Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

pleshioth rang 7 avec le trancheur divin ?

2 participants

pleshioth rang 7 avec le trancheur divin ? Empty pleshioth rang 7 avec le trancheur divin ?

Message par omega unlimited Dim 17 Jan 2010 - 14:23

salut

alors jaimerais savoir juste si avec le trancheur divin on peut battre le pleple  rang 7 de la guilde car jai vue sur youtube un mec qui battait un faible pleshiot de rang 2 ou 3 en 1 min 18 dons est ce que c'est possible de le battre avec cette lame evidament cela vas etre plus dure car il est de tres grang niveau mon pleple ^^  voila merci pour vos prochane reponses

omega unlimited
omega unlimited

Revenir en haut Aller en bas

pleshioth rang 7 avec le trancheur divin ? Empty Re: pleshioth rang 7 avec le trancheur divin ?

Message par BICTOTOR Dim 17 Jan 2010 - 19:47

C'est tout a fait faisable en effet avec une bonne armure et un bonne maitrise tu devrais y arriver sans problème ( ce n'est que mon avis)
BICTOTOR
BICTOTOR

Rang : 9

pleshioth rang 7 avec le trancheur divin ? Empty Re: pleshioth rang 7 avec le trancheur divin ?

Message par omega unlimited Lun 18 Jan 2010 - 10:04

ok mais essye de rertrouver la video sur yutube car moi je ne la retrouve plus dutout mais elle s'appelle plshioth in 1.18 je croie voila sinon a quoi sert le talent maitre en artilleurie ? jen ai un mais je ne sais pas a quoi ca sert What a Face
omega unlimited
omega unlimited

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé