Quel armure pour utilisateur de GS et kamikaze ?
2 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Quel armure pour utilisateur de GS et kamikaze ?
Bien le bonjour, aujourd'hui j'aurai besois,cette fois, de votre aide pour savoir quelle armures mes approprier ?
je actuellement rang 1 mais je compte finir les quete du village d'abord : je suis actuellement au quete de rang 5* au village
je suis en full blango ( elimin.froid [bs] / res. aux tremblements / resistance froid / augm/ dmg terr. [bs] )
'' Quel armure pour utilisateur de GS et Kamikaze''
kamikaze = je me prend beaucoup de dmg et esquive difficilement donc une armure avec beaucoup de defense
Voila
je actuellement rang 1 mais je compte finir les quete du village d'abord : je suis actuellement au quete de rang 5* au village
je suis en full blango ( elimin.froid [bs] / res. aux tremblements / resistance froid / augm/ dmg terr. [bs] )
'' Quel armure pour utilisateur de GS et Kamikaze''
kamikaze = je me prend beaucoup de dmg et esquive difficilement donc une armure avec beaucoup de defense
Voila
[N4E]Plopiin- Nombre de messages : 63
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
Re: Quel armure pour utilisateur de GS et kamikaze ?
je te conseil d avancè aussi pour les quete de la guilde . car il ya des monstre rg1 que tu n as pas dans les qute de la chef du village( rathian et rathalos enfin ci tu les as en quete urgentes pour passè 6*) mais dans les rg1 il ne sont pas ensemble c est plus facil.
et sinon pour ta question et bien prend une armure avec beaucoup de deffence et oublie pas de les ameliorè
et sinon pour ta question et bien prend une armure avec beaucoup de deffence et oublie pas de les ameliorè
[DM]noix ... de coco- Nombre de messages : 23
Localisation : dans le ventre d un kelbi (le kelbi est herbivore mon C** ouais)
Rang : rang 9!!!!!!!!!!! (enfin) et neuf pour netkot (et son akantor est mort)
Oui, mais quel armure a beaucoup de defense en meme temps d'avoir de bon talents pour GS ?
[N4E]Plopiin- Nombre de messages : 63
Rang : rang VII o:
X-Tag : Jamais réussi à faire marcher
tu sais ça tu peux le voir toi meme qd tu vas faire tes armures . comme bon talent pour GS tu as "deguenage"(plus de dgts qd tu deguene ton arme), "tranchant", "psi ou psy(je c est vmt sa s ecrit)" et sa sert beaucoup qd ton tranchant est faible tu ne rebondi plus.
[DM]noix ... de coco- Nombre de messages : 23
Localisation : dans le ventre d un kelbi (le kelbi est herbivore mon C** ouais)
Rang : rang 9!!!!!!!!!!! (enfin) et neuf pour netkot (et son akantor est mort)