Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le Plésioth et le Plésioth vert

+29
winchester
fatalis 76
Eres
[AD] Zadeck
Konrad_Lord
bontenmaru77
Gray Fox
Lao-Dull
[HC76] Quagnoth
Renard Paresseux
fumseck
Slyden
TGenest
Thoms
matraxx
eragdark
shootman
higashi
Ortimore
Darkman
Bigdool
ginta28
kev-hunt
Aang
Neil
Shinigami_42
hunter-2
NiGhtB
les profs hunters
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par TGenest Dim 16 Nov 2008 - 21:13

Slyden a écrit:lorsqu'il rentre dans l'eau je suis d'accord avec toi il se place toujours au même endroit mais quand il sort il ne va pas toujours au même endroit c'est ce que tu as dit dans ton précédent message


DÉSOLÉ (je l'ademet)mais quand il sort de l'eau prend le temps de remarquer où il tombe ce n'est pas aléatoire il doit y avoir 3 différente max.
TGenest
TGenest

Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Québec, Mascouche
X-Tag : TGenest
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par fumseck Dim 16 Nov 2008 - 21:48

Moi je pense que ça dépend de la position ou il est dans l'eau avant de sortir...
S'y il est plus à droite ou à gauche de son point de chute, je pense que ça joue dans sa direction! Wink
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Renard Paresseux Dim 19 Avr 2009 - 20:39

Et pour le Plesioth (vert ou pas)de la Guilde *******? Je tue n importe quel plesioth en environ 5-6 minutes mais eux... full tigrex boosté️ au max(64 par pieces) avec les 4 amulettes et trancheur demon. Leur nageoires plient meme pas! Un de mes amis m'a dit que chuis trop peu expé️rimenté️ avec le katana mais j ai repoussé️ le lao cendré️ avec la dragon sword rouge
Renard Paresseux
Renard Paresseux

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : En train de cuire de la viande sur le dos du lao azur
Rang : Ninja danseur HR7
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par [HC76] Quagnoth Mer 22 Avr 2009 - 0:18

lazyfox14 a écrit:Et pour le Plesioth (vert ou pas)de la Guilde *******? Je tue n importe quel plesioth en environ 5-6 minutes mais eux... full tigrex boosté️ au max(64 par pieces) avec les 4 amulettes et trancheur demon. Leur nageoires plient meme pas! Un de mes amis m'a dit que chuis trop peu expé️rimenté️ avec le katana mais j ai repoussé️ le lao cendré️ avec la dragon sword rouge

pourquoi se prendre la tête a le faire au katana ? -_-
Un bon arc avec des flèches percantes et un bon attribut foudre ou feu, plus héroisme felyne et on n'en parle plus. J'ai fait le duo de la vieille sans bombes soniques ( inutiles et c'est une perte de temps a l'arc ) et même sans héroisme et c'a m'a pris 20 minutes pour les 2 avec arc proéminence II. Alors même un rang G, avec un arc au niveau, les enduits qui vont avec et quelques bons talents ca doit passer tout seul.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Lao-Dull Mer 22 Avr 2009 - 1:12

moi je le fait avec le dernier arc kutku bleu qui a un bon atribu feu, c'est pas le meilleur mai bon...et c'est claire que le katana sa va plus vite mai sans une bonne cotte sa sert strictement a rien donc notre bonne amie l'arc revien ^^
Lao-Dull
Lao-Dull

Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : fait des sushi avec un yamatsukami
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Gray Fox Mer 22 Avr 2009 - 10:19

Je joue comme toi Lazyfox14 au katana ^^ mais les plesioth y'a pas de difficulter,un trancheur du demon et on en parle plus de plus avec la Full tigrex t'a l'impression de combattre un giaprey.
Gray Fox
Gray Fox

Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par bontenmaru77 Jeu 23 Avr 2009 - 15:25

personellement pour le faire sortir je reste juste hors de sa porté de pistolet a eau (celui qui tourne ) et il fini par sortir
ce monstre fait bien mal mais il meurt super vite (avec trancheur de demon je parle )

bontenmaru77

Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Konrad_Lord Jeu 23 Avr 2009 - 16:52

Gray Fox a écrit:Je joue comme toi Lazyfox14 au katana ^^ mais les plesioth y'a pas de difficulter,un trancheur du demon et on en parle plus de plus avec la Full tigrex t'a l'impression de combattre un giaprey.

Contre un giaprey il faut pas exagerer mais c'est vrai qu'avec n'importe quelle arme electrique ou paralysie, le plesioth meurs tres vite. Surtout au katana, et au ds, meme quelque fois, il na pas le temps de vous toucher...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Renard Paresseux Sam 25 Avr 2009 - 21:04

Quand il est dans l'eau j'ai aucun probleme, c'est son foutu coup d'épaule. Et a l'arc je suis pas tres bon. Malgré que le plesioth, a part son épaule il bouge pas beaucoup. Note: Les DS je suis pas mal, le katana,j'ai fait le jeu avec, les SnS, je suis nul, le marteau :marteau: , la corne de chasse, jme fais :pwn: a chaque fois, la GS, je suis pas mal, et le reste disons que je peux tuer un kut-ku avec. Je vous dit sa car certaine personne vont me répondre quelque chose comme: Fais-toi une arme qui va couter presque 100 000z, jme le fais en x minutes avec! Mais moi je suis pas bon avec ce genre d'arme alors je vais avoir ''gaspiller'' a peu pres 100 000z et jme srais fais :pwn:, alors.
Renard Paresseux
Renard Paresseux

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : En train de cuire de la viande sur le dos du lao azur
Rang : Ninja danseur HR7
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Renard Paresseux Sam 25 Avr 2009 - 21:23

Oh et Gray Fox(vive mgs),faut pas exagerer un giaprey. Je sais pas t'es rendu ou dans le jeu mais t'as repoussé un lao? un lao cendré(ou azur c'est la meme chose)? T'as tué un shen gaoren? Tout sa seul? Avec la full Tigrex? Moi c'est pour ses skills: je vois le monstre en permanence sur la map donc jme casse pas la tete a le trouver. En plus, je prends 2 potions dans le temps qu'il crache de l'eau. C'est tres pratique. Et 64 def x 5 c'est pas mal:320 def plus les amulettes. Je vais essayer avec ''la puissance'': full monoblos S a 76 def par piece: j'ai mes amulettes, l'armure donne adrénaline +1 et atk large, mes chats cuisine et me donne un autre boost d'atk
Renard Paresseux
Renard Paresseux

Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : En train de cuire de la viande sur le dos du lao azur
Rang : Ninja danseur HR7
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par [AD] Zadeck Dim 26 Avr 2009 - 17:56

lazyfox14 a écrit:Oh et Gray Fox(vive mgs),faut pas exagerer un giaprey. Je sais pas t'es rendu ou dans le jeu mais t'as repoussé un lao? un lao cendré(ou azur c'est la meme chose)? T'as tué un shen gaoren? Tout sa seul? Avec la full Tigrex? Moi c'est pour ses skills: je vois le monstre en permanence sur la map donc jme casse pas la tete a le trouver. En plus, je prends 2 potions dans le temps qu'il crache de l'eau. C'est tres pratique. Et 64 def x 5 c'est pas mal:320 def plus les amulettes. Je vais essayer avec ''la puissance'': full monoblos S a 76 def par piece: j'ai mes amulettes, l'armure donne adrénaline +1 et atk large, mes chats cuisine et me donne un autre boost d'atk
lazyfox14 a écrit:Quand il est dans l'eau j'ai aucun probleme, c'est son foutu coup d'épaule. Et a l'arc je suis pas tres bon. Malgré que le plesioth, a part son épaule il bouge pas beaucoup. Note: Les DS je suis pas mal, le katana,j'ai fait le jeu avec, les SnS, je suis nul, le marteau :marteau: , la corne de chasse, jme fais :pwn: a chaque fois, la GS, je suis pas mal, et le reste disons que je peux tuer un kut-ku avec. Je vous dit sa car certaine personne vont me répondre quelque chose comme: Fais-toi une arme qui va couter presque 100 000z, jme le fais en x minutes avec! Mais moi je suis pas bon avec ce genre d'arme alors je vais avoir ''gaspiller'' a peu pres 100 000z et jme srais fais :pwn:, alors.

  • Qu'est ce que c'est que ces posts ?? Tu raconte ton aventure personnelle ou tu veux de l'aide 
Si c'est juste pour raconter ton histoire c'est "interdit" , fin je veux dire que c'est du flood  
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty ye de

Message par Eres Dim 26 Avr 2009 - 19:00

ouais j'avoue, un beau double post, en plus HS mais bon, il est nouveau donc des fois c'est pas facile quand on est pas habitué aux forums...

Mais sinon lazyfox, tu as une fonction, en haut a droite de tes messages, ou il y a marqué "editer" qui te permet de modifier ce que tu as ecrit avec des oublis donc voila, essaye de l'utiliser la prochaine fois ^^

Et pour son coup d'épaule, regarde il le fait que d'un coté, donc soit de l'autre pour faire ta roulade et il passera a trois km de toi, ou sinon, tape lui la tete juste apres un jet d'eau ^^

Bonne chance mon gars, sinon essaye juste de faire attention, c'est mieux pour les autres^^
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par fatalis 76 Ven 24 Juil 2009 - 2:41

moi j'ai la full âme ratha (environ 340de déf) escque c'est suffisant pour le duo de la vieille ?? et j'ai le trancheur du démon et la lame papillon cornue
fatalis 76
fatalis 76

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : 76 duclaire
Rang : guilde:rang 6 village: 7 ème étoile
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Konrad_Lord Ven 24 Juil 2009 - 10:40

Oui bien sur! C'est amplement assez!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par winchester Ven 24 Juil 2009 - 10:43

oui bien sur c'est assez mais si t'as du mal fais l'arc ceanateur c'est plus simple t'as pas besoin de popo
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty saleté

Message par zoralbak Sam 25 Juil 2009 - 16:35

j'en est raz le bol serieux de se plesioth j'ai terminer mhf1 sans encombre et je sui arriver R5 dans mhf2 jai fait toute les quéte obligatoir pour passer R6 sauf se vieux poissons sa doit faire 15H que je bloque dessus et cela ne mais jamais arriver donc jaimerai savoir qui a réussi a le tuer seul avec precisement la methode employer sans suposition.

j'y suis aller avec 10 bombe sonique 10 potion 10 méga potion 10 herbe 2 croc genprey 2 pose piége 1 piége choc 3 grande bombe baril 2 petite bombe baril+

j'ai essayer avec trancheur de démon,épée feu rathalos,lame wyverne sang,falchion brûlant, arc sonique III,enfo ceur kut-ku III.
Mais je n'y arrive toujours pas la ou j'ai le plus persévéré c'est avec le trancheur de demon jai 348 armure 12 resistance a l'eau et lorsque qu'il me balance sont coup de rein je perd la moitier de ma vie avec le rouge alor que jai 150 de vie. je suis désespéré.
zoralbak
zoralbak

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Konrad_Lord Sam 25 Juil 2009 - 16:47

Prend l'armure necrologique S (amelioree au max...) comme ca tu a evasion+2 et ses attaques sont tres faciles a eviter! surtout si tu y va sans garde...
Le trnacheur de demon est nickel!
Sinon, l'arc kirin et boisdragon est super... ca et adrenaline+2... sushi en 30 min pour les debutants!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par zoralbak Sam 25 Juil 2009 - 16:53

okay merci bcp je vais essayer comme sa.
zoralbak
zoralbak

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty le plesioth

Message par sjjdu94 Sam 25 Juil 2009 - 17:02

salut

moi franchement jai une toute l armure kut ku et je le bat assez facilement mais par contre le vert est tres chaud je lai pas encore battu et je sais ke larmure kut ku nest pas bonne vous me conseillez quoi ?

ps: mon arme est la trancheuse

merci davance

sjjdu94

Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par zoralbak Sam 25 Juil 2009 - 17:17

je vien dessayer mais le prob c que pendant que je lataque c la qui balance sont coup de rein en 1s a peu prés du coup pas le temp de faire de roulade mais sinon ouai le talent doit pas étre mal pour le faire a la ds mais au sabre c pas possible le temp que l'épé se stabilise je me sui deja pris le cup de rein. sinon esque c possible de le tuer en lui tapant uniquement la téte aléatoirement lorsquil balance son jet d'eau ?
zoralbak
zoralbak

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Xyder Sam 25 Juil 2009 - 18:16

Oui c'est possible ,en plus c'est la tête son point faible .
Son aileron sur sa tête plus précisément .
Xyder
Xyder

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Haute-Saône
Rang : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Konrad_Lord Sam 25 Juil 2009 - 18:17

Non attaque les pattes... pour "stabiliser" l'arme, il suffit de faire de la prevention... tu n'est pas oblige d'attendre qu'il t'attaque pour rouler... tu esquive au bout de 2 ou 3 coups... comme ca tu est pres pour la prochaine attaque...
Je le fait au mareau et crois moi, c'est bien plus lent qu'un sabre.... (katana plutot ^^ )

Xyder, son point faible est le ventre et non la tete... Si tu attaque que quand il fait son jet, c va etre tres tres long et dur a finir!!!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Xyder Sam 25 Juil 2009 - 18:28

Merci de se conseille Konrad-Lord of Mhf2 j'ai essayé ce que tu ma dit avec des piege à choc et il arrivait même plus à tenir debout ,y tombait dés qu'il se relevait ,c'était trop bien :lool: .
Xyder
Xyder

Nombre de messages : 119
Age : 29
Localisation : Haute-Saône
Rang : 9
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par zoralbak Sam 25 Juil 2009 - 21:55

okay merci c bon j'ai enfin réussie a le passer a l'épée de feu rathalos mais je m'en souviendrait de se foutu plesioth.
zoralbak
zoralbak

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Kenshin Sam 25 Juil 2009 - 22:09

Enfin je les ai tué, j'ai fais exprès la nécro s, god bless esquive +2. Avec le vrai trancheur de démon. Sa passe comme sur des roulette.

Si jamais sa peut aider: le plésioth donne un coup d'épaule que d'un côté sa facilite grandement la donne!!
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Plésioth et le Plésioth vert - Page 2 Empty Re: Le Plésioth et le Plésioth vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum