Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Khezu à l'arc

+2
[KaZeY]
(= Nirvana =)
6 participants

Le Khezu à l'arc Empty Le Khezu à l'arc

Message par (= Nirvana =) Mar 12 Jan 2010 - 16:55

Khezu

Salut,
Sur se tuto je vai vous aider a battre le khezu avec un arc
Le Khezu à l'arc 902756236_small

Chapitre I le Khezu

Saut : Il saute sur vous (le saut est toujours de la même longueur que vous soyer proche ou loin de lui), lorsqu'il est enervé il saut en ayant tout sont corps electriffié (lorsqu'il est énervé il y a une fumée blanc qui sort de sont nez lorsqu'il respire comme vous lorsqu'il fait froid^^Le Khezu à l'arc 793186 ) donc quand sont corps est éléctriffié ne vous en approché pas.
> lorsqu'il a sauté il prend un peut de temps a se relevé vous pouver en profiter pour tirer 2 a 3 fleches.

Boules electriques : Il vous envoi 3 boules d'electricité pour l'esquiver aller juste sur un de ses cotés lorsqu'il leve sa tête et qu'une boules electrique depasse de sa bouche (il va faire son attaque)
> lorsque vous etes sur un des ses cotés et qu'il est en train de lancer ses boules tirer des vos fleches.

Morsure : Il allonge sont coup pour venir vous mordre cette attaque est faible mais rapide si vous voyer qu'il va la faire aller sur un des ses cotés
> n'attaquez pas après cette attaque car juste après il en enchaine une autre.

coup de queue : Il fait en deux fois un tour complet sur lui même pour l'eviter reculer tout simplement
> lorque vous etes assez éloigné tirer lui dessu

Cri : Il cri et vous ne pouvez plus faire aucune actions jusqua se qu'il est termminer de crier car cela vous fait mal aux oreilles.
> vous ne pouvez pas attaquer pendant qu'il cri.

Champ electrique : Il plante sa queue dans le solle et tout sont corp devien electrique sauf sa queue, pour l'esquiver eliogner vous de lui
> lorsque vous etes assez loin de lui tirer autant de fleche que vous pouvez.

Chapitre II l'equipement

Arme : moi j'ai utilisé l'arc " Enfonceur Kut-Ku I " car il est feu et on peut l'avoir en tuen des Yian Kut-Ku (si vous ni arriver pas consulter un des super tuto qu'il y a sur ce fofo^^Le Khezu à l'arc 793186 )

Armure : J'ai pris armure de combat pour artilleur c'est mieux de l'augmentée avec des sphères d'armures.

Objets :
- 10 potions
- 10 Mega potions (pour les debutants)
- 5 breuvages chaud
- 50 enduits energie
- 10 marqueurs ou enduits de peinture
boite bleu :
- 3 rations
- 15 enduits poison
- 3 premiers soins
- 1 carte

Chapitre III le combat

Tout d'abord aller en zone 6 et 7 tuer tout les giaprey qui seront genent pour plus tard (passer 2 fois dans chaque zones car les bestioles reviennes 1 foi) ensuite aller voir le Khezu en zone 3 pour le tuer.
Tuer le Khezu à l'arc est simples car il est lent, donc aller voir le khezu et tirer un marqueur ou un enduit de peinture pour suivre sa trace ensuite tirer tout vos enduits energie sur lui (pas sur les giaprey sa serait du gaspillage!) ensuite vous pourvez tirer vos enduits poison (attention pour ne pas tirer n'importe comment suivez les instructions en rouge aprés chaque attaque pour savoir quand et comment bien tirer).

Astuce du jourLe Khezu à l'arc Lol : Lorsque le Khezu attaque appuyer sur triangle et esquiver une attaquer sans lacher triangle (sans roulade ou courrir avec R) et dés qu'il a fait sont attaque visez le et lacher triangle.

Et voila dites moi se que vous avez pensé de mon 1er Tuto (vu que c'est mon 1er soyer simpas Le Khezu à l'arc Icon_biggrin ) déolé pour les images j'ai pas mis le logiciel pour prendre des captures d'ecrans (si quelqu'un veut m'en envoyer dite le moi)!

Ps : escusez moi pour les fautes je ne suis pas doué en français pourtant je reviseLe Khezu à l'arc Icon_study !!!

++

Dernière édition par (= Nirvana =) le Mar 12 Jan 2010 - 20:28, édité 1 fois
(= Nirvana =)
(= Nirvana =)

Rang : * * *

Revenir en haut Aller en bas

Le Khezu à l'arc Empty Re: Le Khezu à l'arc

Message par [KaZeY] Mar 12 Jan 2010 - 18:51

Et... comment tu gères quand il est énervé, qu'il crie et enchaîne sur une attaque ? Est-ce parfaitement esquivable ?
Tu envisages de gagner en combien de temps ?
Quel type d'attaque de l'arc est plus adaptée...

C'est un bon tuto. Un peu simpliste peut-être ?
[KaZeY]
[KaZeY]

Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII

Message par (= Nirvana =) Mar 12 Jan 2010 - 20:04

je comprend pas quand tu dit les TYPES de l'attaque a l'arc sinon simpliste bas c mon 1er tuto^^
(= Nirvana =)
(= Nirvana =)

Message par omega unlimited Mer 13 Jan 2010 - 18:58

dsl mais tu prle de quelle khezu car moi je bloque sur le khezu rang 7 ' le blanc bien sur) car sinon voila je le trouve bien ton tuto , tu te debroille bien je trouve Le Khezu à l'arc 793186
omega unlimited
omega unlimited

Message par Totosse Mer 13 Jan 2010 - 19:10

pour un premier tuto, c'est pas mal du tout ! Déja, pour la pres, rien à redire, c'est très bien (faut juste aimer le flashy Laughing )

Pour le fond, c'est très bien aussi, peut être étoffer un peu, rendre plus complet, en parlant des talents utiles et en précisant les tactiques à utiliser

(Vu l'équipement, je supposerais qu'il s'agit du khezu du village, rang 1 niv 3***... Rolling Eyes )

Voilà, bon travail ! :tkt: :tkt: :tkt:

Totosse

Rang : 9
X-Tag : aucun

Message par (= Nirvana =) Mer 13 Jan 2010 - 19:45

Merci a tousLe Khezu à l'arc Icon_biggrin
il s'agit du khezu rang 3 * * *
et pour le flashi^^ c'est pour mieux voir sa fait un peut mieu qu'un gros bloque de texte tout mocheLe Khezu à l'arc Lol
(= Nirvana =)
(= Nirvana =)

Message par Totosse Mer 13 Jan 2010 - 20:10

si c'est le rang 3, tu devrais conseiller un arc un peu plus puissant, du genre enfonceur kut ku III... II à la limite...

Totosse

Message par (= Nirvana =) Mer 13 Jan 2010 - 21:57

j'ai bien reussi avec enfonceu Kut-Ku I !!
(= Nirvana =)
(= Nirvana =)

Message par Totosse Sam 30 Jan 2010 - 0:21

On s'en fiche... ce qui compte c'est que les noobs réussisent, c'est un tuto... et ils y arriveront mieux au II ou au III

Totosse

Message par DouiiiX Sam 30 Jan 2010 - 13:46

Oui, pour les khezus R2 et R3 l'arc reste un atout, meme avec le khezu R7 quand il s'aggripe dans la grotte l'arc reste efficace^^

DouiiiX

Message par Samym Sam 30 Jan 2010 - 14:00

Perso, je me fait tout les Khezu a la GS ou au katana, et tout les Khezu rouge a la Harpe Wyverienne, qui est un très bon arc d'ea^^.

Voila allez bon courage, car le Khezu est un des boss les plus chiant dans le jeu xD!!!
Le Khezu à l'arc Icon_biggrin Le Khezu à l'arc Icon_biggrin Le Khezu à l'arc Icon_biggrin Le Khezu à l'arc Icon_biggrin Le Khezu à l'arc Icon_biggrin
Samym
Samym

Rang : rang 9 et SEUL^^.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé