Aide armure, joueur ( presque ) débutant...
+12
mika
Shinigami_42
NiGhtB
Mononoke
plopup
plagas
peeg
Hunt
Lukior
Argon
LightPhenix
Ghis
16 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Aide armure, joueur ( presque ) débutant...
Voilà, je commence les quêtes du village 3 étoiles, et mon armure me protège plus assez... J'ai des éléments conga et un truc céphalos...
J'aimerais savoir l'armure que vous me conseillez et avec les ingrédiants qu'il faut et si possible ou les trouvez...
J'ai essayez de rechercher sur le forum mais j'ai pas trouvez mon bonheur... Je manie une faux ( épeiste )
Merci se serais cool de votre part ^^
J'aimerais savoir l'armure que vous me conseillez et avec les ingrédiants qu'il faut et si possible ou les trouvez...
J'ai essayez de rechercher sur le forum mais j'ai pas trouvez mon bonheur... Je manie une faux ( épeiste )
Merci se serais cool de votre part ^^
Ghis- Nombre de messages : 6
Re: Aide armure, joueur ( presque ) débutant...
Je te conseille de t'entraîner a l'esquive, car a partir de maintenant , même si tu te fait une meilleur armure, tu sera jamais asser défendu, donc économise l'argent pour avoir une meilleur attaque, et le secret, c'est l'esquive :Ok:
Arf, ok..... Bon bah dans se jeux la meilleurs défence c'est l'attaque ^^
( pouvez supprimé le sujet )
( pouvez supprimé le sujet )
Ghis- Nombre de messages : 6
Armures Epéiste :: Aide armure, joueur ( presque ) débutant.
Moi j'ai commencé avec une armure Giaprey ensuite quand j'ai rencontré le Congalala, je me suis fait son armure pareil pour le Blangonga.
Sinon j'ai un pote, il a fait l'armure Conga et l'a amélioré petit à petit jusqu'au maximum. Avec il a fini toutes les quêtes de la vieille.
Sinon j'ai un pote, il a fait l'armure Conga et l'a amélioré petit à petit jusqu'au maximum. Avec il a fini toutes les quêtes de la vieille.
Argon- Nombre de messages : 87
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
Pour ma part a ce niveau la j'avais l'armure de cephalos complète, très pratique pour les quêtes dans le désert ou le volcan! En plus d'être assez solide :p Et peu après, la Blagonga que j'utilisais surtout dans la montagne.
Lukior- Nombre de messages : 6
moi je me suis fait rapidement l'armure rathian grace a la quetes rathian 2* en guilde, et a n'importe quelles quetes 4* en guilde pour les os de monstres + necessaires...
avec ca ont monte ameliorer a fond aux spheres armures + a 58 de def par partie...
je suis HR5 et je l'ai encore, en artilleur et en épéiste !
avec ca ont monte ameliorer a fond aux spheres armures + a 58 de def par partie...
je suis HR5 et je l'ai encore, en artilleur et en épéiste !
Hunt- Nombre de messages : 310
Rang : Devil killer
X-Tag : Hunt1989
Bon moi la je dois recommencer, mes donnés ont été endommagée.....
Je vais essayer l'armure Rathien, mais j'aimais bien ma conga, j'ai été un bon bout avec >< Merci de vos conseils ^^
Je vais essayer l'armure Rathien, mais j'aimais bien ma conga, j'ai été un bon bout avec >< Merci de vos conseils ^^
peeg- Nombre de messages : 4
YUKI
Fait la ceanautaure dit que tu peut c'ets la meilleure armure avec de bon talent!
plagas- Nombre de messages : 256
Rang : hr9
X-Tag : plagas
Aide armure, joueur ( presque ) débutant..
ou si tu veu tu te fais une armure gizami=hermitaur ou meme khézu
Argon- Nombre de messages : 87
Localisation : En train de jouer aux échecs avec un Narga (pas futée la bête ù_ù)
Rang : HR 7... pour le moment... x)
je doute fort que qqun ai reussi à finir toutes les quetes de la vielle avec une armure conga, en tt cas pas en épéiste! perso je l'ai faite et j'ai rapidement compris ma douleur! je conseille la blongo pour battre le le tigrex et aprés enchainé directement sur l'armure tigrex qui est exelente pour un épéiste..
plopup- Nombre de messages : 26
Rang : etudiant en medecine
Je te conseille la hermitaur daymio en armur(si tu sais le battre)jai tout fait j'usquau quéte 5* de la vieille et je me suis fait le trancheur du demon et jme farcie plein de rathian avec maintenent j'ai l'armur rathian avec talent 30 en vie .
Mononoke- Nombre de messages : 330
Rang : Hr 9
Shandun a écrit:Je te conseille la hermitaur daymio en armur(si tu sais le battre)jai tout fait j'usquau quéte 5* de la vieille et je me suis fait le trancheur du demon et jme farcie plein de rathian avec maintenent j'ai l'armur rathian avec talent 30 en vie .
La Ceanataur n'est-elle pas mieux que l'hermitaur ?
Non car il elle a le talent -20 défence et la hermitaur a +20 défence et je réjoute des décoration pour avoir aiguisser rapide.
Mononoke- Nombre de messages : 330
Rang : Hr 9
moi j'ai les deux et personnelement je préfere la ceanataur, elle à une meilleure défense, tu peux enlever -20 defense grâce aux joyaux, et elle a le talent aiguise épée qui est utile. Franchement, je suis au quètes 5*** de la vielle et hr3 de la guilde et je joue encore avec cette armure(en attendant d'avoir fini la full rathian et full odeur de mort )
Sinon au début je m'étais fait la full khezu et elle m'a servi un moment, en plus elle est super classe(on dirait le mec dans assassin creed^^)
Sinon au début je m'étais fait la full khezu et elle m'a servi un moment, en plus elle est super classe(on dirait le mec dans assassin creed^^)
Shinigami_42- Nombre de messages : 55
je te conseille de garder la cenateur apres essaye davoir la rathian
mika- Nombre de messages : 140
Rang : rang 6
l'armure du rathalos azur a le talent bouche oreille et moi je trouve ça assez pratique et elle est sublime
Atdta- Nombre de messages : 482
Rang : HR 9
Perso la full Monoblos me convient très bien pour l'instant (4 étoiles au village).
Enfin je me monte parallèlement une ceanateur histoire de survivre contre les streum d'eau ou de glace.
Enfin je me monte parallèlement une ceanateur histoire de survivre contre les streum d'eau ou de glace.
oui la rathalos azur est trop belle
une bonne armure que je trouve stylet aussi c'est la tigrex S
une bonne armure que je trouve stylet aussi c'est la tigrex S
SASORY7- Nombre de messages : 131
moi je me fait la congalala (de la vieille)mais j'ai pas débloquer le casque je sais pas cmment la débloqué
AIDER MOI
AIDER MOI
rizwan- Nombre de messages : 15