Fonction CITER et EDITER
3 participants
Page 1 sur 1
Fonction CITER et EDITER
Je commense à mieux comprendre,mais si les MODOS pouvais me présiser un peu mieux les fonctions EDITER et CITER,je ferais moins de bétises et cela évitera que NightB veuille me remonter le slip jusqu'au oreilles comme me la dit [RinRin].Rrrrgh...j'aimerais ne pas faire de m....sur le site mais c'est pas encore cà et cela me fait RAGER!!!
Shoto- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
Re: Fonction CITER et EDITER
Donc je t'explique a peut prés le fonctionnement des deux touches
Il sont situé juste au dessus de ton méssage a droite
EDITER : Permet de repprendre un anciens méssage que tu as poster pour y remettre des informtions ou des oublie de ta part
CITER : Permet de cité un méssage d'un autre utilisateur pour montrer de quoi tu parles c'est à dire que sa reprend le méssage d'une personne et que tu rajoute quelque chose en dessous et sa fera comme un méssage seulement le texte cité sera encadrer
Voila en espérent que tu auras compris;)
Il sont situé juste au dessus de ton méssage a droite
EDITER : Permet de repprendre un anciens méssage que tu as poster pour y remettre des informtions ou des oublie de ta part
CITER : Permet de cité un méssage d'un autre utilisateur pour montrer de quoi tu parles c'est à dire que sa reprend le méssage d'une personne et que tu rajoute quelque chose en dessous et sa fera comme un méssage seulement le texte cité sera encadrer
Voila en espérent que tu auras compris;)
Ouais,ouais je pige,t'es trop COOL Ikishi voir très serviable et cà le fait grave.Mreci de votre compréhention à tous les trois les MODOS.Un chasseur aguérit est un ésprit avertit,comme vous...
Shoto- Nombre de messages : 73
Rang : rang 9
Je vais bientôt remettre à jour mon big tuto, en parlant des fonctions là