Rubis rathalos
+13
SilverHUnter
Kono
Valanos
WEEZ
[SoM] LéonHunter
vroom
omega unlimited
cronos972
Clash
'Fenrir
Rydley
dracostef
Liris
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Rubis rathalos
Bonjour, j'ai lu sur un forum qu'on pouvait avoir des rubis rathalos a coup sur quand on échanger des ticket anciens aux légumes a l'ancien qui se trouver dans foret et colline zone 7. Mais quand j'y vais , il ne me donne que des potions max et des cristaux de vie. Sinon ya-t-il une autre manière d'en avoir rapidement?
merci
PS:je sui rang 6 et je vient de battre l'akantor du chat.
merci
PS:je sui rang 6 et je vient de battre l'akantor du chat.
Liris- Nombre de messages : 142
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Re: Rubis rathalos
dsl de deterrer un peu mais j'ai une technique,
au rang 6, il y a une quete de chasse épique ou on doit tuer un yan kut-ku, un vélocidrome et un rathalos, j'ai fait cette quete une fois et j'ai eu 2 rubis, en plus la quete est très facile, les monstres on très peu de pdv
au rang 6, il y a une quete de chasse épique ou on doit tuer un yan kut-ku, un vélocidrome et un rathalos, j'ai fait cette quete une fois et j'ai eu 2 rubis, en plus la quete est très facile, les monstres on très peu de pdv
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Sinon, si tu es un peu doué, tu peux te faire un rubis Rathalos / Rathian (voir les deux) a coup sur :
Il te suffit, quand le talent de cuisine "Chat Ultra Chanceux" est activé, de faire la quete de Nekoht rang 9 avec les rathalos argent et rathian doré. Si tu les tues sans mourrir une fois, a toi la richesse (et de nombreuses plates a la clé aussi). Perso, la GS est parfaite pour le rathalos (qui cause le plus de probleme). C U
Il te suffit, quand le talent de cuisine "Chat Ultra Chanceux" est activé, de faire la quete de Nekoht rang 9 avec les rathalos argent et rathian doré. Si tu les tues sans mourrir une fois, a toi la richesse (et de nombreuses plates a la clé aussi). Perso, la GS est parfaite pour le rathalos (qui cause le plus de probleme). C U
Rydley- Nombre de messages : 7
Rang : Rg 7
.
tu fait la quete du rathalos argent rang 6 tu lui coupe sa queue et tu depeusse tu a des forte d'en avoir 1, si sa marche pas te recommence ou tu le tus si tu te sens motivé mais la queue devrais suffire
'Fenrir- Modérateur
Rang : [MHP3rd > HR:6] [MHFU > HR:9]
X-Tag : Fenrir0259
oué mais votre technique est assez risqué si on est pas très fort, surout toi rydley, faire duo or/argent sans mourir faut le faire
.
j'ai tester ma technique avec juste mon slip et le trancheur de demon, j'ai reusi donc bon, ca ne me semble pas impossible ^^
'Fenrir- Modérateur
oue mais battre un rathalos argent sans armure faut être fou moi je préfère ma technique parce que le rathalos argent j'ai pas envie de l'essayer surtout que mnt je suis 9étoiles de la felyne car jai battu le narga lol, jai direct fait le gang des volailles trop simple ^^ (dsl pour le petit hs)
.
sufis de lui couper la queue et de la depecer si tu a un rubis bin soit tu te laisse tuer soit tu tente de le finir, mais si t'en pas pas tu quite et tu relance
'Fenrir- Modérateur
dracostef a écrit:dsl de deterrer un peu mais j'ai une technique,
Désolé mais je suis pas convaincu de ta technique je pense que t'a juste eu du bol parce que je viens d'enchaîner cette quête plein de foi suite en aillant bien entendu caresser le cochon et j'ai eu tout ce que je veux sauf des rubis ^^
j'espère avoir un rubis avant d'avoir tout les rathalos
Clash- Nombre de messages : 25
Rang : Hr 9
X-Tag : C'est l'histoire d'un pinguin
a bin c'est que j'ai trop de la chance, et toi pas lol, non sinon suffit de lui couper la queue, de casser ses ailes et sa tête et on a un peu plus de chance
Salut, le meme probleme je les tuer 14 fois(rathalos argent) j'en est eu qu'une en ramassant l'objet ou pleur qu'il laisse tomber...
cronos972- Nombre de messages : 8
oui tu as raison sa peux aussi se faire mais attention c'est comment meme assez rare mais comment as tu fais pour quil a lacher une larme
omega unlimited- Nombre de messages : 417
on peut en avoir quand il pleure et bas il avs chialer sa mere
vroom- Nombre de messages : 83
Rang : 4
les rubis rathalos on a plus de chance de les avoir sur un argent voici la marche a suivre: 1-lui couper la queue ( sa prend 5 min sur des rang 5 et 6et de 9 atoile du chat,
2- lui casser les pointe sur sa tete (allez quand vous le flasher
3-le faire pleurer ( bombe flash quand il vole)
4- le capturer ( talent gourou de la capture oblige pour moins de temps de combat)
avec sa vous avez au moins 20% de chance d'avoir un rubis par rathalos argent
(les rathalos normaux c'est 10 % et les azur c'est 15 %)
2- lui casser les pointe sur sa tete (allez quand vous le flasher
3-le faire pleurer ( bombe flash quand il vole)
4- le capturer ( talent gourou de la capture oblige pour moins de temps de combat)
avec sa vous avez au moins 20% de chance d'avoir un rubis par rathalos argent
(les rathalos normaux c'est 10 % et les azur c'est 15 %)
[SoM] LéonHunter- Nombre de messages : 116
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
ok je viens juste de le faire et toujours aucune trace de ce foutue rubis , parcontre jai suivi un peu tes regles et ce qui me derange c'est pour le flasher quand il vole je n'arrive pas a le faire tomber avec une bombe flash comment fait tu ? sinon je desteste les RATHALOS
omega unlimited- Nombre de messages : 417
et bien pour le flashe en vol il faut 1 que tu sois loin de lui, 2 qu'il te regarde (l'air je vais te cramer la geule ou le vais t'enpoisonner ) 3 lancer la bombe flash quand il te regarde voila comment faire
[SoM] LéonHunter- Nombre de messages : 116
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Hum...Pour tout vous dire, j'ai tué 76 rathalos (Il y en a surement une quarantaine de los argent) et j'en ai eu 1 en le dépecant.
1-Pour le flasher et avoir à coup sûr un objet brillant en dessous c'est quand il commence à descendre (bien sûr il faut se trouver en face de lui) et là vous balancez votre bombe flash. Cependant avoir un rubis en faisant cette action reste rare
2-Oui on peut échanger un ticket or contre le papi rouge de forêt et colline et oui il faut aussi ne prendre que ce ticket pour qu'io ne vous deande d'échanger que celui ci
3-Pour la quête épique oui tu as eu un sacré coup de bol
4-Faire le duo los argent et rathian doré je connaissais pas (mais bon ca doit être facile avec fendoiur gémissant) dommage qqu'il n y est pas une technique au hammer en10 minrait fait!
5-Oui la technique de la capture est la mieux mais nessecite comme meme d'en tuer un avant car le los argent ne ontre pas de signe de faiblesse, donc si on en à tuer un en 7min il faut mettre le piége à 6min et l'enchainer aussi bien qu'avant!
PS:N'oublier pas de lui couper la queue avant de le capturer!!!
1-Pour le flasher et avoir à coup sûr un objet brillant en dessous c'est quand il commence à descendre (bien sûr il faut se trouver en face de lui) et là vous balancez votre bombe flash. Cependant avoir un rubis en faisant cette action reste rare
2-Oui on peut échanger un ticket or contre le papi rouge de forêt et colline et oui il faut aussi ne prendre que ce ticket pour qu'io ne vous deande d'échanger que celui ci
3-Pour la quête épique oui tu as eu un sacré coup de bol
4-Faire le duo los argent et rathian doré je connaissais pas (mais bon ca doit être facile avec fendoiur gémissant) dommage qqu'il n y est pas une technique au hammer en10 minrait fait!
5-Oui la technique de la capture est la mieux mais nessecite comme meme d'en tuer un avant car le los argent ne ontre pas de signe de faiblesse, donc si on en à tuer un en 7min il faut mettre le piége à 6min et l'enchainer aussi bien qu'avant!
PS:N'oublier pas de lui couper la queue avant de le capturer!!!
WEEZ- Chef R.P.
Rang : HR 9
MAISSS les mec sil y a que 2 Pourcent d'avoir un rubis rathalos .
( J'ai eu un rubis rathalos et 1 rubis rathian et 5 plate rathalos et 2 plaque rathian )
Il faut avoir destin ca augmente les chances d'avoir un objet rare comme les rubis ou les plate et plaque
( J'ai eu un rubis rathalos et 1 rubis rathian et 5 plate rathalos et 2 plaque rathian )
Il faut avoir destin ca augmente les chances d'avoir un objet rare comme les rubis ou les plate et plaque
Valanos- Nombre de messages : 52
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
re:rubis rathalos
pour la capture du rathalos argenté, il a bien un signe de faiblesse , il s enerve plus(je croyais pa non plus mais c est vrai).avec le vrai trancheur du demon je lui pete tout je prend 15 flash et en bourrinnant bien les ailes quand il reste 37 38 minutes il est capturable. j ai fai cette technique et j ai souvent des rubis(armure soleil argente il me manque 1 rubis,courage)
SilverHUnter- Nombre de messages : 9
Rang : 9* du village et rang 6 de la guilde
Tout d'abord tu as tout faux :
-Son signe de faiblesse indiquant qu'on peut le capturer c'est quand il boîte
-Te battre avec katana . Faut être fou pour ça
Ensuite :
-Tu dois te présenter, c'est obligatoire
-Lire et APPLIQUER le règlement du forum .
-Son signe de faiblesse indiquant qu'on peut le capturer c'est quand il boîte
-Te battre avec katana . Faut être fou pour ça
Ensuite :
-Tu dois te présenter, c'est obligatoire
-Lire et APPLIQUER le règlement du forum .
Kia- Nombre de messages : 2408
Rang : Maréchal
o-ô
C'est vrai qu'il faut être fou pour le faire au katana . Pour le rathalos, l'arme la plus conseiller est la grande épée (GS) . Mais, moi j'ai jamais vu le rathalos argenté boité dans la tour . Pourtant j'en ai fait pas mal (je dois le avant ^^).En tout cas, le rubis est très chiant à avoir (je veux mes lames cadavériques ).
Ukanlos74- Nombre de messages : 285
Localisation : Haute-Savoie ou si tu me trouve pas, demande à Jojo
Rang : G 9 (j'ai fini toutes les quêtes du hall, de la vieille, de nekoth et du dealeur caché dans les montagnes enneigées)
X-Tag :
Si, j'affirme qu'il boite, même dans la tour, je l'ai vu de mes yeux^^
Aller bonne chasse
Aller bonne chasse
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
re:rubis rathalos
reponse a kia:
1.Desole pour la presentation je vien de la faire...
2.Je sais que la ratha boite quand on peut le capturer, mais il s enerve plus non plus(je remarquer aue sur l argenter).Pour faire la full sol argent j en ai capturer plein et je me reperait quand il ne s ervai plus(ou tres tres doucement)ex:affablis 4 fois et pa enerver.
3.le rathalos argenter au katana et super simple et ca va vite, 4 coups dans les ailes l affaiblis, donc je suis pas fou de le faire au katana.
1.Desole pour la presentation je vien de la faire...
2.Je sais que la ratha boite quand on peut le capturer, mais il s enerve plus non plus(je remarquer aue sur l argenter).Pour faire la full sol argent j en ai capturer plein et je me reperait quand il ne s ervai plus(ou tres tres doucement)ex:affablis 4 fois et pa enerver.
3.le rathalos argenter au katana et super simple et ca va vite, 4 coups dans les ailes l affaiblis, donc je suis pas fou de le faire au katana.
SilverHUnter- Nombre de messages : 9
Rang : 9* du village et rang 6 de la guilde
non tu n'es pas fou c'est ta technique.
sinon un bon coup de marteau dans sa face est toujours efficace.
sinon un bon coup de marteau dans sa face est toujours efficace.
sarpedon- Nombre de messages : 117
Rang : 9 (classe G en solo)
Page 1 sur 2 • 1, 2