"Dummy" un marteau étrange ou un bug
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
"Dummy" un marteau étrange ou un bug
Alors voila j'ai tué l'ukanlos et dans l'échope de création les armes g sont apparue mais voila dans les armes g (les marteau)il y a une arme nommé dummy et la liste des composant est étrange alors la voila :
-1 récompense s (sa c'est normal)
-5 dummy( le petit iconne idique que c'est un ticket mais j'ai jamais vu ce ticket)
-5 dummy(et non je ne me suis pas trompé encore 5 dummy)
-10 poche foudre(sa aussi c'est normal)
et le plus étrange c'est qu'il y a aussi une arbaléte nommé dummy sauf que la au lieu que l'iconne du compo dummy soit un ticket l'iconne est une carapace de carapaceon alors ce marteau est il faisable ou pas si oui comment avoir les dummy.
-1 récompense s (sa c'est normal)
-5 dummy( le petit iconne idique que c'est un ticket mais j'ai jamais vu ce ticket)
-5 dummy(et non je ne me suis pas trompé encore 5 dummy)
-10 poche foudre(sa aussi c'est normal)
et le plus étrange c'est qu'il y a aussi une arbaléte nommé dummy sauf que la au lieu que l'iconne du compo dummy soit un ticket l'iconne est une carapace de carapaceon alors ce marteau est il faisable ou pas si oui comment avoir les dummy.
FATAAKANTOR- Nombre de messages : 17
Re: "Dummy" un marteau étrange ou un bug
Hum....non sa n'est pas un bug juste les devs qui ont oublier de l'enlever ^^ Tu ne pourra jamais avoir ces tickets a moins de suivre ce tuto:
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/tuto-comment-jouer-a-des-customs-quests-sur-mhfu-t12272.htm
ET de télécharger le pack de quest que j'ai fournis dans un de mes post un peux plus bas
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-perso-mhp2g-f117/tuto-comment-jouer-a-des-customs-quests-sur-mhfu-t12272.htm
ET de télécharger le pack de quest que j'ai fournis dans un de mes post un peux plus bas

Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.
Fan du grand SheperdOfSouls *o*

Ah ok c'est quand même dommage qu'on ne puisse pas se le faire.
FATAAKANTOR- Nombre de messages : 17
j'ai eu l'occasion de voir a ce que donnaient les dummy "en vrai" sur une save recupérée d'un ami et je doit dire que tu loupe pas grand chose ^^ le katana ressemble a un parapluie papillon et quant aux autres je m'en rappelle pas bcp mais rien de grandiose. de plus au niveau carac c pas top non plus (pour le niveau)
azertyu76- Nombre de messages : 29
Loool des armes impossibles à faire pour les pauvres joueurs de Unite 
Sinon, certes les objets faisable uniquement avec des objets de MHP ne sont pas super impressionnants (pour ne citer que le parapluie
), mais ce sont des objets collector 

Sinon, certes les objets faisable uniquement avec des objets de MHP ne sont pas super impressionnants (pour ne citer que le parapluie

'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
Heu...DS en homard c'est juste les meilleur DS eau...Et ils sont possible a avoir dans Unite voir le lien que j'ai poster =)
Pensez à vos modo, éditez le titre de vos sujets et ajoutez le tag [Résolu] lorsqu'ils le sont. Ça nous fera gagner du temps.
Fan du grand SheperdOfSouls *o*

» marteau dummy
» Le marteau "torrent de loup" vaut-il le coup ?
» C'est vraiment exagairay ! ><" Quetes DUMMY ?
» Zone de "sécurité" dans le désert au lieu 5
» GS "lame fatlis "vaut elle le coup ?
» Le marteau "torrent de loup" vaut-il le coup ?
» C'est vraiment exagairay ! ><" Quetes DUMMY ?
» Zone de "sécurité" dans le désert au lieu 5
» GS "lame fatlis "vaut elle le coup ?
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1