Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quête urgente : tuer le Tigrex

+22
Kia
dracostef
rathalos hunter
ora
Jeuvodent
HUGO44
'Nàtàs
[ST]spideytoile
artemis fowl
Kono
Fûma
MeTeOrA
Rosaro
chaos_hunter
Shoot
KutKutator
roi shakalaka
ClOoOud
[SoM] LéonHunter
ryunite
[NT] Rakdos
kid6901
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par HUGO44 Dim 27 Sep 2009 - 21:20

Jai 14 ans et je conais les tuto sur le bout des doit un conseil va sur PSPGEN la meilleur site en la matiere

HUGO44

Nombre de messages : 1
Age : 77
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par KutKutator Mer 30 Sep 2009 - 23:09

Merci HUGO44, PSPGEN, c'est noté ... Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Icon_smile
Et pour ArtemisFowl : en conclusion je préfère quand même le katana contre le Tigrex, j'aime pas la GS qui n'est pas assez rapide ... Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par kid6901 Jeu 1 Oct 2009 - 18:07

le GS et le katana c'est pas trop mon truc
kid6901
kid6901

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : lyon
Rang : MHFU : quete 6* du village
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Quete urgente : tuer le tigrex

Message par ClOoOud Jeu 1 Oct 2009 - 18:53

salut a toi kid6901
j'aimerai savoir si tu a reussi depuis le temps a avoir le tigrex ou non ? car je peux peut etre ajouter des conseils a ceux des autres ^^ jai reussi cette quete du premier cou sans trop de probleme donc voila
et quand a l'arme que artmeisfowl utilise sur ses screens c'est la piece de bronze que tu obtien avec des composant de shen gaoren et donc je confirme ce quil dit ce n'est pas encore de ton niveau Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Icon_razz
Mais bon au niveau ou tu est il y a quand meme de bonne armes suffisament puissante pour tuer le tigrex
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par kid6901 Jeu 1 Oct 2009 - 18:58

je ne lait pas encore eu
mais pour etre franc je le l'ai pas encore reessayerQuête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Icon_biggrin
et comment ta fait pour l'avoir du premier coupQuête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Icon_question


Dernière édition par kid6901 le Jeu 1 Oct 2009 - 19:08, édité 1 fois
kid6901
kid6901

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : lyon
Rang : MHFU : quete 6* du village
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty quete urgente: tuer le tigrex

Message par ClOoOud Jeu 1 Oct 2009 - 19:07

Eh ben pour le tuer du premier coup c'est simple il suffit d'avoir la technique une arme assez puissante un peu d'entrainement et hop c'est dans le sac ^^ mais bon c'etait assez difficile quand meme surtout au niveau des objets alors ce que je peux te conseiller de faire pour lui faire sa fete c'est :
-prendre le plus de bombe flash possible
-prendre des potions et mega potions et de quoi en fabriquer en combinant (je ne sais pas si tu sais qu'elle combinaisons faire mais je ne te pense pas si idiot que sa ^^)
-avant de partir a la quete tu combine un pose piege et un croc genprey pour onbtenir un piege a choc qui t'aidera enormement et apres dans ton inventaire tu prend deux croc genprey supplémentaire et deux pose pieges pour pouvoir en refaire
-et des herbes et des champis bleu pour te refaire des potions si besoin
et ensuite ben euh...qu'elle type d'arme tu utilise le plus ? et laquelle utilise tu en ce moment ?
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par kid6901 Jeu 1 Oct 2009 - 19:09

j'utilise souvent arc et Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 324881
kid6901
kid6901

Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : lyon
Rang : MHFU : quete 6* du village
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par Jeuvodent Jeu 1 Oct 2009 - 19:47

Alala, le tigrex =O mon pote de course, devenu un combat maitrisé maintenant, je l'ai tout de même tué à mon premier essai, stuff full Garuga + quelques déco pour aiguisage rapide) et boosté à 56 de def par pièce, arme : Gs foudre (épée de choc Khezu) pas de piège, pas de drogue. (en fait j'y allais pour rire --") (le stock de popo, mégapopo (j'ai oublié les flashs)

Beaucoup de rapidité dans ce combat, et beaucoup d'esquives, (ainsi que provoquer des dégats faibles pour éviter une grosse charge). Mes combats sont toujours très long mais j'évite beaucoup de dégats, n'hésite pas à prendre ton temps, tu as 50 minutes pour le tomber et tu n'es soumis à aucune règle de fuite (c'est pas un Kusha qui va se barrer après 25minutes)

Pour ton placement, soit toujours du coté droit face à la queue pour la première étape : la lui couper, ensuite frappe soit par la gauche ou la droite, mais tu dois être entre sa tête et son aile et pouvoir sauter sous l'aile pour te sauver. Une fois la queue coupé et dépecer, (n'hésite pas à le flasher un coup) place au combat en lui même. Tu dois toujours être à coté de lui dans ses charges et ne pas hésiter à te jeter par terre au moindre retournement imprévu, mais en gros, tu le suis dans ses charges.

Quand il saute, n'oublie pas qu'il enchainera souvent un deuxième et son grognement inutile, (profite donc pour frapper les pattes avant ou le crâne avec) Une fois que tu as cassé tout ce qui a cassé, commence enfin la phase de mise à mort. Comme pour la phase de destruction du corps, tu le suis dans ses charges, te place de préférence de coté et entre les pattes avant et arrière. Lorsque l'ami cri : garde ou prend toi le cri, si tu es assez loin, profites en pour limer ton jouer et si tu te fais crier dans les noreilles : prie pour qu'il te saute par dessus.

La Gs est plus prudente que le katana sur ce combat, pour la simple raison que tu peux parer les coups lorsque tu n'as pas le choix tout en conservant une attaque puissante et précise. (pas d'attaque chargé, que des enchainement rapide avec possibilité de X très vite ^^)

Après prend quelques piège choc et de quoi en faire "Pose piège + Genprey fang", des bombes (et si tu veux être vilain des bombes tranquillisantes pour quand il va dormir si tu as conserver un piège, au moins tu auras pas à te faire chier à l'achever lol)


Jeuvodent
Jeuvodent

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par artemis fowl Jeu 1 Oct 2009 - 20:59

justement quand il va dormir mais lui une charge lvl3 sur le crane et la il meurt
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty quete uregente : tuer le tigrex

Message par ClOoOud Jeu 1 Oct 2009 - 21:40

Ben voila t'as tous les conseils necessaire pour avoir le tigrex kid9601
tout ce que jpeux ajouter c'est bonne chance et tien nous au courant si tu le bat ou nan Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 793186
ClOoOud
ClOoOud

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Biganos
Rang : Rang 6
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par ora Ven 2 Oct 2009 - 0:18

moi g pris le vrai trancheur du demon et le talan evasion +2 et sa passe tout seul meme pour la doublette pour passer rang 6

ora

Nombre de messages : 5
Age : 35
Rang : 6
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par Jeuvodent Ven 2 Oct 2009 - 17:55

Lol, je pense que si tu avais pris le temps de lire, tu aurais vu que c'était pour la mission urgente du village... Maintenant si tu avais déjà vrai trancheur de démon à ce niveau là bah respect =O remarque, si t'as jamais touché au village et only Online =p mais là, c'est plus que mon respect que tu mériterais =x
Jeuvodent
Jeuvodent

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par artemis fowl Ven 2 Oct 2009 - 19:44

si il ait passer rang 6 tout seul c'est déja bien mais moi je suis rang 9 et je les fait tout seul Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 457627
je était le plus fort du collège donc personne ne ma aider et maintenent que je suis au lycée (je pense être le plus fort aussi sans me vanter mais je connai pas tout le monde alors j'ai un doute) personne ne m'aide
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par KutKutator Ven 2 Oct 2009 - 19:48

Un peu HS mais moi on est 4 dans mon collège à y jouer, et je suis le meilleur, mais j'aurais jamais réussi certainês quêtes sans mes potes (enfin si mais avec 15 fois plus de temps ...)

Et c'est vrai le vrai trancheur de démon, ca va être dur quand même à 5* de la mémé (ou 4 je sais plus)
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par rathalos hunter Sam 3 Oct 2009 - 14:59

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Icon_biggrinbonjour !

j'espère que je ne vous déranges pas mais j'ai quelque chose a demander pour battre le tigrex (il m'énerve)
Presque tout le monde l'as battu avec le trancheur avide mais comment l'avoir répondez moi SVP !
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par KutKutator Sam 3 Oct 2009 - 15:22

Le tranchoir avide est très simple à avoir :
- Il est fait à partir de composant Khezu
- Il part de la base :
Katana fer > Kataner fer "Grace" > Katana fer "gospel" > Tranchoir avide
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par artemis fowl Sam 3 Oct 2009 - 16:29

sinon il y aura le fendoir gémissant au rangG c'est l'évolution de tranchoir avide
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par rathalos hunter Sam 3 Oct 2009 - 19:14

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 793186Ok !

merci pour l'info , je vait essayer de l'avoir .

une derniere question :
elle est puissance combien ?
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par 'Nàtàs Sam 3 Oct 2009 - 19:31

960 d'attaque ; 540 attribut foudre :tkt:
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par rathalos hunter Sam 3 Oct 2009 - 19:48

il faut quoi comme composant pour le truc au dessus du trancheur avide ?
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par 'Nàtàs Sam 3 Oct 2009 - 19:59

(les termes peuvent varier si tu joues sur unite, je joue sur 2G moi Wink )

aloooors :
Minerai etherlite /10
Ecaille tigrex + /8
Poche de tonerre /4
Steak khezu pur /1
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par rathalos hunter Sam 3 Oct 2009 - 20:12

Hein ?c'est pas de mon niveau ça !

bon , sinon quel type d'arme vous me conseillez ?(genre lance ou arc...)
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par 'Nàtàs Dim 4 Oct 2009 - 0:16

Oui, le fendoir gémissant est un katana G, normal. Pour ton niveau, il faut plutôt viser le Tranchoir avide => la procédure pour le faire a déjà été donnée (katana de fer => katana gospel => etc...)
'Nàtàs
'Nàtàs

Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Loin.
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par dracostef Dim 4 Oct 2009 - 9:58

bin moi je te conseille le tranchoir avide comme il l'on dit, sinon le trancheur du démon est super, il est simple a faire
hs: chusi trop content hier j'ai réussi le duo tigrex solo chuis rang 6 cool!
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par rathalos hunter Dim 4 Oct 2009 - 12:16

je veux bien prendre le trancheur démon mais pour ça il me faut un truc de kirin et ça c'est aprés le tigrex , alors ...
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : tuer le Tigrex - Page 3 Empty Re: Quête urgente : tuer le Tigrex

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum