Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[INTERFIC] Vie de Monster.

+25
Dark22
yoyor
Destroy817
Tueur de fatalis
sabertiger
starcry
rgis95
WEEZ
speculoos
Hunter le 1er
Anima+
antha titi
marcuss19
maofr
(N-T]Malékith
Aclesios
[TM] MétaHunter
Benji666
Kono
SheperdOfSouls
flexbiloul
Soma70
mafime
'Nàtàs
Hunter-Hurlock
29 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Empty Re: [INTERFIC] Vie de Monster.

Message par Hunter-Hurlock Dim 4 Avr 2010 - 14:33

Ok , donc pas de systeme RPG et vous avez voté pour le 1) !!!

Résumé des épisodes précédents :
Vous êtes le nargacuga Hurlock qui a perdu sa mere et qui vit dans une cavité sous un arbre avec la nargacuga Azumi. Lecongalala emeraude vous a chargé de tuer les habitants du village voisin sous peine de vous tuer...

VIE DE MONSTER -PARTIE 19-

.................
"Allons-y ! dites-vous a Azumi
-Avec plaisir !!!" vous répond-elle
Vous vous élancez en même temps en courant vers le vide , puis soudain , vous avancez vos pattes avant dans le vide , vous n'êtes plus que sur vos pattes arrières , que vous dépliez pour effectuer un saut majestueux , en ouvrant complètement vos ailerons , dévoilant des branches fines et tranchantes et une peau dure , rouge et robuste se trouve entre chacune des branches , faisant office de planeurs.
Vous êtes dans les airs , le pelage plaqué en arrière a cause du vent , et vous retrouvez encore la sensation que vous avez ressenti la dernière fois que vous avez volé : vous avez l'impression de dominer tous les monstres de la forêt , sauf que cette fois-ci , l'ennemi est complètement différent...
Vous voyez derrière vous Azumi virer a gauche puis piquer vers le village. Vous faites de même en prenant de plus en plus de vitesse. Votre pelage vous indique que l'air est de plus en plus humide et vous voyez que vos ailerons dégagent une trainée blanche...
Vous repliez vos ailerons pour aller plus vite puis vous voyez un projectile suivi d'une trainée noire passer juste devant vous , vous ratant de peu. En passant dans la fumée , vous ressentez l'odeur qui était sur le conga. Vous n'êtes plus qu'a quelques dizaines de queues du sol et déployez vos ailerons au dernier moment et planez juste au dessus du sol sableux , faisant remonter la poussière derrière vous.
Vous repliez vos ailerons et commencez a courir sur le sol , poussé par votre élan. Vous vous arrêtez et voyez Azumi un peu plus loin , sur le sol. Votre vol est absolument réussi. Vous gonflez votre pelage , et poussez un cri très puissant faisant valdinguer quelques humains un peu plus loin tandis que les autres tombent par terre , les tympans déchirés par votre cri.
Vous voyez alors un humain lourdement armé sur un toit . Il porte un appareil étrange. Il appuie dessus et ... En une explosion de feu sort un projectile qui vous tape de plein fouet sur l'épaule droite. Vous avez très mal et marchez difficilement. Vous êtes résolu a frapper a distance. Vous vous concentrez et essayez de vous remémorer le moment ou Azumi a utilisé son attaque ou elle envoie des piques par sa queue. Vous faites des moulinets et lâchez enfin vos piques. Le chasseur saute de son perchoir pour esquiver l'attaque , qui fit totalement effondrer la maison. Il tire encore un de ses projectile , mais vous l'évitez en baissant légèrement la tête.
Azumi court derrière vous , puis bondit vers le chasseur , le faisant littéralement exploser en une détonation de sang.
Vous vous sentez vengé et reprenez vos esprits. Vous arrachez la boule de fer de votre épaule gauche grâce a votre mâchoire. Vous êtes blessé , mais la blessure n'est pas très profonde.
Vous abbatez les imbéciles venus vous taper ridiculement avec votre queue et vos pattes. En quelques minutes , vous êtes a bout de souffle mais il ne reste que quelques habitants qui ne tardèrent pas a fuir.
Vous êtes satisfait de votre réussite et revenez vers la jungle.
Vous trouvez un petit sentier , vous permettant de remonter vers la falaise. Vous êtes chez le Congalala une fois la nuit tombée.
"HAHAHA ! Bien ! cria-t-il , Vous avez enfin tué ce petit imbécile d'artilleur !
- Bon , vous nous pardonnez , maintenant ?! lui répondit Azumi
-Oui , oui , naturellement. Vous pouvez disposer, Vous pourrez m'appeler en cas de besoin !
*VOUS AVEZ GAGNÉ LA CONFIANCE DU CONGALALA ÉMERAUDE !*
Vous revenez vers votre logis et dormez un petit peu , sans avoir mangé.
Le lendemain , votre blessure a un peu cicatrisé , mais vous avez , vous et Azumi , horriblement faim.
.................

1) Aller chasser le genprey
2) Aller voir le village que vous avez décimé (il est possible d'y trouver de la nourriture !)

A VOUS LES VOTES !!!!!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas

Message par [TM] MétaHunter Dim 4 Avr 2010 - 20:06

2) , les Genpreys a force, c pas si bon, allons manger de l'humain ^^
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^

Message par speculoos Dim 4 Avr 2010 - 20:20

La 2 aussi (miam) et je pense que le rpg, ça fit trop jeux vidéos ...
speculoos
speculoos

Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.

Message par Hunter le 1er Lun 5 Avr 2010 - 10:33

[INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_twisted La deux nos cher protégé on besoin de chair nouvelle[INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_twisted
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par sabertiger Lun 5 Avr 2010 - 10:35

2) moi je mangerai bien un petit steak de hunter pas vous ? [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_biggrin [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_twisted [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_twisted
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66

Message par speculoos Lun 5 Avr 2010 - 13:51

Si :vampire: :vampire: :vampire: :guilde:
speculoos
speculoos

Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.

Message par Hunter-Hurlock Lun 5 Avr 2010 - 14:21

Ok , donc c'est le 2) qui a la majorité !!!

Vous êtes le nargacuga Hurlock qui a perdu sa mere et qui vit dans une cavité sous un arbre avec la nargacuga Azumi. Lecongalala emeraude vous a chargé de tuer les habitants du village voisin et vous avez réussi , mais vous n'avez pas mangé...

VIE DE MONSTER -PARTIE 20-

..............
"Tu sais quoi ? Dit Azumi
-Nan.
-On est fatigués et affamés , chasser le genprey serait trop épuisant. Et si on allait voir le village ?
-Bonne idée ! Ces imbéciles d'humains ressemblent à des puces , mais ils ont l'air très appétissants !"
Vous entamez votre route tranquillement et lentement pour ne pas vous fatiguer , vous vous souvenez encore parfaitement de la position du village en vous repérant au soleil. Vous arrivez à la falaise et descendez par le chemin bien caché par les broussailles que vous avez emprunté hier , pour ne pas trop vous fatiguer.
Arrivés en bas , vous ressentez des vibrations très faibles , vous indiquant que certains villageois culottés sont revenus... Bonne nouvelle ! (vive les culottés et les sans-culotte!)
Vous courbez vos pattes et marchez au ras du sol pour un approche furtive , mais , Azumi , ne vous ayant pas vu , s'empresse d'aller manger le premier villageois qu'elle a vu en sautant et en le faisant exploser avec sa mâchoire.
Le village est minusculement petit , enfin , pour votre conception d'un grand village ; une sorte de tour verte réside en son centre , exactement là où vous ressentez la plupart des vibrations. Azumi n'ayant pas fait beaucoup de bruit et ayant tué son humain sur le coup , personne , à votre soulagement , ne vous a vu.
"Tu pouvais être plus discrète ! criez vous
-J'ai faim , moi ! vous répondit Azumi en ingurgitant la deuxième partie du corps de l'humain.
-Tu as faim mais tout le monde va partir si tu continues comme ça ! Regarde autour de toi ! Le sable est orange et marron , et nous sommes noirs ! Ils nous repéreront du premier coup d'Œil !
-Mouais... Ces amuses gueules n'en valent même pas la peine ! ils sont si petits qu'ils n'occupent pas plus d'une griffe de genprey dans mon ventre !"
Vous continuez votre exploration . Vous voyez un humain , et lui aussi vous a vu. Vous vous mettez à courir comme si un conga vous a pété dessus et l'écrasez de votre patte gauche , il meurt sur le coup. Un autre humain est juste devant votre patte , vous ne vous dérangez pas et ouvrez violemment votre aileron , le transperçant avec une de vos branches. Une brochette de viande fraîche , s'il vous plait ! Vous dégustez vos proies pendant qu'Azumi reniflait un bâtiment à votre droite...
Elle recule , se retourne , et donne un coup de queue faisant exploser la façade de la battisse. Et là , vous êtes ébloui par la quantité de viande contenue dans la maisonnette ; pas des humains , des sortes de steaks encore fumants. Vous vous approche et voyez Azumi se tourner vers vous.
"C'est magnifiquement bon ! Délicieux , fameux , gigantesquement bon , digne d'un chef felyne 6 étoiles !!!"
Vous dégustez un bout , et reculez d'un pas.
"Ouaw ! C'est bon , ça fond dans la bouche et c'est chaud ! vous écriez vous
-Oui , ça s'appelle du steak à point , voire de gourmet !!! C'est chaud parce qu'ils l'ont cuit ."
Vous vous régalez en engloutinant tout ce qui est devant vous.
Vous terminez tous les steaks en quelques minutes , et vous êtes repus. C'est alors que vous voyez un autre mur , derrière les restes de steaks. Vous y posez vos deux pattes avant puis vous le poussez avec vos pattes arrières . Le mur s'écroule après quelques essais et dévoile des carcasse encore sanguinolentes de monstres.
"Je crois que ce qu'on a mangé est suffisant , on prend ça et on le ramène à la caverne.
-Ok"
Vous mordez une carcasse suivi d'Azumi , mais votre bouche n'est pas suffisante , vous enroulez donc votre queue autour s'une carcasse , vous permettant d'en porter deux à la fois. Azumi en fait de même et vous repartez avec quatre gros packs de nourriture.
Une fois arrivés , le soleil est presque couché. Vous prenez un peu d'eau de votre petite fontaine et vous couchez sur votre lit en peau de conga.
Le lendemain , vous êtes réveillé par une petite piqure que vous ressentez dans votre dos. Vous vous levez et apercevez un petit hornetaur. Vous êtes enragé du fait que vous auriez bien dormi quelques minutes de plus et prenez doucement l'hornetaur avec vos crocs. Vous le lancez dans les airs , vous retournez puis le fouettez avec votre queue de toutes vos forces , le faisant s'éclater contre la paroi. Votre queue a grandi et est de plus en plus hérissée. Vos ailerons aussi ont grandi et sont de plus en plus aiguisés. Vous remarques que les branches de ceux-ci sont couverts d'une partie de peau noire d'un côté et d'une sorte de barre de fer de l'autre.
Azumi se réveille un peu plus tard .
Vous avez assez de nourriture pour aujourd'hui , donc pas besoin de chasser...
..............

1) Aller voir le Congalala et lui demander de l'aide pour aller attaquer la tour du village
2) Aller explorer les environs.
3) Aller explorer au-delà du village.

A VOUS LES VOTES !!!!!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)

Message par [TM] MétaHunter Lun 5 Avr 2010 - 15:17

Euh moi je vote un truc insensé, on va dans la tour furtivement histoire de repérer d'abord, et après si il faut on attaquera, jveux pas la guerre tt de suite [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_razz

Ce ui sont d'accord avc moi mettez --> MH)
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...

Message par Hunter le 1er Lun 5 Avr 2010 - 21:23

etre censé connait pas donc je dirait la 1
Hunter le 1er
Hunter le 1er

Rang : Ronin d'élite et général de l'armée d'Ouroboros Dieu Des Dragon

Message par Tueur de fatalis Lun 5 Avr 2010 - 21:35

Sympa ton truc, je vote :

1)
Tueur de fatalis
Tueur de fatalis

Rang : 3 de la vieille.

Message par sabertiger Lun 5 Avr 2010 - 21:40

sans hésiter le 1)

yhhhiiiiaaaaa !!! baston ! [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 161168 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 161168 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 382155 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 418458 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 167564 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 139314 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 139314 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 62389 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 2886 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 42692
sabertiger
sabertiger

Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis

Message par WEEZ Lun 5 Avr 2010 - 22:53

Bon bah il y a la majorité donc 1)!!! Kung Fu Fitghing!!! la la la... (Kung Fu Panda--')

WEEZ
Chef R.P.

Rang : HR 9

Message par [TM] MétaHunter Lun 5 Avr 2010 - 22:55

Mais ou est donc passé Hurlock ?! [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_cyclops
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Message par Destroy817 Lun 19 Avr 2010 - 18:16

Génial ta fic ! Bon mème si mon vote sert plus a rien je mets commème ma réponse : 1) : Baston ![INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 42692 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 42692 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 2886 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 42692 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 382155 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 418458 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 139314 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 906951 [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 232121
Destroy817
Destroy817

Rang : 6 au hall et rang maximum chez Nekhot

Message par yoyor Lun 19 Avr 2010 - 19:26

moi aussi je vote la 1
yoyor
yoyor

Rang : chasseur de rang 1

Message par Hunter-Hurlock Jeu 29 Avr 2010 - 16:17

Hem... Salut , les gens ! Pour répondre à ta question , MT , j'étais plongé dans mes devoirs et dans... l'école... Bref , je les ai enfin finis (put*in de m*rde de devoirs d'histoire géo arabe !) et je suis enfin disposé à reprendre du service !!!!!!! Et pour célébrer mon retour (enfin bon , n’éxagérons rien) , je vous offre le premier épisode HORS-SERIE de la fic (WEEZ le savait ^^)!!!!! Cette fois-ci , préparez vous à plein de rebondissements !!!!!!

Vous êtes Hurlock , un nargacuga vivant avec Azumi , un autre nargacuga , dans une cavité sous un arbre géant. Vous vous êtes allié avec le Congalala émeraude et avez visité (et pillé) le village voisin...

VIE DE MONSTER –EPISODE HORS-SERIE , SUITE DE LA PARTIE 20-

==============
"Salut... Dites-vous d'une voix encore... endormie
-Salut. Dit Azumi en baillant. On fait quoi aujourd'hui ?
-On va aller demander de l'aide à notre cher Congalala couleur bouse de popo pour envahir le village du coin.
-Bon , perdons pas de temps."
Vous sortez tous deux à l'air libre et vous vous dirigez vers le logis de messire le Congalala émeraude. Impossible de le rater , il est si odorant que même le plus bête des genpreys pourrait le repérer facilement. Une fois chez le congalala et après un accueil digne de roix (même si les pets affectifs vous paraissaent plutôt superflus) , vous engagez la conversation avec votre "ami" :
" Bonjour , honorable Congalala ! Dit Azumi
-Salutations ! chers amis ! répondit le Congalala , que me vaut l’honneur de votre visite ?!
-On est là pour vous demander votre aide pour attaquer une sorte de tour dans le village que vous nous avez montré il y a quelques temps ! Lui dîtes-vous
-Ha ! Heu… Humm… Ca ne va pas être possible…
-
QUOI ?!?!?!?! Dites vous en chœur avec Azumi
-
-He bien oui , mes amis.
-Mais pourquoi ?! criez-vous , on vous a pas assez montré notre loyauté envers vous ? On peut pas faire mieux !
-Ecoutez , calmez vous , que je vous explique. » Il s’assit alors sur ses fesses et commence à grignoter son chapignon en parlant :
« Je sais ce qui se trame là-bas… Un de mes espions conga m’a rapporté qu’il y a dans la tour au moins 5 chasseurs agréés par la guilde et armés jusqu’aux fesses.
-La guilde ?! Questionna Azumi
-Oui , la guilde des chasseurs de monstre a installé un camp… Euh… Je veux dire ! La guilde , c’est une sorte d’association de chasseurs et la guilde donne une bonne somme d’argent à qui tue ou chasse des monstres comme nous… Lui répondit le Congalala. Donc , je disais qu’ils ont installé un camp de chasseurs et que la tour est le siège du chef de village. Apparemment , ils sont en train de lui demander l’autorisation de nous faire frire. «

Vous ressentez des vibrations bizarres venant de l’extérieur et vous entendez… Psshhhhhhhhh..

« FUYEZ !!!! ILS VONT TOUT FAIRE PETER !!!!!!!!!!!!!! » cria Azumi .
Elle commença à prendre de l’élan et grimper sur la paroi du mur à toute allure. Vous faites de même en grimpant de toute vos forces contre la paroi , vous allez tellement vite qu’on dirait que vous courez horizontalement , mais pourtant , le mur est bel et bien vertical. Vous voyez vos pattes devant votre champ de vision se tendre , se détendre , se tendre se détendre , jusqu’à ce que…Tiiiiii… plus aucun bruit… Et… Vous n’entendez plus rien et vous vivez tout au ralenti, comme si vous étiez déconnecté du monde extérieur. Vous regardez derrière vous : vous voyez une lumière blanche qui remplit toute la cavité… Et elle se rapproche lentement, se rapproche et remonte vers vous…
Vous n’arrivez à entendre que le bruit de votre respiration qui menace à chaque moment de s’arretter tellement votre cœur bat fort… Mais vous voyez la lumière blanche se transformer en fumée rouge et noire . Et vous courez toujours sans rien entendre… Puis¨¨¨¨¨¨¨
Bam ! L’action reprend et vous vous rendez conte que vous êtes arrivé au point culminant de l’arbre géant du Congalala et que vous courez dans le vide… Vous regardez en bas…

Et vous les voyez : les 2…3…4… 12 chasseurs qui ont fait éclater maintes et maintes bombes… Puis vous vous rendez compte que vous êtes en chute libre. Vous déployez vos ailerons et redressez votre tragectiore en utilisant l’inclinaison de votre queue. En l’air , impossible de sentir les vibrations , donc vous allez devoir vous contenter de votre vue , de votre odorat et de l’ouïe… C’est là que vous entendez des flèches siffler à côté de vous . Puis des projectiles que vous avez déjà vus… Ce sont les « missiles » que lançaient la machine du chasseur du village ! Pourquoi vous vous réjouissez ? Vous regardez derrière vous et vous voyez un champignon de feu se dresser sur l’arbre géant qui ne tarda pas à brulder et à vaciller.

Puis vous voyez une autre salve de flèche foncer vers vous. Vous vous penchez à gauche pour les éviter , mais un projectile que vous n’avez pas vu vient vous exploser sur la patte avant droite… Vous poussez le plus gros cri que vous n’avez jamais fait et commencez à osciller dangereusement jusqu’à ce que vous soyez totalement à l’envers et vous voyez là votre aileron laisser sa trainée enflammée… Vous êtes peut-être témoin de votre propre mort , et préférez fermer les yeux…

Vous êtes alors plongé dans un monde blanc. Vous vous regardez : vous êtes minusculement petit. Comme quand vous veniez de naître. Non , c’est impossible. Puis vous voyez des morceaux de viande de choix ainsi qu’une fontaine d’eau apparaître juste devant vous , comme par magie. Vous approchez , reniflez en mordez dans la viande… dans le vide… Vous regardez la viande : elle es bel et bien devant vous. Vous avancez votre patte pour la toucher mais votre patte passe à travers et vous perdez l’équilibre puis tombez dans une chute dans un monde blanc. Tout blanc. Vous ne sentez pas l’air , aucune vibration et aucun son. Vous ne ressentez même pas le vent de votre tombée. C’est comme si vous étiez . en apesanteur. Vous criez mais rien ne sort de votre bouche. Vous gesticulez mais rien ne se produit. Puis votre corps grandit , grandit jusqu’à retrouver sa taille normale. Une force anormale vous refait tomber très doucement sur une plateforme noire. Puis vous remarquez que vous êtes dans une sorte de boule blanche. Puis toute la matière colorée se transforme en flocons. En flocons blancs et la boule dans laquelle vous êtes emprisonné devient bleue tandis que la neige tombe toujours en venant de nulle part.
Puis tout le déluge d’eau cristalisée se mit à créer un tourbillon , une tornade , un ouragan… Et vous êtes au centre. Vous regardez en haut et voyez le soleil. Un soleil noir et au centre un point rouge qui ne cesse d’envoyer des cristaux rouges extrèmement fins semblables à des écailles. Rouges. Une de ces écailles vous touchent les deux yeux et vous aveuglent. Elles vous font souffrir et vous entrez dans une rage folle. Vous ouvrez vos paupières et vous voyez rouge. Vos muscles ont maintenant le double de leur volume , vos ailerons ont l'air plus rouges que jamais , vos poils s'hérissent et vous vous sentez mieux que jamais.
C'est à ce moment que les flocons blancs prennent chacuns une teinte pour reformer un environnement... Et le vent...

Vous venez de revenir dans le monde réél... Et dans votre chute... Mais vous voyez encore rouge et vous êtes toujours aussi fort. Et vous ne dépliez pas vos ailerons malgré cela. Vous ajustez votre trajectoir afin d'être perpendiculaire au plus grand arbre que vous ayez vu et tendez les pattes avant en sortant vos griffes.

Impact. Vous tochez l'arbre d'une vitesse tellement élevée que vous le dévalez en lui arrachant toute son écorce avec vos griffes. Vous regardez derrière vous et distendez vos muscles quasi-doppés et arrivez à vous décrocher de votre chute mais vous allez ite. Trop vite . Vous voyez un tronc juste devant vous , donc vous vous protégez en mettant toutes vos pattes devant mais votre vitesse est suffisante pour déraciner l'arbre. Et c'est ce qui se passa. L'arbre auquel vous vous êtes agrippé vascille , mais vous restez ferme et vous accrochez bien puis... Bam !

Vous regardez autour de vous : vous êtes dans la jungle. Vous regardez votre corps : vous n'êtes pas bléssé. Vous regardez le ciel : vous êtes vivant.

==============

1) Aller chercher Azumi et le Congalala
2) Aller voir du côté des chasseurs
3) Chercher un endroit où passer la nuit.

Voili voilou , dîtes moi ce que vous en pensez Very Happy
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Message par WEEZ Jeu 29 Avr 2010 - 16:30

Ouah...j'ais pas tout compris... :bave: je vote 1, il faut retrouver la femelle .) !

WEEZ
Chef R.P.

Rang : HR 9

Message par Hunter-Hurlock Jeu 29 Avr 2010 - 17:11

Héhéhéhé ! Voila qui est très interressant : que tu n'ai pas compris fait partie du but de cet épisode spécial : mettre le lecteur dans l'inquiétude. Ca veut pas dire que c'est du charabia non plus Razz
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Message par [TM] MétaHunter Dim 2 Mai 2010 - 12:38

1) Aussi je suis un loveur [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 793186
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Message par Dark22 Dim 2 Mai 2010 - 13:47

Ouais, je viens de rattraper toute ta fic, et je trouve le principe du choix de réponses génial !

Moi je préfère prendre du repos et rester prudent la nuit, même si mon acuité visuelle est développée dans le noir !

Je choisis le 3 !
Dark22
Dark22

Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6

Message par Hunter-Hurlock Lun 3 Mai 2010 - 22:51

Bon ba , y reste des votes :
-ou 1 vote pour le 1) et c'est parti
-ou 2 votes pour la 3) et c'est encore parti
-ou 2 votes pour la 2) et ya égalité avec la 1) , donc c'est moi qui tranche.

Héhéhé !!!! (j'adore dire héhéhé)
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Message par [TM] MétaHunter Lun 3 Mai 2010 - 22:56

Bon allez je vote 1)
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Message par Hunter-Hurlock Lun 3 Mai 2010 - 22:59

Tu as déja voté , petit coquin :lool: :lool: :lool: :lool: lol!
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Message par [TM] MétaHunter Lun 3 Mai 2010 - 23:01

Habile...Tu m'a démasqué...
[TM] MétaHunter
[TM] MétaHunter

Message par sabertiger Lun 3 Mai 2010 - 23:02

bon bah jai pas voté et je vote le 1) nananèreuh ! [INTERFIC] Vie de Monster. - Page 6 Icon_tongue
sabertiger
sabertiger

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant