Creation de team : recherche personnes !!!
+6
rasko30
Rathalos71
[D.H.T] Hardvald
Spirit-Dragon
_Shiki
chicha42
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Creation de team : recherche personnes !!!
Non, c'est bon, j'ai trouver ailleurs ^^
Arekû- Nombre de messages : 144
Rang : 10
X-Tag : Xtag : alex212201
pseudo in ga
Re: Creation de team : recherche personnes !!!
Je reveille un peu le sujet désolé:p
C'est que je viens de commande la clé, donc le temps qu'elle arrive je commence a regarde avec qui je pourrai jouer:p J'ai pas hésité une seul seconde à payer 40 pour la clé!! Ce jeu est trop Waaaooouu
Donc pour en revenir au sujet principal, êtes vous interessé par moi?^^
Mon ptit CV:
-Je commence le rang 9 du village
-Rang 6 du hall de guilde (enfin faut que je battte le shen gaoren et c'est bon)
Je me bat avec toutes les armes:) Sauf la Lance
Je suis surtout sur les GS, marteau et double dagues.
Je prefere le CAC à la distance, c'est plus bourrin^^ Et j'aime voir du sang qui gicle
Sinon mes objectifs du moment sont:
De passer rang 7 de la guilde, pour pouvoir chopper la quete sur les ceanataur shogun Terra, et ameliorer mes doubles lames en "Lame carmin" (truc du genre) qui ont l'air exelente!
Avant de commencer les quetes du rang 9, j'améliore mon stuff.
Ca fait bien 30-40 heures que je fait ca. Encore 5-6 kushuala daora et j'aurai les 10 décorations pour avoir chargement court, ce qui va considérablement augmenté ma puissance d'attaque aux GS:p (et aussi au marteau mais pas a la même echelle)
J'améliore aussi mes autres armes bien sur, katanas, arc...etc
M'acceptez vous? Et si oui je peux avoir un peu plus de détails sur vous? Vous avez un ptit forum externe, truc du genre?
C'est que je viens de commande la clé, donc le temps qu'elle arrive je commence a regarde avec qui je pourrai jouer:p J'ai pas hésité une seul seconde à payer 40 pour la clé!! Ce jeu est trop Waaaooouu
Donc pour en revenir au sujet principal, êtes vous interessé par moi?^^
Mon ptit CV:
-Je commence le rang 9 du village
-Rang 6 du hall de guilde (enfin faut que je battte le shen gaoren et c'est bon)
Je me bat avec toutes les armes:) Sauf la Lance
Je suis surtout sur les GS, marteau et double dagues.
Je prefere le CAC à la distance, c'est plus bourrin^^ Et j'aime voir du sang qui gicle
Sinon mes objectifs du moment sont:
De passer rang 7 de la guilde, pour pouvoir chopper la quete sur les ceanataur shogun Terra, et ameliorer mes doubles lames en "Lame carmin" (truc du genre) qui ont l'air exelente!
Avant de commencer les quetes du rang 9, j'améliore mon stuff.
Ca fait bien 30-40 heures que je fait ca. Encore 5-6 kushuala daora et j'aurai les 10 décorations pour avoir chargement court, ce qui va considérablement augmenté ma puissance d'attaque aux GS:p (et aussi au marteau mais pas a la même echelle)
J'améliore aussi mes autres armes bien sur, katanas, arc...etc
M'acceptez vous? Et si oui je peux avoir un peu plus de détails sur vous? Vous avez un ptit forum externe, truc du genre?
tghpow- Nombre de messages : 76
Rang : 9 villages, bientôt 8 hall
Page 2 sur 2 • 1, 2