capture video sur psp
3 participants
Page 1 sur 1
capture video sur psp
je souhaiterai savoir si il existe un plugings pour faire des capture video sur psp. ma psp est en 5.00 M33-6 si oui pouvez vous me donner l'adresse pour pouvoirs le télécharger , me donner un tuto rapide bien expliquer et simple pour que je comprène car j'ai la tète dur , si possible éviter de me faire utiliser l'ordi sinon c pas grave mais je préfèrerai sans l'ordi
p.s: vous allez me dire que ce petit merdeux (moi) est exigeant et j'ai déja fait le tour du fofo sur la question et je préfère en reposer une autre
p.s: vous allez me dire que ce petit merdeux (moi) est exigeant et j'ai déja fait le tour du fofo sur la question et je préfère en reposer une autre
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Re: capture video sur psp
Salut, utilises remotejoy.
Il te faudra obligatoirement un PC, un cable USB et si tu veux le son de la PSP un cable jack MAL/MAL.
Il te faudra obligatoirement un PC, un cable USB et si tu veux le son de la PSP un cable jack MAL/MAL.
Goni_83- Nombre de messages : 993
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
merci pour ton conseil mais j'utilise remotjoy maintenant avec cam studio par contre tu vient de m'apprendre un truc pour avoir le son de sa psp
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Bonjour, si le sujet date désoler de l'avoir upper mais je suis dans l'urgence XD j'ai installer le logiciel correctement mais je ne peut pas lancer l'umd, je doit préparer ça pour cet après midi.
J'ai aussi fait cette demander sur le forum de pspgen mais je ne suis pas sur qu'ils me répondent dans les temps, donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon frimware est 5.50 GEN-D si ça peut aider
Merci d'avance
J'ai aussi fait cette demander sur le forum de pspgen mais je ne suis pas sur qu'ils me répondent dans les temps, donc j'espère que vous pourrez m'aider.
Mon frimware est 5.50 GEN-D si ça peut aider
Merci d'avance
dr4z0or- Nombre de messages : 9
Rang : 7