Creation d'une Team dans le 76
3 participants
Page 1 sur 1
Creation d'une Team dans le 76
Bonjour!
Je vais déménager a Rouen en juillet et je souhaite rejoindre une team ou en créer une pour pouvoir faire les quêtes du rang G et pour profité un maximum du jeu Monster Hunter Freedom Unite. Le problème est que je ne possede pas X-link Kai.
Je suis un epeiste pur sang qui utilise principalement le Katana mais je me bat aussi a la lutte éternelle () et à l'arc. Je ne me bats pas comme un kut-ku car j'ai accumulé 300 heures de jeu depuis le premier opus de la serie.
Je ne peut vous dire mon armure car je change sans cesse! Même un hunter rang 1 devrai se manifester (je l'aiderai a progreesser)!
Merci de vos réponse et bon jeu!
Je vais déménager a Rouen en juillet et je souhaite rejoindre une team ou en créer une pour pouvoir faire les quêtes du rang G et pour profité un maximum du jeu Monster Hunter Freedom Unite. Le problème est que je ne possede pas X-link Kai.
Je suis un epeiste pur sang qui utilise principalement le Katana mais je me bat aussi a la lutte éternelle () et à l'arc. Je ne me bats pas comme un kut-ku car j'ai accumulé 300 heures de jeu depuis le premier opus de la serie.
Je ne peut vous dire mon armure car je change sans cesse! Même un hunter rang 1 devrai se manifester (je l'aiderai a progreesser)!
Merci de vos réponse et bon jeu!
Eldoran- Nombre de messages : 20
Rang : Hr6
X-Tag : CharlesSs
Re: Creation d'une Team dans le 76
ca peut m'intéresser.
j'ai fondé une team, donc si ca t'intéresse, n'hésite pas
j'ai fondé une team, donc si ca t'intéresse, n'hésite pas
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Rang : MHFU : 3
Re: Creation d'une Team dans le 76
salut sa fait longtemps que je me suis connecté tu pourrais venir dans ma team avec Quagnoth moi et un pote on habite duclair
fatalis 76- Nombre de messages : 47
Rang : guilde:rang 6 village: 7 ème étoile