Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Quelle arme bien, pour changer de la gs

+5
Kia
Antico
maître-traqueur
le hunter du 35
tykaar
9 participants

Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par tykaar Mer 19 Mai 2010 - 16:09

Voila j'en ai un peu marre de jouer GS... les coup sn répétitif, on s'ennui, et je n'ai pas le reflex de la garde...

Savez vous quelle arme inflige beaucoup de dégats, et ou il n'y a pas besoin de garde?

ps: j'aime l'esquive Smile

ps2: et si possible quelle arme prendre dans le type choisi, et quelle armure aussi (je suis rang 3 de guilde et 7* du village)
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par le hunter du 35 Mer 19 Mai 2010 - 16:29

Salut
Il y a le marteau et le cor de chasse qui sont des armes qui ont une grosse attaque brute, mais peut-être un peu lente, mais on peut quand même esquiver. :tkt:

P.S : c'est con moi je viens de me remettre a la Gs Twisted Evil
le hunter du 35
le hunter du 35

Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : ile et vilaine
Rang : 1ere partie rang 4 et une autre en débutant
X-Tag : Je fais la cour aux dames laisser par les hunters qui sont leurs mari et qui les ont alissés à la taverne.
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par maître-traqueur Mer 19 Mai 2010 - 17:04

tu peux prendre le katana (et ne me dites pas que le katana c'est pour les nuls) il frappe fort et tu peux esquiver facilement avec le talent évasion une fois maitrisé Quelle arme bien, pour changer de la gs 793186
sinon le marteau est très bien aussi et puis les KO c'est vraiment trop bien Quelle arme bien, pour changer de la gs 793186


en espérant t'avoir aidé Quelle arme bien, pour changer de la gs Icon_biggrin
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Antico Mer 19 Mai 2010 - 17:28

Le katana est une trés bonne arme pour l'ésquive, je l'utilisais énormement mais je me suis rendut compte que cette arme n'est pas trés forte.
Je te propose pas le marteau, c'est une arme qui est trés "bourin" et ce n'est pas ton aptitude.
Tu devrais quand même essayer le KatanaQuelle arme bien, pour changer de la gs Icon_lol
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Kia Mer 19 Mai 2010 - 17:49

La garde sur la gs, il faut l'utiliser en dernier recours hein ...

Moi je te conseilles les duals sword, facile à créer, fluidité, potentiel d'attaques puissant, bref, une arme qui est beacuoup mieux que ces katana .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Hunter-Hurlock Mer 19 Mai 2010 - 18:00

MARTEAU POWAAAAAAA marto marto marto marto marto marto marto marto

Bourin ou pas ,
le marteau , c'est simpa
Tu lache ton pound quand le monstre se retourne
Tu l'as eu dans la tronche , il se détourne
Tu l'assome , il tombe à terre
Tu lui fiches de coups , le monstre il demande sa mère
Il est mort tu dépeuces ,
Quand tu vois la prime tu dis "nom de Zeus !"

Lol je viens de l'inventer. Bref le marteau c'est vachement cool.
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par tykaar Mer 19 Mai 2010 - 19:22

okay, vous me conseillez quoi comme ds?

et comme armure?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Kia Mer 19 Mai 2010 - 20:52

Tiens, un lien interressant :

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/epees-boucliers-duals-swords-f10/post-aide-les-doubles-lames-t1376.htm
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par tykaar Jeu 20 Mai 2010 - 21:32

et nivo dégat par seconde, quel arme en inflige le plus?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Kia Jeu 20 Mai 2010 - 21:33

Eu ... dégât par seconde ? Tu pourrais mieux expliquer
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par [AD] Zadeck Jeu 20 Mai 2010 - 21:52

tykaar a écrit:et nivo dégat par seconde, quel arme en inflige le plus?

DS ! Duals swords quoi !!
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par tykaar Jeu 20 Mai 2010 - 23:32

et pour les quete 7* de nekhot vous me conseilez quoi comme ds?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Mana Jeu 20 Mai 2010 - 23:48

Les avis de chacun sont assez subjectifs : il n'y a pas vraiment de "meilleure arme", tout dépend du joueur. Si tu cherches vraiment à changer d'arme, je ne peux que te conseiller de toutes les essayer : il arrivera que certaines armes s'avèreront plus efficaces face à tel ou tel monstre. C'est à toi de choisir si tu as envie d'utiliser ces armes pour te faciliter le combat ou d'utiliser celles qui t'attirent le plus.

Ainsi, même si j'utilise toutes les armes, il y en a certaines que je privilégie pour leur maniement comme le Fusarbalète Léger, les Doubles Lames, la Longue Épée, l'Arc ou le Cor de Chasse, chacune pour des caractéristiques spécifiques bien différentes.

À toi de voir laquelle des armes te plaît le plus au moment où tu lis ce message. Il ne te restera juste qu'à t'entraîner avec pour venir à bout de tes adversaires.

PS : Fais-toi des Doubles Lames de chaque élément. Pour savoir lesquelles prendre, réfère-toi au tutoriel.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par narutoz0123 Ven 21 Mai 2010 - 8:10

Si tu est fan de l'esquive et des armes polyvalente le fus leger est fait pour toi.
Regarde bien un fus leger quand on le regard on voit juste un truc pas tres puissant et y faut que tu te refasse toutes ta garde robe (armure)
Mais attention cette arme est enorme pasque si tu galere face a un monstre precis(ex: nargacuga) tu prend un fus qui a tire rapide de munition feu pour le narga et le tour et jouer en plus l'esquive avec se fus et la plus facile du jeux pasque je pense que c'est l'arme la plus legere.

vOILA BONNE CHASSE
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par tykaar Ven 21 Mai 2010 - 8:28

ha oups j'ai oublié, je suis pas trop artilleur, encore moin fus ^^

nan, ce qui m'attire c'est le katana, les ds et la gunlance... mais je sais pas du tout quoi pendre ><'
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Mana Ven 21 Mai 2010 - 10:28

Essaie les trois armes pour savoir laquelle te correspond le mieux : est-ce si difficile de tester soi-même pour ensuite choisir ?
Fais un effort, les autres membres ne vont pas faire un choix à ta place : c'est beau d'en parler, de discuter des avantages de chacune des armes mais nous avons beau déblatéré, rien ne vaut la pratique. C'est comme cela que tu forgeras ton expérience personnelle du jeu.
Si tu veux ressembler à un joueur lambda qui souhaite juste suivre des instructions, c'est ton affaire. Sors un peu de ce conformisme et essaie de te débrouiller toi-même un minimum, enfin !
Je ne dis pas qu'il ne faut pas donner de conseils mais tu devrais quand même faire un choix au bout de deux pages de discussion. Lis des tutoriels, teste les armes même si tu galères et découvre les subtilités de chacune des armes et du monde de Monster Hunter : c'est cela qui fait le charme d'un jeu vidéo.

Si tu veux qu'on te mâche le travail et ignorer ce que je viens d'écrire, tu fais comme bon te semble.
À bon entendeur, salut !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle arme bien, pour changer de la gs Empty Re: Quelle arme bien, pour changer de la gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum