Ukanos, l'Ankantor des neiges
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Ukanos, l'Ankantor des neiges
Salut à tous
Je vient juste de débloquer la quete pour affronter le Ulkanos, mais meme après les 50 minutes accordées, il était toujours vivant
Pourtant j'y suis aller à fond, de l'action non stop ou je n'ai pas arreté de le massacrer.
J'aimerait savoir quelle serai la bonne technique (avec la grande épée si possible) pour l'envoyer dire bonjour à ces ancetres
Merci à tous d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vient juste de débloquer la quete pour affronter le Ulkanos, mais meme après les 50 minutes accordées, il était toujours vivant
Pourtant j'y suis aller à fond, de l'action non stop ou je n'ai pas arreté de le massacrer.
J'aimerait savoir quelle serai la bonne technique (avec la grande épée si possible) pour l'envoyer dire bonjour à ces ancetres
Merci à tous d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FA+85- Nombre de messages : 28
Rang : 9, je veux du Fatalis :)
Re: Ukanos, l'Ankantor des neiges
L'ukanlos est sur mhf2 aussi ?
ylydan- Nombre de messages : 75
Rang : 6
ylydan je crois qu'il c'est juste trompé de topic.
Mais bon pour te répondre FA+85
Déjà il existe un exellent tuto pour l'ukanlos/akantor
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-ukantor-t9373.htm?highlight=ukantor
Ensuite moi j'ai réussi à me le faire en solo en 35 min en bourinant avec lame wivern argent.
Sinon je crois que marteau flingue impériale et lames cadavériques sont aussi de très bon choix contre lui ^^
Le secret c'est de pas avoir peur et de lui rentrer dedans. C'est sous lui que tu as le moins de chances de te fairetoucher (ou presque)
Après pour l'armure moi j'étais en nargaX et ceanateurX pour avoir évasion+2 distance évasion augmentée. Aiguiseur et art de dégainer.(le dernier n'étant pas indispensable)
Aller bon courage à toi
Mais bon pour te répondre FA+85
Déjà il existe un exellent tuto pour l'ukanlos/akantor
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-ukantor-t9373.htm?highlight=ukantor
Ensuite moi j'ai réussi à me le faire en solo en 35 min en bourinant avec lame wivern argent.
Sinon je crois que marteau flingue impériale et lames cadavériques sont aussi de très bon choix contre lui ^^
Le secret c'est de pas avoir peur et de lui rentrer dedans. C'est sous lui que tu as le moins de chances de te fairetoucher (ou presque)
Après pour l'armure moi j'étais en nargaX et ceanateurX pour avoir évasion+2 distance évasion augmentée. Aiguiseur et art de dégainer.(le dernier n'étant pas indispensable)
Aller bon courage à toi
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
Merci , c'est sympa
FA+85- Nombre de messages : 28
Rang : 9, je veux du Fatalis :)