Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

fatalis : quelle arme est la + rapide

5 participants

Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par torgil Ven 5 Mar 2010 - 23:49

Bjr,
j aimerais demander aux pros avc quelle arme entre la GL et la GS avc la technique ou l on joue a head lock c est le plus rapide??? pour le tuer bien sur
merci de vos reponses

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty Re: fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par Dark22 Sam 6 Mar 2010 - 15:28

Pour moi, c'est GS épée roi artillard avec full jang X, talent art de dégainer, tranchant +1, concentration. Peut être qu'il y en a un autre mais je ne me souviens plus...
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty Re: fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par _Shadow2000_ Sam 6 Mar 2010 - 17:10

Je suis d'accord, encore que je ne joue pas au lanceflingue donc je ne sais pas si c'est vraiment efficace.
En tout cas avec la full rajang , tu peux seulement faire 1 round car après ton arme rebondirat malgré les charges niveau 3 et le tranchant rose.
Donc tu devras opter pour une armure possédant PSI, comme la soleil argenté Z , qui a en + le talent attaque augmenté grande.
Personnellement c'est ce que je vais faire aujourd'hui ou demain et je te dirais si ça marche.Si tu ne trouves pas le bon timing à la GS, sache qu'il y a une multitude de guides sur le fatalis.

_Shadow2000_

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty Re: fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par torgil Sam 6 Mar 2010 - 18:32

merci de vos reponses

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty Re: fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par [ST]spideytoile Sam 6 Mar 2010 - 18:40

torgil a écrit:Bjr,
j aimerais demander aux pros avc quelle arme entre la GL et la GS avc la technique ou l on joue a head lock c est le plus rapide??? pour le tuer bien sur
merci de vos reponses

Roi glol cheers

Bon en fait c'est pas vraiment vrai Laughing ce que les autres ont dit :

-La Great Sword est une arme pour pur Bourrin mais elle pose l'inconvénient de ranger-dégainer.
C'est la que la jang X +la artillart + Héroisme intervient : Gros boost de défense et le dégainage monte l"affinité.
Le suel problème c'est que la jouer CDR c'est pas gérable tant que on s'est pas un peu entrainé avant.

-La Lancelfingue est bien plus pratique contre un fata :

Tu as beau avoir le prob de lenteur de l'arme,un bouclier géant + Garde +2 + Aug garde et tu devient invincible !

Si tu possèdes une Gl dragon je te conseille de la prendre car tu fout des dommages assez important avec les tirs verticaux sur la tête ton attaque dragon et le feu de wywy Wink
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty Re: fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par unown Sam 6 Mar 2010 - 18:48

Je n'ai essayé le fatalis à la GS qu'une seule fois, et ça ne m'as pas donné envie de recommencer :/
Contre les fatalis blanc et pourpre, il n'y a rien de mieux qu'une bonne lanceflingue. C'est largement plus simple et plus rapide d'atteindre la tête avec un uppercut qu'avec un coup de GS et sans besoin de rengainer, bien que la GS lui fasse sans doute plus mal.
De plus, on peux se protèger facilement de la plupars des attaques même sans Garde+1 et Aug. Garde (fatalis blanc seulement).

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty Re: fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par torgil Sam 6 Mar 2010 - 21:11

ouppps mal lu
deja merci tenten et spidey fatalis : quelle arme est la + rapide Icon_cheers et donc je peut conclure que la GL est mieux rapport facilite choper la tete et puissance!!!
merci

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

fatalis : quelle arme est la + rapide Empty Re: fatalis : quelle arme est la + rapide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum