[Guilde] SoulHunters ( MH sur PC )
+7
Kiba
Orygin
FatalC£Rµ$T@L
speculoos
Dark22
[NT] Rakdos
Onee
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Guilde] SoulHunters ( MH sur PC )
Monster Hunter Frontier Online
Qu'es que MHFO ? C'est Monster Hunter mais sur PC !
Il y a 999hr, ( good luck ). Possibilité d'être 100 sur un serveur, fini d'être 4 maximum. Certains wyverns sont corriger/modifier, mis en place de nouveaux wyverns. Des nouvelles armures,armes... Enfin je vais m'arrêter la, sinon je vais vous faire un roman. Et tout ça entièrement GRATUIT =) !
SoulHunter
Notre guilde recrute tout les joueurs français présent sur MHFO.
Et par la suite si il y a plusieurs français, je prendrais les meilleurs !
Nous disposons d'un serveur Teamspeak, pour donner les stratégies sur le wyvern ou pour annoncer ce que va faire le wyvern, ou autres. Mais surtout pour délirer à fond !
Oui, mais mhfo (celui qu'on joue) c'est en coréen. Certes ça va pas être facile, c'est ce que je me suis dit quand j'allais y jouer. Mais enfaite c'est super simple, ^^. Et puis notre site, sert principalement d'aide, plusieurs tutos bien disposer pour vous aider dans votre Aventure !
Nous recherchons de nouveaux joueurs français sur MHFO. Alors qu'attendez-vous ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Joueurs
Nos rangs
Onee Hr47 ( J'ai du recommencer un perso sinon j'étais HR159 )
Flome52 Hr215
Darkies Hr183
Kamira Hr128
Shanks Hr126
Rathalos Hr123
Thealex02 Hr113
Agni3 Hr78
Naru Hr72
Masabe Hr65
Cream Hr62
Powerduck Hr49
0prey0 Hr48
Archer Hr46
Lp03 Hr40
Hexfield Hr27
Imashi Hr24
Kokelau Hr23 ( Flome Version2 )
Fr_Mistune Hr20
Vidéos
Akura !
Images
Akura !
Images
- Spoiler:
- /!\ Image choquante /!\ Violage de cochon by Darkies !
Alalala Darkies.... xD
Kamira jalouse !
Joyeux Noël !
Venez jouer au plus haut niveau de Monster Hunter...
News
News
Dernière édition par Onee le Lun 29 Mar 2010 - 19:17, édité 18 fois
Re: [Guilde] SoulHunters ( MH sur PC )
Sympa une team frontier !
Un conseil dans ta présentation explique un peu plus se qu'est cette team etc . Commencer par " Nos Rangs ! " ...C'est crue ^^
Bref hâte de voir la suite
Un conseil dans ta présentation explique un peu plus se qu'est cette team etc . Commencer par " Nos Rangs ! " ...C'est crue ^^
Bref hâte de voir la suite
Voilà ! Un peu mieux comme ça =).
Je tiens à dire que je mettrais constamment à jour ce topic.
A fin que la guilde soit pas enterrer par les événements .
Je tiens à dire que je mettrais constamment à jour ce topic.
A fin que la guilde soit pas enterrer par les événements .
Chouette
Et c'est mieux comme ça la présentation
Bonne chance a vous !
Et c'est mieux comme ça la présentation
Bonne chance a vous !
Ou peut-on s'inscrire ? (étrange il me semblait que c'était payant ...)
EDIT:non c'est bon j'ai trouvé. C'est pas pour moi tout ca ... désolé
EDIT:non c'est bon j'ai trouvé. C'est pas pour moi tout ca ... désolé
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Le japonais est payant, le coréen gratuit, le thaïlandais payant avec paypal
( un truc dans le genre ), et sur le chinois, j'ai aucunes infos.
Edit : Le coréen est gratuit, mais il faut avoir un ID pour pouvoir s'inscrire. L'inscription est tout simple. Le plus chiant c'est d'avoir l'ID. Mais en avoir un n'est pas impossible :p. Il suffit de chercher ou demander à nos amis du fofo ^^.
( un truc dans le genre ), et sur le chinois, j'ai aucunes infos.
Edit : Le coréen est gratuit, mais il faut avoir un ID pour pouvoir s'inscrire. L'inscription est tout simple. Le plus chiant c'est d'avoir l'ID. Mais en avoir un n'est pas impossible :p. Il suffit de chercher ou demander à nos amis du fofo ^^.
Dernière édition par Onee le Ven 12 Mar 2010 - 21:10, édité 1 fois
Je voudrais en faire parti, mais comment je ais pour avoir ce jeu ?
speculoos- Nombre de messages : 482
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Enfaite, quand tu te connecte à ton compte, tu te connecte sur un launcher, et le launcher te télécharge le jeu automatiquement. Ainsi que les mise à jours.
( Edit : Ce jeu est bien sur PC )
( Edit : Ce jeu est bien sur PC )
Dernière édition par Onee le Ven 12 Mar 2010 - 21:15, édité 1 fois
Donc je dois juste inscrire mon compte, et quanbd je me connecte, ça télécharge ?
Oui, nous faisons les inscriptions. Car c'est un peu compliquer.
Bref une fois ton compte crée, tu te connecte à partir du site.
Il t'ouvre un Launcher, qui te téléchargera le jeu, et les mises à jour.
Puis tu accepte, il t'ouvre un 2ème Launcher qui lui te permet de choisir un perso, ou en effacer un. Puis tu lance le jeu, le chargement peut-être long parfois, c'est aussi des mises à jours.
Tu crée un perso, et te voilà ingame =). Une fois ton perso crée, quand tu te reconnectera, et que tu lance le 2ème launcher, tu sera automatiquement sur ton perso.
Après comme je l'ai dit, si tu veut changer ou en crée un, c'est par le 2ème Launcher.
( Tout les Jeudi, il y a une petite maj de rien, sinon après il y a les saison, rajout d'armures, d'armes, de wyverns, modification de la ville etc. une extension en gros. Qui elles sont un peu plus longue à arriver)
Bref une fois ton compte crée, tu te connecte à partir du site.
Il t'ouvre un Launcher, qui te téléchargera le jeu, et les mises à jour.
Puis tu accepte, il t'ouvre un 2ème Launcher qui lui te permet de choisir un perso, ou en effacer un. Puis tu lance le jeu, le chargement peut-être long parfois, c'est aussi des mises à jours.
Tu crée un perso, et te voilà ingame =). Une fois ton perso crée, quand tu te reconnectera, et que tu lance le 2ème launcher, tu sera automatiquement sur ton perso.
Après comme je l'ai dit, si tu veut changer ou en crée un, c'est par le 2ème Launcher.
( Tout les Jeudi, il y a une petite maj de rien, sinon après il y a les saison, rajout d'armures, d'armes, de wyverns, modification de la ville etc. une extension en gros. Qui elles sont un peu plus longue à arriver)
Dernière édition par Onee le Ven 12 Mar 2010 - 21:24, édité 1 fois
Ok merci ! Je sais que je suis un peu débile (ou beaucoup) mais je sais pas lire le japonais, et j'arrive pas à m'inscrire
Là où nous sommes c'est pas le Japonais mais le Coréen. L'écriture est plus simple à comprendre.
Sinon il y a beaucoups de tutoriels pour t'aider en jeu, sur SoulHunter. Et comme je le dit sur l'image et sur le dernière message, les inscriptions nous les faisons nous mêmes pour les joueurs.
Sinon il y a beaucoups de tutoriels pour t'aider en jeu, sur SoulHunter. Et comme je le dit sur l'image et sur le dernière message, les inscriptions nous les faisons nous mêmes pour les joueurs.
donc je m'inscrit bien sur Soul-hunter Xlink-Kai pour MHFO ? (la je passe pour un vrai boulet)
Oui, sur http://mhfo-soul-hunter.forumactif.com/
Petite aperçu du jeu,...
Petite aperçu du jeu,...
Onee, j'avais crée 74 comptes comme ça, et TOUS on était désactivé. même adresse IP, donc gache pas les KSSN, tu les files aux membres puis voila. a EUX de se démerder.
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
Rang : HR48
Tiens salut fatal , oui ils ont été désactiver, car si il sont pas été utiliser dés la création fréquemment. On crée les comptes à la demande, donc on aura pas ce genre de problème.
Et puis ont les donne à des joueurs qui connaisse MH, a fin que le compte ne sois pas gaspiller, sinon on a 153comptes a nous mêmes ( vérifier ), sachant qu'on a fait que 1/3 de la liste. Donc en gros dans les 500.
Et puis ont les donne à des joueurs qui connaisse MH, a fin que le compte ne sois pas gaspiller, sinon on a 153comptes a nous mêmes ( vérifier ), sachant qu'on a fait que 1/3 de la liste. Donc en gros dans les 500.
Tiens une guilde sur MHFO?
Marrant, je viens de voir ça quand je prend le jeu avec un pote^^
Bon, on a des HR de merde et on configure encore le tout, mais ce serait possible de vous rejoindre avec quelques HR de plus? Une petite question pour ne pas jouer éternellement à deux FR dans ce jeu ^^
Bonne après midi
Marrant, je viens de voir ça quand je prend le jeu avec un pote^^
Bon, on a des HR de merde et on configure encore le tout, mais ce serait possible de vous rejoindre avec quelques HR de plus? Une petite question pour ne pas jouer éternellement à deux FR dans ce jeu ^^
Bonne après midi
Je vais te repond orygin
je viens de commencé le jeu moi aussi est je suis low hr du coup,
mais tu trouvera toujours des gros hr pour t'aider et si tu veux on peu joué ensemble enfin si t a peut prêt de mon niveau ^^
je viens de commencé le jeu moi aussi est je suis low hr du coup,
mais tu trouvera toujours des gros hr pour t'aider et si tu veux on peu joué ensemble enfin si t a peut prêt de mon niveau ^^
Kiba- Nombre de messages : 22
Rang : Hr9
X-Tag : Kiba771
Waou trop bien un autre nouveau monstre on doit pas s'ennuyer dans frontier ^^ par contre onee j'essaye toujours de le dl sa commence a m'enerver xD
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
ok j'y suis xDD je vais t'expliquer la bas ^^
sebix- Nombre de messages : 1734
Rang : MH2=rang 6 solo MH2G=rang 9 solo MHFU=rang 9 solo MH3=rang 232 MHF3=rang 6
salut je serai très intéresser d avoir un compte online de MHFO si ces possible , serai t il possible de savoir de A a Z les démarche a suivre et comment intégrer votre team par la suite ! svp merci !
psmoi- Nombre de messages : 24
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2