Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

5 participants

Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par Noscrow Dim 19 Juil 2009 - 4:27

Bonjour.
Voilà, comme indiqué dans le titre, j'aurais plusieurs questions sur les armures rang G qui possèdent le talent escrime. N'ayant pas trouvé de sujet qui traite de ces armures de manière explicite (nom / compos...etc)

Je souhaite juste préciser certains points avant.
Jouant seul, je sertis mes armures de joyaux psychique pour ne pas avoir à chercher les monstres (par flemme je suppose ^.^). Sauf pour les lieux comme la tour / arène / ville où je sertis Abandon total.
Et pour le moment le piercing saint épéiste est loin pour moi, je n'ai pas trop la motivation de faire toutes les quêtes d'entrainement pour le débloquer.

Actuellement, je suis rang 8, je farm quelques compos pour améliorer mes armes (katana), j'ai l'armure Sol Argenté (amélioré au max, talent traqueur auto, attaque moyenne, et PSI. Je commence les quêtes pour débloquer la urgente rang 9.

Les questions :

1. Quelles sont les armures rang G ayant le talent Escrime?
Il me semble avoir lu que la Rathalos Argentée rang G le possède, la Yamatsukami (mais celle là je ne suis pas sur). Pour pouvoir me concentrer sur ces monstres dès qu'ils sont débloqués.

2. Les compos (autres que les compos que l'on obtient sur le monstre principale de l'armure).
J'entend par là, pour reprendre l'exemple de la Sol argentée, la pierre lave pour le casque, les scarabés rares pour les bottes... etc (si les compos sont rares, autant les garder pour ne pas regretter ensuite de les avoir utilisé comme ça m'est souvent arrivé ^.^)

3. Est-ce qu'il existe une Odeur de mort rang G?
J'aime beaucoup
son skin, et je n'ai pas trouvé d'info sur son existance ou pas, donc
autant demander à des personnes plus loin que moi dans le jeu ^.^

Si quelqu'un avait un peu de temps pour me renseigner Smile
Merci d'avance ^.^

PS (je ne post pas souvent, en général je trouve toutes les infos dont j'ai besoin, les seuls messages postés datent de ma présentation ^.^)


Dernière édition par Noscrow le Mar 11 Mai 2010 - 13:37, édité 2 fois
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Re: Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par (L-F-H)flo68 Dim 19 Juil 2009 - 14:27

pour la 3ème question oui il y a une armure odeur de mort U et sinon comme armure avec le talent psi il y a aussi la lao shan azur mais je me souvien plus des compos et j'ai pas ma PSP sous les yeux :tkt:
voila c'est tous ce que je pouvais te dire Smile
(L-F-H)flo68
(L-F-H)flo68

Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : Le 68 à ton avis c'est où? ;P
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Re: Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par [HC76] Quagnoth Dim 19 Juil 2009 - 15:15

(L-F-H)flo68 a écrit:pour la 3ème question oui il y a une armure odeur de mort U et sinon comme armure avec le talent psi il y a aussi la lao shan azur mais je me souvien plus des compos et j'ai pas ma PSP sous les yeux :tkt:
voila c'est tous ce que je pouvais te dire Smile

ce ne sont pas des armures rang G Wink

le rang G, maintenant que Unite est sorti , c'est les rangs 7,8 et 9. En l'occurence, l'armure odeur de mort S (et pas U ) est une armure de rang supérieur ( 4,5 et 6) comme l'armure haku .

sinon, regarde dans les armures fatalis X ou Z, tu en trouveras surement une avec ce talent Wink
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Re: Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par (L-F-H)flo68 Dim 19 Juil 2009 - 15:38

ah mince dsl !! je croyais que le rang G c'étais au dessus du rang 4... alors a ce moment la je ne peux pas vraiment te conseiller grand chose vu que je suis rang 5... encore dsl...
(L-F-H)flo68
(L-F-H)flo68

Nombre de messages : 653
Age : 27
Localisation : Le 68 à ton avis c'est où? ;P
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Re: Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par Noscrow Lun 20 Juil 2009 - 4:56

sinon, regarde dans les armures fatalis X ou Z, tu en trouveras surement une avec ce talent Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Icon_wink
oki, je regarderais ça ^.^
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Re: Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par 'ArNaK <3 Lun 20 Juil 2009 - 13:44

Pour PSI il y a la full Ceanataur et pour les composant je le ferais cette aprem j'ai plus de batterie ^^
'ArNaK <3
'ArNaK <3
Quest-Maker

Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : La valbonnes dans l'ain 01
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Re: Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par Rake Lun 20 Juil 2009 - 16:39

Il y a la full épéiste " Esprit Garde Shin " à base de composants Yama ( pas trop difficile à faire ) et qui te donne les talents suivants :

Repas Rapide
PSI
Durée para moitié
Augm Faim [Bs]

Elle a 114 de défense par partie améliorer au max et il y a 2 fentes sur chaque parties
Rake
Rake

Nombre de messages : 9
Age : 34
Rang : HR 9
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime

Message par Noscrow Lun 20 Juil 2009 - 22:14

Edit : J'ai un peu avancé. Donc, je met une petite liste des armures rang G que j'ai débloqué pour le moment, avec le talent Psi.

La Ceanataur X :

Talents :
Escrime : +12
Santé : -20
Dégainer : +11

Défense : 89 par pièce, non améliorée. 103 par pièce améliorée.
Fentes libres : 2 + 2 + 2 + 2 + 2 => 10

La Esp. garde Shin (Yama Tsukami) :

Talents :
Escrime : +11
Faim : -11
Cuisine : +11
Paralysie : +10

Défense : 100 par pièce non améliorée. 114 par pièce, améliorée.
Fentes libres : 2 + 2 + 2 + 2 + 2 => 10

La Sol argenté Z (Rathalos Argenté) :
Talents :
Escrime : +10
Attaque : +17
Défense : -12

Défense : 98 par pièce non améliorée. 110 par pièce améliorée.
Fentes libres : 2 + 2 + 2 + 3 + 3 => 12
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu] Empty Re: Armure Rang G avec le talent PSI / Escrime [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum