Il n'ya pas que MH dans la vie.
4 participants
Page 1 sur 1
Il n'ya pas que MH dans la vie.
Tout est dans le sujet je crée ce topic, (s'il n'existe pas déjà, dans ce cas link+lock), afin de parler d'autre jeux/loisirs qui vous lobotomisent vous rendes dingue, ou vous prennent simplement un peu de temps, et éventuellement les partager.
Pour ma part je suis sur left 4 dead 2 (depuis sa sortie avant j'étais sur le premier^^)
et aussi sur guild wars.
Amateurs contactez moi si vous voulez jouez avec moi (je précise que pour L4D2 je joue sur Xbox.)
A côté de ça je pratique l'airsoft mais pour jouer avec les autres ça va être plus compliqué^^
Pour ma part je suis sur left 4 dead 2 (depuis sa sortie avant j'étais sur le premier^^)
et aussi sur guild wars.
Amateurs contactez moi si vous voulez jouez avec moi (je précise que pour L4D2 je joue sur Xbox.)
A côté de ça je pratique l'airsoft mais pour jouer avec les autres ça va être plus compliqué^^
Arkhaym- Nombre de messages : 21
Rang : Artilleur, Rg 8 village,Rg 8 HR
Re: Il n'ya pas que MH dans la vie.
Ouai l'airsoft c'est super simpa
Nous avec mes amis on joue dans acien Bunker allemand du coups avec des pétards ça en jette.
Sinon je joue à plien d'autre jeux que MHU. Pour le multi c'est plus COD 6 sur PC en ce moment
Nous avec mes amis on joue dans acien Bunker allemand du coups avec des pétards ça en jette.
Sinon je joue à plien d'autre jeux que MHU. Pour le multi c'est plus COD 6 sur PC en ce moment
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
p
Pour ma part je suis sur Call of Duty 4 et 6 (PC) et Warcraft III de temps en temps, juste histoire de me dire noob et je leave, où sinon je suis en spectateur avec un pote qui joue et on est sur skype, du coup on gagne tout le temps mdr p:).
Sinon je suis sur quelques projets sur le japonais et développement de logiciels :
- traduction des phrases japonais-français (avec aide anglais) sur des documents comme celui ci :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=rXF-7fsN1oFFAQWqTzxYj0A&hl=en
Je sais....
- traduction d'un logiciel en allemand, français, espagnol et italien
http://zkanji.sourceforge.net/screenshots.html
- Scan + OCR de livre français japonais + modification des templates
du genre redresser des tableaux, et mettre des couleurs
Et je continue mon apprentissage du japonais
http://docs.google.com/Doc?docid=0ASXBvjOjgYuoZG43cmRwYl8yMGhiYmZjYmR3&hl=fr
Sinon je suis sur quelques projets sur le japonais et développement de logiciels :
- traduction des phrases japonais-français (avec aide anglais) sur des documents comme celui ci :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=rXF-7fsN1oFFAQWqTzxYj0A&hl=en
Je sais....
- traduction d'un logiciel en allemand, français, espagnol et italien
http://zkanji.sourceforge.net/screenshots.html
- Scan + OCR de livre français japonais + modification des templates
du genre redresser des tableaux, et mettre des couleurs
Et je continue mon apprentissage du japonais
http://docs.google.com/Doc?docid=0ASXBvjOjgYuoZG43cmRwYl8yMGhiYmZjYmR3&hl=fr
FatalC£Rµ$T@L- Nombre de messages : 956
Rang : HR48
Ouai je Japonnais c'est super simpa. j'aimerai savoir le parler mais pour l'instant je ne connai que quelques expression simple et encore à l'oral seulement.
FIÈRE DE LÊTRE
du genre ?
stu veux des conseils pour apprendre je peux t'en donner.
comme MHFO, j'ai passé des semaines à prparer le terrain.
stu veux des conseils pour apprendre je peux t'en donner.
comme MHFO, j'ai passé des semaines à prparer le terrain.
Du genre de :
Aligato gosaïmas (merci beaucoup)
Matte (attend)
Gomme (pardon)
Mina (vous tous)
Et quelques autre mots à droite à gauche.
Je connais aussi tous les suffixes du genre de chan, kun, sama, sempaï.
Après pour apprendre je demanderai peut être plus à ma soeur. mais merci de ta proposition je te garde en MP en cas de besion. ^^
Et bonne chance pour ta programmation.^^
Matte (attend)
Gomme (pardon)
Mina (vous tous)
Et quelques autre mots à droite à gauche.
Je connais aussi tous les suffixes du genre de chan, kun, sama, sempaï.
Après pour apprendre je demanderai peut être plus à ma soeur. mais merci de ta proposition je te garde en MP en cas de besion. ^^
Et bonne chance pour ta programmation.^^
FIÈRE DE LÊTRE
Hunter Jackal a écrit:Du genre de :
Matte (attend)
Gomme (pardon)
Mina (vous tous)
Alors que en prononciation alors ^^
Arigatô Gozaimasu
Sumimasen, Sunmasen, Gomen
Minna
Je suppose que tu aimes beaucoup les animes et le fansub, non ?
Ta soeur apprends le japonais aussi ?
Ouai t'a raison pour les anime et les fan sub.
Effectivement ma soeur apprend le Japonnais ^^ Elle est même parti au Japon pendant deux semaine pour s'entrainer.
Moi c'est mon rêve d'y aller.
Mais c'est vrai que si l'orthographe de mon post est fausse la phonétique est bonne ^^ . Enfin en théorie ça s'écrirai plutôt en Katagana c'est ça? Ou Iragana alors?
Enfin sans doute pas en kanji ^^
Effectivement ma soeur apprend le Japonnais ^^ Elle est même parti au Japon pendant deux semaine pour s'entrainer.
Moi c'est mon rêve d'y aller.
Mais c'est vrai que si l'orthographe de mon post est fausse la phonétique est bonne ^^ . Enfin en théorie ça s'écrirai plutôt en Katagana c'est ça? Ou Iragana alors?
Enfin sans doute pas en kanji ^^
FIÈRE DE LÊTRE
ça dépends.
merci beaucoup
有難 うございます
ありがとうございます
ça dépends plus de la flemme ou pas.
demande à ta soeur comment elle s'y prend
mais généralement tu écris un mot comme tu l'apprends.
Tiens matte ça :
http://nipponnimauvais.free.fr/index.php?Lexique
Vas à Love Dicoyama, même moi j'apprends des choses mais bon
La nationalité de ma copine ne vas pas avec les phrases donc bon ;o
merci beaucoup
有難 うございます
ありがとうございます
ça dépends plus de la flemme ou pas.
demande à ta soeur comment elle s'y prend
mais généralement tu écris un mot comme tu l'apprends.
Tiens matte ça :
http://nipponnimauvais.free.fr/index.php?Lexique
Vas à Love Dicoyama, même moi j'apprends des choses mais bon
La nationalité de ma copine ne vas pas avec les phrases donc bon ;o
Dernière édition par FatalC£Rµ$T@L le Mer 16 Déc 2009 - 0:36, édité 1 fois
Merci beaucoup ^^
Je regarderai ça plus en détail un de ces jours ^^
Je regarderai ça plus en détail un de ces jours ^^
FIÈRE DE LÊTRE
Oué
Y'en a d'autre qui apprends le japonais?
Y'en a d'autre qui apprends le japonais?
Sympa tes liens Fatal =) Moi aussi j'essaye d'apprendre le Japonais.
Sinon pour revenir au sujet, je joue bien évidemment à d'autres jeux en dehors de MH.
Shadow of the Colossus en ce moment, Crysis Wars ou Halo 2 quand j'ai envie de faire une partie multi, et pas mal de Star Wars quand ça me chante.
Sinon pour revenir au sujet, je joue bien évidemment à d'autres jeux en dehors de MH.
Shadow of the Colossus en ce moment, Crysis Wars ou Halo 2 quand j'ai envie de faire une partie multi, et pas mal de Star Wars quand ça me chante.
unown- Nombre de messages : 305
Shadow of the colosus est un vrai chef d'oeuvre. Ce jeux est génial t'en ai où ?
FIÈRE DE LÊTRE
Shadow of the Colossus, un chef d'oeuvre? Il est à la limite de la perfection, oui! (Des musiques inégalable, même pour les FF *O* )
Je l'avais déjà finit une fois auparavant, puis je m'y suis remit il y a peu. J'en suis au 14ème Colosse. Les Mayas avaient des Bulldromes cuirassé en guise de gardiens?
Je l'avais déjà finit une fois auparavant, puis je m'y suis remit il y a peu. J'en suis au 14ème Colosse. Les Mayas avaient des Bulldromes cuirassé en guise de gardiens?
lol on peut voir ça comme ça. ^^
moi je l'ai fini une fois et j'aurai voulu y rejouer mais c'est un copain qui l'a plus qui me l'avait passé donc ...
Faudrai voir si je le retrouve.
Sinon c'est vrai qu'il vaut les FF. Qui sont d'ailleur eux aussi de très bons jeux.
Un autre jeux assez simpa c'est Okami je sais pas si tu connai ?
moi je l'ai fini une fois et j'aurai voulu y rejouer mais c'est un copain qui l'a plus qui me l'avait passé donc ...
Faudrai voir si je le retrouve.
Sinon c'est vrai qu'il vaut les FF. Qui sont d'ailleur eux aussi de très bons jeux.
Un autre jeux assez simpa c'est Okami je sais pas si tu connai ?
FIÈRE DE LÊTRE
Okami? De nom seulement, je n'y ai jamais joué mais j'ai entendu de bonnes critiques à son sujet.
Sinon un autre jeux que j'aime beaucoup surtout pour son niveau de modding: TES IV : Oblivion. Un jeu à la durée de vie incroyable, c'est hallucinant de voir combien il y a de quêtes annexes à côté de la principale, sans parler des custom quests x)
Sinon un autre jeux que j'aime beaucoup surtout pour son niveau de modding: TES IV : Oblivion. Un jeu à la durée de vie incroyable, c'est hallucinant de voir combien il y a de quêtes annexes à côté de la principale, sans parler des custom quests x)
Connais juste de nom. J'essayerai si l'opportunité se présente.^^
Enfin en ce moment je joue pas mal à Dragon AGE^^ J'adore le fait d'avoir plein de possiblité de réponse on se sent plus libre
Enfin en ce moment je joue pas mal à Dragon AGE^^ J'adore le fait d'avoir plein de possiblité de réponse on se sent plus libre
FIÈRE DE LÊTRE
he ben ca circule les noms de jeux la^^
Dommage que la folie des zombies ne soit pas si répandue...en fait c'est simple mes jeux/films/livres habituels c'est resident evil, left 4 dead, l'armée des morts, braindead, la nuit des morts vivants (écrit par John Russo)....et j'en passe et j'en passe.
Bien sur je joue énormément a MHFU et il me prend du temps.
Notes:
-Je vais avoir dans peu de temps COD:WAW
-Je joue de temps en temps a Guild wars (déjà dit).
-Je joue également (mais moins souvent), a Gears of war 2,Resident evil 5 (qui je trouve n'est pas digne de ces prédecesseurs,mais sympa).
Si tu aime le
fait d'être trés libre jusqu'au réponse, joue a Fallout, attention
Fallout 3 à été beaucoup médiatisé et fait tilt quand on parle de la
série mais honnêtement même si fallout 3 est vraiment trés bon (je l'ai
fini) fallout 2 est bien mieux^^ (old school gaming )
EDIT Moidekonoha: J'ai rassembler tes doubles posts, la prochaine fois utilise la fonction éditer merci.
Dommage que la folie des zombies ne soit pas si répandue...en fait c'est simple mes jeux/films/livres habituels c'est resident evil, left 4 dead, l'armée des morts, braindead, la nuit des morts vivants (écrit par John Russo)....et j'en passe et j'en passe.
Bien sur je joue énormément a MHFU et il me prend du temps.
Notes:
-Je vais avoir dans peu de temps COD:WAW
-Je joue de temps en temps a Guild wars (déjà dit).
-Je joue également (mais moins souvent), a Gears of war 2,Resident evil 5 (qui je trouve n'est pas digne de ces prédecesseurs,mais sympa).
Si tu aime le
fait d'être trés libre jusqu'au réponse, joue a Fallout, attention
Fallout 3 à été beaucoup médiatisé et fait tilt quand on parle de la
série mais honnêtement même si fallout 3 est vraiment trés bon (je l'ai
fini) fallout 2 est bien mieux^^ (old school gaming )
EDIT Moidekonoha: J'ai rassembler tes doubles posts, la prochaine fois utilise la fonction éditer merci.
J'avais créer un sujet pour parler d'Oblivion, mais il est tombé aux oubliettes... Ici pour les intéressé x)
Pour Fallout 3, c'est vrai qu'il est pas mal (même developpeur qu'Oblivion) Mais à mon goût il n'est pas mieux. Dans Oblivion on a également une grande liberté d'action et de choix de réponse (d'ailleur j'aime bien jouer aux criminel insaisissable).
Coup de coeur du moment: Shadow of the Colossus *O*
Sinon j'ai jamais été intéressé par les Call of Duty...(Déjà essayé bien entendu, mais détrône pas un bon Halo ou Crysis dans le genre. Pour moi, hein.)
Pour Fallout 3, c'est vrai qu'il est pas mal (même developpeur qu'Oblivion) Mais à mon goût il n'est pas mieux. Dans Oblivion on a également une grande liberté d'action et de choix de réponse (d'ailleur j'aime bien jouer aux criminel insaisissable).
Coup de coeur du moment: Shadow of the Colossus *O*
Sinon j'ai jamais été intéressé par les Call of Duty...(Déjà essayé bien entendu, mais détrône pas un bon Halo ou Crysis dans le genre. Pour moi, hein.)
Ha un rival alors moi c'est tout le contraire déjà étant fan d'histoire j'aime bien le thème et ensuite moi ce que j'adore c'est les FPS ou on n'est pas tout seul ou on sent que ya une équipe c'est pourquoi je suis un afficionado de Left 4 dead,GOW,COD...
Je voulais dire que Halo j'ai essayer et même que j'ai terminer le 3
mais même quand ya des "copains" il y passe trop vite ou nous lâche
trop vite c'est pour ça que j'ai pas accrocher a Halo.
EDIT Moidekonoha: Posts rassemblés.
Je voulais dire que Halo j'ai essayer et même que j'ai terminer le 3
mais même quand ya des "copains" il y passe trop vite ou nous lâche
trop vite c'est pour ça que j'ai pas accrocher a Halo.
EDIT Moidekonoha: Posts rassemblés.
Pour éviter les doubles post il y a le bouton éditer
Arf, moi j'suis un fan avec un gros F de Halo. Déjà rien que l'histoire des trois premiers est géniale, mais avec le mode multi, c'est énorme! Dans le 3 le vrai compagnon d'arme qui nous accompagne presque partout, c'est l'Arbiter. Mais dans le 2 j'aime bien garder quelques marines en vie et les armer avec de bon gros lances-roquettes ou leur refiler mes armes quand il n'y a plus de munitions xD
Mais le fait d'être fan de SF ne veux pas dire que je n'aime pas non plus les jeux de Moyen-Âge. Oblivion en est un exemple. J'aime aussi le Seigneur des Anneaux. Par contre je n'aime pas du tout le contexte des Call of Duty (Guerre mondiale ou moderne) ><'
Arf, moi j'suis un fan avec un gros F de Halo. Déjà rien que l'histoire des trois premiers est géniale, mais avec le mode multi, c'est énorme! Dans le 3 le vrai compagnon d'arme qui nous accompagne presque partout, c'est l'Arbiter. Mais dans le 2 j'aime bien garder quelques marines en vie et les armer avec de bon gros lances-roquettes ou leur refiler mes armes quand il n'y a plus de munitions xD
Mais le fait d'être fan de SF ne veux pas dire que je n'aime pas non plus les jeux de Moyen-Âge. Oblivion en est un exemple. J'aime aussi le Seigneur des Anneaux. Par contre je n'aime pas du tout le contexte des Call of Duty (Guerre mondiale ou moderne) ><'
Je partage ton point de vue a propos des modern warfare que je n'aime absolument pas et qui ne sont pas des COD pour moi.
Perso j'aime les époque contemporaine ou passé proche mais j'aime quand même certains jeux SCI-FI comme dead space et GOW qui sont vraiment trés bons.
Et figure toi que je n'aime pas trop l'heroic fantasy mais certains jeux sont vraiment bons comme MH dont je suis "amoureux" et guild wars ou encore la série the elder scroll (morrowind en particulier).
Perso j'aime les époque contemporaine ou passé proche mais j'aime quand même certains jeux SCI-FI comme dead space et GOW qui sont vraiment trés bons.
Et figure toi que je n'aime pas trop l'heroic fantasy mais certains jeux sont vraiment bons comme MH dont je suis "amoureux" et guild wars ou encore la série the elder scroll (morrowind en particulier).
Ma foi, j'suis bien d'accord avec toi. S'il y a un épisode de la série qui m'a laissé une très mauvaise impression sur le reste de la license, c'est bien les Modern Warfare...Avant ça j'avais bien aimé COD 3, puis j'avais essayé celui sur PSP. Mais Medal of Honor s'est révélé meilleur à mon goût.
L'époque contemporaine...Hum, ça dépend où. J'aime beaucoup les Assassin's Creed et tous ces jeux où les armes à feu n'existe quasiment pas (exception à MH qui est le jeu auquel je joue le plus sur ma PSP). Je suis amoureux des combats à l'épée. En revanche je n'aime guère l'époque "passé proche" du genre Seconde Guerre Mondiale ou Guerre Froide & cie.
L'héroic fantasy je n'aime pas non plus (j'sais j'suis difficile...) Je préfère la fantasie tout court comme Final Fantasy. Le reste, Guild Wars, World of Warcraft & cie ne sont pas pour moi (en plus j'suis allergique aux MMO...)
L'époque contemporaine...Hum, ça dépend où. J'aime beaucoup les Assassin's Creed et tous ces jeux où les armes à feu n'existe quasiment pas (exception à MH qui est le jeu auquel je joue le plus sur ma PSP). Je suis amoureux des combats à l'épée. En revanche je n'aime guère l'époque "passé proche" du genre Seconde Guerre Mondiale ou Guerre Froide & cie.
L'héroic fantasy je n'aime pas non plus (j'sais j'suis difficile...) Je préfère la fantasie tout court comme Final Fantasy. Le reste, Guild Wars, World of Warcraft & cie ne sont pas pour moi (en plus j'suis allergique aux MMO...)
Epoque contemporaine c'est de nos jours tout simplement comme left 4 dead (l'invasion zombie classique des survivants qui patauge et tout le bazar qui va avec) ou encore BF bad combany.
Par contre j'ai oublier un jeu qui m'a bien accrocher dans le genre SCI-FI c'est Lost planet, j'ai juste trouver dommage le principe du jeune amnésique qui a la niak et qui va tout casser pour comprendre...la preuve j'ai tout péter...même quand ils zetait 40 les méchant tant pis je casse tout après je pose les questions^^.
Encore dans le genre je cite le gigantissime Starcraft (le 1° avec son extension) c'est vraiment le meilleur STR de tous les temps^^
Par contre j'ai oublier un jeu qui m'a bien accrocher dans le genre SCI-FI c'est Lost planet, j'ai juste trouver dommage le principe du jeune amnésique qui a la niak et qui va tout casser pour comprendre...la preuve j'ai tout péter...même quand ils zetait 40 les méchant tant pis je casse tout après je pose les questions^^.
Encore dans le genre je cite le gigantissime Starcraft (le 1° avec son extension) c'est vraiment le meilleur STR de tous les temps^^
Lost Planet n'était pas mal, mais il ne m'as pas tant accroché que ça. (Et puis ça fait un moment que je n'ai plus de Bobox, je joue sur PC maintenant)
Starcraft...euh...connaît pas... Dans le genre STR, moi c'est plutôt Command & Conquer, Supreme Commander et la série Empire at War de Star Wars.
EDIT: 16ème et dernier colosse dans SotC... Quoi c'est déjà fini?? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann...
Starcraft...euh...connaît pas... Dans le genre STR, moi c'est plutôt Command & Conquer, Supreme Commander et la série Empire at War de Star Wars.
EDIT: 16ème et dernier colosse dans SotC... Quoi c'est déjà fini?? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann...