Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

GS Kirin ou autres? :o

5 participants

Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty GS Kirin ou autres? :o

Message par Lenneth Mar 19 Jan 2010 - 2:00

Bon, moi je voulais savoir, j'ai envie de m'y mettre à la GS, pour le moment, je suis rang 2 et j'ai la lame ravageuse plus, mais comme Avec la vieille je peux faire le kirin, je l'ai détruit en puissance x) He bien, j'ai vus dans le tuto que sa GS était conseillé.. J'ai regardé ses attributs et elle donne je crois attaque: 654 et attribut foudre: 550 si ma mémoire est bonne...

Mais je trouvais pas qu'elle tapait si fort et je me disais qu'il faudrait seulement que je tombes sur un monstre qui a des résis foudre pour qu'elle devienne quasiment inutile, j'ai essayer de faire des recherches voir si elle avait de bonne améliorations... Bah rien trouvé! Alors voilà la raison de mon poste :p

He bien, l'épée du tonnerre kirin a-t-elle de bonne améliorations??? Et sinon, vaut-elle vraiment le coup? Ou devrais-je attendre et transformer ma lame ravageuse plus en rasoir chrome ... jusqu'à la lame ravageuse???

Ou sinon, sachant qu'ayant lut dans les tutorials que la force brute était en elle-même plus requis qu'une GS avec des attributs, auriez-vous sinon un bon conseil de GS qui pourra me servir un long moment? Sachant que je suis dans les quêtes 5 étoiles de la vieille...

(Je veux dire, ouai il y en a probablement si je cherchais, mais j'ai beau lire les noms comme la lame exécuteur + exemple, je ne sais même pas si j'ai le bon rang et les titres que je lis de GS ne me disent rien, et tant que à passer 3 heures à chercher, je me suis dit qu'un beau poste bien écrit, bien décris et dans un orthographe impeccable, accompagné des mots magique, soit: )

S'il-vous-plaît et Merci d'avance


Serait la réponse à toutes mes interrogations!!! =)



Very Happy
Lenneth
Lenneth

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au valhalla!!!
Rang : mhfu: 9
X-Tag : [URL=http://img90.imageshack.u
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Mana Mar 19 Jan 2010 - 18:18

Bonjour !

En ce qui concerne la GS Kirin, il faut que tu saches qu'elle évolue en la meilleure GS foudre du jeu, j'ai nommée l'Epée foudre impériale (1152 d'attaque brute / 640 d'attribut foudre / tranchant blanc) : tu ne perdras pas grand chose à la fabriquer mais tu y gagneras beaucoup.
Là où tu en es, elle t'aidera notamment contre le Tigrex (si tu n'as pas de meilleures GS raw), le Kushala Daora et le Plesioth si tu comptes faire ces monstres à la GS.
A haut niveau et qu'importe le monstre, on lui préférera plutôt des GS raw telles que l'Epée du roi Atillart ou le Fendoir Gaoren.

Si tu cherches une GS sur le long terme, la GS à base de Ceanataur te sera utile :
Rayure rouge => Pince rouge => Lame Ceanataur => Lame griffe bleue (l'évolution que tu pourras atteindre à ton niveau, 816 d'attaque brute, tranchant vert mais très long) => Faux du tueur (accessible avec les quêtes 8* de Nekoht, 1008 d'attaque brute, tranchant bleu).

La GS à base de Tigrex, l'Agito du tigre (816 d'attaque brute, affinité -30%, tranchant bleu) est très bien aussi si tu arrives à atténuer ou annuler le malus.

Bon courage !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Lenneth Mer 20 Jan 2010 - 1:28

Donc, si je récapitules, je pourrais très bien m'en passer de la GS, Pour préférer me créer une rayure rouge pour l'améliorer qui deviendra une très bonne GS du moment.. Mais cette épée à son tour, deviendra-t-elle une des 2 épées que tu m'a cités, soit:Epée du roi Atillart ou Fendoir Gaoren ou une autre super bonne GS??

Sinon, La peur que j'ai, comme je l'avais cité avant, C'est d'arriver devant un monstre qui a des résis foudre, voir même plusieurs monstres et qu'elle devienne inutile... Non?

Sinon, Merci beaucoup pour les explications claires... et détaillées et d'avoir prit le temps de me répondre =)
Lenneth
Lenneth

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au valhalla!!!
Rang : mhfu: 9
X-Tag : [URL=http://img90.imageshack.u
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Mana Mer 20 Jan 2010 - 1:54

Tu ne perdras rien à te faire la GS Kirin : si tu rencontres un monstre résistant à la foudre, il te suffit de changer de GS et d'en prendre une avec plus de puissance brute !

La GS Ceanataur ne donnera pas l'une des deux GS que j'ai cité mais si tu cherches à les créer, il te suffit d'obtenir les GS de base puis de les faire évoluer.
Voici les schémas d'amélioration à suivre pour obtenir ces armes :

Épée roi Atillart (1488 d'attaque / tranchant blanc / affinité -15% / 0 fente)

Lame en os => Lame en os + => Trancheur en os => Lame Golem => Bourreau => Haches des Diablos => Destructeur Diablos => Épée roi Atillart

Fendoir Gaoren (1440 d'attaque / tranchant blanc / affinité 0% / 0 fente / +30 défense)

Épée découpeuse => Épée découpeuse + => Lame découpeuse => Lame ravageuse => Lame ravageuse + => Rasoir chrome => Épée carbalite => Pièce de bronze => Pièce Gaoren => Fendoir Gaoren

Donc n'hésite pas à faire évoluer ta Lame ravageuse
Wink
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Lenneth Mer 20 Jan 2010 - 2:35

Tu as gagné, je suis maintenant pleinement convaincus que je vais me faire crafter la GS Kirin, avec des informations aussi claire Surprised merci beaucoup des informations Wink

Et puis, je vais dès maintenant go refaire le kirin pour avoir son épée ^^


J'ai maintenant toutes mes réponses et agréablement ravi d'avoir eu des réponses aussi claires et je te remercies beaucoup de ta patience et de ton temps ^^


Oui, MERCI BEAUCOUP!


=D giant sword felyne
Lenneth
Lenneth

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au valhalla!!!
Rang : mhfu: 9
X-Tag : [URL=http://img90.imageshack.u
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Phenom Mer 20 Jan 2010 - 3:02

En plus, comme Yuki l'as déja dit, la GS Kirin te servira pas mal pour faire des Tigrou. Si tu est patient, tu vas la pousser jusqu'à la GS Narga, qui elle n'est pas la plus puissante en raw, mais elle a 50% d'affinité, ce qui fait que tu ferra un coup critique sur deux. Si en plus tu a Expert+2, 70%...no comment!
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Lenneth Mer 20 Jan 2010 - 16:37

Ha bon, la GS Kirin devient la GS Narga scratch

Je croyais que c'était 2 armes différentes...
Lenneth
Lenneth

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au valhalla!!!
Rang : mhfu: 9
X-Tag : [URL=http://img90.imageshack.u
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par leboss Jeu 21 Jan 2010 - 16:05

non la GS Kirin et la GS narga sont bien différente la GS narga on l'a en en faisant l' agito du tigrex et on l'améliore en flamme caché (GS narga)

leboss

Nombre de messages : 25
Age : 27
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Lenneth Jeu 21 Jan 2010 - 17:00

Il me semblait aussi que c'était étrange ce qu'il me disait.. loul ^^

Mais, pour dernière question, elle perd son malus affinité la GS Narga??? parce que 30% la, c'est un petit peu beaucoup Surprised
Lenneth
Lenneth

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au valhalla!!!
Rang : mhfu: 9
X-Tag : [URL=http://img90.imageshack.u
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par leboss Jeu 21 Jan 2010 - 17:08

la GS narga elle a +50% d'affinité

leboss

Nombre de messages : 25
Age : 27
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par leboss Jeu 21 Jan 2010 - 17:14

j ai oublier de dire que la GS narga elle a 912 atk tranchant blanc et que si tu l ameliore elle a 1152 atk tranchant rose (supérieur au blanc) avec +50 affinité

leboss

Nombre de messages : 25
Age : 27
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Lenneth Jeu 21 Jan 2010 - 21:09

Ouarrrf, j'ai posté comme un con x) j'ai pas pensé du tout avant de poster xD

Logique que si il a 50% en affinité, il perd son malus de -30% ^^''

Mais sinon, bah merci beaucoup ^^j'ai les réponses à toutes mes questions, il ne restera plus que à un modo de lock mon poste!!

Merci beaucoup!!

cheers
Lenneth
Lenneth

Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : Au valhalla!!!
Rang : mhfu: 9
X-Tag : [URL=http://img90.imageshack.u
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par [NT] Rakdos Ven 22 Jan 2010 - 19:45

leboss pas de double post.
Merci d'utiliser la fonction éditer.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

GS Kirin ou autres? :o Empty Re: GS Kirin ou autres? :o

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum