Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Schismes pour changer^^

2 participants

Aller en bas

Schismes pour changer^^ Empty Schismes pour changer^^

Message par Edenlight Ven 5 Mar 2010 - 1:40

Bonsoir à tous, alors voilà mon problème, je viens de repousser mon premier Lao-Chan Gris et Ô bonheur j'ai eu une petite pierre ancienne, je décide donc de m'attaquer à la création des Schismes, mais après moultes tentatives après des quetes faites et refaites et des sauvegardes rechargés je n'arrive à obtenir aucune arme rouillé, sachant que j'ai 16 rouille-pierres de sortes différents, donc 2 questions me viennent à l'esprit :

-Un peu plus tôt dans le jeu j'avais utilisé un petit rouille pierre pour me faire la lutte éternelle, donc le jeu serait-il limité à une seul arme crée par ce moyen? Auquel cas la vendre résoudrait-il mon problème ou bien l'ais-je dans l'os pour toujours?

-J'ai également beaucoup de rouille-pierre pour avoir des fusarbalète, donc est-il possible d'aoivr un fusarbalète rouillé comme les autre armes ou bien il faut faire la technique sans utiliser les rouilles-pierre de fusarbalète?

Voilou, désolé, c'est un peu long comme premier post, mais bon, j'ai essayé d'être le plus clair possible^^

Edenlight

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schismes pour changer^^ Empty Re: Schismes pour changer^^

Message par Hazmat Ven 5 Mar 2010 - 12:50

Non on peut faire autant d'arme rouillé que l'on veut tant qu'on a les pierres.
Et après sur le tuto pour les faire ils prennent comme exemple une fusarbalète donc je pense que sa peut marcher avec.
Moi j'ai préféré ne pas prendre trop de risque et j'ai fait sans (même si j'ai fallu faire plein de quêtes avant de les avoir.
Voila bonne chance Schismes pour changer^^ 793186
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Schismes pour changer^^ Empty Re: Schismes pour changer^^

Message par Edenlight Ven 5 Mar 2010 - 16:42

Ok, c'est à dire que comme j'avais déjà utilisé un rouille pierre pour une arme rouillé avant je pourrais plus du tout avoir les Schismes ou en vendant celle que j'ai je pourrais quand même les créer?

Edenlight

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schismes pour changer^^ Empty Re: Schismes pour changer^^

Message par Hazmat Ven 5 Mar 2010 - 21:10

Tu peux les avoir sans les vendre
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 28
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Schismes pour changer^^ Empty Re: Schismes pour changer^^

Message par Edenlight Ven 5 Mar 2010 - 21:38

O_o c'est vrai? tu me fais super plaisir là!! Smile je croyais que c'était foutu pour de bon pour avoir les Shismes vu que j'avais déjà crée une arme rouillé, j'essae tout le temps après mes quêtes pourtant... enfin bon je vais persévérer^^

Edit : hoooooo yeah ça y est, à mon 22ème et dernier rouille pierre en utilisant ceux des arbalètes ça m'a crée Ilot des dieux, j'ai rechargé la partie pour voir dans le doute, et c'est bon, l'équivalent d'Ilot des dieux en dagues jumelles c'est les lames usées, je peux créer les Shismes, me manque plus que 8 Pierre des Wyverns mdr, je viens d'avoir mes 2 premières en tuant un Khezu Rouge 7 étoiles, même pas G^^

Edenlight

Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Schismes pour changer^^ Empty Re: Schismes pour changer^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum