Les tailles max/min des monstres
+7
Noscrow
l'assassin
Kia
DaRkLoRd
Dark22
Lǿuiji31
.:BL4CK D3MON:.
11 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les tailles max/min des monstres
Plop: 1800.8. Cest la taille du plus petit Lavasioth que jai trouver ! Il se trouve dans le duo de lava dans les G** n.7 "Rivieres de feu" ! Et comparer au 2eme lava de la quete, vous naurez plus besoin de marqueurs tellement quil est petit !!! Et Yuki: dsl du double post ^^ ! EDIT: mhflo cest bon jai farm le plus pti velocidrome, et cetait bien dans le duo ! Ajoute donc que on peut avoir les 2 dans la quete "Cerne par les velocidrome" ! Merci bcp et a bientot ^_^.
DaRkLoRd- Nombre de messages : 99
Jviens d'avoir le pus grand plesioth dans la quête 8* du Nekhoth "vagues géantes de verdure" et les deux étaient immenses ><" 3148.7
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
J'ai eu Nargacuga :
taille min : 1425.9
taille max : 2050.8
Les deux en même temps dans la quête : "Beauté antique, bête noire" (rang G**, n°05)
taille min : 1425.9
taille max : 2050.8
Les deux en même temps dans la quête : "Beauté antique, bête noire" (rang G**, n°05)
Noscrow- Nombre de messages : 234
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Tiens mdr je viens aussi davoir le plus petit narga: 1329.5 dans la quetes 3 G**. Et je lai re-eu dans la quete 4 G**. Sinon pour ton plus grand je confirme: je lai eu ya un moment et ct bien dans le duo de rang G( le tiens est plus grand que lmien xD !). A +
Spartius-WR- Nombre de messages : 28
J'ai eu la plus petite rathian dans la quête 6* de la mémé "danse rose dans la jungle" (ou un truc du genre me semble ^^")
sabertiger- Nombre de messages : 1279
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Désolé de réveiller un peu le topic mais, je pense aussi que la taille des monstres diffère de chaque version.
Moi j'ai fait mon premier Yian garuga de la 4* de la mémé et j'ai eu a la fin "plus long" 1219.X couronne d'or
Puis apres j'ai refait cette meme quete j'ai eu encore plus long 1310.3 couronne d'or ^^
Moi j'ai fait mon premier Yian garuga de la 4* de la mémé et j'ai eu a la fin "plus long" 1219.X couronne d'or
Puis apres j'ai refait cette meme quete j'ai eu encore plus long 1310.3 couronne d'or ^^
Reech- Nombre de messages : 396
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan
Désolé de reveiller: mais oui les tailles diffèrent pour chaque version, mais nous on cherche les couronnes d"or pour la distinction XD on s'en fou total que la couronne d'or fasse 1 ou 120000000 metres quand ta la couronne d'or tu tarrete xD.
Samym- Nombre de messages : 95
Rang : rang 9 et SEUL^^.
Non mais je farmais les compos pour son armure pas pour sa taille xD sinon il n'ya a aucun interêt comme tu le dit ^^
Reech- Nombre de messages : 396
Rang : 2ème rang au milieu entrain de dessiner sur la table
X-Tag : Xlink kai :Blinkplan
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3