écaille ciel !!!!
+2
Tenshi
urak
6 participants
Page 1 sur 1
écaille ciel !!!!
bon voila je suis rang 9 je veut me faire l'armure rathalos x mais je suis a mon 16eme rathalos argenté et toujours rien , je fais toute les quete avec chat ultra ou mega chanceux et je capture a chaque fois mais j'ai jamais rien donc suis je malchanceux ou quelle est le pourcentage de l'avoir?
je fait la quete en 15 min avec armure akantor et marteau narga amelioré j'éteint et recommence la quete quand j'ai pas mon ecaille cela influe t'il sur ma prime ?
je fait la quete en 15 min avec armure akantor et marteau narga amelioré j'éteint et recommence la quete quand j'ai pas mon ecaille cela influe t'il sur ma prime ?
urak- Nombre de messages : 22
Rang : rang 8
Re: écaille ciel !!!!
Astuce: fais la quêtes du duo Rathalos Argent Rathian Or dans l'arène. ^^
Tenshi- Nombre de messages : 101
Rang : mhp2G: 9; MHP3rd: 6
c'est pas un peu chaud ? y sont en meme temps?
urak- Nombre de messages : 22
Rang : rang 8
Oui ils y sont en même temp et certes c'est hard mais ça reste faisable
Sinon autre technique : tu prends des flashs, tu fais la quête du ratha argenté (seul dans la tour) tu le flash quand il s'envole et quand il tombe il fait un shiny normalement, tu le ramasse, si c'et une éca ciel tu te fais tuer 3 fois ou tu bute le ratha si s'en est pas un éteins et recommence, je fais comme ça quand j'ai la flemme de faire un GnS et ça paye
Sinon autre technique : tu prends des flashs, tu fais la quête du ratha argenté (seul dans la tour) tu le flash quand il s'envole et quand il tombe il fait un shiny normalement, tu le ramasse, si c'et une éca ciel tu te fais tuer 3 fois ou tu bute le ratha si s'en est pas un éteins et recommence, je fais comme ça quand j'ai la flemme de faire un GnS et ça paye
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
re:écaille ciel !!!
Désolé de changé juste un peut de sujet mais est-ce que les écailles narga ciel très rare car quand je me suis fais le narga niv g** ba en prime j'ai eu une écaille ciel donc est-ce que c'est plus rare que d'autre et puis-je en trouver d'autre facilement pour me faire l'armure?
nargahunter05- Nombre de messages : 15
Localisation : un peu abs de mhfu en ce moment, je trouve plus mon chargeur de psp puis je bloque au G***
Rang : je bloque au rang G***
X-Tag : Blanc sans N sa fait blac, com
Merci de ne pas faire de HS.
Je t'avais prévenu. Je te colle un averto qui au bout de 3 valent un bannisement.
Je t'avais prévenu. Je te colle un averto qui au bout de 3 valent un bannisement.
Urak, pour ton écaille ciel c'est juste de la chance, tu peut en trouver sur le rathalos argent rang G***, soit sur le duo rathalos argent/rathian doré ( c'est pas si dure que sa en fait ) ou alors ( et c'est ce que je te conseil de faire ) tu fait une chasse épique rang G avec un rathalos dedans ( les monstres en chasse épique ont vraiment pas beaucoup de vie ) et la tu aura beaucoup de chance d'en avoir ( perso 1 écaille ciel alors que j'ai fait 2 fois la chasse épique avec le rathalos AZUR dedans )
Malabar- Nombre de messages : 128
Rang : G*** ( 100% )
X-Tag : Team Fatalis