar 9 Mar 2010 - 22:33

Héhéhé, Laughing, je me lance sur la suite :

Louiji31 avait assisté à la sortie fulgurante de l'Hermitaur de la fosse, il s'était donc prestement dirigé vers un animal à sa taille ... Là, un hermitaur habituel et même un peu jeune se trimballait mollement à la suite de ses congénères. La chasseur accourut en sortant sa longue lame. L'ennemi n'avait qu'à bien se tenir ! *Fruiit*, un coup à gauche, un roulade entre les pattes, *Trrff*. Louiji venait de déchirer le sous-ventre de l'ennemi, il se retourna et aperçu (malgré lui) la bête ensanglantée ... Un liquide verdâtre dégoulinait sur le sable chaud, mais ce cirque n'empêcha nullement le crustacé d'observer le noob d'un air de défi ... Le chasseur déglutit péniblement puis s'élança vers le monstre : "Yaaaaa !!" Il enfonça son arme de tout son long et la retira vivement avant de la ré-enfoncer ... Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule. "STOP ! lança Mist-gun. Il est mort.
- Ah ouais ? Owh yeah !!" Le chef était déjà partit achever d'autre crabes ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par 'Ninomiya Mer 10 Mar 2010 - 1:17

* CE POST VIEN AVANT CELUI DE LOUIJI ( raison : Je n'ai pas vu qu'il avait poster donc sinon sa n'as pas de sens ) MERCI =) *

Kikay , courrait de zones en zones a la recherche de précieux " foie de nageur " . Lorsqu'il surprit les chasseur entrain de s'acharner sur ce daimo .

- Konbanha Tout le monde !! , je passe juste faire un petit coucou , car je vois que vous êtes occuper nan ?
Il courut vers Pandora

- Omae , Pandora ! * essoufle " T .. Tiens .. I . Il y av-avais un piège a choc dans mon coffre , Je te le donne volontiers , car vois tu je n'en ai pas besoin pour ma quête .

Kikay donna je piege a choc a pandora et repartit aussi vite qu'il est venu

- Aller sayonara , ou a la prochaine , et bonne chance pour le daimo .

A la fin de la quête / retour au village

- Je dois aller réveiller le chef du village ... le pauvre .. Il ne passera pas une bonne nuits dis donc ..

Kikay Frappa a la porte , celle ci s'ouvrit d'es le deuxième coup

- Que veux tu ?! Si c'est pour demander des informations supplémentaires sur ta quête , DEBROUILLE TOI ! J'aimerai dormir un peut ..
- Gomen' . C'est juste pour donner les foies ...
- Quoi ?? Tu es partit a peine 10 minutes !
- Héhé , lorsqu'on est chasseur , savoir choisir la bonne arme et le bon élément peut être un atout cruciale pour la suite ^^
- ... Voila ta récompense , Bonne nuit !

La porte se claqua

- Bon , J'ai plus qu'aller me coucher moi ..
Kikay partit se coucher


Dernière édition par [ ST ] Ninomiya le Mer 10 Mar 2010 - 17:03, édité 2 fois
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Mer 10 Mar 2010 - 8:59

mist-gun se mit à charger un ermitaur d'une taille convenable, il était dans un état de fatigue avancé, il ne pouvait pas viser trop gros. Mais c'est après qu'il se soit lancé que, malheureusement pour lui, il remarqua qu'il y avait un second ermitaur.

- Alors là, jsuis pas dans la merde

Il chargea, plaça sa lame à l'horizontal pour frapper les pattes du premier ermitaurs, qui s'effondra, et dans un gestye vif, envoya une bombe flash sur le second, il pouvait tuer le premier tranquillement maintenant.
Il commença à le frapper au niveau du visage, des cicatrices énormes apparaissaient sur l'ermitaur. Jusqu'à ce que la bestiole se rélève, là, mist-gun eu une réaction digne des plus grands chasseurs, il floua le monstre en roulant sous lui, il prit sa lame à la verticale, puis la planta dans le ventre de la bête, qui agonisa sur le coup.


- Ha...ha...ha... Et de un, reste un, qui n'est plus sonné, jvais galérer.

Mist-gun se remit à charger, mais la fatigue faisant son effet, était bien moins vif, le daimyo n'eu aucun mal à le frapper d'un coup de pince phénoménal.


- Saloperie de crabe! Tu vas crever! Tu vas comprendre pourquoi on me nomme bloodmoon!

Le bloodmoon se remit à charger, l'ermitaur allait lui remettre un coup de pince, mais Mist-gun mit son katana en opposition, utilisant sa force brut pour bloquer le coup du crustacé gant, il avait la voie libre jusqu'à la bête, il sauta au-dessus d'elle en lui laissant une cicatrice géante entre les yeux, puis, dans un élan, en utilisant toutes les forces qui lui restait, coupa la corne de monoblos du crabe. Puis, il s'effondra pour de bon, en disant ces mots.

- Hey les gars, à l'aide... (part dans les bras de morphée)
-
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Lǿuiji31 Mer 10 Mar 2010 - 13:41

Louiji31 sautillait encore sur place : "Ouais ! J'ai tué un Hermitaur à moi tout seul !". Plus loin, les combats faisaient rage mais le chasseur n'avait d'yeux que pour son prodige ... Une autre bête arrivait derrière lui, plus grosse cette fois. Il ne se rendait pas compte de sa présence jusqu'au moment où (et oui encore un fois) la large pince rouge le faucha au niveau des jambes. "Ouah ! Au secours ! Mist-Gun ! A l'aide !
- Mist est au sol abruti ! Vas l'aider au lieu d'attendre, béat, son aide ! trancha Dareck.
- Ah ouais ? Où ça ?" *BAN*, un autre coup de pince, le chasseur tituba mais ne s'écrasa pas au sol pour autant. Un coup d'œil circulaire lui apprit la situation désastreuse ;
1) Mist-Gun gisait, inconscient ou endormi, au sol.
2) Dareck était occupé avec deux Hermitaur en même temps.
3) Pandora empêchait le chef-Hermitaur de causer plus de dommages à leur chef, Mist-Gun.
4) Il était le seul à pouvoir aider Bloodmoon !
Louiji se reprit rapidement en main et fonça vers Mist-Gun, mais il n'avançait pas, son copain le crustacé géant l'envoyait valser à chaque pas ...
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par speculoos Mer 10 Mar 2010 - 13:53

Dareck entendit le plus vieux, un soi-disant Mist-gun, dire qu'ils s'occupaient chacun d'un crabe. Moi ça me va, pensa-t-il. Il partit sur un Daimyo un peu gros et pas commode à côté de l'étang. Il sortit sas lames doubles et attaqua le crabe, qui lui envoya un formidable coup de pince dans le ventre. Dareck vola sur plusieurs mètres, et se dit : "Si il m'a envoyé valdinguer comme ça, je vais devoir faire gaffe." Il se remit en position, lorsqu'il sentit une désagréable impression dans le ventre. Il regarda son abdomen, et vit étonné qu'il y avit un énorme bout de chair arraché. "Ca m'apprendra à faire le malin !" Il démonisa et fonça sur l'Hermitaur, esquiva une attaque, se retrouva sous les jambes de la bête, et commença à enchainer dans l'endroit sensible de tous les mâles. Le hermitaur poussa un cri, se rejeta en arriere, et s'enfonça dans le sable.
-Mouhahahah ! Grosse quiche !
Dareck entendit aussitôt un hurlement derriere lui. Un autre Crabounet !!
-Mais c'est mon jour de chance ma parole !!!
Le crabe ne lui laissa pas le temps d'apprecier cette "Chance", et attaqua sauvagement à l'endroit oui Dareck était blessé. Le hunter esquiva sans mal, en effectuant une pirouatte en arriere... et atterit pile sur la tête de l'hermitaur. Il en profita pour lancé un enchainement dévastateur sur la tête du monstre.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par lolomadec Mer 10 Mar 2010 - 16:24

Le second ermitaur qu'à combattu Mist-gun, que tout le monde croyait terrassé, se releva à l'aide de ses pinces géantes, commença à gesticuler dans tout les sens pour montrer son mécontentement, et Mist-gun était exténué, endormi de fatigue, aux pieds de la bête, la situation était critique pour le bloodmoon, qui pourrait le sauver de ce mauvais pas? Louiji, Pandora? Le nouveau qui vient d'arriver qu'il a remarqué avant de s'endormir? Où bien le chasseur pas futfut?
lolomadec
lolomadec
Chef R.P.

Nombre de messages : 101
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par speculoos Mer 10 Mar 2010 - 16:56

Dareck, tout en enchaînant la tête de surimi, chanta :
-Quiche, Ô ma quicheu, lorsque tu soulignes ....
Le crabe hurla tout le temps qu'il se faisait charcuter. Un moment, le crabe ne bougea plus. "J'ai fini !" Il sauta à terre et vit un Hermitaur se relever, juste devant Mist-gun."Oh oh, pauvre vieux... J'y vais ?"
Et pendant que le "Débile" réfléchissait, le surimi à l'état pur avançait inexorablement vers sa proie.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de quête [off] Empty Re: demande de quête [off]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum