Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

+4
unown
muu75
'izyloo
WiL-ox
8 participants

Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Mar 12 Jan 2010 - 10:22

Bonjour ou bonsoir à tous, je regardais dans le sommaire des soluces les tutos fatalis blancs et à ma surprise je ne suis tombé que sur des tutos pour artilleurs...
Bref, l'ayant martelé/disséqué plusieurs fois je vous réalise ce tuto pour le tuer à l'ancienne!

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Screenshot080
[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_cat Petit intro[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_cat
Le fatalis blanc est le monstre le plus long et difficile du jeux.
C'est le vieux, le tout premier monstre, l'ancêtre en quelque sorte.
Il est l'objet de légende à raconter à ses enfant au coin du feu.
Mais chez nous les chasseurs, il n'est qu'un bon gros vieux albinos fesant l'objet de vanterie à raconter au hall de guild.[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_wink
Il craint énormément l'élèment dragon, comme ses deux cousins noir et pourpre. Il a des résistances en foudre, eau et glace.
Neutre au feu.
Si vous voulez choisir quelquechose d'autre que l'élément dragon, je vous conseil donc l'attaque brut.




[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Confused Comment débloquer le Fatalis blanc ?[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Confused

C’est un long parcours : faites tous les entraînements avec au moins une arme pour chacun, vous débloquerez le fatalis noir. Tuez le, puis enchaînez avec le fatalis pourpre.
Il faut avoir tué trois fatalis, puis chaque fois cinq dragons anciens pour pouvoir débloquer notre amis la tapette albinos.
Pour le fatalis blanc rang G, faites pareil avec les entraînements G, mais je crois que c’est 10 fois chaque DA sauf fatalis noir et pourpre dans ce cas.

Comment se passe le combat?

Il éxiste une quête téléchargeable sur ce monstre, mais je parlerai
ici de la quête que j'ai débloquée à la guild.
Voila, vous commencez, le fatalis blanc commence à se pointer en zigaz, pour faire impression "t'as vu je suis méga balez tu vas mourir le noob"
mais bon on verra qui est le noob d'ici 25 minutes.
Oui, 25 minutes, vous allez lui faire manger ses doigts de pieds pendant tous ce temps, tandis que lui essayera de vous faire subir ses techniques de tapette.
Donc survivez et tapez. Une fois qu'il a fuit après 25 minutes de combat , sachez que vous n'avez gagné qu'une bataille, pas la guerre. Alors il faut refaire la quête.
Survivez pendant 4 bon rounds, environ 90 minutes de jeu, c'est le temps moyen pour qu'il meurt.(enfin!)


On passe à l'action [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_basketball

Objets à avoir sur soi :
-10potions
-10mégas potions
-2potions max
-1potion antique
-quatre tombes de combi
-20 aiguisoirs
-charme et griffes pouvoir
-charme et griffe armure
-10 barils
-10 poudres
-3 Gd bombes barils
-2 Gd bombes barils +
-10 frags poissons
-10 breuvages énergies
-1 transporteur (à utiliser au dernier moment car il faudra se retaper la tour ^^’)

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_cyclops à assurez vous d’être chargé à bloc.[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_cyclops


Donc je rappel les attaques du vieux :

« attention, je marche sur moi-même » -> il le fait plutôt rarement, mais sachez que ça vous fait décoler et qu’il peut enchaîner avec un coup de griffe en partant de la gauche.
Les dégâts de piétinement sont modérés tandis que le coup de griffe reste plutôt méchant sans un OS assuré (le nul)

« Prend mon coup de griffe dans ta tronche !!! »-> aucune chance mon gros, comme vous êtes juste entre sa patte inférieur à votre gauche et son « sternum »(je ne sais pas trop comment interpréter cela, en fait c’est son bas tous simplement)
Son coup de griffe partant vers la gauche, et rarement vers la droite, (c’est pour cela que vous vous posterez à l’endroit détaillé ci-dessus !)il ne vous touchera point u_u . Si il vous touche par son coup de griffe partant vers la droite, les dégâts seront plutôt minables si vous êtes posté à l’endroit idéal.

Il crache une « boulette vermeille »-> on roule et c’est évité. Attaque one shoot pour le fatalis blanc rang G sinon ça fait bobo !

Tapette powa:
oui, c’est son attaque de tapette légendaire, il s’envole pour se poser plus loin sur une genre de tour. C’est juste pour vous faire perdre du temps, ce qui a l’avantage d’être énervant lorsqu’il le fait trois voir quatre fois de suite ><.

No panic : ne jouez pas au gypceros immature pour courir dans tous les sens .Il existe plusieurs spots où vous serez en sécurité. Je vais vous donner le mien(et celui de beaucoup d’autres joueurs, par conséquent)il s’agit de la petite côte située en bas à droite. Courrez sur vous-même et dès que vous voyez une lumière blanchâtre, saut de l’ange ! Pas d’inquiétudes : il ni y aura que 1à2 éclairs à cet endroit, voir aucun.
En fait c’est le compagnon (pour les unites ) qui se ramasse les frais de son manque d’intelligence informatique x) .

Un petit rugissement devrait marquer la fin de son attaque de tapette. Dirigez vous alors vers le rocher bloquant la sortie. Vous voyez deux carrés plutôt sombres ? Reculez d’environ trois pas du petit carré sombre et posez les Gd bombes barils +.

Attendez que le fatalis atterrisse et hop un coup de pied dans les bombes !

Attaque très puissante et vous ne perdrez que peu de vie de toutes façons !

ATTAQUE ONE SHOOT (oh mon dieu…)-à le fatalis est en l’air et là… il pique un vol plané sur vous. On esquive ça et on en parle plus mais sachez que si vous êtes touché, peu importe la partie qui vous touchera, il vous one shootera x( .
Ne restez donc pas sur les bords lorsqu’il est en l’air, c’est le genre de coup où il va foncer sur lui-même et aouch !--> restez sous son ombre ou au milieu.

Trois boulettes vermeilles : à le fatalis crache pitoyablement deux boulettes dans le vide en volant, puis essaye de vous touchez avec la troisième. On roule et le cauchemar est fini. lol




" je mord dans le vide tandis que mes éclairs abusés tombent "
c’est là où vous le bourrinez le plus ! En restant sur lui, vous avez peu de chance de vous prendre des éclairs, sauf exception ci-dessous. Vous serez obligé d’être à gauche du fata pour roxer mélodieusement.






DERNIERS POINTS A PRECISER :

Les éclairs abusaysà si vous voyez un éclair tombant sur la queue du fatalis (plutôt près de vous),cela veut dire que des éclairs vont tomber très près du fatalis blanc, voir sur lui donc il faut s’éloigner.

La queue chi-**te à si vous avez un compagnon (peut recommander), faites attention à sa queue lorsqu’il se tourne vers celui-ci.

les armes éfficaces:

Bon, je l'ai écrabouillé à coup de piétineur ukanlos ça marchait bien
car il avait assez mal pour fuir au bout de 25 minutes d'écrase-patte.
L'important c'est qu'il fuit à 25 mintes piles, sinon votre arme ne convient pas ou vous galérez.
Il vous faudra le talent PSI si votre tranchant n'atteint pas le rose fushia.

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 358766 Ham:


Piétineur Ukanlos: atk: 1820 / 120 def +10 aiguisé au bleu affinité -30%
-> donc talent PSI ou tranchant +2

Briseur-de-dragon G: atk: 1300 / 330 sans affinité et auiguisé au blanc

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 575200 GS:

Epée du roi Attilard: atk: 1488 aiguisée au blanc affinité -15%
-> la,talent PSI ou tranchant +1 ou artisan

Annihilateur éternel G: atk: 1104 / 520 aiguisé au blanc avec une fente

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 820984 DS[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 820984 :

Sacrifices éternelles: il s'agit de l'amélioration des shismes éternelles, et non pas le pseudo d'un gars du forum [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_rabbit . Désolé, mais j'ai essayé pas mal de techniques pour avoir ces foutus DS, j'y arrive pas , alors je vais vous donner des informations approximatives:

atk: 182 / 510 aiguisé au bleu . merci à muu75 pour ces stats [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_sunny

Sinon les Shismes éternelles:atk: 182 / 480 et encor merci à muu75 [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_study


Duo Dragon Ultimus G: atk: 350 / 270 auiguisé au blanc avec une fente.

Ciel & Terre Ultimus: atk: 280 / 300 un peu aiguisé au bleu avec une fente

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 324881 SnS:

Epee ogre azur: La SnS idéale, comme l'a mentionnée monsieur negi-ma(izyloo).
atk: 182 / 500 aiguisé au bleu + deux fentes et aucune affinité.

Lutte éternelle G: peut être plus puissante que la précédente, sauf qu'il faut trois petites anciennes pour la crafter et elle n'a pas de fente.
atk: 196 / 520 aiguisée au blanc


[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 869368 Katana:

Dragonépée KO: Si vous avez eu une miraculeuse écaille de lao-shan ciel
que je n'ai jamais eu même au bout d'une dizaine de laos G:
atk: 1056 / 540 aiguisée au blanc avrc une fente.

Dragonépée rouge G: pour ceux qui n'ont pas de chance au lao G comme moi [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 928132 :
atk: 1152 / 450 aiguisée au blanc avec une fente.

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 607942 Lance:

Lancedragon scellée G: atk: 552 / 300 aiguisée au blanc avec 20% d'affinité.

Calamité Ukanlos: atk: 805 / 120 def+10 avec -30% d'affinité

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 42692 Gunlance:

Lanceflingue cachée: atk: 437 aiguisé au blanc avec 50% d'affinité et pillonage lvl3.

Lanceflingue feu Ukanlos: atk: 805 / 120 def+10 un peu aiguisé au bleu avec -30% d'affinité.

Tour argentée : atk:414 / 250 type long

Fumée noire : atk: 345 / 250 type diffusion

Il faut savoir que le type diffusion peut faire la différence entre le type long, en raison de la pénible armure du fatalis. (note de muu75)



les équipements conseillés :

Yamatsukami, le talent cuisine et PSI reste utile.C’est comme ça que je l’ai fait en fait.
Mizuha suprême (chaméléos rang SUP) : pas mal pour la protection auditive et avec un coupe vent DA, pourquoi pas ? -> a amélioré au niveau 23 ( Ukanlos tué requis)

Et maintenant, mon stuff à moi, auquel j'ai mis tout mon temps, le "made by master wil-ox" dont je suis extrêment fier, car il regroupe des talents
que je trouve indispensable contre cette aberration blanche:

Arme: Sacrifice éternel (oui! Je les ai enfin)avec dans
son unique fente une déco élément+1

Tête: Piercing fine lame, qui vous donnera le talent PSI
pour avoir cet objet, il faut avoir fait tous les entraînements spéciaux![TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_cyclops

Cotte: Gravios Z,

Gants: Kote (pas cotte hein) Shinobi cieux ('chuis noobi m'sieur! )

Taille: Tassettes Khezu Z

Jambes: grèves kut ku U
Voila, vous avez trois fentes par pièce d'armure sauf tête!

Vous y mettez trois décorations silencieux (protection auditive +4) et une décoration élément+ (att el. +4)

Ps: j'ai du modifier suite à une erreur de calcul.

Et voila, peut être que vous êtes moche mais c'est super vous avez les talents
Bouchon d'oreille top
Attaque élément augmentée
PSI

Seul inconvénient, certaine pièces ont une faible défense, améliorez tous ça au maximum et vous êtes prêt pour la bataille finale [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_wink

Il ne faudra peut être pas forcément se précipiter sur le talent PSI lors du premier et deuxième round, le tranchant violet (ou blanc pour la triple charge) le transperce!

A partir du 3em round, il aura moins de sursauts de douleur, donc les bombes combinées à une GS sont la bienvenues (voir mon astuce de bourin dans la section unite: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/astuce-de-bourin-etre-un-bourin-kamikaze-accompli-t14327-20.htm?highlight=bourin ) ou le marteau peut faire l'affaire (mais ne négligez pas le tranchant, car c'est aussi un facteur de puissance!)






Bon jeux, voilà la petite screen pour clore this tuto.
[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Fatalis
Remerciements:
Izyloo ( vive négi ma! )
muu75
Critiquez, et venez postez vos techniques![TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_king Ce tuto a été fini d'éditer le 13/02/2010
Un dernier point: ceci est mon premier tuto[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_study


[EDIT du 29 octobre 2010
hé ben, je vois que pas mal de monde ont regardé mon tuto,
merci à tous très sincérement.
Au passage je upp un petit coup.
Sinon, je jous surtout à monster hunter tri ces temps-ci, donc mon pseudo sur ce même
forum est "wilhunter", encore merci de m'avoir lu.


Dernière édition par WiL-ox le Mar 14 Déc 2010 - 14:53, édité 17 fois (Raison : fautes d'orthographes, ajouts et correction d'ajouts, re-ajout mais là c'est bon! :p)
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par 'izyloo Mar 12 Jan 2010 - 12:46

bon TUTO meme tres bon pour un premier, quelques couleurs [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 793186,humour (j'aime sa [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_biggrin ), 2 ou 3 screen sup' serai le bienvenue (du genre l'attaque "tapette" ou un petit screen du fata enervée )
voila quelques petits details que tu pourrais precisez, tout d'abord explique un peu mieux le deroulement du combat aussi tu peux dire que si le fatalis a pris assez cher il fuit au bout de 25 min [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 793186

ensuite vienne les armes tu ne prpose aucune arme ->
attribut dragon, tu peux donc indiquer les meilleur armes a utiliser dans chaque cas !
GS : roi artillard ( ok pas d'atribut mais bon [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_razz )
Katana : dragonépée KO
SnS : épée ogre indigo
DS : ciel&terre ultimus
marteau : magnitude/griffe de la perte
cor de chasse :souffle lunaire (il me semble c'est on nom [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_razz (je joue en anglais et je comprend rien ))
lance : narga/lance dragon scellé ? ( je ne joue aps avec ce type d'arme dsl )
GL :aucune idée renseigne toi [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_lol
arc/gun/gun lourd : TUTO épéistes allez voir ailleurs [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_tongue !

Je tue aussi le fatalis blanc en épéistes m'a techniques et plutot efficace (je le repousse en 25 min sans bombes)
j'utilise le SnS : épée ogre indigo 120 brut/520 drg
armure : ceanataure Z/U et plastron ame rata :
j'ai donc les talents Artisan / Tranchant / abandon total +2
tranchant rose je ne ricoche pas (tant qu'a faire tu peux aussi dire que le tranchant est = ou superieur au tranchant blanc le fatalis blanc HR = 6 ne ricoche pas ( le 9 je sais pas [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_razz )

Je t'encourage a continuer, bravo ...
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par muu75 Mar 12 Jan 2010 - 16:07

Bien fait le tuto [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_cheers , domme qu'il n y a pas de technique de combat .

Sinon pour le GL , la gunlance chariot( ou +) fait en rathalos argenté reste le meilleur choix.

Le fatalis Blanc rang 6 telechargé( nom de la quete : Grand papa) , garde les dégats infligés même si on meurt 3 fois ? est-ce que au bout de 25 min il s'en va si on lui a fait assez mal ?

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Mer 13 Jan 2010 - 6:46

Arg je savais qu'il manquait quelque chose!
Oui c'est les armes je vais éditer merci pour les comments Wink
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par muu75 Mer 13 Jan 2010 - 12:38

Regarde mon post[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_razz , c'est la GL "Tour argentée" et ses ameliorations.


Pour les Schismes eternel : 182 brute 480 dragon ( si att elem up : 570 )
Pour Sacrifice eternel 182,510 ( si att elem up 610).


EDIT : Toujours pas de fatalis debloquer :s , j'ai fais les entrainement normaux avec une arme , tué tout les dragons anciens minimum 5 fois , je suis rang 7....

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Jeu 14 Jan 2010 - 10:14

MMh voila j'ai apporté encor quelques modifs. [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_biggrin

Muu75, ça m'étonne que tu ne l'ai pas débloqué d'après ce que tu me dis,
dans ce cas c'est peut être que tu n'as passez tué chaque wyvern, enfin il faudrait que tu me fasses parvenir ton bestiair sur ce point là.

Mais t'aura encor du chemin une fois le fatalis noir, c'est vraiment un jeu long [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 132145

allez bonne chasse[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 232121
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par muu75 Jeu 14 Jan 2010 - 21:12

Les dragons anciens je l'ai tués que 5 fois chacun excepté le Kirin et les entrainements je les aient fais que avec une arme (sauf le kut ku ^^) et l'entrainement tigrex laisse tombé...


Sinon le combat à la GL je gere une peu mais quand il s'envole et lance sa boule d'eclair instantané sa me Os Sad . Je vais m'acharné un peu sur ce Fatalis...le Rang G me rend fou.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Ven 15 Jan 2010 - 5:14

Desolé mais tu vas être obligé de défoncer quelques kirin car c'est censé être un dragon ancien [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 989184 .
Si tu veux une astuce pour le tuer, adopte le marteau c'est vraiment un jeux d'enfant pour le tuer. Tu le fait dans l'arène, ça durera pas plus de 10 minutes ( en sachant que je n'ai que 60 utilisations de marteau et que je l'ai fait en 4min30 )

...et va faloir faire au moin le tigrex de l'entrainement [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_bounce

Le plus facil est de le fair à la SnS, ça va plus vite qu'on ne le croit aussi c'est bien sympa quand tu n'as pas l'habitude de la GS, le cor, ou la lance.(comme moi à l'époque)
M'enfin je suis content, j'ai eu la distinction "badge ceinture noir" hier, et je peux t'assurer que le plus dur a été pour moi le gravios au lanceflingue.

Le poulet, le kut ku je veux dire, tu peux l'anihiler fastoche avec l'arme d'artilleur si tu as trop peur de te prendre ses quelques attaques.

Good game
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par muu75 Ven 15 Jan 2010 - 12:44

Tu m'as mal compris^^ ( ou je me suis mal exprimé :p ) , j'ai tué le Kirin 11 fois , les autres dragons anciens 5 fois seulement, ma technique est de prendre un fusil + des munitions plmb lvl 3 et de quoi en refaire , une armure avec dégats plomb augmenté et c'est bon Smile

Le Tigrex reste ma plus grosse bête noire , c'est le seul monstre contre qui je GALERE , je connais toute ces techniques mais je ne peux pas... foutu quête de bas niveau ou tu le rencontres sa ma traumatisé.

Je suis un "pur" artilleur ( 249 utilisations fusil leger ,125 lourds) et le kut ku aucun soucis :p

Sinon comme autre gunlance dragon il y a lanceflingue fumée noire : 345 raw 250 dragon , tir de type diffusion. Je crois que cette Gl est mieux que tour argenté pour ce combat, le tir est plus puissant , sa peut faire la difference pendant son "mode armure".
Tour argenté stat : 414 raw 250 dragon , tir long

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Sam 16 Jan 2010 - 13:33

Ha, autant pour moi [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_monkey

Hé bien il faut dire que le tigrex a traumatisé tout le monde dans cette quête de niveau 1 où on est censé obtenir des langues de popo... en même temps je vois mal un pgm géré avec une arme en os à peine il commence le jeu. [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Lol

Enfin , le tigrex, il faut se le faire à l'arc, ce qui n'est pas toujours facil pour le bourin que j'etais avec mes 300 utilisations de katanas... bon aujourd'hui 509 , 130 GS, 60 ham & DS donc ça reste du bourinisme [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_porc
Enfin, ce qui est très bien dans les entraînements, c'est que tu découvres VRAIMENT les armes différentes, ce qui te pousse à étendre ton maniement des armes, et découvrir les pires points faibles des monstres[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Alien

J'ai du recommencer au moins huit fois avant de réussir, j'avais développé une technique qui consiste à marcher avec l'arc en chargement (supercharge inclu) puis d'envoyer la sauce pile ou moment où le tigrex veut te charger, donc tu "l'intercéptes"en quelques sortes à environ un ou deux mètres de lui. Sinon, pas plus d'une super charge lorsqu'il cris ou qu'il machouille dans le vide (du moins quand il est enragé).

Donc il faut en quelque sorte le suivre pour rester à bonne distance afin d'éviter par une roulade une éventuelle attaque comme sa charge, tout en bandant l'arc à fond.

Après, tu peux toujours essayer de te procurer les différents objets dans l'arène situés à chaque extrémités de la map. ( sauf à une )

Bon après la théorie, la pratique.

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] 966215
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par muu75 Dim 17 Jan 2010 - 13:05

Bonne nouvelle , je viens de débloquer la fatalis noir , je n'ai pas fait tout les entrainements avec toutes les armes, j'ai juste completé l'entrainement kut kut et conga :p .

J'ai battu le Tigrex à l'arc aussi , la même technique.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par unown Dim 17 Jan 2010 - 14:01

Pour en revenir au sujet du tuto, la lanceflingue est la meilleure arme contre le Fatalis blanc, selon moi.
Lanceflingue Char, Lanceflingue dragon noir ou même Tour argentée, elle font parfaitement l'affaire et le type Long de Lanceflingue Char permet de le toucher à la tête à tous les coups. Il est vrai que le type diffusion est plus puissant, mais le type long est plus utile contre lui. De plus, étant donné qu'on passe son temps à lui tirer dans la tête, le talent "Roi en Artillerie" est un plus non négligeable...
Roi en Artillerie combiné à Tripes, et c'est la vistoire assuré contre tous les Fata blanc =)

A par ça, bon tuto :tkt:

PS: Je tue le Tigrex de la quête de la vieille pour des langues de popos niveau * avec la Cornelongue...
PS2: Muu, le Fata blanc de la quête "Grand Papa" ne garde pas les dégâts. Il faut le tuer en 50 minute, faisable avec une bonne GL.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Lun 18 Jan 2010 - 10:56

Voila qui est à tester d'urgence tenten, je m'en vais de ce pas
l'exploser au sens propre avec une bonne GL... j'avais peur d'essayer de le tuer avec une telle arme par négligence de cette dérnière ... [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_bounce
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par HappySummum Lun 18 Jan 2010 - 22:04

Bon tuto dommage que les images des fatalis blancs soient aplaties mais continus comme cela pour les tutos .
Et encore bravo!!

HappySummum

Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Je sais pas, vous savez vous ?
Rang : Haut très haut , plus que vous le penser.
X-Tag : VIVE LE SUMMUM!!!!!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Mar 19 Jan 2010 - 9:43

Hum comme personne n'avait l'air de s'en plaindre, je les avait laissé comme ça, mais c'est modifié, et j'ai ajouté mon petit équipement miracle.[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_queen
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par theos Jeu 11 Fév 2010 - 10:37

:cochonet:


Dernière édition par theos le Jeu 11 Fév 2010 - 10:48, édité 1 fois
theos
theos

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : nouvell caledonie
Rang : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty [TUTO] The Fatalis blanc, *dérnière maj 21/01*

Message par theos Jeu 11 Fév 2010 - 10:43

hahahahaha trop drole le tuto et bien aussi !! :tkt:
Cest vrai que tu a reussie a crée un bon stuff et que pour un premier tuto cest plutot bien !
faut dire aussi qu'on en a bavé tous les deux sur le fatalis blanc G
sinon ke dire .... BONNE CONTINUATION !!!!!!! :tkt:
theos
theos

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : nouvell caledonie
Rang : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par chaotique Jeu 11 Fév 2010 - 11:05

le fatalis blanc je dirai qu'il s'enchaine plutot a l'arbalete et surtout avec fragment niveaux 2 (53) et avec au moins un compagnon je dit AU MOINS un
chaotique
chaotique

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : paris
Rang : 9
X-Tag : moi buté les fatalis c'est mon idée :')
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty [TUTO] The Fatalis blanc, *dérnière maj 21/01*

Message par theos Jeu 11 Fév 2010 - 11:16

euh j'aimerais savoir si tu as fait d'autre tutot stp Very Happy
theos
theos

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : nouvell caledonie
Rang : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Jeu 11 Fév 2010 - 11:56

mmh oui j'ai prévu d'en faire un second, quand j'en aurai le temps. [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_monkey

Sinon, l'équipement que j'ai proposé est surtout réservé aux gars eyant le minimum d'expérience pour anticiper un éclair sur leur tête... car si t'as pas 600 def -> OS

Bon après c'est toujours bien de le faire en héroisme + fusarbalète mais ça requis une expérience d'artilleur que peu de gens détiennent [TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Icon_neutral comme un peu moi il va faloir que je m'y mette .
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par Aclesios Ven 19 Fév 2010 - 22:16

Très Bon Tuto Merci Beaucoup (Y)
Aclesios
Aclesios

Nombre de messages : 266
Age : 28
Localisation : 62 Pas de Calais
Rang : 6
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par WiL-ox Ven 29 Oct 2010 - 4:38

Merci à tous Wink
-un petit upp-
Très dur à tuer au trosième round le fatalis blanc G,
je ne mentirai pas, j'ai pas réussi à le tuer -> à faire au moins à deux chasseurs
experimentés.
( n'empêche que j'ai vu la vidéo d'un mec l'eclater avec des bombes et un marteau en solo)
bonne jornée/nuit à tous

-> petite EDIT voir bas du message de tuto.
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] The Fatalis blanc [terminé] Empty Re: [TUTO] The Fatalis blanc [terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum