Le Kushala Daora
+5
Ortimore
Guivre
Aang
Ikishi
Pandore.exe
9 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Le Kushala Daora
Ce post seras disponible le Samedi 10 Novembre 2007 entre 13h-14H
Citation:
Pour tué ou eloigné le Kusha, il faut, soit l armure complete de chameleo (Resiste au vent) et le trancheur de demon.
Soit votre armure Ceanataur ou Tigrex bien augmenter a fond, avec le Katana de Rathian POISON.
Le poison lui enleve son bouclier de vent comme le precise Ikishi (Ps: Ikishi, je savais pas que t'etais un geek, We Love GeEk)
Donc, plus de post a doublon s'il vous plais et non il n y as pas moyen de le capturer ou de le battre avec un katana en os. C'est comme vous battres contre un sumo avec un cure dent en guise d'arme.
Je pense faire un post-it du kusha en soluce pour ceux qui persiste a ne pas comprendre.
Citation:
Une fausse piege ou un piege a shok sa reste dans la categorie piége. La seule difference c'est la durée de chacun et les effets qu il produise.
Une fausse dure tres longtemps mais on peut ni la posé dans la neige ni dans le sable. Contrairement au piege electrique. Je dois faire un tuto pour concretiser les pieges?
J'ai pris du retard sur le post, mais des que je peux je le post !!!![b]
Citation:
Pour tué ou eloigné le Kusha, il faut, soit l armure complete de chameleo (Resiste au vent) et le trancheur de demon.
Soit votre armure Ceanataur ou Tigrex bien augmenter a fond, avec le Katana de Rathian POISON.
Le poison lui enleve son bouclier de vent comme le precise Ikishi (Ps: Ikishi, je savais pas que t'etais un geek, We Love GeEk)
Donc, plus de post a doublon s'il vous plais et non il n y as pas moyen de le capturer ou de le battre avec un katana en os. C'est comme vous battres contre un sumo avec un cure dent en guise d'arme.
Je pense faire un post-it du kusha en soluce pour ceux qui persiste a ne pas comprendre.
Citation:
Une fausse piege ou un piege a shok sa reste dans la categorie piége. La seule difference c'est la durée de chacun et les effets qu il produise.
Une fausse dure tres longtemps mais on peut ni la posé dans la neige ni dans le sable. Contrairement au piege electrique. Je dois faire un tuto pour concretiser les pieges?
J'ai pris du retard sur le post, mais des que je peux je le post !!!![b]
Pandore.exe- Modérateur
Rang : meme pas chomeur
Re: Le Kushala Daora
OH ! tiens j'en avais un peut besoin de cette soluce
PS : Merci de la tite Dédicace entre parenthése moi aussi Je te love [LOL]
PS : Merci de la tite Dédicace entre parenthése moi aussi Je te love [LOL]
est t il possible de se le faire a l' arc ( moi jai le super arc de chasseur n2)
A ce niveau là et a l'arc en plus ca va etre trés trés trés difficile , de plus ton arc est vraiment mauvais ...
C'est vrai que cet arc est asser mauvais et puis le kusha à l'arc je trouve ca pas top, perso moi je l'ai repousser avec tranchoir avide asser facilement.
Ortimore- Nombre de messages : 1827
Localisation : Dans les forêt & collines en train de chercher un chameleos à 30% de sa taille ^.^'
Rang : Popodrome des Pink Popo
le mieux sa reste de le comencer ac la rapière rathian et te lui casser sa tete( pour qu'il n'est plus son aura de vent)puis a 2e round faut se le faire au trancheur
Peter£- Nombre de messages : 52
et si comme moi vous avez la dragonépée brasier c'est bien marent lol le rang 6 il tient pas longtemps
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
le rang 6 c pa le daora marron?
si les rang 3 et 6 c'est des marrons
Zippo- Nombre de messages : 1307
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
il y en a 1 au rang 3?
pourtant j'y suis et il y est pas
pourtant j'y suis et il y est pas
il faut avoir butté le lao rang 2
L- Nombre de messages : 251
j'ai pas le lao non plus
vous ete sur que c'est le rang 2?
vous ete sur que c'est le rang 2?
Je suis rang 1, j'ai pas battu de lao rang 2 et avec les quêtes de la vieille (4*) il y est le kushala
Reptile-Hunter- Nombre de messages : 127
Rang : collégien