Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

+8
ryunite
Phenom
Nighterror
Merms
Kono
torgil
[DM]noix ... de coco
Lǿuiji31
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Lǿuiji31 Jeu 3 Déc 2009 - 20:56

Avez-vous entendu parlé de cette légende ? Le fameux Démon a une corne n'est autre que le diablos rang 6 dans le désert mais il a deja une corne cassée lorsque vous le rencontrez ....Mais attention ! Il a extremement de défence et extremement d'attaque ... Moi-même j'ai toute l'armure nécrologie X, avec mon tout je défend 561 ! Mais un coup de sa terrible queue et je perd le QUART de ma VIE ! Quand il a la rage, un coup d'épaule et HOP ! plus que quelques centimetre de vie ....

Mais d'où sort-il allez-vous me dire ? Pour etre franc je n'en sais rien mais si vous ne me croyez pas allez voir vous même ... Mais si vous le tuez tenez moi au courant des compos disponible en prime ... Et dites moin aussi quelle arme et quelle armures vous aviez pour le vaincre ...
Nom de la quete ; Roi des démons à une corne
Prime ; 9600z
Pai. cont. ; 800z
Lim. temps ; 50min.
Monstre a tuer ; Diablos
Lieu ; Désert (jour)
Rang ; 6
N° de quete ; 19


Client :Chasseur bléssé
Détail de la quête :

Ah, j'ai essayé de le tuer, mais j'étais pas a la hauteur. Je ne peux pas abandonner.Si vous avez le courage d'affronter cette bête, faites un pas en avant.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par [DM]noix ... de coco Jeu 3 Déc 2009 - 22:51

tu debloquer comment?
[DM]noix ... de coco
[DM]noix ... de coco

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans le ventre d un kelbi (le kelbi est herbivore mon C** ouais)
Rang : rang 9!!!!!!!!!!! (enfin) et neuf pour netkot (et son akantor est mort)
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 23:29

8550 a écrit:Mais attention ! Il a extremement de défence et extremement d'attaque ...

Ah merci pour cette precision. Je l'ai battu hier avec mon panzer chronos mais ca m'a pris beaucoup plus longtemps qu'un diablos normal. Je me suis vraiment demandee ce qu'il avait mangeDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_razz!

Bah, je suis vraiment pas une reference en matiere de diablos, mais tu veux savoir je l'ai eu en artilleur, en full ame rathalos z (avec bouchon oreille top obligatoire, gourou de la capture, abandon total+1) et fusar leger Panzer Chronos (oh je l'aime ce fusilDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 2794 ).

EDIT: Pour les compos, je n'ai pas remarque qu'ils etaient differents de ce que tu obtiendrais sur un diablos normal. Je n'ai pas fait attention, mais rien ne m'a surpris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par torgil Jeu 3 Déc 2009 - 23:34

tu prend le heavy gun yama
heroisme + plomb dans la queue et il est dieee rapidement Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_twisted

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 23:40

torgil a écrit:tu prend le heavy gun yama
heroisme + plomb dans la queue et il est dieee rapidement Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_twisted

Voila une meilleure reference que moi en matiere de diablos. J'ai toujours entendu parler de cette technique de munitions plomb dans la queue, mais jamais essaye, car trop la flemme de viser la queue, surtout trop flemme de changer mes habitudes.

Mais 8550, je crois comprendre que tu y vas en epeiste ? Dans ce cas, peut-etre que changer pour artilleur ne ferait pas de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par torgil Jeu 3 Déc 2009 - 23:44

deja pas besoin d avoir la flemme car juste a tirer sans viser dans la direction de la queue et c bon
si en + du gun yama tu peut te faire une armure augmente mun plomb (comme j ai fait Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_tongue ) ca dechire
heroisme quasi obligatoire(et si ta peur tu le flash tt le temps et tu tire dans la queue avc mun plomb 3 et sa va vite)

torgil

Nombre de messages : 561
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 23:59

torgil a écrit:deja pas besoin d avoir la flemme

la flemme, ca ne me demande aucun effort.Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 544771

torgil a écrit:car juste a tirer sans viser dans la direction de la queue et c bon si en + du gun yama tu peut te faire une armure augmente mun plomb (comme j ai fait) ca dechire heroisme quasi obligatoire(et si ta peur tu le flash tt le temps et tu tire dans la queue avc mun plomb 3 et sa va vite)

Ok ok, je f'rai un "effort"Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 87936 .

Une petite minute, tu as bien dit "tirer sans viser" ? Mais c'est parfait ca, c'est une bonne technique de flemmardDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_razz !(sans aucun sarcasme, hein)
Merci pour les precisions, je vais vraiment essayerDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 793186 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Lǿuiji31 Ven 4 Déc 2009 - 10:33

Exact j'y été allé en épeiste, mais je vais rééditer cet aprem car j'ai des potes hunters qui viennent et on va se le déchirer a trois ... J'vous tient au courant des compos bizarre si j'en ai , mais a ce que j'ai entendu il faut lui casser sa corne et on a une corne avec un nom bizarre ...enfin voila je vous dirai aussi pour l'armure ...Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_pirat

Et pour "tu veux une noix de ... c" pour le débloquer il faut juste arriver rang 6 du moins je crois sinon fait plusieurs autres quetes et tu le débloquera, ce tueur !
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Kono Ven 4 Déc 2009 - 12:27

Ha le blos HR6 plus communément appelé Devil Blos surtout a cause de sa forte défense et de sa vitalité O_O Il a autant de vie qu'un DA de la vielle soit 9600 ou 9800 je sais plus trop....Pour les compos spéciaux il me semble qu'on obtient plus facilement une corne tordue ou torsadée sur ce blos. Et pour ceux qui jouent sur 2G et pour ceux qui use CQ sur Unite ce blos permet de débloquer l'armure blos rare 5 avec une seule corne...j'éditerais pour le screen de l'armure

EDIT: Pour le screen voir ici
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Merms Ven 4 Déc 2009 - 16:58

Salut à toi ,

J'ai bloqué aussi quelque temps sur cette quête du Devil Diablos (Du côté de chez Nekoht sur mhfu) et finalement aux bouts de quelques essais avec différentes armes , j'en suis arrivé à une conclusion que voici :

-10 composants bombe
-10 flashinsectes
-5 bombes flash
-Charmes et griffes armure/pouvoir
-10 megas potions
-10 potions
-10 herbes
-5 breuvages frais
-1 transporteur (en cas d'pépin)
-2 potions max
-1 potion antique
(- 10 bombes soniques à la limite)

Et tu devrais être paré niveau matos !

Pour le choix de l'arme , je te conseillerais un GS avec du dégat de glace (Kushala par exemple)
Et pour l'armure , il me semble que je l'avais fais en Rathalos argentée. Mai bon ça tu devrais pouvoir garder celle que tu possèdes actuellement.

La technique pour le buter est pas très compliquée...

Tu les flash , tu te met au niveau de sa jambe droite (pas derrière la jambe , la queue peut faire mal , donc vers l'avant.) et la tu enchaine ... Rond... Triangle+Rond ... Rond ... Triangle+Rond ... etc , puis tu le flash encore et toujours !

Si il n'est pas énervé et qu'il va sous terre , tu peux aussi lui lancer une bombe sonique pour le coincer un court moment dans le sol (style fosse piègée) , et la tu lui charge un bon gros coup , et bim ! Sur la tronche!

Aux bouts de quelques minutes si tu te débrouille bien il devrait finir par mourir !

Voila voila , bonne chance à toi en espèrent t'avoir aidé un peu pour que tu le dérouille en solo :p
Merms
Merms

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La Tour.
Rang : Rang 9.
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Lǿuiji31 Ven 4 Déc 2009 - 20:16

Ah, zut, gros problème ... Moi et les Gs c'est pas encore ça ... Pour parer je gère mais pour tapper je trouve cette arme beaucoup trop lente ... J'préfère les Katana, Epée Bouclier et Doubles Lames, le Marteau aussi et puis les Cors mais j'en ai pas de puissants ....

Dis-moi quels sont les composants nécéssaire pour cette armure ? Et combien a-t-elle en défence ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Merms Ven 4 Déc 2009 - 23:50

Alors l'armure c'est la Sol argenté

Niveau compo il faut :

-Casque : Cuir. Rathal. Argt : 2
Aile Rathal. Argt : 1
Rubis Rathalos : 1
Pierre-lave : 1

- Plastron : Cuir. Rathal. Argt : 3
Eca. Rathal. Argt+ : 3
Rubis Rathalos : 1
Plate Rathalos : 1

- Gants : Cuir. Rathal. Argt : 2
Eca. Rathal. Argt+ : 3
Rubis Rathalos : 1
Pierre de Wyvern : 2

- Taille : Cuir. Rathal. Argt : 2
Eca. Rathal. Argt+ : 4
Rubis Rathalos : 1
Cerveau Wyn. Feu : 1

- Cuissardes : Cuir. Rathal. Argt : 2
Eca. Rathal. Argt+ :3
Rubis Rathalos : 1
Scarabée Rare : 3




Total compos : - Cuir. Rathal. Argt : 11
- Eca. Rathal. Argt+ : 13
- Rubis Rathalos : 5
- Aile Rathal. Argt : 1
- Scarabée Rare : 3
- Cerveau Wyn. Feu : 1
- Plate Rathalos : 1
- Pierre de Wyvern : 2
- Pierre-Lave : 1

Voila pour les compos et niveau défense , il me semble que chaque pièce d'armure amélio à fond donne 84 !

Après , rien ne t'empêche de vérifier pour la défense je suis pas sur ^^
Merms
Merms

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La Tour.
Rang : Rang 9.
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Nighterror Sam 5 Déc 2009 - 2:02

Hé pourtant,je l'ai fait à la GS 8550.Il m'a donné du fil à retordre.J'ai pris la GS punition avec l'armure yian garuga X.Battu en 40 min.Je l'ai tester avant avec l'armure aka et le ravageur blango,je me suis fait péter la face.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Phenom Sam 5 Déc 2009 - 2:35

[quote="Moidekonoha"]Ha le blos HR6 plus communément appelé Devil Blos surtout a cause de sa forte défense et de sa vitalité O_O Il a autant de vie qu'un DA de la vielle soit 9600 ou 9800 je sais plus trop....

Question idiote mais c'est qui le "DA"Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_question Kushala DaoraDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Suspect En plus les bestioles de la chef se font assez vite en général avec un équipement approprié. Donc j'en déduit que le diable en personne a une défense en diamant, puisque tout le monde dit qu'ils ont galeré avec. Je sens que je vais en baver avec celui làDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_cry
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Lǿuiji31 Sam 5 Déc 2009 - 11:44

Ah, pardon Merns, je voulais connaitre les compos pour la Devil Diablos ....
Quelqu'un les connait ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Merms Sam 5 Déc 2009 - 11:53

Ah autant pour moi désolé ^^' j'les connais pas ceux la par contre donc j'pourrais pas t'aider !

Sinon à la GS , je l'ai pété en 15min celui de chez Nekoht , il est pas si dur que ça (alors que des amis aux DS ont mis 40 min par exemple) donc j'sais pas trop ^^

En tout cas j'ai beaucoup moins de mal à buter des Diablos à la GS personnellement ^^
Merms
Merms

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : La Tour.
Rang : Rang 9.
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Kono Sam 5 Déc 2009 - 12:23

Phenom a écrit:Question idiote mais c'est qui le "DA"Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_question Kushala DaoraDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Suspect En plus les bestioles de la chef se font assez vite en général avec un équipement approprié. Donc j'en déduit que le diable en personne a une défense en diamant, puisque tout le monde dit qu'ils ont galeré avec. Je sens que je vais en baver avec celui làDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_cry

Hé bien je parlais du Teostra par exemple ou encore de la lunastra il a autant de vie que c'est DA mais beaucoup plus de défense ^^
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par ryunite Sam 5 Déc 2009 - 13:06

salut le diablos donne du fil retordre mais est ce qu'il est plus fort qu'un diablos noir rang 6 car j'ai galéré la preuve il me restait 2 minutes merci de me repondre Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_smile
ryunite
ryunite

Nombre de messages : 227
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Lǿuiji31 Sam 5 Déc 2009 - 15:00

Je pense que le Devil Diablos est meme plus dur qu'un diablos noir rang 6 ....Mais si tu as batu le devil diablos peux tu me dire si tu a débloquer une armure ? et avec quel arme et quel armure ?
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Nighterror Sam 5 Déc 2009 - 15:45

8550>> Dans le 2G,tu gagnes des compos pour faire l'armure diablos avec
1 seule corne.Mais dans le unite,il te donnera simplement des items diablos rang 6.Voila.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 20:58

Phenom a écrit:
Question idiote mais c'est qui le "DA"Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_question

DA = Dragon AncienDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 793186

Ca veut dire que ce diablos n'a pas une vie de diablos normal, mais une vie aussi grosse qu'un dragon ancien. Et dans la quete bien sur, tu n'as pas l'option "faire fuire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Lǿuiji31 Sam 5 Déc 2009 - 22:17

D'accord je ne m'obstinerais donc pas a le tuer des dixaines de fois ....
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Phenom Sam 5 Déc 2009 - 22:28

Merci pour les explication à vous Moidekonoha et KazeDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 793186 .

par contre j'ai une autre question, à savoir : Les Blos sont plus vulnérables aux dégats "coupants" ou "d'impact". Ce genre d'infos peut beaucoup aider. Je les ai toujours fait à la GS, donc je n'ai même pas pu constater la différence par moi même.
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par skytophe Sam 5 Déc 2009 - 23:49

Salut a tous (et oui je suis revenu mais bon personne n'avais remarqué mon abcense ^^)

Donc quelques renseignements sur le roi demon (evil diablos).
D'abord une p'tite anecdote : lorsque j'en parlais sur le chat, tous le monde me prenais pour un c** et pensaient que je parlais d'un monoblos... jusqu'a qu'un pro arrive et leurs explique mieux ....

-Info n°1 : ce monstre est dément, il a une vitalité énorme et une defence de ouf : je pense qu'il est impossible a le tuer solo en épéiste (que je suis)

-Info n°2: Le evil diablos a une rapidité 2 fois plus grande que le normal (enfin a ce que je vois ...)et sa force est 2 à 3 fois plus grande por armure egale.

Seconde anecdote : à ce jour j'ai battu deja celui de nekoth qui semble plus facile que celui de la guilde que j'essaie.

Donc mon aide commence ici :
Composition de l'inventaire:
(perso moi je prend toujours les 3 books pour combi et la c indisp.)
-book n°1
-book n°2
-book n°3
-Potion (X 10)
-mega potion (X10)
-potion max (X2)
-Potion antique
(et oui ici on a besoin de soins^^ mais c'est pas terminé ! )
-mega nutriments (5)
-nutriments (5)
-miel (5 ou 10 si vous voulez up les popo)
-champ Dragon (10)
*verifie dans sa console son inventaire car a deja preparé sa mission*
-charme pouvoir
-griffe pouvoir
-charme armure
-griffe armure
-marqueur (min 10)
-pose piege (2)
-piege a choc
-brevage frais (5)
-aiguisoirs (20)
-grocs genprey (perso moi pres de 99)
-bombe sonique (10)
-poudre (20)
-hurleur (20)

c'est ce que je prend car je crois qu'il ne craint pas fausses pieges, je vais me renseigner.

2/ Equipements

Perso moi je prend celle qui me semble le meilleurs pour ce que j'ai (FULL YAMA avec talents :PSI, Repas rapide et duree para moitiée == suprimer faim obligatoir pour cette armure)

Arme: j'ai le katana ravageur blango (mais je sait pas je vais essayer Ombre de la lune, sbr pap cornu exept ... a vous de me le dire ^^)


3/ dérolement du Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 "legendary fight "Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 161168 (car vous vous en souviendrez pendant quelque mois de ce combat apres ça ^^ et aussi vous vouslasserez pendant qqs mois de ce jeu apres cet explois)


a) cherchez le diablos (utile ...Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Lol )

b) tapez le diablos (NOOON??!!Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Affraid )
1)tapez d'abord sa queue pour la couper
2)puis les pattes et la tete.... si il rentre sous terre quand il est calme , bombe sonique A DONFDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_cool
3) IMPORTANT:Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_exclaim user un piege par map, pas 2 dans la meme map sans qu'il ai bougé car il peut se barrer a tous momentsDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_exclaim

c) la fin Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_cheers enfin Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Icon_cheers

Apres 40 min de combat acharné, la fin s'anonce, depechez vous !

option 1: en multi) et bah oui, immortel en solo, sans defences en multi Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 132145 (mais avec niveau assez eleve ... hr 9 conseillé pour 2-3 je penseDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 139314 )

option 2: ma mienne Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 252452 (mon ami et "collaborateur" en tant que "cochef" de la teamDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 418458MaledictionDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 418458 [notre clans] sloanakantor [present sur ce site] etant pas la, j'ai du me le faire solo): LA CAPTURE: eh oui, on oublie souvent ce stratageme utile mais compliqué :Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 62389 GARDEZ UN PIEGE Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 62389

NB dans l'inventaire donné, nottez qu'il n'y a pas de bombe trank : et oui je viens de me souvenir de ma tactique :ÞDiablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 906951



J'avoue c'est un peu long mais le combat vous semblera interminable ....

Allez il n'equivaut qu'a Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 333732 Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... 806187 ^^

skytophe, chef "hunter maudit" de la team Malediction (2 membre ; 2 chefs ^^); HR 9 Vous remercie d'avoir lu ce long discour (presque) innutile :Þ


Dernière édition par skytophe le Sam 5 Déc 2009 - 23:52, édité 2 fois (Raison : Orthographe douteuse)

skytophe

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : aspiré par l'aspiration du monde du yama, tien salut sloanakantor!
Rang : 9 yipee et plus que la derniere quete nekoth AAAAARgh
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par 'izyloo Dim 6 Déc 2009 - 1:10

hello tous
pour l'épate chercher le diablos on peut s'en passer il est toujours en map 7 au debut suffit d'attendre qu'il sort du sable
tu dis que le diablos a une corne n'est pas tuable solo en épéiste
je ne pense pas vu que je lai tuer seul Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Lol en 35 min quand même
en armure tigrex S avec quelques joyaux , je vous présente mon armure ^^

tout équipement monté a fond 84 d'armures pas item
mes talents
detection sa eviter de perdre du temps a chercher
protection cri top
manger rapide (tres utile étant donné la vitesse exessive du diablos)

et en arme je suis désolé mais je n'est aucun souvenir de l'arme avec lasquelles je l'ai fait (je vous assure j'essaye de me souvenir )
je pense un marteau aux alentours de 1300 brut puisque j'ai que 2 marteau dont je me sers Griffe de la perte : 1248 brut 450 dragon
une amelioration du frappe de sac pareil vers 1200 brut et 200 de foudre je crois d'ailleur la tete richoche au marteau je deconseille donc cette arme .


les map ou ils y a des rebord vous pouvez monter dessus pour frapper les cornes et etre en securite mais taper quand meme

merci
Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Star3merci
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos ; Le Roi des Démons a une corne .... Empty Re: Diablos ; Le Roi des Démons a une corne ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum