Le Khezu à l'arc
+2
[KaZeY]
(= Nirvana =)
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 1 sur 1
Le Khezu à l'arc
Khezu
Salut,
Sur se tuto je vai vous aider a battre le khezu avec un arc
Chapitre I le Khezu
Saut : Il saute sur vous (le saut est toujours de la même longueur que vous soyer proche ou loin de lui), lorsqu'il est enervé il saut en ayant tout sont corps electriffié (lorsqu'il est énervé il y a une fumée blanc qui sort de sont nez lorsqu'il respire comme vous lorsqu'il fait froid^^ ) donc quand sont corps est éléctriffié ne vous en approché pas.
> lorsqu'il a sauté il prend un peut de temps a se relevé vous pouver en profiter pour tirer 2 a 3 fleches.
Boules electriques : Il vous envoi 3 boules d'electricité pour l'esquiver aller juste sur un de ses cotés lorsqu'il leve sa tête et qu'une boules electrique depasse de sa bouche (il va faire son attaque)
> lorsque vous etes sur un des ses cotés et qu'il est en train de lancer ses boules tirer des vos fleches.
Morsure : Il allonge sont coup pour venir vous mordre cette attaque est faible mais rapide si vous voyer qu'il va la faire aller sur un des ses cotés
> n'attaquez pas après cette attaque car juste après il en enchaine une autre.
coup de queue : Il fait en deux fois un tour complet sur lui même pour l'eviter reculer tout simplement
> lorque vous etes assez éloigné tirer lui dessu
Cri : Il cri et vous ne pouvez plus faire aucune actions jusqua se qu'il est termminer de crier car cela vous fait mal aux oreilles.
> vous ne pouvez pas attaquer pendant qu'il cri.
Champ electrique : Il plante sa queue dans le solle et tout sont corp devien electrique sauf sa queue, pour l'esquiver eliogner vous de lui
> lorsque vous etes assez loin de lui tirer autant de fleche que vous pouvez.
Chapitre II l'equipement
Arme : moi j'ai utilisé l'arc " Enfonceur Kut-Ku I " car il est feu et on peut l'avoir en tuen des Yian Kut-Ku (si vous ni arriver pas consulter un des super tuto qu'il y a sur ce fofo^^ )
Armure : J'ai pris armure de combat pour artilleur c'est mieux de l'augmentée avec des sphères d'armures.
Objets :
- 10 potions
- 10 Mega potions (pour les debutants)
- 5 breuvages chaud
- 50 enduits energie
- 10 marqueurs ou enduits de peinture
boite bleu :
- 3 rations
- 15 enduits poison
- 3 premiers soins
- 1 carte
Chapitre III le combat
Tout d'abord aller en zone 6 et 7 tuer tout les giaprey qui seront genent pour plus tard (passer 2 fois dans chaque zones car les bestioles reviennes 1 foi) ensuite aller voir le Khezu en zone 3 pour le tuer.
Tuer le Khezu à l'arc est simples car il est lent, donc aller voir le khezu et tirer un marqueur ou un enduit de peinture pour suivre sa trace ensuite tirer tout vos enduits energie sur lui (pas sur les giaprey sa serait du gaspillage!) ensuite vous pourvez tirer vos enduits poison (attention pour ne pas tirer n'importe comment suivez les instructions en rouge aprés chaque attaque pour savoir quand et comment bien tirer).
Astuce du jour : Lorsque le Khezu attaque appuyer sur triangle et esquiver une attaquer sans lacher triangle (sans roulade ou courrir avec R) et dés qu'il a fait sont attaque visez le et lacher triangle.
Et voila dites moi se que vous avez pensé de mon 1er Tuto (vu que c'est mon 1er soyer simpas ) déolé pour les images j'ai pas mis le logiciel pour prendre des captures d'ecrans (si quelqu'un veut m'en envoyer dite le moi)!
Ps : escusez moi pour les fautes je ne suis pas doué en français pourtant je revise !!!
++
Salut,
Sur se tuto je vai vous aider a battre le khezu avec un arc
Chapitre I le Khezu
Saut : Il saute sur vous (le saut est toujours de la même longueur que vous soyer proche ou loin de lui), lorsqu'il est enervé il saut en ayant tout sont corps electriffié (lorsqu'il est énervé il y a une fumée blanc qui sort de sont nez lorsqu'il respire comme vous lorsqu'il fait froid^^ ) donc quand sont corps est éléctriffié ne vous en approché pas.
> lorsqu'il a sauté il prend un peut de temps a se relevé vous pouver en profiter pour tirer 2 a 3 fleches.
Boules electriques : Il vous envoi 3 boules d'electricité pour l'esquiver aller juste sur un de ses cotés lorsqu'il leve sa tête et qu'une boules electrique depasse de sa bouche (il va faire son attaque)
> lorsque vous etes sur un des ses cotés et qu'il est en train de lancer ses boules tirer des vos fleches.
Morsure : Il allonge sont coup pour venir vous mordre cette attaque est faible mais rapide si vous voyer qu'il va la faire aller sur un des ses cotés
> n'attaquez pas après cette attaque car juste après il en enchaine une autre.
coup de queue : Il fait en deux fois un tour complet sur lui même pour l'eviter reculer tout simplement
> lorque vous etes assez éloigné tirer lui dessu
Cri : Il cri et vous ne pouvez plus faire aucune actions jusqua se qu'il est termminer de crier car cela vous fait mal aux oreilles.
> vous ne pouvez pas attaquer pendant qu'il cri.
Champ electrique : Il plante sa queue dans le solle et tout sont corp devien electrique sauf sa queue, pour l'esquiver eliogner vous de lui
> lorsque vous etes assez loin de lui tirer autant de fleche que vous pouvez.
Chapitre II l'equipement
Arme : moi j'ai utilisé l'arc " Enfonceur Kut-Ku I " car il est feu et on peut l'avoir en tuen des Yian Kut-Ku (si vous ni arriver pas consulter un des super tuto qu'il y a sur ce fofo^^ )
Armure : J'ai pris armure de combat pour artilleur c'est mieux de l'augmentée avec des sphères d'armures.
Objets :
- 10 potions
- 10 Mega potions (pour les debutants)
- 5 breuvages chaud
- 50 enduits energie
- 10 marqueurs ou enduits de peinture
boite bleu :
- 3 rations
- 15 enduits poison
- 3 premiers soins
- 1 carte
Chapitre III le combat
Tout d'abord aller en zone 6 et 7 tuer tout les giaprey qui seront genent pour plus tard (passer 2 fois dans chaque zones car les bestioles reviennes 1 foi) ensuite aller voir le Khezu en zone 3 pour le tuer.
Tuer le Khezu à l'arc est simples car il est lent, donc aller voir le khezu et tirer un marqueur ou un enduit de peinture pour suivre sa trace ensuite tirer tout vos enduits energie sur lui (pas sur les giaprey sa serait du gaspillage!) ensuite vous pourvez tirer vos enduits poison (attention pour ne pas tirer n'importe comment suivez les instructions en rouge aprés chaque attaque pour savoir quand et comment bien tirer).
Astuce du jour : Lorsque le Khezu attaque appuyer sur triangle et esquiver une attaquer sans lacher triangle (sans roulade ou courrir avec R) et dés qu'il a fait sont attaque visez le et lacher triangle.
Et voila dites moi se que vous avez pensé de mon 1er Tuto (vu que c'est mon 1er soyer simpas ) déolé pour les images j'ai pas mis le logiciel pour prendre des captures d'ecrans (si quelqu'un veut m'en envoyer dite le moi)!
Ps : escusez moi pour les fautes je ne suis pas doué en français pourtant je revise !!!
++
Dernière édition par (= Nirvana =) le Mar 12 Jan 2010 - 20:28, édité 1 fois
(= Nirvana =)- Nombre de messages : 37
Rang : * * *
Re: Le Khezu à l'arc
Et... comment tu gères quand il est énervé, qu'il crie et enchaîne sur une attaque ? Est-ce parfaitement esquivable ?
Tu envisages de gagner en combien de temps ?
Quel type d'attaque de l'arc est plus adaptée...
C'est un bon tuto. Un peu simpliste peut-être ?
Tu envisages de gagner en combien de temps ?
Quel type d'attaque de l'arc est plus adaptée...
C'est un bon tuto. Un peu simpliste peut-être ?
[KaZeY]- Nombre de messages : 452
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
je comprend pas quand tu dit les TYPES de l'attaque a l'arc sinon simpliste bas c mon 1er tuto^^
dsl mais tu prle de quelle khezu car moi je bloque sur le khezu rang 7 ' le blanc bien sur) car sinon voila je le trouve bien ton tuto , tu te debroille bien je trouve
omega unlimited- Nombre de messages : 417
pour un premier tuto, c'est pas mal du tout ! Déja, pour la pres, rien à redire, c'est très bien (faut juste aimer le flashy )
Pour le fond, c'est très bien aussi, peut être étoffer un peu, rendre plus complet, en parlant des talents utiles et en précisant les tactiques à utiliser
(Vu l'équipement, je supposerais qu'il s'agit du khezu du village, rang 1 niv 3***... )
Voilà, bon travail !
Pour le fond, c'est très bien aussi, peut être étoffer un peu, rendre plus complet, en parlant des talents utiles et en précisant les tactiques à utiliser
(Vu l'équipement, je supposerais qu'il s'agit du khezu du village, rang 1 niv 3***... )
Voilà, bon travail !
Totosse- Nombre de messages : 50
Rang : 9
X-Tag : aucun
Merci a tous
il s'agit du khezu rang 3 * * *
et pour le flashi^^ c'est pour mieux voir sa fait un peut mieu qu'un gros bloque de texte tout moche
il s'agit du khezu rang 3 * * *
et pour le flashi^^ c'est pour mieux voir sa fait un peut mieu qu'un gros bloque de texte tout moche
si c'est le rang 3, tu devrais conseiller un arc un peu plus puissant, du genre enfonceur kut ku III... II à la limite...
j'ai bien reussi avec enfonceu Kut-Ku I !!
On s'en fiche... ce qui compte c'est que les noobs réussisent, c'est un tuto... et ils y arriveront mieux au II ou au III
Oui, pour les khezus R2 et R3 l'arc reste un atout, meme avec le khezu R7 quand il s'aggripe dans la grotte l'arc reste efficace^^
DouiiiX- Nombre de messages : 32
Perso, je me fait tout les Khezu a la GS ou au katana, et tout les Khezu rouge a la Harpe Wyverienne, qui est un très bon arc d'ea^^.
Voila allez bon courage, car le Khezu est un des boss les plus chiant dans le jeu xD!!!
Voila allez bon courage, car le Khezu est un des boss les plus chiant dans le jeu xD!!!
Samym- Nombre de messages : 95
Rang : rang 9 et SEUL^^.