Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Post aide] Les armures pour le début en épéiste.

2 participants

Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Empty [Post aide] Les armures pour le début en épéiste.

Message par Shaniah Dim 11 Nov 2007 - 23:19

Chasseuses, chasseurs, bonsoir!!

Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis une Chasseuse qui espère aider les gens de cette taverne (forum :tkt: ) avec mes petits post-aide, et pour une fois je ne vais pas en faire un sur le combat d'un monstre mais sur les différentes armures que j'ai utilisé depuis le début du jeu.

Tout d'abord, j'ai commencé par l'habit 'Mafumofu' comme tout le monde, mais elle s'est rapidement avérée faible et inutile! Il me fallait donc une nouvelle armure!

----------------------------------------

Je voulais personnellement une armure forte en defense et qui me semblait avoir de bons Talents. Je regardai donc ce que me proposai mon armurier... Et j'optai pour l'armure 'Hermitaur'

Elle fut donc ma première armure et suivit par des modifications de défense.

Armure Hermitaur
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Snap0110
-----------------------------------------

Après l'avoir remplie, au fur et à mesure, de sphère armure, cette armure me semblait très bien...Jusqu'au moment où j'eus ma première rencontre avec un Céanataur Shogun.

Nouveau monstre de Monster Hunter Freedom 2, la curiosité de connaître ses talents fut immédiate dès la fin de mon combat contre lui.
La surprise fut meilleure quant je m'aperçue qu'il donnait 2 talents normalement difficiles à avoir et à réunir(déjà dans Monster Hunter Freedom 1): Talent Tranchant et Aiguise Epée.

Je me décidai donc de les faire et de massacrer beaucoup de Céanataur Shogun.

Remarque: Vous remarquerez que vous n'aurez peut-être pas les Avt-bras. Pour les débloquer chez votre armurier préféré, il vous faudra les Pinces de Céanataur [2% de chance de les avoir], l'astuce sera de le capturer, les chances de les avoir augmenteront signicativement [24%] et aussi de frapper le plus possible ces pinces lors du combat.

Armure Ceanataur
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Snap0011
-----------------------------------------

Contente de mon aquisition, je partai avec mon compagnon d'armes battre la plupart des monstres, équipée de cette très bonne armure.

Par la suite, je rencontrai de nouveau la Rathian, la même que celle de Monster Hunter Freeedom 1. Par curiosité (et parce que j'en possédai une avant), je regardai donc les nouveaux talents (si ils y en avaient), et le nouveau design de son armure.

Je me laissai donc tenter. Et commença par la faire. Cette armure se montra, ma foi, fort utile contre certains ennemis, forts embêtants avec leur poison!

Boostée en Sphère Armure et Sphère Armure +, je l'utilise contre les Rathians, Rathalos, Yan Garuga, Gypcéros, et Iodrome.
Je suis même en ce moment en train de faire la version S de cette armure.

Armure Rathian
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Snap0111
----------------------------------------
(le 08/12/07)

Hello! Après avoir frappée de nombreux monstres et arrivant en rang G, j'avais besoin de combattre fortement des Khézus, et mon armure Rathian S et sa faibless en foudre devenait problématique. Donc je recherchai une armure, ayant de bon talents, une bonne def., plutôt jolie et surtout pas trop dure à faire!

Là, je me décidai donc de faire la Full Papillon S. J'adore son désign , elle a une très bonne défense de base (moi en ce moment, j'ai toujours à peu près 400 en def!), et de bonne résistance aux éléments (surtout à la foudre.)

Talents de base:
Esquive +2 (on est immortelle pendant une roulade)
Att. augm. stat. anorm. (boost l'attaque de toutes vos armes spéciales sommeil, paralysie et poison de 30)

Déf.: 56 de base par partie.
Feu:15
Eau:-25
Foudre:15
Glace:-20
Dragon:10

Armure Papillon S
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Papill10
----------------------------------------
(le 17/01/2008)

Bonsoir à toutes et à tous, après mettre longuement battu contre différents monstres en rang G (5,6 et 7), je me décidai de nouveau à faire de nouvelles armures! La toute première armure est celle du Kirin S.

Alors là je vous previens, tuer un Kirin G, c'est super ch**** et long.(Faites vous aider par un ami si possible!) Et avoir tout les composants ce n'est pas si simple. Après en avoir tué près de 10, je me rendis compte que j'avais les composants nécessaire pour faire l'armure.
Et là, surprise: quel armure! Malgré les autres armures que je vais vous présenter par la suite, elle demeure jusqu'à maintenant ma meilleure armure.

Talents de base:
Toute rés. +10 (booste toutes les résistances elémentaires de 10)
Augm. attaq. élement. (booste l'élément de toutes vos armes elémentaires de 30)

Déf.: 66 de base par partie.
Feu:10
Eau:20
Foudre:30
Glace:10
Dragon:5

Armure Kirin S
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Kirins10
-----------------------------------------

Par la suite, je cherchai à avoir 5 rubis rathalos afin de pouvoir faire l'armure Soleil Argentée (Rathalos Argent), que je trouvai très bien, mais à force de désespoir (20 rathalos G et que 3 rubis), je me décidai de faire la version Azur. Elle se montre forte intéressante surtout contre les Rajangs.

Les avants bras montrent un bug pour les versions féminines car ils s'appellent Avt-br.âme Rathian U... Faites gaffe.

Talents de base:
Protèges-tymp. Top (on n'est paralysé face à tous les cris, même ceux des Tigrex, Fatalis, Diablos, Gravios, Rajangs....)
Abandon total +1 (Affinité +10%)

Déf.: 62 de base par partie.
Feu:10
Eau:-5
Foudre:20
Glace:0
Dragon:-20

Armure Ame Rathalos U (Rathalos Azur G)
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Azur10
-----------------------------------------

Dans Monster Hunter Freedom 1, on ne pouvait avoir le bas des armures Diablos Noir et Monoblos Blanc(oublie?), maintenant l'erreur est réparée et mon frère m'embétait toute la journée afin que l'on aille tuer du Diablos Noir G.. Après avoir exaucé son souhait, je ne savais que faire des différents éléments de Diablos Noir G que j'avais amassée. Je décidai alors de faire l'armure même si le talent principale ne m'intéressait pas vraiment (en Double Lames, la pression-vent des monstres ne pose pas de réels problèmes).

Cela dit, elle reste une très très belle armure avec 9 fentes.

Talents de base:
Haute rés. vent (la pression de vent de tous les monstres ne vous affecte pas)
Epée Aiguisé (vos tranchants résistent nettement plus longtemps).

Déf.: 62 de base par partie.
Feu:15
Eau:-5
Foudre:5
Glace:-10
Dragon:0

Armure Diablos U
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Diablo10
-----------------------------------------

...Cette armure, j'en ai rêvée dans MHF 01, maintenant je peux enfin me balader avec... Elle est si belle... Ses Talents sont biens. Mais elle a aussi beaucoup de fentes afin de positionner de nouveaux autres talents.

...L'armure Lune Dorée de la Rathian Or. Tout simplement trop belle... Par contre qu'est ce qu'elle est moche en version Homme... affraid

Talents de base:
Santé +10
Augmenteur de chance (plus de chance d'avoir des objets rares en piochant et en récompense)

Déf.: 62 de base par partie.
Feu:10
Eau:0
Foudre:-10
Glace:0
Dragon:5

Armure Lune Dorée
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Lune_d10
-----------------------------------------

Heureuse de ma nouvelle acquisition, je m'en allais vacquée de nouveaux monstres... Quant mes amis voulurent tuer des Kushala Daora rang G... Je me dis: 'Pourquoi pas?'. Alors nous allâmes en ville, à 4, tenter de repousser du moins cet impressionant Dragon Ancien... Nous fîmes mieux que cela: nous le tuâmes, et à mon étonnement, je reçu un Joyau Daora... Je regardai la nouvelle armure et ses talents: la Full Kushala S... Faisons-la... Alors je partie tuer, seule, le "Nain Brillant"...

Talents de base:
Vit. récup. dommages +2 (la vie en rouge remonte très rapidement!!)
Réduc. dmg terr. [Ht] (vous êtes insensible aux effets terrain de certains monstres comme Lunastra, Teostra et Jushala Daora)

Déf.: 66 de base par partie.
Feu:0
Eau:10
Foudre:-10
Glace:20
Dragon:-15

Armure Kushala S
[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Kushal10


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 18:03, édité 5 fois
Shaniah
Shaniah

Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : Tour...
Rang : Monster Hunter Woman
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Post aide] Les armures pour le début en épéiste. Empty Re: [Post aide] Les armures pour le début en épéiste.

Message par NiGhtB Lun 12 Nov 2007 - 17:18

Quadruple post :/

j'édite, attention la prochaine fois !
NiGhtB
NiGhtB
Modérateur

Nombre de messages : 1178
Age : 32
Localisation : Chaumont (haute-marne)
Rang : Étudiant
X-Tag : vide
Date d'inscription : 10/09/2007

http://www.myspace.com/nightb52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum