aide svp
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes aux trésors
Page 1 sur 1
aide svp
bonsoir ceci est mon 1er message et je ne savais pas vraiment ou le poster donc
voila je suis a la quête trésor dans la montagne ou il faut que j'obtienne 2000 point et même en suivant la liste des trésor je n'en trouve pas
- j'ai trouver une roche de dragon mais à qui la donner pour me faire des point
pareille pour le trésor dans le boss zone 8. enfaite je l'est dans les bras mais ou le deposer pour comtabiliser les point ?
de plus je voit des roches mais avec ma pioche en fer la croix reste dessus même à coté .
- cmment changer d'arme car l'épée et chiante pour le boss
merci d'avance
voila je suis a la quête trésor dans la montagne ou il faut que j'obtienne 2000 point et même en suivant la liste des trésor je n'en trouve pas
- j'ai trouver une roche de dragon mais à qui la donner pour me faire des point
pareille pour le trésor dans le boss zone 8. enfaite je l'est dans les bras mais ou le deposer pour comtabiliser les point ?
de plus je voit des roches mais avec ma pioche en fer la croix reste dessus même à coté .
- cmment changer d'arme car l'épée et chiante pour le boss
merci d'avance
Dernière édition par dodolenoob le Mer 2 Déc 2009 - 21:51, édité 1 fois (Raison : OUBLI)
dodolenoob- Nombre de messages : 5
Re: aide svp
Pour que les points comptent il faut livrer les objets au coffre rouge en appuyant sur O pour que cela fonctionne.
Ensuite, tu ne peux piocher que dans les fissures et dans les façades de rochers où il est possible de le faire (désolé pour l'évidence)
Et enfin pour changer d'arme, eh bien il faut aller voir les marchands au stand où il y a le chat qui dort sur le comptoir.
En espérant t'avoir aidé.
P.S: pour pouvoir changer d'arme il te faudra un minimum de composants et d'argents.
Ensuite, tu ne peux piocher que dans les fissures et dans les façades de rochers où il est possible de le faire (désolé pour l'évidence)
Et enfin pour changer d'arme, eh bien il faut aller voir les marchands au stand où il y a le chat qui dort sur le comptoir.
En espérant t'avoir aidé.
P.S: pour pouvoir changer d'arme il te faudra un minimum de composants et d'argents.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
comment possez un oeuf dans le coffre
ps merci des reponse
ps merci des reponse
dodolenoob- Nombre de messages : 5
Pour poser un oeuf dans le coffre, faut que tu l'amennes jusqu'au camp sans égratignure (chose pas toujours évidente), ensuite tu appuie sur O devant le coffre rouge.
Par contre si tu parle des quêtes aux trésors, c'est à treshi qu'il faut donner les objets récoltés.
Par contre si tu parle des quêtes aux trésors, c'est à treshi qu'il faut donner les objets récoltés.
karasudidge a écrit:Pour poser un oeuf dans le coffre, faut que tu l'amennes jusqu'au camp sans égratignure (chose pas toujours évidente), ensuite tu appuie sur O devant le coffre rouge.
Pour info, Treshi c'est le petit vieux qui est pris de la gorge pour ceux qui ne le savent pas
Spectre- Nombre de messages : 34
Rang : MHFU: Rang 5 de la guilde et Bloqué aux 2 Rajang de la Mamie. Les quêtes du chat près de la Mamie non-terminées MHP3rd: Rang 4
X-Tag : Spectre7100
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes aux trésors
Page 1 sur 1