Salut les manchois et les autres !!
3 participants
Page 1 sur 1
Salut les manchois et les autres !!
Bonjour, je cherche désespérément des joueurs aux alentours de cherbourg, Manche (50) silvouplait si vous habitez pas loin dite le moi pour parties Ad-Hoc ! Je suis rang 7 et je galère un peu ...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
KaNa|3iiS- Nombre de messages : 69
Rang : 9
Re: Salut les manchois et les autres !!
Salut !
Moi aussi je suis rang 7, je galère un peu et je suis dans la manche !
Un tout petit détail : je suis à Coutances c'est à 1 heure de route de Cherbourg !
Il m'est impossible de venir à toi mais si c'est toi qui fait le déplacement je ferais n'importe quelle quête !!!! dispo deux semaines sur 4 ( dispo quand je suis en période de stage et indispo quand je suis en cours car je suis interne) !
MP moi si tu veut en savoir plus !!! Je serais tout à toi !
ps: là, j'entre en période de stage donc si tu me répond dans la semaine, je serais là...
ps2:question peut-être bête mais si tu peut amener d'autres monster hunters à notre rencontre (s'il y en a une...) mais je doute que tu le fasse puisque tu a créer ce sujet...
Moi aussi je suis rang 7, je galère un peu et je suis dans la manche !
Un tout petit détail : je suis à Coutances c'est à 1 heure de route de Cherbourg !
Il m'est impossible de venir à toi mais si c'est toi qui fait le déplacement je ferais n'importe quelle quête !!!! dispo deux semaines sur 4 ( dispo quand je suis en période de stage et indispo quand je suis en cours car je suis interne) !
MP moi si tu veut en savoir plus !!! Je serais tout à toi !
ps: là, j'entre en période de stage donc si tu me répond dans la semaine, je serais là...
ps2:question peut-être bête mais si tu peut amener d'autres monster hunters à notre rencontre (s'il y en a une...) mais je doute que tu le fasse puisque tu a créer ce sujet...
Vegolias- Nombre de messages : 67
Rang : Chasseur au Sceau, Emblême suprême du chasseur acqui...
Re: Salut les manchois et les autres !!
Il y a un topic de localisation , si tu veut entrer en contact avec des personnes de ta région , il te suffit de leur envoyer un MP.
LOCK
LOCK