DARK DEATH TEAM [DDT]
+8
WEEZ
sebix
Waylander
Hazmat
XenosS
Antico
Alone35
Dark22
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DARK DEATH TEAM [DDT]
salut dark22,
j'ai eu un gros probleme d'ordi et je crois meme que je l'ai encore, impossible de le demarer depuis samedi matin et la ce matin sa a marcher mais c'est bizzard. j'ai quand meme vu tes avanture grace a un ordi pas plus puissans que ma psp.
je n'est donc pas put commenter tes avantures et si je ne me connecte pas pendant quelque jours tu sauras pourqua.
belle image de description. bien prise sans probleme de textil elle est tres belle.
quelque questions et commantaires...
1°ce n'est pas la zone oû il faut battre le fata. elle n'est pas ferme normalement. enfin je suis pas sur mais je crois que c'est la toute derniere zone non ?
2°là on dirait pas vraiment un arbre mais plutot une bouse de fata charger en gaz ( elle monte )
3°aujourd'hui tes plus bourin non ?
tu cours ver le monstre sans craite. tes assez courageux, xd.
maintenant le duo rajang
ha ba oui, il sont vraiment fort mais quand tu les fais on dirais des gendroms lol
je sais pas si tu les a fais pour moi ( je voulais vraiment voir ce monstre et je crois que je l'avais dit ) mais je pensais pas que sa serais aussi simple.
j'ai remarque que tu est un peu rester sur la lame qui est lourde dans cette avanture, tu as bien fais de changer avec l'histoire des zones sa change un peu.
je ne suis pas presse de fair ces monstre ils sont trop exite pour moi. un cour de yoga avec yoda ( star wars pour ceux qui ne connaisse pas ) serais utile pour leur forme.
j'ai donc bien aimer ces deux avantures et je suis presser de voir la suite.
sa serais bien que tu montre combien de potion tu as utiliser a la fin du yamatsukami.
[size=12]aller bonne chasse [/size]
j'ai eu un gros probleme d'ordi et je crois meme que je l'ai encore, impossible de le demarer depuis samedi matin et la ce matin sa a marcher mais c'est bizzard. j'ai quand meme vu tes avanture grace a un ordi pas plus puissans que ma psp.
je n'est donc pas put commenter tes avantures et si je ne me connecte pas pendant quelque jours tu sauras pourqua.
- Spoiler:
belle image de description. bien prise sans probleme de textil elle est tres belle.
- Spoiler:
quelque questions et commantaires...
1°ce n'est pas la zone oû il faut battre le fata. elle n'est pas ferme normalement. enfin je suis pas sur mais je crois que c'est la toute derniere zone non ?
2°là on dirait pas vraiment un arbre mais plutot une bouse de fata charger en gaz ( elle monte )
3°aujourd'hui tes plus bourin non ?
tu cours ver le monstre sans craite. tes assez courageux, xd.
maintenant le duo rajang
ha ba oui, il sont vraiment fort mais quand tu les fais on dirais des gendroms lol
je sais pas si tu les a fais pour moi ( je voulais vraiment voir ce monstre et je crois que je l'avais dit ) mais je pensais pas que sa serais aussi simple.
j'ai remarque que tu est un peu rester sur la lame qui est lourde dans cette avanture, tu as bien fais de changer avec l'histoire des zones sa change un peu.
je ne suis pas presse de fair ces monstre ils sont trop exite pour moi. un cour de yoga avec yoda ( star wars pour ceux qui ne connaisse pas ) serais utile pour leur forme.
j'ai donc bien aimer ces deux avantures et je suis presser de voir la suite.
sa serais bien que tu montre combien de potion tu as utiliser a la fin du yamatsukami.
[size=12]aller bonne chasse [/size]
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Merci Matthieu. Je suis désolé mais je n'ai pas pris de screen où on voit le nombre de potions, mais il me semble que j'ai utilisés les 6 premiers soins (il est lent mais il frappe costaud^^")
Pour répondre à tes questions :
1) Oui, c'est bien la dernière zone de la tour. Tu vas me dire "mais c'est quoi ce bordel, quand j'y étais elle ressemblait pas à ça!"
Effectivement, il y a trois tour différentes : celles du Yama, celle du fata blanc, et la nouvelle, spécifique à mhf unite, des los/ian métalliques, où poue rentrer il faut sauter dans le vide.
2) Contre un Yama, oui, il vaut mieux être bourrin, sinon tu fais un time-up
Lorsque tu cour vers lui, comme sur le screen, tu ne peux pas tomber dans le vide. En fait tu peux tomber que si tu utilises de la vigueur (R)le perso sautera alors dans le vide.
3) j'ai effectivement éradiqué à nouveau ce duo rajang pour te montrer les tronches qu'il avaient.
Encore merci pour tes commentaires !
Pour répondre à tes questions :
1) Oui, c'est bien la dernière zone de la tour. Tu vas me dire "mais c'est quoi ce bordel, quand j'y étais elle ressemblait pas à ça!"
Effectivement, il y a trois tour différentes : celles du Yama, celle du fata blanc, et la nouvelle, spécifique à mhf unite, des los/ian métalliques, où poue rentrer il faut sauter dans le vide.
2) Contre un Yama, oui, il vaut mieux être bourrin, sinon tu fais un time-up
Lorsque tu cour vers lui, comme sur le screen, tu ne peux pas tomber dans le vide. En fait tu peux tomber que si tu utilises de la vigueur (R)le perso sautera alors dans le vide.
3) j'ai effectivement éradiqué à nouveau ce duo rajang pour te montrer les tronches qu'il avaient.
Encore merci pour tes commentaires !
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Désolé pour le double post mais ça fait plus propre^^
SUITE
Un peu plus tard, j'ai rencontré un foudrinsecte mutant.
Qui évidemment a explosé comme ses confrères "normaux"
PS : vous observerez la finesse du mouvement lorsque je me fais ejecter...
Alors je me suis vengé sur leur hôte, leur créateur, fin ce que vous
voulez : en gros je me suis farci deux trois tranches de ce gros steak...
/!\ obligé de couper comme un bourrin dedans, ce n'est pas du beurre, je peux vous l'assurez (et je vous l'assure d'ailleur^^)
Résultat : Au bout d'un moment on peut plus couper et ça forme des moignons.
Il faut bien sur se méfier de son nuage de feu, parfois embêtant. Pour cela, bien se coller à la paroi du fond... sans en faire de trop non plus (ne prenez pas en compte ce screen^^")
Bon, à force de couper dedans, le pauvre yama n'avait plus aucun de ses tentacules intacts xD
Alors j'ai commencé à le saquer là où il n'était pas encore trop abîmé...
Au passage j'aime bien ma position sur ce screen.
Suite et fin demain ou dans les quelques jours à venir.
SUITE
Un peu plus tard, j'ai rencontré un foudrinsecte mutant.
Qui évidemment a explosé comme ses confrères "normaux"
PS : vous observerez la finesse du mouvement lorsque je me fais ejecter...
Alors je me suis vengé sur leur hôte, leur créateur, fin ce que vous
voulez : en gros je me suis farci deux trois tranches de ce gros steak...
/!\ obligé de couper comme un bourrin dedans, ce n'est pas du beurre, je peux vous l'assurez (et je vous l'assure d'ailleur^^)
Résultat : Au bout d'un moment on peut plus couper et ça forme des moignons.
Il faut bien sur se méfier de son nuage de feu, parfois embêtant. Pour cela, bien se coller à la paroi du fond... sans en faire de trop non plus (ne prenez pas en compte ce screen^^")
Bon, à force de couper dedans, le pauvre yama n'avait plus aucun de ses tentacules intacts xD
Alors j'ai commencé à le saquer là où il n'était pas encore trop abîmé...
Au passage j'aime bien ma position sur ce screen.
Suite et fin demain ou dans les quelques jours à venir.
slt dark, par hasard cest pas toi qui joue avec senes et qui aide les autres juste comme ca
quentindu59282- Nombre de messages : 2
qui joue en ligne sur ad hoc party lol
quentindu59282- Nombre de messages : 2
Non, ça ne doit pas être moi car je ne ne joue pas sur Kai
quentindu59282 tu devrais aller te presenter avant q'un modo regarde ce poste et au passage lit les regles.
maintenant reviser les avantures a dark22:
c'est super
non je rigole mais j'aime bien ce monstre je le trouve amusant mais il y a un seul probleme avec ce dernier: il beug.
il traverse les murs...
sa c'est se que j'appelle une tres belle image pris au bont moment je l'aime bien, on dirais qu'il ta dematerialiser comme ton ami a la fin de la quete.
ou c'est vrais on pourait aussi voir un foudrinsecte mais c'est quai pour de vrai ? atribut dragon peut'etre.
moi aussi j'aime bien ta possition sur cette image.
avec le sang qui degouline .
par contre on le voit encore degouline.
j'attend la suite pour enfin le voir mourir.
aller bonne chasse
maintenant reviser les avantures a dark22:
c'est super
non je rigole mais j'aime bien ce monstre je le trouve amusant mais il y a un seul probleme avec ce dernier: il beug.
il traverse les murs...
- Spoiler:
sa c'est se que j'appelle une tres belle image pris au bont moment je l'aime bien, on dirais qu'il ta dematerialiser comme ton ami a la fin de la quete.
ou c'est vrais on pourait aussi voir un foudrinsecte mais c'est quai pour de vrai ? atribut dragon peut'etre.
- Spoiler:
moi aussi j'aime bien ta possition sur cette image.
avec le sang qui degouline .
par contre on le voit encore degouline.
j'attend la suite pour enfin le voir mourir.
aller bonne chasse
je ne suis pas un critiqueur
je ne donne des compliments mais dark22 ma demander de donner le plus de compliment possible alors je fait mon maximum.
c'est vrai que je suis fan de cette team meme si elle debute mais elle va aller loin je le sais.
aller bonne chasse
je ne donne des compliments mais dark22 ma demander de donner le plus de compliment possible alors je fait mon maximum.
c'est vrai que je suis fan de cette team meme si elle debute mais elle va aller loin je le sais.
aller bonne chasse
désolé de ne pas pouvoir poster plus vite car mon ordi a un gros bug. Mais ne vous inquiétez pas, je vais faire mon possible pour réparer ça !
Salut tout le monde, je suis de retour !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne : mon ordi est comme vous pouvez le constater remasterisé, r^éparé ! si bien que je serais de nouveau actif (presque un mois d'inactivité -_-")
la mauvaise : pour le réparer on a du le formater, donc je ne pourrais pas finir le truc du yamatsukami !
Eenfin, je suis là, c'est déja ca !
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
la bonne : mon ordi est comme vous pouvez le constater remasterisé, r^éparé ! si bien que je serais de nouveau actif (presque un mois d'inactivité -_-")
la mauvaise : pour le réparer on a du le formater, donc je ne pourrais pas finir le truc du yamatsukami !
Eenfin, je suis là, c'est déja ca !
enfin, nous allons decouvrir de nouvelle quetes, tu nous a manqué
alors merci a toit Dark22 et fait tres bonne chasse
alors merci a toit Dark22 et fait tres bonne chasse
Bon alors j'ai des screens d'un lao azur avec micka, et d'autres d'un trio dans une arène (quête téléchargée) et d'un blangonga avec Alone et son frère, qui a eu récemment MHFU.
Cependant, je n'ai vraiment pas beaucoup de screens de quand on a joué à trois du au fait que j'étais très concentré (c'est moi qui faisait quasi tout (lol))
Donc par quoi je commence ?
Cependant, je n'ai vraiment pas beaucoup de screens de quand on a joué à trois du au fait que j'étais très concentré (c'est moi qui faisait quasi tout (lol))
Donc par quoi je commence ?
Par tout en même temps
NN franchement sur celle où tu as le plus de screens
NN franchement sur celle où tu as le plus de screens
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
mouais, dac, ce sera du lao alors...
EDIT :
Il n'y a pas longtemps, Micka et moi avons fait un lao, afin que justment, Micka débloque les DA G***.
Tout le monde aura reconnu nos full : moi : sol. argt Z(pour le bonus d'attaque^^), Micka : Lune dorée Z (pour ramasser plus en récompense -_-").
Micka qui n'aime pas perdre de temps...
Et moi j'aime pas les grd. bombes bar. fournis. Alors pour l'embêter, un petit crochet (cela dit, j'ai aussi mangé^^)
Pourtant, j'ai pas compris la raison, mais sur le deuxième il est tordu de rire...--"mouais, de toute façon ce mec est histérique.
Du coup, n'ayant plus de barrils, Micka a été contraint de me suivre au combat rapproché.
A partir de ce moment c'est la grosse castagne, donc mes screens ne seront pas forcément d'une excellente qualité...
La suite demain
EDIT :
THE LAO SHAN AZUR
Il n'y a pas longtemps, Micka et moi avons fait un lao, afin que justment, Micka débloque les DA G***.
Tout le monde aura reconnu nos full : moi : sol. argt Z(pour le bonus d'attaque^^), Micka : Lune dorée Z (pour ramasser plus en récompense -_-").
Micka qui n'aime pas perdre de temps...
Et moi j'aime pas les grd. bombes bar. fournis. Alors pour l'embêter, un petit crochet (cela dit, j'ai aussi mangé^^)
Pourtant, j'ai pas compris la raison, mais sur le deuxième il est tordu de rire...--"mouais, de toute façon ce mec est histérique.
Du coup, n'ayant plus de barrils, Micka a été contraint de me suivre au combat rapproché.
A partir de ce moment c'est la grosse castagne, donc mes screens ne seront pas forcément d'une excellente qualité...
La suite demain
LAO SHAN AZUR suite
Je sais pas lequel des deux je frappe le plus : Micka ou le Lao ?
Là, le Lao tournait la tête à chaque fois qu'on voulait le frapper (comme en solo) c'était très chiant, car on frappait dans le vide... Comme ici pour moi -_-"
Dsl pour le petit bug sur le haut du screen^^'
"Batman s'apprêtait à frapper, jugeant de haut l'ampleur de la force de son adversaire. La brume flottait de tous part, si bien qu'il ne pouvait distinguer nettement son coéquipier, qui lui survivait avec fureur..."
Bon en réalité je le laissais se démerder tout seul pour vois comment il se débrouillait^^
Le lao est ensuite arrivé au fort, on a donc entrepris les grands moyens.
Ma signature du moment est d'ailleur tirée d'un des screens de cette série.
J'ai après cela pris le contrôle d'une baliste pendant que Micka a tiré son explosif. J'ai eu le réflexe de prendre le screen au bon moment...
A cours de boulet, (enfin, si, il restait Micka mais j'avais pas trop envie de le tirer sur le Lao^^) nous tirâmes tous les deux notre stock de balistes dans la tronche du Dragon.
ependant, ce dernier était plus intéressé par un piaf au dessus de sa tête que part nous en question...
Batman ne s'était pas encore décidé à aller aider son apprenti, trouvant que celui-ci s'en sortait plutôt bien...
Bon, désolé mais j'ai pas pris d'autre screens. Sachez tout de même qu'on l'a tué à 2minutes de la fin (pas terrible, j'ai fais mieux tout seul) et que Micka a par conséquent débloqué les DA.
Je sais pas lequel des deux je frappe le plus : Micka ou le Lao ?
Là, le Lao tournait la tête à chaque fois qu'on voulait le frapper (comme en solo) c'était très chiant, car on frappait dans le vide... Comme ici pour moi -_-"
Dsl pour le petit bug sur le haut du screen^^'
"Batman s'apprêtait à frapper, jugeant de haut l'ampleur de la force de son adversaire. La brume flottait de tous part, si bien qu'il ne pouvait distinguer nettement son coéquipier, qui lui survivait avec fureur..."
Bon en réalité je le laissais se démerder tout seul pour vois comment il se débrouillait^^
Le lao est ensuite arrivé au fort, on a donc entrepris les grands moyens.
Ma signature du moment est d'ailleur tirée d'un des screens de cette série.
J'ai après cela pris le contrôle d'une baliste pendant que Micka a tiré son explosif. J'ai eu le réflexe de prendre le screen au bon moment...
A cours de boulet, (enfin, si, il restait Micka mais j'avais pas trop envie de le tirer sur le Lao^^) nous tirâmes tous les deux notre stock de balistes dans la tronche du Dragon.
ependant, ce dernier était plus intéressé par un piaf au dessus de sa tête que part nous en question...
Batman ne s'était pas encore décidé à aller aider son apprenti, trouvant que celui-ci s'en sortait plutôt bien...
Bon, désolé mais j'ai pas pris d'autre screens. Sachez tout de même qu'on l'a tué à 2minutes de la fin (pas terrible, j'ai fais mieux tout seul) et que Micka a par conséquent débloqué les DA.
Je lit tes aventures depuis le début et j'ai jamais été déçu ( j'adore l'histoire de la montre perdu)
J'aime bien le screen ou vous tirer les boulets
Superbe travail !
J'aime bien le screen ou vous tirer les boulets
Superbe travail !
DODARIUS- Nombre de messages : 358
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Merci à toi, c'est sympa.
A quand tes nouvelles aventures??
En tout cas continu c'est génial ce que tu fait
En tout cas continu c'est génial ce que tu fait
tigrex38- Nombre de messages : 53
Bah; la prochaine fois ce sera moi tout seul. Les prochains screens en multi seront avec un chamcham R9.
Finalement, je pense que je vais arrêter la team. Je n'ai plus vraiment le temps de la gérer, de plus elle ne marche pas beaucoup...
Je posterais peut être de derniers screens, mais après je stopperais.
Désolé pour ceux qui peut être suivaient encore nos aventures...
Je posterais peut être de derniers screens, mais après je stopperais.
Désolé pour ceux qui peut être suivaient encore nos aventures...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3