Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Monster Hunter Colossus

+4
Kia
dracostef
GlaceFeu974
Darkness-hunter
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Monster Hunter Colossus Empty Monster Hunter Colossus

Message par Darkness-hunter Ven 2 Oct 2009 - 0:59

Voilà le prologue de me deuxième fic (la malédiction du Fléau). Je m'étais dit que j'allais attendre la fin de cette même fic avant de poster Monster Hunter Colossus, mais mon impassience à prit le dessus. (de toutes façon, il ne reste qu'un chap à poster alors...)

Prologue

C’était un jour chaud et sec dans mon petit village natal que ma vie à changer à jamais. Mon village se trouvait dans le désert aride le jour et glacial la nuit où vivaient des wyverns puissants comme le Diablos ou le Plesiot. J’étais parti chercher de l’eau dans le lac souterrain, seul endroit à des kilomètres à la ronde où c’était le froid qui régnait le jour. Comme c’était agréable. A part quelque genpreys, je n’ai rien vu d’anormal jusqu’à ce que je commence à puiser l’eau. En effet, deux yeux jaunes m’observaient depuis le fond de l’eau. Un Plesiot. Je courus vers la sortie de la caverne car je ne faisais pas le poids avec mon ridicule sabre en os « loup ». J’y étais presque quand soudain, je le vit surgir de l’eau et ramper vers celle-ci. Il me bloquait le passage. J’aurais pu essayer d’escalader le muret sur ma gauche à dix mètres de l’endroit où je me trouvais mais sa m’aurait prit trop de temps. Je n’avais pas le choix. Je sortais mon sabre de son fourreau et je m’élançais. Il voulut me donner un coup d’épaule mais je l’évitai en faisant une roulade sur le coté. C’était le moment : je courrai en direction de la sortie. Sauvé ! J’étais dehors. Le climat était bien trop chaud pour que l’énorme poisson-wyvern puisse sortir de la grotte. Je rentrais chez moi, les mains vides. Une odeur de feu parvint à mes narines. L’odeur était de plus en plus proche. En arrivant à mon village, je constatai avec horreur qu’il brûlait. Je courrai en appelant les gens du village. Pas de réponse. Tout à coup trois hommes en armure sortirent de derrière des débris. Ils m’encerclaient. L’un d’eux me porta un fort coup à la nuque et m’évanouis. Quant je me suis réveillé, j’étais dans l’arène…

Et voici le chapitre 1.

Chapitre 1 : L’arène

-Qu’est ce que je fais là ?

Ce fut les premières paroles qui me vinrent en regardant le sable du stade. Puis, je me levai et observai les alentours. Des centaines de gens m’observaient sur des gradins et devant moi se trouvait un wyvern rose à grandes oreilles. Je n’en avais jamais vu avant. Il me regardait avec un air interrogatif et poussait de petits cris. Je me levai en hâte et saisissais mon épée qui se trouvait au fourreau. Quant il vit la lame, il eu comme un déclic et fonça sur moi. J’esquivai aisément. Ce monstre n’était pas plus rapide qu’un de ces imbéciles de plésiots. Emporté par son élan, il tomba lourdement au sol et j’en profitai pour frapper son aile droite avec mon katana. Ce qui eu pour effet de l’abîmer gravement. Il hurla de douleur et pivota sur lui-même en m’envoyant sa queue. Je ne pus l’éviter et je m’étalai lourdement sur le sol. Je me levai en titubant. J’avais pris le coup en pleine tête et je saignais beaucoup.

Je me rappelai comme un flash-back de mon enfance où je m’étais fait charger par un diablos et où un inconnu m’avait sauvé de justesse de la mort. Depuis lors, mon seul espoir dans la vie était de le retrouver, car dans mon village, les gens vivaient et mourraient sans que personne ne s’y intéresse. Mes journée se résumais à puiser de l’eau, manger, dormir, uriner et ainsi de suite, tout les jours.

Je fus sorti de mes rêveries par une nouvelle charge, que je pris de plein fouet. J’avais mal partout. Pourquoi ? Pourquoi étais-je ici ? Pourquoi devais-je affronter cet ignoble poulet rose ? Encore une charge. Je m’écrasai au sol, au comble de la douleur. Il s’avança vers moi pour me mordre et je profitai de l’instant pour enfoncer mon sabre dans son « bec ». J’avais atteins le crâne mais pas le cerveau. Encore un effort. Je poussai de toutes mes forces et la lame traversa sa tête avec un bruit ignoble. Dans un dernier effort, il essaya de cracher une boule de feu mais elle lui explosa dans la gorge, décapitant par la même occasion le wyvern. Puis, son corps sans vie s’écrasa lourdement sur le sol.

Je m’écroulai de fatigue et m’évanoui sous l’effet de la douleur.

Je fus réveillé par quelqu’un. Quelqu’un de barbu. Quelqu’un de chauve.

-Salut gamin ! Mon nom est Auron. Tu t’es bien battu ! Fit l’homme.

-Où… Où suis-je ? Articulai-je.

-Bah dans ta cellule !

-Ma… Ma cellule ?

-Bah ouais. En fait tu ne sais pas où on est c’est ça ? Dit-il en reprenant son sérieux.

-Euh… Oui c’est ça.

-Bah tu es au Colisée de Monster Hunter ! Dit-il presque fièrement.

Je regardais autour de moi. Cette pièce était effectivement meublée un rien mieux qu’une cellule de prison. Mais il y avait deux pièces. La porte menant à l’autre pièce était fermé et je ne pouvais donc pas voir ce qui ce trouvait derrière. Je me sentais un peu mieux depuis un moment. Si bien que je pus même me lever deux minutes plus tard. Une étrange fiole vide était posée sur ma table de chevet.

-Viens ! Je vais te faire visiter. Me dit-il en ouvrant la porte en bois menant au couloir.

Nous traversâmes un long couloir dont les murs latéraux étaient couverts de portes.

-Ici ce sont les cellules des hunters-gladiateurs. C’est ici qu’ils se reposent, se soignent et se préparent en vue de leur prochain combat.

Nous arrivâmes à une grande pièce qui était remplie d’échoppes.

-Ici, les gladiateurs-hunters peuvent acheter de nouveaux équipement et de nouveau objet. Ces marchands vivent eux aussi ici. A la différence qu’on ne leur à pas forcé la main à EUX. Dit-il sur un ton lourd de reproches. Ils vendent de très bonnes armes et armures, mais le prix est exorbitant.

Un détail me frappa : Un des marchand vendaient des… Feylines ! Il y en avait au moins trente, enchaîné les uns au autres. Dans mon village, une seule personne possédait un seul feyline : le chef du village.

Auron continua à me faire visiter pendant une heure quand nous arrivâmes à l’endroit le plus important du Colisée : le grand hall des gladiateurs.

-C’est l’entrée du Colisée et c’est ici que les spectateurs achète leurs tickets pour voir les combats.

Puis il désigna l’énorme porte de 3 mètres de long et de 6 mètres de haut en minerais carbalite.

-Et ça… C’est la sortie.

Je fixais longuement l’immense porte et je me fis le serment qu’un jour, je passerais cette porte et que je partirais d’ici.

Dernière édition par Darkness-hunter le Ven 2 Oct 2009 - 23:05, édité 2 fois
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Rang : 6

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter Colossus Empty Re: Monster Hunter Colossus

Message par GlaceFeu974 Ven 2 Oct 2009 - 15:25

:HI:
Yes chui le prem's a poster sur la nouvelle fic! Very Happy
Eh ben chapeau le premier chapitre déjà un kut-ku décapité,une promesse de liberté sa commence bien et sa promet. :tkt:
Bonne idée le colisé de hunters j'y aurais jamais pensé :tkt:

PS: petit détail, tu as écrit le nom du gars qui lui fait visiter sans que lui même le dise
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Message par Darkness-hunter Ven 2 Oct 2009 - 15:29

Oups c'est vrai. J'ai tellement l'habitude ^^. J'édit.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par dracostef Ven 2 Oct 2009 - 22:53

cool j'aime bien, faudrait que je lise ta 1er fic, en fait, ya tellement de fic que je lis donc j'ai pas le temps de la lire, tkt je passerai

En fait, super cool sa ferait une très bonne fic un Hunter gladiateur cooooooool, j'ai vu une faute, tu as mit lavai au lieu de levai vers le début de la fic ! Monster Hunter Colossus 793186 Monster Hunter Colossus 793186 Monster Hunter Colossus 793186 Monster Hunter Colossus 793186 Monster Hunter Colossus Icon_biggrin Monster Hunter Colossus Icon_biggrin
dracostef
dracostef

Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!

Message par Darkness-hunter Ven 2 Oct 2009 - 23:04

Merci. Mais ma première fic est nettement moin bonne. Un de c'est quatre, je ferais une refonte comme m'avait conseillé Kirin.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par dracostef Sam 3 Oct 2009 - 13:51

a bon tu trouve ta fic mauvaise? enfin moin bonne?
dracostef
dracostef

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 14:23

Non. Mais je trouve que je me suis amélioré. Compars les 1er chapitres de mes deux fic et tu vera...
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par dracostef Sam 3 Oct 2009 - 14:23

oué je comparerai bien mais j'ai pas le temps
dracostef
dracostef

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 14:26

Bon... Je vais mettre le chapitre 2, histoire qu'on se marre un peu. (j'en ai besoin en ce moment). C'est un long chapitre.

Chapitre 2 : La taverne

-Oh ! J’ai faillis oublier le plus important !

-Qu’est ce que c’est ?

-Bah la taverne évidement ! Suis-moi ! Je vais te conduire à notre « sanctuaire ».

Je n’osai pas demander ce qu’était une taverne (il n’y en avait pas dans mon village) mais j’allais bien vite le découvrir…

-Il faut savoir qu’ici, 99% des gladiateurs-hunters sont alcoolique.

-Euh, et le dernier % ? Demandai-je sans savoir non plus ce qu’était l’alcool. Et ça aussi, j’allais vite le découvrir…

-C’est toi ! Fit-il en riant d’un rire tonitruant. Désolé, je fais toujours cette blague aux nouveaux.

Je n’étais ni amusé, ni vexé car je n’avais toujours pas compris de quoi il parlait.

10 minutes plus tard, nous étions à la taverne. En entrant, une forte odeur me souleva le cœur. Je m’étais attendu à tout, sauf à ça ! Leur fameux « sanctuaire » sentait plus mauvais qu’une bouse de Popo. L’endroit était de taille moyenne et ne possédait qu’un étage. Beaucoup de hunters se trouvaient ici. Certains se battaient pour une table, d’autres pour une chaise. Dans le fond, derrière le bar, se tenait Rass, le barmen. Auron se dirigea vers lui et me glissa tout bas :

-Fais gaffe. A cette heure ci, la plus part des clients sont bourré. Puis il s’adressa au barmen. Pour moi, ce sera un Red Diablos SVP. Et pour lui… Tu veux quoi ? Me demanda-il.

-Bah… Euh… Un Red Diablos aussi alors.

Le barmen me regarda d’un drôle d’air.

-Je pensai qu’il n’y avait qu’Auron pour boire cette saloperie.

-Bah à vrai dire, moi aussi. Fit Auron tout aussi étonné.

Je commençais à m’inquiéter. Qu’est ce qu’était un Red Diablos ? Je ne buvais que de l’eau dans mon village. Soudain, je vis avec effroi un énorme marteau s’abattre sur le crâne d’un hunter-gladiateur.

-J’t’avais prévenu de pas me piquer ma bière enfoiré ! Fit le nain à qui appartenait le marteau.

J’étais étonné de voir qu’un être aussi petit pouvait porter un marteau aussi grand.

-Lui c’est Vartok Engine. Il déteste qu’on lui pique sa bière. Et il n’aime pas non plus qu’on se foute de sa gueule à cause de sa taille. Je me rappelle qu’il avait faillit tuer l’armurier quand il lui avait fait remarqué qu’il était trop petit pour rentrer dans une armure Gravios U normale. A part ça, il est plutôt sympa.

Plus loin, Une fille en armure conga S qui portait elle aussi un marteau sirotait un Kirin Rose (boisson tellement peu alcoolisé qu’on aurait pu prendre ça pour de la grenadine) seule à une table. Enfin, seule si on ne comptait pas la longue file de gladiateur se trouvant devant sa table.

-Et eux qu’est ce qu’ils font ? Demandai-je à Auron.

-Eux ? Ce sont tous les suicidaires qui espèrent sortir avec Lauren.

-Suicidaires?

Juste à ce moment, j’entendis un grand BOUM et j’eu l’impression que le plafond tremblait. Ce n’était d’ailleurs pas qu’une impression car en me retournant, je vis que celui qui se trouvait en tête de file avait la tête enfoncé dans le plafond.

-Je te déconseille de la draguer. Me fit Auron.

Je pensai à ma mère. Jusqu’à maintenant, la seule femme qui était capable de me faire peur était ma mère. Ma mère. Était-elle… Morte ?

Je n’eu pas le temps de déprimé car le barmen apporta les deux Red Diablos et les plaça devant nous. Ce breuvage portait bien son nom car il était bien rouge et les bulles qui se formaient à la surface du liquide étaient à peu près aussi effrayante qu’un Diablos. On aurait dit du magma en fusion. Auron l’avala d’une traite et me dit :

-Aller ! Cul sec !

Je bu une gorgée du liquide. A peine 2 secondes plus tard, je faillis enflammer la barbe de Rass en crachant des flammes. Il s’empressa d’aller chercher un verre d’eau et me le tendit. Cette fois, je le bu d’une traite.

-Mais qu’est ce qu’il y a là dedans ? Articulai-je.

-Bah, Des piments, des champis nitros, des herbes de feu et du sang de Diablos.

-Mais c’est la mort cette horreur ! Hurlai-je presque.

-Je vous avais prévenu.

Un type portant des vêtements blanc s’avança vers nous et dit :

-Salut Auron. Un nouveau ?

-Salut Kirin. Ouaip, il est nouveau.

-Kirin se tourna vers moi et me salua.

-Enchanté. Je suis Kirin Raikage.

-Je suis… Je m’appelle Dark.

-Bon. Tu devrais rentrer chez toi. Me dit Auron. Tu auras une longue journée demain.

Il me montra le chemin pour me rendre de la taverne à ma cellule et j’y allai en vitesse. Je me laissais tomber sur mon lit et je m’endormi très vite.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par dracostef Sam 3 Oct 2009 - 14:27

a tu fait copier coller? lol le traître
dracostef
dracostef

Message par dracostef Sam 3 Oct 2009 - 14:32

dsl du double post très bon chapitre, lol Lauren ce serait pas le perso de Thoms?
tu pourrait prendre mon perso??
dracostef
dracostef

Message par GlaceFeu974 Sam 3 Oct 2009 - 15:32

Salut bien ce chap :tkt:
Lol du Red Diablos , mortel les compos pour cette bière je vais essayer sa chez moi lol!
Je kiff déja Lauren et son charactère
J'ai hâte d'apparaître et combattre à tes côtés
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Rang : Pas joué depuis un moment.

Message par dracostef Sam 3 Oct 2009 - 17:29

oué du piment, du sang de diablos et tout lollll c'est marrant
dracostef
dracostef

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 21:11

Dracostef: enfaite, quand j'écrivais ma première fic, j'avais déjà prévus ma deuxième. Et comme j'allais avoir besoin de beaucoupp de perso pour faire les gladiateur, j'ai proposé aux personnes qui lisaient ma première fic de me pretter leur perso.
Bien sûr que tu peux me pretter ton perso.

Drakea: Merci du compliment. Je suis occupé à écrire le chap 4. Je poste le trois quand vous voulez.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par Kia Sam 3 Oct 2009 - 22:11

Sympa ta fic, en tout cas, plus réaliste que l'ancienne. Pourrais-je poster pour présenter un personnage?
Kia
Kia

Rang : Maréchal

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 22:15

Va y. Je suis preneur de tout nouveau perso.
Vous dites quand vous voulez un nouveau chap.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par Kia Sam 3 Oct 2009 - 22:31

Prénom: Kia.
Arme:comme dans ma carte, ds ou rien.
Armure; celle que tu veux, pour l'instant, je joue en full tigrex.
Physique et mental;Grande, mince(anorexique presque Laughing je sais pas comment ça s'écris
Laughing pourquoi je fais plein de Laughing )blonde aux yeux vert très calme, mais peut être térifiante quand elle est en colère.

J'ai hate de voir le chap 3. Oups, faut que je finisse mon chap moi .
Kia
Kia

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 22:45

Bon allez! J'ai beau vous demander de me dire quand vous voulez que je poste un chap, la vérité, c'est que c'est moi qui ai envie de posté. Je suis désolé pour les fans de l'action, mais il faudra attendre le chap 5 (que j'écris en ce moment même). Donc voilà le chap 3.

Chapitre 3 : Règles

Je fus sorti du sommeil aux premières lueurs du jour par Auron.

-Salut p’tit gars. Aujourd’hui est un grand jour ! Suis-moi !

-Euh… Ok…

Je baillai à m’en décrocher la mâchoire. Je le suivis dans le couloir et il commença à m’expliquer le fonctionnement du Colisée.

-Les combats sont décidés le dimanche, jour sans combat. Chaque combat est mit en place grâce aux deux roues du combat. La première décide le nombre de hunter qui prennent pars au combat et la deuxième, de la (ou les) créature à combattre. Chaque gladiateur livre un combat par jour. Sauf si il est grièvement blessé ou cloué au lit. Puis, il prit un air beaucoup plus sombre et ajouta :

-Et une fois par an, il y a le Battle Royal.

-Battle Royal ? Demandai-je.

-C’est le jour le plus sanglant de l’année. Au lieu de devoir affronter des wyvern ou d’autre monstre, les gladiateurs-hunters doivent affronter leur frère d’arme. Ils passent alors la journée à s’entretuer. Chaque personne tuée rapporte une somme d’argent au meurtrier. Cette somme varie en fonction de la réputation du hunter tué. Cela leur permet de vendre leurs tickets d’entrée à prix d’or et de ne garder que les meilleurs. A la fin de la journée, les survivants retournent dans leurs cellule comme si de rien n’était. Et il n’y a aucun moyen d’y échapper, que tu sois malade ou infirme ne change rien. De plus, si un certain nombre de personne n’a pas été éliminé avant la fin de la journée, tout le monde à droit à une séance de torture. Cela n’est arrivé qu’une seule année et on a tellement été dégouté qu’on n’a plus jamais recommencé.

Cela me dégoutait autant que ça ne m’effrayait. Pourrais-je un jour rivaliser avec Vartok, Lauren, Kirin ou Auron. J’en doutais. De plus, cela sera encore plus dur si je me lie d’amitié avec l’un d’eux.

Nous arrivâmes dans la zone de commerce.

-Tout d’abord, il va falloir t’équiper. Fit Auron. J’ai demandé à ce que le marchand d’armure te fasse une armure kut-ku.

-Mais je n’en ai tué qu’un seul ! Il aura assez ?

-Ne t’inquiète pas. Je lui ai passé quelque morceau de kut-ku qui servaient jusqu’à maintenant qu’à ramasser la poussière dans mon coffre.

-Merci beaucoup !

Je me demandai un instant pourquoi Auron était si généreux avec moi. Mais pour l’instant, ça n’avait pas d’importance. Il alla parler à l’armurier puis m’appela et m’aida à enfiler mon armure. C’était une magnifique armure kut-ku… S ! Alors que je n’avais jamais porté une armure, ça commençait vrai bien ! Je commençai à comprendre pourquoi Auron avait parlé d’un « beau combat ». Sans armure et avec un simple katana en os « loup », ça tenait du miracle.

-C’est vrai, tu as eu beaucoup de chance. Fit-il comme si il avait lu dans mais pensées. Bon ! Maintenant, le marchand d’armes ! Attend moi ici et ferme les yeux.

Il alla chercher quelque chose chez le marchand d’arme et revint.

-Va-y ! Ouvre les yeux.

Il me tendit mon katana en os.

-J’ai demandé à ce que le marchand d’arme l’améliore. Son nom est désormais « dragon ».

-Merci ! C’est vraiment gentil à toi. Lui dis-je, le sourire aux lèvres.

Personne n’avait jamais été aussi gentil avec moi. Pas même mes parents. J’en avais les larmes aux yeux.

-Bah qu’est ce que t’as ? Chiale pas ! Vien. On est dimanche je te rappele.

L’endroit où se trouvaient les deux roues se situait juste au bout du couloir menant aux cellules des gladiateurs-hunter. Beaucoup de hunters se trouvaient ici. Les roues tournèrent. Voici mon horaire de la semaine.

Lundi : Dark et Alzen VS Blangonga.

Mardi : Dark, Lauren et Vartok VS Gravios et Gravios noir.

Mercredi : Dark, Auron et Kirin VS Rathalos et Rathalos azur.

Jeudi : Dark et Drakea VS Monoblos blanc.

Vendredi : Dark VS Plésioth.

J’étais très inquiet de la semaine qui s’annonçait. Je ne connaissais presque personne en dehors de Auron. Or, je ne me battais à ses côtés qu’un jour dans la semaine. Et puis qui étaient Alzen et Drakea ?

-Vien. On va acheter des potions en vue de cette semaine.

-Ok. Je te suis.

Auron me prêta un peu d’argent qui me servit à acheter des pièges, des potions, des couteaux de lancer et des bombes de toutes sortes.

Puis, Auron m’emmena à part et me dit :

-Dis-moi si je me trompe, tu meures d’envie de te barrer.

- Je… Non… C’est pas ça mais…

-C’est bon ! Je le dirais à personne. Et puis, de toute façon, tout le monde ne rêve que d’une chose ici : s’évader. Or, grâce à toi, il est possible qu’on y arrive.

-Grâce à moi ?! Mais comment ?

-Chut ! Suis-moi. J’ai quelqu’un à te présenter.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par Kia Sam 3 Oct 2009 - 22:50

Ouai !(content)
Sinon,quand j'apparais moi chap 6?
J'ai hate de voir la suite.
Kia
Kia

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 23:04

Cela m'embête que tu ais posté ta candidature en retard... Tu veux être du côtés des gladiateurs ou du Colisée?
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par Kia Sam 3 Oct 2009 - 23:06

Gné ? comme tu veux. C'est toi qui décide .
Kia
Kia

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 23:11

Ok tu sera du côté du mal alors (NIARK NIARK) parce que je manque de personnel de ce côtés là.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par Kia Sam 3 Oct 2009 - 23:14

ouai super (niark niark powa)
Mais le truc pas possible, ya des méchants lol?

Hum le royal battle c'est ca ?
Kia
Kia

Message par Darkness-hunter Sam 3 Oct 2009 - 23:16

Tu vera... Mouahahaha! (non attend je la refais MOUAHAHAHAHA (c'est mieux))
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Message par Kia Sam 3 Oct 2009 - 23:18

En même temps, Kia peut être très méchante ..................

NON MAMAN JAI RIEN DIT marto
ps;les niark et les mouahahahahahahaha ca me rappelle gorillaz
Kia
Kia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant