Aide
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
Aide
Bonjour, je crée ce topic pour poser une question:
Comment débloquer les Dragon anciens dans la guilde et dans le village, j'ai débloquer ceux du rang inférieur mais moi je cherche rang sup ou G s'il vous plaît, merci
Comment débloquer les Dragon anciens dans la guilde et dans le village, j'ai débloquer ceux du rang inférieur mais moi je cherche rang sup ou G s'il vous plaît, merci
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Re: Aide
slt
Pour debloquer les dragons ancien de la guilde il faut que tu tue le lao shan et il apparaitrons pour ce du rang 6 il faut tuer le lao rang 5 et pour ce du rang 9 il fat tuer le lao rang 8 voila
Pour debloquer les dragons ancien de la guilde il faut que tu tue le lao shan et il apparaitrons pour ce du rang 6 il faut tuer le lao rang 5 et pour ce du rang 9 il fat tuer le lao rang 8 voila
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
Re: Aide
A il faut obligatoirement le tuer et pas le repousser? parce que j'ai déjà epousse une bonne dizaine de fois le Lao cendré portant aucune trace de DA au rang sup
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1