[IMPORTANT A LIRE] Grande bombe baril + découverte
+5
Lǿuiji31
Dark22
Shisma
Guivre
Kaostalker
9 participants
Page 1 sur 1
[IMPORTANT A LIRE] Grande bombe baril + découverte
Alors vous vous demandé pourquoi je crée se poste tous simplement car je suis un kamikaze qui a fais une terrible découverte . J'ai voulu teste la différence de puissance face on bombe avec le talent poseur de bombe et sans ce talent avec un ami sur nous mêmes, on a constaté que de pose 2 grande bombe baril + et de les faire exploser en même temps ne changé pas la puissance de un posé qu'une seule.
Je vais essayé d'être claire pour que vous économisé vos ressource 1 grande bombe baril + ma enlevé 3 quart de ma vie (avec le talent poseur de bombe), après on a fais l'essai de 2 grandes bombe baril + et cela a fais exactement le même nombres de dégât, j'étais trop dégouter car sa aurais du me OS (pour le fun) mais surtout c'est que l'on vois que posé 2 grande bombe baril + ne change rien pour les dégâts que subissent les wyverns
Donc amis chasseur NE GASPILLER PAS VOS BOMBES.
Je vais essayé d'être claire pour que vous économisé vos ressource 1 grande bombe baril + ma enlevé 3 quart de ma vie (avec le talent poseur de bombe), après on a fais l'essai de 2 grandes bombe baril + et cela a fais exactement le même nombres de dégât, j'étais trop dégouter car sa aurais du me OS (pour le fun) mais surtout c'est que l'on vois que posé 2 grande bombe baril + ne change rien pour les dégâts que subissent les wyverns
Donc amis chasseur NE GASPILLER PAS VOS BOMBES.
Signer Kaostalker
Kaostalker- Nombre de messages : 12
Rang : rang 6
Re: [IMPORTANT A LIRE] Grande bombe baril + découverte
Rien à voir . Tu ne peut pas prendre deux impacts de bombes en même temps , par contre , le monstre encaisse bien les deux.
ba je préfère pas prendre le risque moi
Y a aucun risque à prendre , ça a été montré pendant les parties online et avec Hp display que le monstre encaisse bien les 2 bombes ( ou plus ) ...
En fait je pense que le hunter est petit, donc quand tu exploses deux bombes ben il reçoit qu'un seul coup tout entier.
Mais le monstre est géant, alors tu lâches deux bombes, y'en aura une pour la patte gauche une pour la patte droite ~
Mais le monstre est géant, alors tu lâches deux bombes, y'en aura une pour la patte gauche une pour la patte droite ~
Non, c'est surtout que le hunter se fait dégager avec une seule explosion, alors que les monstres ne bougent pas, ne voltigent. Donc il se prennent bien les deux.
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Effectivement, après quelques boum je confirme que les deux bombes font plus mal au monstre qu'une seule.
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !
Mais sa s'explique en effet, tu explose les deux bombes a proximité: la premiere qui explose est celle qui t'envoie ballader, resultat, comme tu est ejecté, la seconde n'a aucun effet... le monstre, lui, n'est pas ejecté...
Autre exemple pour confirmer: lorsque tu donne un coup d'épée a ton chat, il tombe, et tu ne peux alors pas le toucher sur ton second coup pourtant cela semblerait normal, c'est parce-qu'il est tombé... Une fois qu'il se releve tu peux le refaire tomber
Autre exemple pour confirmer: lorsque tu donne un coup d'épée a ton chat, il tombe, et tu ne peux alors pas le toucher sur ton second coup pourtant cela semblerait normal, c'est parce-qu'il est tombé... Une fois qu'il se releve tu peux le refaire tomber
Alleckto- Nombre de messages : 209
Rang : 8: "Champion de p. a la lign. :p
X-Tag : sur le mur est puni par la loi ... na !
Allekto a écrit:Mais sa s'explique en effet, tu explose les deux bombes a proximité: la premiere qui explose est celle qui t'envoie ballader, resultat, comme tu est ejecté, la seconde n'a aucun effet... le monstre, lui, n'est pas ejecté...
Exact ! à ceux qui ne l'auraient jamais remarqué, le hunter est totalement invincible lorsqu'il se fait valsé, jusqu'à ce qu'il se redresse (et heureusement !) donc, le premier impact te touche, paf t'es projeté, et durant ta chute, ton invulnérabilité fait que tu ne prend pas la seconde bombe !
Anecdote surprenante à ce sujet: en combattant un rathalos, j'ai essuyé son attaque charge aérienne, donc paf, empoisonné et étourdis... Enchainé, je subis une autre attaque qui ne me laisse qu'un pixel de vie...que le poison a tôt fait d'éradiquer. Seulement, n'étant pas mort tout de suite, j'ai valsé tout en étant invincible ET empoisonné, et j'ai eu l'unique expérience de pouvoir voir ma vie totalement à 0 l'espace d'une seconde (si on tombe sans connaissance, on peut pas voir, on meurt direct, et tout l'affichage s'étant pour bien mettre en scène le fait qu'on meurt, comme si on l'avait pas vu --')... Bon inutile de préciser que sitôt redevenu touchable, le poison, bien que retardé, a eu raison de moi... ^^
Syriuus- Nombre de messages : 999
Rang : emmerdeur de modo
ok ba merci pour c'est précision sa me rassure que je peux lui faire pété toute mes bombe en même temps
re grande bombe baril +
moi ossi jai essayer jai fai un rathalos et des velociprey nou entourer sauf que can un vlociprey ma envoyer valser(jlai po vu venir) le rathalos ma rien fai o vol alor quil ma attaquer !!! mai jsui mort juste apre....
crisiscore- Nombre de messages : 51
Localisation : en trai nde dresser les rathalos azur contre les normaux
Rang : rang 3 niveau 7
X-Tag : c les vcances!!!!
arme : plein d'arme
armura fulle rathalos
Langage SMS + Up de sujet résolu + Aucune information nouvelle apportée
=> Si Moidekonoha était encore modo, il ne t'aurait pas loupé !!!
Et sinon, une application pratique de cette non-découverte est que, si deux bombes explosant en même temps donnent lieu à 2 explosions distinctes, alors, en Sleep Bombing, il faut faire attention à ce que la petite bombe de détonation ne soit pas le premier coup qui touche le wyvern endormi et seulement une seule de vos deux grandes bombes + verra ses dégâts augmenter par l'effet sommeil.
=> Si Moidekonoha était encore modo, il ne t'aurait pas loupé !!!
Et sinon, une application pratique de cette non-découverte est que, si deux bombes explosant en même temps donnent lieu à 2 explosions distinctes, alors, en Sleep Bombing, il faut faire attention à ce que la petite bombe de détonation ne soit pas le premier coup qui touche le wyvern endormi et seulement une seule de vos deux grandes bombes + verra ses dégâts augmenter par l'effet sommeil.
oui je connais ^^ mais dans se que la mon détonateur moi c'est le marqueur