Armure avec le talent "art de degainer"
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure avec le talent "art de degainer"
Bonjour ,
Je recherche une armure avec le talent "art de degainer" , je suis a la GS ( lame Spartacus bientot) , je suis rang 4 et quetes 6 etoiles de la chef.
Je recherche une armure avec le talent "art de degainer" , je suis a la GS ( lame Spartacus bientot) , je suis rang 4 et quetes 6 etoiles de la chef.
Dernière édition par muu75 le Mar 8 Déc 2009 - 19:57, édité 1 fois
muu75- Nombre de messages : 121
Re: Armure avec le talent "art de degainer"
Art de dégainer ? Mais a quoi sert ce nouveau talent ?
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Ce nouveau talent sert a faire un coup critique quand tu frappe en dégainant peut importe l'affinité de l'arme. C'est pour sa que Full Jang X + la GS Roi Artillart est le meilleur set pour GS
Un set a ton niveau....je pense qu'il n'y en a pas encore...au pire look tout les talent des armure
Un set a ton niveau....je pense qu'il n'y en a pas encore...au pire look tout les talent des armure
Merci de ta reponse , dsl pour le retard j'avais un probleme de wifi ^^
Je crois qu'il y a aussi l'armure ceanataur X qui donne art de dégainer. Sinon l'armure Kusha ( celui du chef ) est mieux que le Diablos d ? ( vent annulé , tranchant+1 et j'ai mis aiguiseur rapide).
Je crois qu'il y a aussi l'armure ceanataur X qui donne art de dégainer. Sinon l'armure Kusha ( celui du chef ) est mieux que le Diablos d ? ( vent annulé , tranchant+1 et j'ai mis aiguiseur rapide).
muu75- Nombre de messages : 121