Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je me suis senti super fort sur ce coup la....

+3
nepso
Eween
doubleepeiste
7 participants

Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par doubleepeiste Sam 7 Nov 2009 - 20:39

enorme!!!je croyais etre dans la m....e contre la lunastra car plus de munitions et plus de breuvages frais......je m était fait a l idée que madame allait me croquer.......
donc je pose deux bombes barils + et j espere qu elle saute dessus!!manque de pot pour moi elle a fait un bon en arriere ,a atteri dans la lave et a du vraiment se bruler car elle est morte sur le coup!!!!!j en deduis que la lave blesse les dragons qui n ont plus de protections ni de boucliers.....hormis le gravios et le basarios!!!je me trompe?je me suis senti super fort sur ce coup la.... Icon_cheers
doubleepeiste
doubleepeiste

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par Eween Sam 7 Nov 2009 - 21:58

peut-être, ou le bon Dieu t'aime beaucoup
je me suis senti super fort sur ce coup la.... Logo1i
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par nepso Dim 8 Nov 2009 - 13:14

Morte sur le coup? T'est sur qu'elle ne c'est pas enfui?

Car j'ai tester avec le Hp display et la lave ne blesse pas les dragons anciens... (ni les autres monstre d'ailleur..)

Ou alors ton félyne l'a frapper quand elle étais dans le lave, il peut y aller lui^^!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par [AD]tigrex-noir Dim 8 Nov 2009 - 13:36

moi aussi je suis d'accord avec nepso!

Peut-être que la luna à été attaqué par un vespoid, ou comme on le dit plus haut, par ton felyne!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty re

Message par doubleepeiste Mar 10 Nov 2009 - 19:22

petite precision elle s est enfuie .....mais non pas de vespoid ni aucune creature!!!et je ne savais meme pas que je pouvais avoir des felynes....dans MHF2!!!!!expliker comment on fait?
doubleepeiste
doubleepeiste

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par Dark22 Mar 10 Nov 2009 - 20:57

non, dans mhf2 c'est impossible d'avoir des feylines guerriers.

Et pour la luna, c'est tout a fait logique que tu ai gagné. Lorsque tu arrives a 25 minutes, si tu l'a assez blessé, elle s'enfuit toute seule.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par Eween Mar 10 Nov 2009 - 23:14

doubleepeiste a écrit:petite precision elle s est enfuie .....mais non pas de vespoid ni aucune creature!!!et je ne savais meme pas que je pouvais avoir des felynes....dans MHF2!!!!!expliker comment on fait?

tu as dit en premier post qu'elle était morte ! :O et au bout de 25 minutes de combat elle s'enfuie si tu la assez blessée...
Eween
Eween

Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : Cuisine Félyne ! \o/
Rang : 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par Dragnizzo Mer 18 Nov 2009 - 23:14

Je trouve ces felynes assez costaud pour resister a la lave...je me suis senti super fort sur ce coup la.... Icon_eek mais je savais pas que quand un dragon ancien est assez bléssé il se casse au bout de 25 minutes je me suis senti super fort sur ce coup la.... 793186
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par Hunter Jackal Mer 18 Nov 2009 - 23:24

Oui c'est 25 min mais c'est assez étrange j'ai déjà tuer un teostra puis en regardant le temps je vois pile 25 min ça c'est un coup de chance je me suis senti super fort sur ce coup la.... 544771
Sinon pour la luna si elle s'est enfui Ok sinon je sais pas
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me suis senti super fort sur ce coup la.... Empty Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum