kushala daora
+3
Draenor
leboss
rasko30
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1
kushala daora
blop(dofus) a tous donc je suis rang4etoile avec les quete villahe et je doit battre kushala daora comment je doit mis prendre merci
rasko30- Nombre de messages : 70
Localisation : dans la vieille jungle en train de depecer un kezhu
Rang : rang 5 dans le hall et quetes de niveau 8 du village
Re: kushala daora
prend trancheur du démon , des bombes flashs , ... et ne fais que frapper 2 à 3 fois sa tête (avec le bout du katana si il a son vent ) et au bout de 30 min soit il meurt soit il s'enfuit
leboss- Nombre de messages : 25
Rang : 9
ok mici
de rien
leboss- Nombre de messages : 25
Rang : 9
je te conseil plutot de prendre une arme avec l'attribut dragon...
Moi personellement avec les double lames du lao shan lung je l'ai tué en 12min...
Moi personellement avec les double lames du lao shan lung je l'ai tué en 12min...
Draenor- Nombre de messages : 15
Localisation : Dans le gosier du lao-shan lung qui ma trés ma digérer... C'est un vrai labyrinthe et la seule sortie sont les voies naturels...
Rang : Rang 4
je voudrais bien les avoir les lames double dont tu me parle mais je n'ai jamais tuer de laos et je ne connais ocune armes avec l'attribut dragon que je puissent faire
est-ce que vous auriez une armure qui résiste au foutu vent qu'il fait?
Dji-Ef.- Nombre de messages : 59
Rang : 8*
Dji-Ef, ce topic date du début de l'année, alors merci de ne pas le réveiller. Si tu as une question à poser, fais-le dans un autre sujet, donc crée-le.
Sinon, pour répondre malgré tout à ta question, il faut 20 points de résistance au vent pour y résister. L'armure en Diablos, ou diablos noir je sais plus, possède cela, mais il faut rajouter quelques joyaux.
Sinon, pour répondre malgré tout à ta question, il faut 20 points de résistance au vent pour y résister. L'armure en Diablos, ou diablos noir je sais plus, possède cela, mais il faut rajouter quelques joyaux.
Dexter- Modérateur
X-Tag : GentleKnight
TU as la panoplie Diablos D qui se fait avec des composants de Diablos Noir , que tu bat dans les quêtes du village à 5 étoiles . Elle a une résistance de 15 au vent et te permet de résister plus longtemps aux pression du vent mais cela n'empêche pas complètement qu'il te déstabilise
swaams- Nombre de messages : 1
Pour résister entièrment à son vent il faut avoir 20 points e ce talent !!!!
(En plus c'est écrit dans un des bouquins de votre bibliothèque à côté de votre lit -.-)
Si je me rappelle bien sa s'appelle Coupe-vent dragon
Mais vaut mieux prendre une arme poison, lorsqu'il est empoisonné son bouclier ne peut plus etre activé
(En plus c'est écrit dans un des bouquins de votre bibliothèque à côté de votre lit -.-)
Si je me rappelle bien sa s'appelle Coupe-vent dragon
Mais vaut mieux prendre une arme poison, lorsqu'il est empoisonné son bouclier ne peut plus etre activé
super.smash.basile.bros- Nombre de messages : 258
Rang : MHFUnite:Fatalis tués / MHP3rd: Fini!
X-Tag : J'ai pas X-Tag
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Village :: Quêtes de la chef du village
Page 1 sur 1