je me suis senti super fort sur ce coup la....
+3
nepso
Eween
doubleepeiste
7 participants
Page 1 sur 1
je me suis senti super fort sur ce coup la....
enorme!!!je croyais etre dans la m....e contre la lunastra car plus de munitions et plus de breuvages frais......je m était fait a l idée que madame allait me croquer.......
donc je pose deux bombes barils + et j espere qu elle saute dessus!!manque de pot pour moi elle a fait un bon en arriere ,a atteri dans la lave et a du vraiment se bruler car elle est morte sur le coup!!!!!j en deduis que la lave blesse les dragons qui n ont plus de protections ni de boucliers.....hormis le gravios et le basarios!!!je me trompe?
donc je pose deux bombes barils + et j espere qu elle saute dessus!!manque de pot pour moi elle a fait un bon en arriere ,a atteri dans la lave et a du vraiment se bruler car elle est morte sur le coup!!!!!j en deduis que la lave blesse les dragons qui n ont plus de protections ni de boucliers.....hormis le gravios et le basarios!!!je me trompe?
doubleepeiste- Nombre de messages : 49
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Re: je me suis senti super fort sur ce coup la....
peut-être, ou le bon Dieu t'aime beaucoup
Eween- Nombre de messages : 368
Rang : 9
Morte sur le coup? T'est sur qu'elle ne c'est pas enfui?
Car j'ai tester avec le Hp display et la lave ne blesse pas les dragons anciens... (ni les autres monstre d'ailleur..)
Ou alors ton félyne l'a frapper quand elle étais dans le lave, il peut y aller lui^^!
Car j'ai tester avec le Hp display et la lave ne blesse pas les dragons anciens... (ni les autres monstre d'ailleur..)
Ou alors ton félyne l'a frapper quand elle étais dans le lave, il peut y aller lui^^!
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
moi aussi je suis d'accord avec nepso!
Peut-être que la luna à été attaqué par un vespoid, ou comme on le dit plus haut, par ton felyne!
Peut-être que la luna à été attaqué par un vespoid, ou comme on le dit plus haut, par ton felyne!
re
petite precision elle s est enfuie .....mais non pas de vespoid ni aucune creature!!!et je ne savais meme pas que je pouvais avoir des felynes....dans MHF2!!!!!expliker comment on fait?
doubleepeiste- Nombre de messages : 49
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
non, dans mhf2 c'est impossible d'avoir des feylines guerriers.
Et pour la luna, c'est tout a fait logique que tu ai gagné. Lorsque tu arrives a 25 minutes, si tu l'a assez blessé, elle s'enfuit toute seule.
Et pour la luna, c'est tout a fait logique que tu ai gagné. Lorsque tu arrives a 25 minutes, si tu l'a assez blessé, elle s'enfuit toute seule.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
doubleepeiste a écrit:petite precision elle s est enfuie .....mais non pas de vespoid ni aucune creature!!!et je ne savais meme pas que je pouvais avoir des felynes....dans MHF2!!!!!expliker comment on fait?
tu as dit en premier post qu'elle était morte ! :O et au bout de 25 minutes de combat elle s'enfuie si tu la assez blessée...
Eween- Nombre de messages : 368
Je trouve ces felynes assez costaud pour resister a la lave... mais je savais pas que quand un dragon ancien est assez bléssé il se casse au bout de 25 minutes
Dragnizzo- Nombre de messages : 117
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Oui c'est 25 min mais c'est assez étrange j'ai déjà tuer un teostra puis en regardant le temps je vois pile 25 min ça c'est un coup de chance
Sinon pour la luna si elle s'est enfui Ok sinon je sais pas
Sinon pour la luna si elle s'est enfui Ok sinon je sais pas
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
Page 1 sur 1