Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

+8
ryunite
Phenom
Nighterror
Merms
Kono
torgil
[DM]noix ... de coco
Lǿuiji31
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Lǿuiji31 Dim 6 Déc 2009 - 12:38

Griffe de la Perte ?? Evolution de Terrasseur de Dragon ??
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par skytophe Dim 6 Déc 2009 - 12:43

euh... avec la tigrex s? tu te fout pas de nous par hasard? ça veut dire qu'il te fait du one shot, et en 35 min meme avec 'arme la plus puissnte ..... je suis étonnéDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_scratch

Donc je me le suis fait hier soir (24h-1h) et je l'ai eu a 10 min de la fin en le capturant (je pouvais le faire des 15-20 mins); je peut te dire qu'avec ma full yama avec de tres bon talents, j'ai eu du mal .... nan je suis pas nul .... nan je sait jouer...

retappe le nom de ta quete pour voir car je crois que tu t'es gouré ....Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 167564

(Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_study evil diablos en 35 min ..... 55 - 35 = 20 ..... c'est possible mais l'armure m'étonne .....Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_study ) tu es sur que c'est pas la full tigrex X ???


POUR L AUTEUR DU TOPIC : je vois que tu es connecté en ce moment, rejoin moi sur le chat et je t'expliquerais les trucs et astuces non mentionnés dans mon p'tit tuto.


Dernière édition par skytophe le Dim 6 Déc 2009 - 12:48, édité 1 fois (Raison : RDV pour explications)

skytophe

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : aspiré par l'aspiration du monde du yama, tien salut sloanakantor!
Rang : 9 yipee et plus que la derniere quete nekoth AAAAARgh
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par 'izyloo Dim 6 Déc 2009 - 13:19

oui voila griffe de la perte c'est l'evolution max du broyeur de dragon non je ne ment pas Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 87936 je ne me faisais pas one shoot du tout (fen les 3/4 de la vie quoi Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_lol ) j'avais aussi 150 de vie se qui me parait normal et j'avais un total de 461 d'armure charme et griffe compris

et je trouve les attaque du diablos plutot facile a esquiver et j'avais pris 10 bombes soniques + celles des fournitures tres utile elle mon toutes servi
et quand au arme je suis pas sur mais c'est soit marteau soit katana et pour katana j'avais
soit dragonépée brasier
soit fendoir gemissant
mais je pense plus que je l'ai faite au marteau Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 358766


j'ai moi aussi capturé a 15 min de la fin Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 793186 j'avais plus de soin j'avais pas pensé a prendre des soins supplementaire de combi j'allais regulierement me soigner au camp

comme je l'ai preciser manger rapide est tres utile Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_razz

pour tes questions ou autre
quete roi des demons a une corne
HR 6 requis
durée 50 min ( et non 55 ) Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_wink
armure oui sur tigrex S (j'arrive pas a battre tigrexX fen j'ai essayé une fois)
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par skytophe Sam 12 Déc 2009 - 12:41

Déja tu as dit que tu l'avais tué, tu a rectifié tu l'a capturé.

De plus l'evil diablos est beaucoup plus dur que le tigrex X -_-' c'est comme le gars qui disait avoir batu ukanlos mais qu'il a du mal contre les garuga......Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_eek

Bon ok je t'accorde le benef du doute, mais le diablos crain la glace et en aucuns cas la foudre et le dragon ....Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_mad

ps: je n'ai pas encore essayé tigrex X mais ça va pas tarder ... je fini d'abord hr 7 et debloke et tue mon dernier fata hr6 (blanc) pour finir ce rang.

skytophe

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : aspiré par l'aspiration du monde du yama, tien salut sloanakantor!
Rang : 9 yipee et plus que la derniere quete nekoth AAAAARgh
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par 'izyloo Sam 12 Déc 2009 - 13:34

pour ton info le ukanlos ac ma team de 3 ( et oui c'est louche Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_smile , qui bientôt arrivera sur le forumDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 793186 )
on se le fait en 10 min sans mourir Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 304935 (je posterai également un tuto expliquent notre technique Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 793186 )
alors que on met 15 min pour un rata argent Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 161168 sa dépend de comment tu gère tes monstre

ensuite pour moi tué = quete passé qu'on le tue ou capture j'ai gagné quoi Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_flower ;
pour les attributs tu sais bien (du moin je pense ) que l'attribut du marteauDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 358766 n'a pas grand interetDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 53044 et puis tout les monstres on en general entre 2 et -2 au dragon donc deque je sais pas je pren sa xD !!!
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par skytophe Dim 3 Jan 2010 - 19:42

Bon okay je te crois, de toute façon je ne manie pas le marteau et je m'escuse de pas connaitre les base de cet instrument de torture (pacqu'il bourrine tellement les monstres que ça fait de la peine a voir -_-)

et l'histoire du garuga et ukanlos je te visait pas -_-, c'était un mec je m'en rapelle plus qui qu'avais battu l'uka solo mais qui avais du mal vs le garuga de nekoth -_-"

bon voila désolé de remettre tout ça sur le tapis

skytophe

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : aspiré par l'aspiration du monde du yama, tien salut sloanakantor!
Rang : 9 yipee et plus que la derniere quete nekoth AAAAARgh
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par KévinGM Dim 10 Jan 2010 - 1:29

Je l'ai battu au deuxième essaie. Avec la full fata blanc Z et le Trancheur Ukanlos. Même avec 620 et quelsque de défence il fait mal^^
KévinGM
KévinGM

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Pomer dans les mont enneigé :s
Rang : 2... 3 ? 4... ptètre 5 ? Ou 8 ? 9pitètre... Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par WiL-ox Lun 11 Jan 2010 - 11:15

C'est tout simplement l'équivalent du diablos de rang G. ( peut être plus fort?)

J'ai l'impression que vous ne savez pas que le diablos peut être flasher.Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Affraid

C'est pas toujours évident à faire, mais admettons qu'il se tourne vers vous, qu'il vous charge, (et non qu'il s'enterre sinon ça foire tout) vous avez le temps de lui balancez une flash, c'est pas sorcier. :p

Enfin, une fois cela fait, vous vous mettez dans la partie interne de sa patte droite et vous bourrinez.

Ensuite quand vous avez plus de flash, je conseil cette petite technique à la GS: lorsqu'il s'enterre, maintenez votre position en mode parade, puis une fois le coup paré, éxécutez un triple chargement (simple avec temps de chargement amélioré donc rajang x ou lavasioth x )

Cette technique marche pas mal car souvent, une fois détérré il fait son petit coup de queue à droite à gauche, le temps de lui dégoter une triple attaque.

Pas bien méchant au final, j'ai même pas eu besoin des bombes soniques.


Cordialement, chasseur rang 9 en rajang X + art de dégainer + épée du roi Attilard comme tout bourin qui se réspecte.Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_porc

PS: Il y aurait une armure pour l'evil diablos? Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_eek Ca pourrait compléter ma collection Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Icon_smile
WiL-ox
WiL-ox

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : nouméa
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... - Page 2 Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum