Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

TUTO ceanataure shogun

5 participants

Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty TUTO ceanataure shogun

Message par rasko30 Jeu 25 Fév 2010 - 18:59

bonjour/bonsoir donc je vais faire mon deuxième tuto sur le shogun cette petite bêbête ne vous posera a plus aucun probleme enfin presque a la fin de se tuto

voici le shogun TUTO  ceanataure shogun Gizami




description du monstre: ses pinces sont capables d'atteindre les plafonds,face a un ennemi,il déchiquète tous sur son passage on peut le trouver soit dans le volcan soit dans les marais(mais moi perso l'endroit ou je le préfère c'est dans mon assiette)


passons a l'attaque :

1/coup de pinces: coup de pinces classique(degât moyen)
2/double coup de pinces: le shogun vous donne deux coups deux pinces en même temps(degât un peut plus fort que le simple coups de pince)
3/le coup de pinces sur le cotes: comme son cousin l'hermitaure le shogun se deplace sur le cotes pour vous donner un coup de pinces(degât moyen)
4/enterrement: le shogun s'enfouit sous terre pour resotir vous frapper avec ses pinces(degât fort)
5/le saut du crabe: le shogun saute au plafond pour vousretomber dessus ou quand il a la carapace de gravios il jet de l'ea(si il retmbe sur vous degât fortet si il vous jette de l'eu degât moyen)

passons a l'esquivedes attaques
1/ : une simple roulade sur le cotes suffira a l'esquiver mais attention SELON LA PINCES QU4IL UTILISE SAUTER A L'OPPOSER
2/ :sur cette attaque courez a l'opposer du shgun et faite un saute de la mort(c'est quand vous vous jeter parterre) ou sinon faite une roulade vers ses pattes
3/:pour cette attaque il vous suffira de faire une roulade sur le cotes
4/pour cette attaquecourez a l'opposer du shogun mais nerestez pas en ligne droite courez vite vers la gauche ou la droite pourque quand le shogun resort avec ses pinces il ne vous touche pas
5/ : pour cette attaque changer l'angle de la caméra pour le voir au plafond et surtout ne j'amais restez sous son ombre


passons aux faiblesses:

le shogun craint enormement la glace et la foudre
les armes:
le katana:cette armes et parfaite pour se monstre car elle est rapide et frappe for(je vous conseil sois trancheur de démon ou le tranchoir avide)https://www.youtube.com/watch?v=YqSUoO4Il3E
les épée lourdes:cette est assez difficile a utilisée et est très lent donc je vous conseil de beaucoup utilisée la garde(je vous conseil sois épée de tonnere kirin ou lame serpent blanche ou sont amélioration)https://www.youtube.com/watch?v=_V-MmsXNTy8
pour le reste jen'est jamaisessayer mais se soir je le fait au lames double marteau cor(mêmesi je ne suis pas très a laise avec se type d'armes) et la la petite épée
signe d'enervement pinces deplier et ecume qui sort de la bouche
rasko30
rasko30

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty Re: TUTO ceanataure shogun

Message par flexbiloul Jeu 25 Fév 2010 - 19:03

Tien une video que j'ai fais il y a un mois de sa .
Apre si tu veus pas la metre je comprend ^^' :

https://www.youtube.com/watch?v=i1cd9g1HabY

PS : espace meiux car ses cho a comprendre

Edit : non en faite rien


Dernière édition par jeje259 le Jeu 25 Fév 2010 - 19:08, édité 1 fois
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty Re: TUTO ceanataure shogun

Message par Hazmat Jeu 25 Fév 2010 - 19:04

Soigne l'orthographe, des fois on comprend rien scratch
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty Re: TUTO ceanataure shogun

Message par WEEZ Jeu 25 Fév 2010 - 19:14

Bon tuto :tkt: , tu aurais dû comme même fair atten,tion à l'orthographe et à la présentation (des mots accrochés parfois), Développer un peu plus les techniques et ne donner que la technique de tes armes (donner des anneries à dire d'utiliser souvent la garde à la GS...)

Bon tuto dans l'emsemble Very Happy

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty Re: TUTO ceanataure shogun

Message par rasko30 Jeu 25 Fév 2010 - 22:03

dsl pour la touche elle bug depuis quelle c'est enlever de mon clavier et que je les remit et pour la gs je penser que comme quand il s'enerve il va plutot vite et ben je me suis dit il faut utiliser la garde je vais editer
rasko30
rasko30

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty Re: TUTO ceanataure shogun

Message par Tyfou Dim 28 Fév 2010 - 17:05

Pour le Ceanataur shogun à la GS une technique un peu barbare (surtout pour notre jauge de vie) mais qui fonctionne assez bien est de se mettre entre ses deux pattes sur les flancs et de lancer une charge, ses coups ne nous font pas trébucher et souvent il se retourne au moment où la charge et lancée, ce qui nous donne un bon gros coup dans la tête (bonne armure recommandée '^^).

Sinon quand il est énervé le "hit and run" (courrez, lancez un coup, rangez votre arme, courrez...) sur les pattes, au bout d'un moment il tombe et là lancez une charge, sinon un piege a choc et faites péter la bombe... Bon après c'est une technique comme une autre, le truc est de ne pas se précipiter.
Tyfou
Tyfou

Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Parti faire rôtir son félyn par un rathalos !
Rang : G1*
X-Tag :
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty Re: TUTO ceanataure shogun

Message par rasko30 Lun 1 Mar 2010 - 23:53

il y'a aussi quand il est au volcanune grosse bombe baril+ a côtes d'un rocher explosif et hop plus de shogun sa marche pour touts les monstre en particulier pour le basarios et le gravios pratique pour leurs casser la carapace
rasko30
rasko30

Nombre de messages : 70
Age : 27
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

TUTO  ceanataure shogun Empty Re: TUTO ceanataure shogun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum