Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

tire rapide avec quelle fusarbalete?

4 participants

Aller en bas

tire rapide avec quelle fusarbalete? Empty tire rapide avec quelle fusarbalete?

Message par shino-kun Dim 1 Fév 2009 - 2:03

comme le titre lindic je voudrais savoir quelle tire rapide va avec quelle fusarbalete
shino-kun
shino-kun

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tire rapide avec quelle fusarbalete? Empty Re: tire rapide avec quelle fusarbalete?

Message par /SearchNdestroY/ Dim 1 Fév 2009 - 2:41

Le tir rapide ne fonctionne que sur des fusarbalètes légers. Le tir rapide ne fonctionne qu'avec un voire deux type de munitions particuliers pour chaque fusarbalète. Après, le type de munition tiré avec tire rapide est indiqué dans la description de l'arme, en vert. Sans vouloir te gâcher ton intérêt pour tir rapide, il y a des fois ou il est inutile d'utiliser les munitions avec tir rapide, ca te met dans des positions dangereuses. Par contre c'est vrai qu'avec le fusarb expert (celui de rang supérieur), en allant voir un bulldrome de la mamie (cétait un test de puissance d'un fusarb, comparé à des armes au cac), il m'a fallu 3 mn foudre (il les tire en tir rapide) ^^ uber pwnage !

A toi de voir mais si tu veux tir rapide pour toutes les situations, il va te falloir une vingtaine de fusarb'


Dernière édition par /SearchNdestroY/ le Dim 1 Fév 2009 - 5:58, édité 1 fois
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tire rapide avec quelle fusarbalete? Empty Re: tire rapide avec quelle fusarbalete?

Message par Lp03 Dim 1 Fév 2009 - 3:40

il y a 2 types de tire rapide:
de 3 munition
de 5 munition
(enfin 2 à ma connaissance)
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

tire rapide avec quelle fusarbalete? Empty Re: tire rapide avec quelle fusarbalete?

Message par /SearchNdestroY/ Dim 1 Fév 2009 - 6:00

Lp03 a écrit:il y a 2 types de tire rapide:
de 3 munition
de 5 munition
(enfin 2 à ma connaissance)

T'es sûr ?

J'ai jamais vu de fusarb tirer 5 munitions à la suite en tir rapide. Ca dépend des munitions, mais avec le lance-grenade +, je sais que le tir rapide de mn explosive en tir rapide donne lieu à 2 impacts seulement...
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

tire rapide avec quelle fusarbalete? Empty Re: tire rapide avec quelle fusarbalete?

Message par shino-kun Dim 1 Fév 2009 - 13:50

si pour les tire rapide de 5 coup il y a "blitz-a-la-chain" qui a tire rapide de normale niveau 1 et "chute de sable"
Et ce que vous puvez me dir quelle monstre pour avoir une avec tire rapide mn enflamer svp
Et pour les situation dengereuse je m'en suis toujour sortit de justesse par exemple avec les tire rapide plomb niveau 1 quand il tire il faut attendre 1 s avant de pouvoir rebouger mais je l'esquive en faisent une galipette^^et je tourn autour de lui et je tire apres qchaque une de ses attaque
voila @+
shino-kun
shino-kun

Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : brest
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tire rapide avec quelle fusarbalete? Empty Re: tire rapide avec quelle fusarbalete?

Message par Lǿuiji31 Lun 3 Mai 2010 - 22:11

Vieux topic. Grand ménage donc :
tire rapide avec quelle fusarbalete? Topic_lock + tire rapide avec quelle fusarbalete? Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

tire rapide avec quelle fusarbalete? Empty Re: tire rapide avec quelle fusarbalete?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum