Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

liste d'objet a trouver (important )

2 participants

Aller en bas

liste d'objet a trouver (important ) Empty liste d'objet a trouver (important )

Message par Death-hunter Sam 19 Sep 2009 - 17:46

Alors voila je tente de me faire une diablos noir U est j'ai quelque problème pour les objet pourriez vous m'indique si possible ou trouve t'ont est dans quelle zone si vous vous en rappelez ces objet: liste d'objet a trouver (important ) Confused

-insecte rare (je crois que sa s'appelle comme ^^je crois que c'est plutot scarabée rare )

- peau remobra +

-os dure

-minerais union (y as t'il une zone precise du volcan pour l'avoir ? )

Merci d'avance liste d'objet a trouver (important ) Icon_cheers
Death-hunter
Death-hunter

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur la petit-ile a la reunion une nouvelle terre aride a explorer j'y suis néepas grave on explore quand même au non un lunasrta !!
Rang : 2 c'est partie on recomence a nouveau
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste d'objet a trouver (important ) Empty Re: liste d'objet a trouver (important )

Message par Rosaro Dim 20 Sep 2009 - 16:55

Bonjour à toi et bien pour ta gouverne tous ces objets ne peuvent être acquérient qu'en rang sup. Pour la peau de rémobra+ il suffit de tuer des remobra ( des sorte de monstres volant) qu'on trouve souvent dans la tour. Pour les scarabées rares tu ne rouvera aucune difficulté à en trouver avec l'arbre à instecte. Pour les as de monstres de monstre dur tu en traouveras sans doute sur des Yan kut Ku rang s(sans certitude) ou sur un rathalos ou rathian rang s(un peu plus sur ^^). Pour les minerais tu en trouvera sans soucis dans le site de minage avec des gd Bombe baril + ou dans le site de minage +3 Voila ^^

Rosaro

Nombre de messages : 14
Age : 30
Rang : 9
X-Tag : Être rang 9, c'est peut être la meilleure qualification, mais ce n'est pas le plus important, l'important est d'avoir le meilleure équipement possible...
[R]osaro
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste d'objet a trouver (important ) Empty Re: liste d'objet a trouver (important )

Message par Death-hunter Dim 20 Sep 2009 - 18:07

Ben merci a toi mais pour les remobra en fait j'ai déjà ésseiller est j'ai eu des peau remobra normale donc voila je demande toujours merci pour tout ^^
Death-hunter
Death-hunter

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur la petit-ile a la reunion une nouvelle terre aride a explorer j'y suis néepas grave on explore quand même au non un lunasrta !!
Rang : 2 c'est partie on recomence a nouveau
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste d'objet a trouver (important ) Empty Re: liste d'objet a trouver (important )

Message par Rosaro Dim 20 Sep 2009 - 20:49

Tu es sur que tu ne peux pas en avoir sur les rémobra rang s? Si non essaie sur les rémobra rang g si tu as accés ! Au fait simple curiosité que compte tu faire avec cela?

Rosaro

Nombre de messages : 14
Age : 30
Rang : 9
X-Tag : Être rang 9, c'est peut être la meilleure qualification, mais ce n'est pas le plus important, l'important est d'avoir le meilleure équipement possible...
[R]osaro
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste d'objet a trouver (important ) Empty Re: liste d'objet a trouver (important )

Message par Death-hunter Mer 23 Sep 2009 - 12:13

Ben c'est bon j'ai ue des peau remobra + en fait même en rang supérieure les remobra donne des peau normal est encore merci pour tout ^^ et pour toi Rosaro c'est objet servent a faire l'armure diablos noir U que je vien de finir aujourd'hui ... ^^
Death-hunter
Death-hunter

Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Sur la petit-ile a la reunion une nouvelle terre aride a explorer j'y suis néepas grave on explore quand même au non un lunasrta !!
Rang : 2 c'est partie on recomence a nouveau
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

liste d'objet a trouver (important ) Empty Re: liste d'objet a trouver (important )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum