Ecaille Kut ku
5 participants
Page 1 sur 1
Ecaille Kut ku
Bonjours,
ma question va sembler bête (j'aime être bête !), mais voila...
J'ai combattu le Yan Kut ku à deux reprises mais n'arrive pas à obtenir d'écailles... Je le fais avec la quête de la vieille du village, mais aucune écaille en récompense de quête !
J'aimerais savoir comment en obtenir... Car l'arc Kut ku semble être une étape importante pour pouvoir se taper le Kezhu.
Autre chose, je suis actuellement avec des lames giaprey+ et je dois dire que je trouve le Kezhu très résistant (probablement du fait qu'il ne craint que très peu la glace). J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'avaient battu avec une telle arme ?
(J'ai tout lu sur le Kezhu... Le blabla sur le feu, celui sur les armes à gros dommages... Mais j'ai du mal avec la plupart des armes, j'ai besoin de rapidité pour ma part.)
ma question va sembler bête (j'aime être bête !), mais voila...
J'ai combattu le Yan Kut ku à deux reprises mais n'arrive pas à obtenir d'écailles... Je le fais avec la quête de la vieille du village, mais aucune écaille en récompense de quête !
J'aimerais savoir comment en obtenir... Car l'arc Kut ku semble être une étape importante pour pouvoir se taper le Kezhu.
Autre chose, je suis actuellement avec des lames giaprey+ et je dois dire que je trouve le Kezhu très résistant (probablement du fait qu'il ne craint que très peu la glace). J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous l'avaient battu avec une telle arme ?
(J'ai tout lu sur le Kezhu... Le blabla sur le feu, celui sur les armes à gros dommages... Mais j'ai du mal avec la plupart des armes, j'ai besoin de rapidité pour ma part.)
Edul Corant- Nombre de messages : 5
Re: Ecaille Kut ku
Tu en obtient en le tuant ^^ , ou ci tu a de la chance dans la map foret et colline (zone 2, quand tu rentre dans la zone 2 tu longue sur la gauche a l'endroit ou il y a des baie peinture parfois tu a des écailles ...) Par contre peut être tu peut en échanger avec le vieux aux légumes .
Roi noir de Gardemine- Nombre de messages : 122
Rang : UNITE : Rg 9 ( solo :p )
C'est une blague ? Des Ecailles Kut ku dans le miel, même dans celui des montagnes par exemple ?
Ah ! Montagne pas sur
Mais sinon jungle foret ect oui, même dans la bouse parfois Sisi
Mais sinon jungle foret ect oui, même dans la bouse parfois Sisi
ten a aussi dans la crotte sur la maps forets et colline zone 1 et 5
eldiabo- Nombre de messages : 66
J'ai trouvé la dernière écaille manquante (ouf) après plusieurs Kut ku !
Merci beaucoup à tous.
Merci beaucoup à tous.