Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde de LA MOUETTE

2 participants

La guilde de LA MOUETTE Empty La guilde de LA MOUETTE

Message par jegg-grunt Dim 5 Juil 2009 - 14:34

OUi, oui, notre gilde s'appelle la guilde de la mouette. Je vous explique:
en fait il y a le clan de la mouette, un groupe de potes complètement barges et fan de jeux vidéo en tout genre. la guilde de la mouette est en quelque sorte une branche du clan de la mouette.
dans le clan de la mouette nous avons aussi la Team de la mouette (CDLM) sur halo 3 où moi et tortle sommes les leaders.
là, on parle de la guilde de la mouette car nous sommes sur Monster hunter et sa le faisait plus de s'appeller "Guilde" au lieu de "team".

LES MEMBRES de la guilde:

tout d'abbord il y a moi, jegg grunt de psedo Lisa dans le jeu (vous comprennez donc que c'est un perso féminin)
alors moi je suis le mec polyvalent qui utilise tout types d'armes même si j'ai une extrème préférence pour les GS comme l'indique mon graphique des armes, mais on vois aussi que les petites épées ne sont pas loin. j'adore aussi les fusarbalètes (surnomée habilement bazooka) légers ou lourds. je détèste néamoin l'arc (sauf contre le lao ^^) et le gunlance. j'utilise rarement les lances de toute façons.
armes préfées: Lame lacerator, marteau fatalis blanc, lame wyvern brillant, barrage rajang. en fait j'aime tellement d'armes que je vais pas toutes les noter.
armures préféré: odeur de mort S, papillon, kirin. (j'aime bien la cote conga, les utilisateur de perso feminin savent pourquoi)
caractère: en fait un peut trop, a toute une collection d'armure avec des décolletés.
surnom: aucun
-image a venir-

petite histoire sur le perso:
Lisa est née dans le village d'Ukalña, un village qui se situe près du désert et de l'océan, elle se fit remarquer en éléminant un Diablos a l'age de 15 ans.
accompagné de son cher felyne Pia & Domi et de sa trouppe de cuisiniers elle entrepirt un voyage a travers de nombreux villages, un jourselle se fit attaquer pr un tigrex dans le désert, la bête était trop forte pour elle qui n'avais pas l'équipement adapté contre une tel bête, a se moment là une autre chasseuse du nom (très féminin) de tortle fit apparition et elles éliminairent le tigrex à 2 (sa c'est vraiment passsé comme sa mon premier tigrex je l'ai fait avec tortle) elles décidairent de fonder une guilde du nom de La mouette.
Lisa, au début fit énormémant des quetes seule, un jours elle affonta un teostra, ell n'était pas préparé pour se battre contre un dragon ancien comme le teostra ( pas de breuvage chaud et faible armure) après avoir perdu connaissanc 2 fois elle décida que cette fois elle allais le détruire, le téostra voulu pendre la fuite mais Domi, le felyne qui lance des bombes, lui envoya une grosse bombe baril qui le fit tomber, Lisa lui assigna le coup mortel et dans un dernier spasme du monster, il lui mis un coup de griffe dans la machoire, Lisa perdu quelques dents, elle se fit implanter des croc rouges du téostra a la place, elle est maintenant surnomée << La wyvernesse aux Crocs Rouge Sang >> ...

Tortle:
perso feminin, très grand fan de katana et d'arc, il utilise occasionellement un marteau (contre le gravios ou le basarios) Il adore les rathalos et ne fait pas souvents des quetes Hr+ ou Hr G tout seul (a deux c'est toujours mieux)
surnom: Le mec qui a le cul bordé de nouilles ( 3 rubis lao sur 2 lao shan et plate rathalos sur le premier rathalos + qu'il abbats )
arme préféré: je sait pas faudra le lui demmander.
armure prférée: 'akantor' (la seule qu'il à)

-image a venire-

Histoire sur le perso:
On dit qu'elle serait née dans un le village de Kokoto masi sa mère ce serait fait attaquer par un rathalos qui l'aurais dévorée. Ce même Rathalos aurais amené Tortle dans son nid pour le donner a ses petits, mais quand le rathalos arriva dans le nid, il apperçut le cadavre de la Rathian et un jeune chasseur a bout de souffle qui tennait un katana levé au dessu d'un bébé rathalos encore une vie, le rathlos le chargea et élimina le chasseur. Tortle fut 'élévé' par se rathalos qui, un jours partit et ne revint jamais. Tortle resta avec le jeune rathalos et chassèrent ensemble.
un jour le nid se fi a nouveau attaquer par des chasseur, tortle avais grandit et le jeune los aussi, tortle utilisa le katana qi avais servit a uer la rathian contre les chasseurs. tortle et son rathalos, voyant qu'ils ne purent battre des chasseurs aussi expériementés décidèrent de battre en retraite. le rathalos déposa tortle dans le désert et c''est là que se fit la recontre avec lisa. on dit que tortle va voir sont rathalos de temps en temps.

Hitachi (thebast dans la clan):
un chasseur novice qui a rejoint nos rangs un peut comme sa.
il utilise des katana, e on ne peut pas dire grand chose sur lui mis a part qu'il a beaucoup a apprendre

histoire du perso:
Hitachi est une jeune pousse du vllage de Pokke, il vit ses entrainements avec Fatality, tut deux firent la connsaissance de Lisa et tortle qui rentraient du'un quete plutot difficile et qui devraient repartir pour protéger le fort du lao shan, Hitachi efatality se sont en quelque sorte incrusté dans la quete et puisque il étaient sympas ils sot entré dans la guilde du clan de la mouette.

Fatality (wanashix ou fulsamee dans le clan):
Alors lui il est pas bon, il n'a pas MHF2U mais il joue depuis peu donc il est plutot mauvais mais bon on compte bien l'aider, il utilise des petites épées et puisque son bouton R fonctionne mal il utilise des fusarbalètes
une fois que sa PSP sera réparé sa ira mieu et quand il aura le unite sa sera encore mieux.

histoire du perso:
voire celle d hitachi.
jegg-grunt
jegg-grunt

Rang : 8

Revenir en haut Aller en bas

La guilde de LA MOUETTE Empty Re: La guilde de LA MOUETTE

Message par nepso Dim 5 Juil 2009 - 14:55

xD bonne chance pour la guilde de la mouette alors =)

belle présentation de team (oupss de guilde =P) et des membres!, j'attend les histoires !

continuer =)!
nepso
nepso

Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p

Message par jegg-grunt Jeu 1 Oct 2009 - 17:22

La renaissence de la gulde.
je vais tout d'abbord expliquer pourquoi la guilde a étée dissoute.
Lisa et tortle étaient devenues les plus chasseuses les plus demandés pour des quetes de niveau allant de *** à ******** et eles étaient régulièrement convoqué a l'arène pour disputer des combats de plus en plus dures histoire de repousser ses limites, Hitachi et fatality sont passé rg supp et se débrouillent tout eux plutot pas trop mal.
Un jours un chasseur du nom de Skaeki est venu dans le village de Pokke, dans la guilde de la mouette, pour y trouver Lisa et tortle et leur proposer un défis dans l'arène. Lisa était entièrement d'accord, surtout que se chasseur venais de très loin dans l'est pour mettre au défis les chasseuses. après un voyage long de 2 mois Lisa et tortle sont arrivées dans un grand village rempli de chasseur, chasseuses, felynes et d'artisants. le défis (on va épargner es détails trop chiant pck sa va faire long sinon) consistait a éliminer un ratalos argenté et une rathian dorée dans l'arène, rien de bien méchant au premier abbord. Le combat commançat, armées d'armes électriques lisa et tortle mirent a mort la rathian en 5 minutes ... le los s'écroulat quelques minutes après sa compagne. Mais les portes de l'arènes restèrent fermés, les villageois étaient partis, tout était calme, d'un seul coup (et tragiquement ...) une petite famille de rajang s'incrusta a la fête, démolirent les portes de l'arène ( ils étaient 3) tortle et lisa étaient piégées avec leurs armes ilsleur était difficile de se battre contre des rajangs ... lisa perdu connaissance et tortle s'enfuit de toute ses forces et le plus loin possible, pour lui e fut le deshonneur et lisa se retrouva dans l'hopital felyne de pokke (sisi y en a un quelque part) .
Après plusieurs années d'absances (en réalitée il s'agit de 3 mois ...) et la dissolution dela guilde, on entendit parler d'un groupe qui se faisai appeler "la branche Remobra de la guilde de la mouette" plus éxactement le clan remobra, (en fait c'était hitachi et fatality qui jouaint ensembles ...)
Lisa, remise de ses blessures ( c'est srtout qu'elle a retrouvé son cable pour racharger la psp) décida de se remettre a joue et de partir a la chasse dans un nouvau monde pour trucider de nouvelles bestiole et elle a décidé de recrée l'ancienne guilde avec la branche remobra et la branche des exécuteurs (elle et tortle)
on a recruté de nouveaux membres, 2 filles (des vrais dans la vraie vie) Lyllia et Erika (ou Yakumo sur sa deuxième sauvegarde) une rang 6 (Lyllia) et une rg 5 (Erika) et donc on va chasseur de la bestiole sur MHF2U
prochain combat: un congalala emeraude (monstre G)
prochains défis:-los argenté (Hr supp) a poil (lisa)
-plesioth( Hr supp) à poil (lyllia, Yakumo, tortle et Lisa)
-ratalos (normal) avec kris en os (lillya, fatality + lisa avec massue en os )
jegg-grunt
jegg-grunt

Rang : 8

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé